Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar sylvebarben1 » Ven 02 Nov 2007 - 15:21   Sujet: 

Quelqu'un sait qui est la Twilek que le personnage affronte et qui ressemble a s'y meprendre a Aayla Secura ? Elle a pas put survivre a l'Ordre 66?
sylvebarben1
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Oct 2007
 

Messagepar dessan02 » Lun 05 Nov 2007 - 17:42   Sujet: 

si si c'est bien ayla secura elle aurait survécut a l'ordre 66 car dans les films on ne l'a voit pas mourir
lutte anti exploitation de notre argent pour knights of the force
LAENAKOTF!!!!!!!!!
dessan02
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Juin 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 05 Nov 2007 - 17:54   Sujet: 

dessan02 a écrit:si si c'est bien ayla secura elle aurait survécut a l'ordre 66 car dans les films on ne l'a voit pas mourir

Heu... si quand même... on voit bien les impacts sur son dos, et pis vu comment ils ont l'air de s'acharner, je vois pas comment elle pourrait s'en sortir...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 05 Nov 2007 - 22:53   Sujet: 

Ouais, et elle est déjà HS et les clones continuent de tirer sur son corps. :lol:

Pour la version PSP, ça a l'air pas mal (j'la prendrai pas) mais ça sera moins bon que sur les consoles next gen. Tiens c'est bizarre dans ça jeu SW, les éclairs sith sont différents...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar sylvebarben1 » Mar 06 Nov 2007 - 1:07   Sujet: 

En effet il me semble certain qu'elle est morte sur Felucia le mystere reste donc entier... Quand aux eclairs perso j'ai rien remarquer :?
sylvebarben1
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Oct 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 06 Nov 2007 - 21:46   Sujet: 

C'est impossible que ca soit elle, même Saroumane_dooku ne pourrait la faire revenir, et puis de toute facon la PSP c'est une "gameboy", pour moi tout ce qui y est fait n'est pas considéré comme faisant parti de l'UE, c'est juste une plateforme pour s'amuser..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alpha63 » Mar 06 Nov 2007 - 21:57   Sujet: 

Mais non vous avez rien compris... Aylaa elle est pas morte elle a fait exprès de se prendre des dizaines de tirs dans la tronche pour que les clones la croient décédée et se cassent...
Non franchement si c'est elle :? il va y avoir de grosses inchoérences...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Dark Revan 33 » Mer 07 Nov 2007 - 13:33   Sujet: 

Non franchement si c'est elle il va y avoir de grosses inchoérences...
Pourquoi on est pas sûr que se soit Aayla ...
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 07 Nov 2007 - 14:18   Sujet: 

Oui, c'est juste une twi'lek bleue, comme il doit y en avoir des milliers dans la galaxie.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar sylvebarben1 » Jeu 08 Nov 2007 - 1:00   Sujet: 

Esperons le pasque sinon c'est une grosse bourde !
sylvebarben1
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Oct 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Jeu 08 Nov 2007 - 18:56   Sujet: 

Ouais, c'est encore dessan02 qui a dit une connerie sur le jeu. :D
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 08 Nov 2007 - 19:10   Sujet: 

Mais c'est vrai qu'on dirait abusément Ayla, tout comme juste avant, j'ai flashé, ou le machin grisatre avec comme deux sabres dans un truc qui ressemble à la salle du trone impérial, ça ressemble à Grievous ?
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3828
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Guigui » Jeu 08 Nov 2007 - 19:48   Sujet: 

Sachant qu'il est dit dans la vidéo en bonus du jeu Renagate Squadron qu'on peut jouer des moments des six films dans la version PSP, dans un mode à part, y voir Ayla ou Grievous, ça me semble pas une incohérence.

Ce n'est simplement pas le mode histoire ...
Modifié en dernier par Guigui le Jeu 08 Nov 2007 - 21:47, modifié 1 fois.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 08 Nov 2007 - 19:53   Sujet: 

oui, pourquoi pas un mode arcade en bonus pour ce mesurer à des perso des films, ça pourrait être sympa.
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 08 Nov 2007 - 20:10   Sujet: 

Ah, enfin... Ca fait tellement longtemps que je rêve de lui éclater la tête, à cette Twilek :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar sylvebarben1 » Ven 09 Nov 2007 - 5:41   Sujet: 

Merci de l'info guigui :lol: Cela rassure les amateurs de choses fideles a la saga que nous sommes ! Sinon c'est vrai que c'est simpa de refaire quelques moments des films... :oops:
sylvebarben1
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 03 Oct 2007
 

Messagepar HanSolo » Ven 23 Nov 2007 - 15:30   Sujet: 

Darkee a écrit:Sauf que c'est bien dit que le Nunchuk sert à lancer la Force, pendant que la Wiimote sert de sabre ^^


c'est quand même sympa :)
Image

Le reve!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 23 Nov 2007 - 19:36   Sujet: 

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Lun 10 Déc 2007 - 22:56   Sujet: 

Dites, je regardais les futures figurines inspirées de TFU lorsqu'un détail qui m'avait marqué m'est revenu en mémoire. J'avais beaucoup aimé la tronche du général Jedi, plutôt classouille, faut bien avouer, mais une chose m'a vraiment sauté aux yeux. Son armure. J'ai rêvé ( ou peut-être que ça a déjà été débattu ) mais son armure a l'air vachement mandalorienne, quand même ! Carrément mandalorienne, même ! J'ai la berlue ou y'en a d'autres dans mon cas ? ^^

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Gyld Titus » Lun 10 Déc 2007 - 23:06   Sujet: 

Oui....Enfin, c'est une armure normale, tu sais...
L'histoire du personnage ne fait pas mention de Mandaloriens...

Par contre, les impériaux (garde royal et storms) sont magnifiques...

PS : en allant sur le site, et en écoutant, je confirme qu'il y a une BO originale... Peut-être disponible en CD ?
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Darkchap » Mar 11 Déc 2007 - 0:11   Sujet: 

Khelaym Sekleth a écrit:Dites, je regardais les futures figurines inspirées de TFU lorsqu'un détail qui m'avait marqué m'est revenu en mémoire. J'avais beaucoup aimé la tronche du général Jedi, plutôt classouille, faut bien avouer, mais une chose m'a vraiment sauté aux yeux. Son armure. J'ai rêvé ( ou peut-être que ça a déjà été débattu ) mais son armure a l'air vachement mandalorienne, quand même ! Carrément mandalorienne, même ! J'ai la berlue ou y'en a d'autres dans mon cas ? ^^

Khel'

En fait le personnage semble surtout très inspiré du Général Hoth de Jedi vs Sith, si bien que quand je l'ai vu pour la première fois, hors contexte, je croyais qu'il s'agissait de ce dernier. Il me semble d'ailleurs que les deux personnages se ressembleront également par leur caractère bourru et colérique...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Guigui » Mer 19 Déc 2007 - 16:46   Sujet: 

Un petit espoir pour les gamers PC, un site anglais liste The Force Unleashed pour PC: http://www.theprivateuniverse.co.uk/cgi ... cleid=2394

Peut-être une erreur, mais peut-être pas. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Gyld Titus » Mer 19 Déc 2007 - 19:03   Sujet: 

Si je comprend bien, c'est pas annoncé par LucasArts, et ils disent que c'est probable qu'il s'agisse d'une mauvaise information...
Enfin, moi aussi j'ai signé la pétition, et j'attends...Après la Wii .. ?

Enfin Bounty Hunter et Clone Wars ne sont pas non plus sortis sur PC... Et j'espère qu'ils changernt d'avis, cette fois...
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Guigui » Mer 19 Déc 2007 - 20:15   Sujet: 

J'ai envoyé l'information à TFN, qui vont utiliser leurs contacts pour une confirmation ou une infirmation. Mais je sais pas pourquoi, je le sens bien. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar darktrooper » Mer 19 Déc 2007 - 21:54   Sujet: 

perso je trouve que 42€ ca fait pas cher pour un jeu aussi attendue(crysis en vaut 60e)
sinon
voila la réponse


The Force Unleased Not Coming To PC

Posted By Mike on December 19, 2007

A few sites have been reporting that The Force Unleashed will be coming to a PC near you in 2008 along with it's version on next generation consoles, the PSP and NGage. This was due to UK site HMV.co.uk displaying it for pre-order. Well, we put our detective hats on (which really just look like those tin foil hats to keep the aliens from reading our minds) and decided to get to the bottom of it. According to our source at LucasArts, they are not sure why HMV.co.uk is displaying this pre-order for a PC version as "it definitely will not be coming to PC." Sorry to dash the hopes of you PC gamers out there. I on the other hand am still excited to get a version for X-Box 360, the Wii and possibly the PSP as well. What can I say, but I'm excited.


en francais

Certains sites nous rapportent que The Force Unleashed viendra sur pc en 2008 en meme temps que les versions next gen ,PSP et Ngage.
Cela etait du au site anglais HMV.co.uk proposant une pré erservation du jeu.
Nous avons mis nos chapeaux de détective (qui ressemble a ceux en papier d'alu empechant les aliens de lire dans nos pensées)et d'aller a la source.
Notre source de lucasart ne sait pas vraiment pourquoi le site propose une pré reservation pour une version pc qui « ne viendra certainement pas sur pc ».


ce qui donne
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Guigui » Jeu 20 Déc 2007 - 0:27   Sujet: 

Et bien voilà, TFN a fait son enquête comme promis et le jeu ne sortira pas sur PC. Comme quoi, mon feeling était mauvais. :roll:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar darktrooper » Jeu 20 Déc 2007 - 7:33   Sujet: 

sur ce coup la je suit pas lucasart , le pc offre une tres bonne puissance et pleinde possiblité c'est vraiment bizarre
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Zethoun » Jeu 20 Déc 2007 - 17:17   Sujet: 

un développement/portage sur PC, si tu veux quelque chose de bien fait, coute cher, beaucoup plus cher que sur console
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar darktrooper » Jeu 20 Déc 2007 - 18:03   Sujet: 

mais peu rapporté gros (regardez les scores de bioshock)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Guigui » Jeu 20 Déc 2007 - 18:19   Sujet: 

Mais peut aussi coûter très gros, car les jeux PC sont les jeux les plus facile à pirater. Faire une sortie console uniquement (et sur toutes les plate-formes de plus) permet de toucher le plus de monde avec un minimum de piratage.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar darktrooper » Jeu 20 Déc 2007 - 18:51   Sujet: 

Guigui a écrit: toucher le plus de monde avec un minimum de piratage.

pas sur , pirater une psp et un jeu d'enfants quand a la xbox 360 ca ne releve pas non plus de l'insurmontable idem pour la wii et d'apres ma mémoire la ps3 n'a pas survécue longtemps non plus , il n'existe pas de console qui n'ait été piraté , puis sinon pourquoi sortir de titres comme crysis en exclu PC ??? (a part parce que seul un pc a assez de puissanec pour le faire tourner)
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Gyld Titus » Jeu 20 Déc 2007 - 19:16   Sujet: 

Enfin, je n'avais pas compris pourquoi ils avaient fait la même chose npour Bounty Hunters...

Enfin, on peut toujours essayer avec des émulateurs, non ? T'achète le jeu, puis, si t'as un lecteur comme la console (Blu Ray, etc...), tu peux jouer avec un émulateur...Enfin, j'avais essayé avec la PS1, c'était pas top.. :(
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar darktrooper » Jeu 20 Déc 2007 - 20:25   Sujet: 

Gyld Titus a écrit:Enfin, je n'avais pas compris pourquoi ils avaient fait la même chose npour Bounty Hunters...

Enfin, on peut toujours essayer avec des émulateurs, non ? T'achète le jeu, puis, si t'as un lecteur comme la console (Blu Ray, etc...), tu peux jouer avec un émulateur...Enfin, j'avais essayé avec la PS1, c'était pas top.. :(


surement une histoire d'accord avec nintendo ou un truc du genre
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Jeu 20 Déc 2007 - 21:04   Sujet: 

Je viens ( enfin ) de voir le dernier trailer. Eh ben, j'avoue que j'ai eu des frissons à entendre la voix de Dark Vador ! Je sais pas ce que je préfère, en fait : jouer un bourrin de la Force ou savoir que le patron, au-dessus, c'est Vador. J'espère qu'on pourra jouer le jeu en anglais !

Cela dit, je me demande vraiment à quoi va ressembler le scénario, en fait. Que va-t-il advenir à ce cher apprenti qui, vraissemblablement, ne deviendra jamais un vrai sith, puisqu'a priori il disparaît dans les ténèbres pour laisser Vador se retourner contre Palpatine... J'avoue que j'ai hâte de découvrir la pirouette scénaristique ^^

Décidemment, suis assez confiant. Je crois même que ce jeu vient de décrocher la première place des jeux que j'attends le plus en 2008 !

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Gyld Titus » Jeu 20 Déc 2007 - 21:53   Sujet: 

Avec l'annonce pour la série TV, peut-être bénéficiera t-il d'une fin à la TV...
Exterminé par un régiment de Gardes Royaux ? :D
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar Khelaym Sekleth » Jeu 20 Déc 2007 - 22:08   Sujet: 

Gyld Titus a écrit:Avec l'annonce pour la série TV, peut-être bénéficiera t-il d'une fin à la TV...
Exterminé par un régiment de Gardes Royaux ? :D


J'imagine la fin du jeu... "To be continued...". Le truc qui ne donne pas l'impression d'être pris pour un idiot.

A mon avis, il va plutôt finir propulser dans l'espace, tout nu. Etant donné les pouvoirs qu'il a, je sais pas si un régiment seul parviendrait à le tuer !

Khel'
Khelaym Sekleth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 27 Jan 2007
 

Messagepar Gyld Titus » Jeu 20 Déc 2007 - 23:15   Sujet: 

Enfin, Vador pourrait tout aussi bien le tuer...Si il réussit pas à tuer un Jedi, ou s'il a fait une erreur, ou bien, si Vador n'a plus besoin de lui...

Réaliste et simple ^^
Gyld Titus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 263
Enregistré le: 11 Oct 2006
Localisation: 78, Yvelines
 

Messagepar phoenix146 » Dim 23 Déc 2007 - 5:47   Sujet: 

ah la la force unlished vivement qu'il sorte, n'empeche voir la video sur you tube et tout ca déboite mais le voir au cineam durant la convention c'était absolument, magnifiquement grandiose
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Val Darklord » Ven 28 Déc 2007 - 20:04   Sujet: 

Bon, on parie combien qu'il va être repoussé, le jeu ?

C'est clair qu'on bave bien dessus, mais en même temps, ça a pas l'air d'avancer des masses...
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 28 Déc 2007 - 20:52   Sujet: 

Pour la version Wii, ça pourrait se jouer seulement avec la Wiimote et le Nunchuck. Mais avec la Wii Balance ça serait encore mieux. Genre esquiver en se penchant ou faire un grand saut de jedi. Ou même s'en servir pour piloter un speeder bike et se déplacer dans le jeu, comme ça on pourrait faire plus de trucs à la Wiimote et le joystick du nunchuck servirait à la caméra et pas au déplacement.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Alpha63 » Ven 28 Déc 2007 - 22:39   Sujet: 

blasterpro-34 a écrit:Genre esquiver en se penchant ou faire un grand saut de jedi.


:lol: Pour le grand saut Jedi, comme la balance n'a pas la force avec elle, ça va faire "crac" et kaput les pouvoirs de Jedi :lol:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 30 Déc 2007 - 21:53   Sujet: 

Nan faut pas sauter sur la balance... :D Mais faire un mouvement du genre se pencher ou se mettre sur la pointe des pieds...
Wiimote et Nunchuck avec la Wiibalance ça fera encore mieux. Mais il faudrait un nunchuck sans fil parce que sinon le câble est chiant et tape contre la manette. J'espère aussi qu'on pourra avoir 2 sabres ou 1 double (prévoir une double Wiimote)...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Alpha63 » Lun 31 Déc 2007 - 10:51   Sujet: 

A mon avis la balance ne sera pas exploitée pour ce jeu, les développeurs vont plutôt travailler à fond sur le duo Wiimote/Nunchuk, pour toutes les raisons qu'on connaît, mais je ne vois pas comment la balance pourrait être exploitée :?
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sith Anakin » Lun 07 Jan 2008 - 21:06   Sujet: 

ça me donne envie d'acheter la Wii tout ça.J'espère qu'on aura des ennemis à notre taille dans le jeu.Puisque vu la maîtrise de la force qu'il a,on peut se demander si le jeu ne va pas être trop simple.J'espère que vous voyez ce que je veux dire!


Image
Sith Anakin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 06 Jan 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 10 Jan 2008 - 3:18   Sujet: 

Et au fait, on est au premier trimestre 2008 non? la date de sortie se rapproche!
Et toujours pas de news?
Aaaa lucasarts ils sont incorigibles....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Guigui » Jeu 10 Jan 2008 - 11:32   Sujet: 

Le jeu ne sortira pas avant début avril de toute façon, donc pour la date précise, on peut attendre encore un peu. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darth-D- » Jeu 10 Jan 2008 - 13:14   Sujet: 

Zethoun a écrit:un développement/portage sur PC, si tu veux quelque chose de bien fait, coute cher, beaucoup plus cher que sur console


Oui, mais c'est assez paradoxal parce que le moteur de jeu et le développement des jeux pour consoles se fait avec des ... PC :D

Ceci dit, je regrette moi aussi qu'on ait pas de version PC pour ce jeu très prometteur. :(
Darth-D-
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 10 Jan 2008
 

Messagepar Zethoun » Jeu 10 Jan 2008 - 17:33   Sujet: 

les consoles de maintenant ne sont quasiement rien de plus que des PC ultra optimisé....
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar nicodu85 » Ven 11 Jan 2008 - 9:40   Sujet: 

la l'air enorme ce jeu
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 12 Jan 2008 - 16:15   Sujet: 

C'est vrai, la date de sortie se rapproche. J'ai vraiment envie de voir ce que ça donne sur Wii et PS3 ! :) Pour ceux qui comptent prendre les versions DS, PSP, Wii ou PS2, il vaut mieux attendre qu'il y ait un test.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations