Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Costumes & Accessoires
J'ai essayer de me l'imaginé avec le patron qu'on trouve dans le tuto pour la création du costume d'Obi-wan Eps 1 et je me dit que c'est pas trop sa.
ma'ra jade' a écrit:Ma'ra sera encore plus contente (surtout si tu postais les tiennes aussi, dodo, après tout, j'ai un peu travaillé pour toi, j'aimerai voir le résultat)
Defender_of_the_Empire a écrit:J'espère que c'est un costume Impérial, la TI oblige![]()
_Aradrim/ a écrit:oui c'est vrai, je viens rendre compte que je me planter totalement, car c'est vrai que ma cape faites maison ( http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=11851 ). Mais en la mettant aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'il y avait quelque defaut, voir meme de gros defaut. De plus, se qui fait une grosse somme d'argent qui est parti pour rien, surtout que le tissu est de la toile de l'armée ( conseille de mon pere ), et vu que qu'il me rest une petite somme, quelqu'un pourrait me dire un tissu qu'il conviendrai pour faire une cape de ce genre pour pas trop cher sachant qu'il faut au minimun 3metre de tissu ?
Retourner vers Costumes & Accessoires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités