Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le poster de ROTS

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Vader » Mar 02 Nov 2004 - 21:45   Sujet: Re: Le poster de ROTS

Maintenant essayons de deviner la futur affiche de ROTS (celle qu'il y aura o ciné).Pr l'instant j'imagine Vador en fond (kom Maul) puis Ani, Amidala et Obi avec la mm disposition ke pr les 2 affiches précédentes. Pr le bas de l'affiche, j'hésite entre Palpy, Dooku (ou les 2), Mace, on aura surment les droids qq part, voila
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Messagepar Jango_fett » Mar 02 Nov 2004 - 22:02   Sujet: Re: Le poster de ROTS

Moi je verrai bien un truc sur l'affiche, ani et obi avec leur sabre de chaque coté de l'affiche, vador au centre et le visage de sidious dedans (donc ptit effet genre comme la pré-affiche) puis pour le reste ben des ptits vaisseaux qui passent en se tirant dessus, padmé, un effet de lave, pis je sais pas quoi d'autres
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar miss » Mar 02 Nov 2004 - 23:17   Sujet: Re: Le poster de ROTS

pas mal Jango_fett! lol ce serait cool comme affiche...quoique ani et obi de chaque coté comme tu as décrit ça serait pas trop original par rapport aux autres posters des épisodes précédents...
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar saccagator » Mer 03 Nov 2004 - 0:16   Sujet: Re: Le poster de ROTS

Ils doivent s'amuser, les gars de Lucasarts, à voir que des milliers de foldingues fantasment sur une capuche... :D

Sincèrement je la trouve joli mais elle manque un peu de proportion et de soin... Mais bon...

NB: Je suis de retour !
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Acea » Mer 03 Nov 2004 - 5:22   Sujet: Re: Le poster de ROTS

C'est qu'une Pré-affiche aussi, c'est pour ça qu'elle peut paraitre simpliste aux yeux de certains. ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kindjal » Jeu 04 Nov 2004 - 3:35   Sujet: Re: Le poster de ROTS

Un aspect intéressant qui n'a pas été exploré:
La présence simultanée d'Anakin et de Vador.

Une part du public, qui n'a vu que les épisodes diffusés d'un oeil distrait, n'a pas du faire le lien entre DV et Anakin. DV va attirer les amateurs de l'OT qui auraient pu bouder jusqu'à là la prélogie.
Le passage de l'un à l'autre au lieu de les trouver l'un contre l'autre (ce qui est souvent suggéré par les affiches mettant plus ou moins deux persos en opposition) pourrait être un élément de surprise.

Bon, vous me direz que ceux qui ne s'intéresse que peu à la chose ne verrons probablement pas cette affiche...
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar DarkNo » Jeu 04 Nov 2004 - 4:56   Sujet: Re: Le poster de ROTS

Ah mes yeux!!!
Des Palpatines partout!!!
:D
Hum...Sinon je partage l'avis de pas mal de Jedi SWU...Au debut je me disais"c'est quoi ce fan-art pourri?!?" et maintenant je la trouve pas mal, cette préaffiche...Mais ils ont du oublier la tete de Vador en la faisant, parce que là ça fait vraiment Jabba se déguise pour Halloween...(le gars qui a du la faire avait pas vu l'OT depuis un moment ou quoi?!? lol! :D )

Mais il est vrai que la meilleure préaffiche à mes yeux reste celle de l'Ep.1!!! :genial:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Lyne » Sam 06 Nov 2004 - 6:34   Sujet: Re: Le poster de ROTS

Maaaaaaaaa que c'est beau...J'en reste sans voix... :eek:
J'édite à nouveau ce message pour vous faire profiter des sages paroles de ma petite soeur à propos de cette affiche: ma soeur est fondue de mangas et lorsqu'elle a vu l'affiche de ROTS, elle s'est mise à sourire et a entrepris de m'expliquer la symbolique de la cicatrice sur l'oeil. Dans les mangas, lorsqu'un personnage a une telle cicatrice, c'est qu'il s'agit d'un être manipulé, qui est incapable de voir la vérité, d'où la mutilation de l'organe de la vision. J'ai été très impressionnée en pensant au pouvoir effectif qu'a l'empereur sur Anakin au niveau psychologique...Cette cicatrice et son emplacement ne sont donc pas là par hasard et cette affiche semble encore n'avoir pas livré tous ces secrets!
PS: comment elle est trop intelligente ma soeur!! :langue:

[ 07. novembre 2004, 17:41: Message édité par : Lyne ]
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 19 Nov 2004 - 1:38   Sujet: Re: Le poster de ROTS

Le "Cine Live" de ce mois ci offre la pré-affiche de ROTS en poster de bonne qualité.
A vos patafix! :genial:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Vader » Mar 30 Nov 2004 - 4:10   Sujet: Re: Le poster de ROTS

Ou on peut trouver la fausse affiche qui est sorti juste avant
Lord Vader
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 24 Aoû 2004
Localisation: Orléans
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations