Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Publicité SW en France

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar 2044 » Ven 05 Avr 2002 - 22:25   Sujet: Re: Publicité SW en France

Ben faudrait savoir lol!
Plein de pub c'est trop, et on hue Lucasfilm pour battage médiatique excessif et ultra-commercial.
En effet, les produits dérivés ne sont pas encore sortis, mais le film non plus que je sache. [img]smilies/wink.gif[/img]
Bah c'est vrai que par rapport à TPM c'est normal de se poser la question.
Pourtant je crois que le gros de la population a déjà acquis le fait qu'un nouveau starwars va sortir prochaînement. Et ceux qui sont intéressés sont sans doute à l'affut pour savoir la date de la sortie, s'ils n'ont pas internet.
Même si les pubs "payées par Lucasfilm" ne sont pas sorties (hors bandes annonces), on en entend parler. Rien que sur internet, les bandes annonces sont sorties sur les sites généralistes (allocine), et à la tv aussi.

Personnellement je ne trouve pas que ça manque.
2044

 
 

Messagepar Sergorn » Sam 13 Avr 2002 - 0:34   Sujet: Re: Publicité SW en France

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Heureusement avec la chance que j'ai, je n'ai vu que la fin, et j'ai pas pu entendre la voix francaise de Christopher Lee <HR></BLOCKQUOTE>

Arf pareil je suis arriver juste à la fin de Clone War, par contre j'ai pu entendre la voix de Lee, je crois que c'est la même que dans LOTR. Pour le reste euh... Yoda avait la bonne voix en tout cas ^^;

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24303
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dani » Mer 17 Avr 2002 - 3:12   Sujet: Re: Publicité SW en France

Je l'ai vu et c'est vrai elle est geniale !

"bientot dans vos abri de bus, préparez les haches " tu peux compter sur moi, y l'arret de bus qui vas soufrrir [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Jey » Mer 17 Avr 2002 - 4:18   Sujet: Re: Publicité SW en France

je viens de donner pour ADF une interview à VSD [img]smilies/smile.gif[/img]

donc vous voyez les mags mêmes non SF commencent à préparer leur armes [img]smilies/biggrin.gif[/img] !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Mer 17 Avr 2002 - 5:00   Sujet: Re: Publicité SW en France

Enfin vu Forbidden Love en VF, ca choque un peu à la traduc, mais le doublage est bon, les voix d'Obi-Wan et de Padme sont les bonnes et celle d'Ani passe bien. Ouf !

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24303
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DARKSPY » Lun 22 Avr 2002 - 3:46   Sujet: Re: Publicité SW en France

Et le festival [img]smilies/gun2.gif[/img] ki va encore foutre le bordel [img]smilies/pleure2.gif[/img]
"Luck?"
Never heard the word... I believe in skill!

DARKSPY
Jedi SWU
 
Messages: 111
Enregistré le: 23 Jan 2002
Localisation: Cannes
 

Messagepar Banjo » Mar 23 Avr 2002 - 5:10   Sujet: Re: Publicité SW en France

raaa!!!!! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]

à défaut de dire quelque chose de moindrement réfléchit
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Jey » Mar 23 Avr 2002 - 5:31   Sujet: Re: Publicité SW en France

C'est Bercy n'est ce pas ?


raaaaaaaaaaaaaaaah jy v mercredi [img]smilies/eek.gif[/img]

[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dalsk » Mer 24 Avr 2002 - 1:00   Sujet: Re: Publicité SW en France

Le Lucasmag ? il ne sort que le mois prochain ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 24 Avr 2002 - 1:24   Sujet: Re: Publicité SW en France

le hors serie sortais today

non spoileux eviter de lire toutes la premiere partie c'est l'histoire du film !!!
g bcp de mal a resister
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Dalsk » Mer 24 Avr 2002 - 1:31   Sujet: Re: Publicité SW en France

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>Et les figurines sont dispo a....7€</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Non, je les vois à 15€ ! alors ?
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Dalsk » Ven 26 Avr 2002 - 22:10   Sujet: Re: Publicité SW en France

Tu peux le voir, à Paris, dans certains cinéma, avant le dernier film de Mel Gibson, Nous Etions Soldats.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 26 Avr 2002 - 23:04   Sujet: Re: Publicité SW en France

Mwa je l'ai vu avant Panic Room

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24303
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar nirren » Sam 27 Avr 2002 - 11:52   Sujet: Re: Publicité SW en France

Pour les messins... grande affiche de Jango a l'entree, je vais prendre une foto et je vous la montrerai
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Sergorn » Sam 27 Avr 2002 - 20:36   Sujet: Re: Publicité SW en France

Je dirais qu'en théorie pour chopper Clone War il suffit d'aller voir le film qui passe dans le plus grande salle de n'importe quelle cinéma [img]smilies/wink.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24303
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Halpheus » Sam 27 Avr 2002 - 22:34   Sujet: Re: Publicité SW en France

moi j'ai vu clone war avant E.T. et elle est régulièrement diffusée sur AlloCiné TV (sur CanalSat et NC je crois).
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations