Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

DVD Episode I contient des images ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 15 Oct 2001 - 23:18   Sujet: DVD Episode I contient des images ?

TFN dit que le DVD de l'EP I a quelques images d'AtoC.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Oct 2001 - 23:48   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

je croit qu il y a une actu qui repond a ça
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar MRHA » Lun 15 Oct 2001 - 23:49   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

dans le lien sur le dvd vers la section reservée de SW.com, on verra en effet sans doute qqs photo de AOTC.
la plus pometteuse etant celle ou on voit mace sur geonosis (on devrait bien voir la surface de la planete)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 16 Oct 2001 - 0:32   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ? C'est pour quand ?

... vous aurez le droit de poster de telles images ?


Réponse : Non.

PS : Hé MRHA, don't forget my little faveur please, it's quite important (Star Warsment relatif bien sûr [img]smilies/wink.gif[/img])
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Mar 16 Oct 2001 - 2:54   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

c est vrais il sort demain [img]smilies/eek.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar MRHA » Mar 16 Oct 2001 - 3:32   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

remarque:
les sites sur SW de part le net ont recu un avertissement interdisant la diffusion des photos.
donc rien ici, merci.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar simen3 » Mar 16 Oct 2001 - 4:09   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

donc c est vrais qu il sort le 16 ?
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Totowan » Mar 16 Oct 2001 - 4:27   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Bah moi pour les photos je dis qu'on peut se les envoyer par mail!!! [img]smilies/drool.gif[/img]
199 f pour un tel DVD, moi je dis que cé bo!!! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar simen3 » Mar 16 Oct 2001 - 14:58   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Bon au risque de souler il sort aujourd huit c est ça
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jey » Mar 16 Oct 2001 - 17:08   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

oui c ça [img]smilies/smile.gif[/img]
mais à paris il est dispo dans un magasin du 5° [img]smilies/smile.gif[/img]

en fait je l'ai eu dans les mains hier (merci imera [img]smilies/wink.gif[/img] )
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 16 Oct 2001 - 19:31   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Jey: je fais mieux. Il y a un magasin dans le 12eme qui le vend depuis au moins Samedi. En tout cas, mon frangin me l'a reflié Samedi ce DVD....Puissant....... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Totowan » Mar 16 Oct 2001 - 23:14   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Et alors? Pas bcp de message sur le forum!!! Cé que vous devez tous etre en train de regarder le DVD, ou alors comme moi, vous essayer le lien magique! [img]smilies/eek.gif[/img]
Ahhhhhhhh le beau lien, mis à part que de mon coté jé à peine accédé au site, à peine vu Dooku et Obi Wan, et plouf planté et plus moyen de rentrer!!! [img]smilies/mad.gif[/img]
Et vous çà se passe comment? [img]smilies/confused.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Jey » Mar 16 Oct 2001 - 23:27   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

ben en fait il est dispo à paris depuis vendredi dans une boutique très très connue du quartier saint michel....

si vous voulez savoir laquelle mailez moi [img]smilies/smile.gif[/img] enfin non c trop tard mdr
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi JIM » Mer 17 Oct 2001 - 0:20   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Jey: Ahhh tu m'as eu, je pensais être le premier JediSWU à avoir ce superbe objet (et dire que j'ai pas encore pu le voir 10 fois, pour cause de petit Padawan malade, il faut dire qu'à 18 mois, il a pas encore une bonne maitrise de la transe Jedi et puis j'avais plus de Bacta, alors....)
En tout cas, je vais le mater Samedi chez mon frangin qui a son Home Cinema avec Ecran de 2 m et tout et tout et ça va être beau.
Par contre, si j'arrive à dénicher des images, j'envoie à qui veut.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 17 Oct 2001 - 1:32   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Arkos, si tu veux j'échange mon lecteur contre ton DVD Ep I. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

- Et après ?

Heu sinon si quelqu'un aurait la bonté de me mailer les photos de Jango Fête dans l'arène et celle de Obi-wan avec son sabre laser vert, c'est par là :
koor.oragahn@caramail.com

A vot' bon coeur aussi.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Mer 17 Oct 2001 - 4:13   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Jango t es trop beau [img]smilies/eek.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Cesba » Mer 17 Oct 2001 - 5:10   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Je comprends plus, un jours Obi à une lame bleu, puis verte...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar simen3 » Mer 17 Oct 2001 - 18:40   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Peux etre que c est pas sa lame ou peux etre que la bleu c est celle d un autre .ou peux etre que Lucas veut nous mettre le raviolie en ebulition
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Totowan » Mer 17 Oct 2001 - 20:25   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

Ah bin moi çà me fait plaisir de voir Obi Wan respecter la logique!
Si il a un sabre vert cé que cé celui de Qui Gon, je vois pas pk il aurait celui de TPM, il est tombé dans le trou avec Maul.
Ah Lucas il aime çà nous balancer des images qui ne font que devenir erronées avec le temps qui passe!
Allez, d'ici la sortie on verra bien Mace avec un sabre vert et Ki Adi Mundi avec un jaune!

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Jey » Mer 17 Oct 2001 - 20:46   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

c moi ou l'effet de lame est zarb ? [img]smilies/smile.gif[/img]

ça me parait être un fan art lol
vous êtes surs que c bien les images du DVD ??? [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Totowan » Jeu 18 Oct 2001 - 1:25   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

C'est dommage qu'on ne voit pas le manche, si çà se trouve cé le sabre d'un Jedi que Obi Wan récupère après avoir échappé le sien... [img]smilies/confused.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 18 Oct 2001 - 5:09   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

C'est vrai que l'effet est pas des plus réussis.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Jeu 18 Oct 2001 - 23:52   Sujet: Re: DVD Episode I contient des images ?

-donc sois c est une erreur [img]smilies/redface.gif[/img]ops:
-sois c est pas son sabre
-sois c est pour brouiller les piste
-sois c est un fan art [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]iou:
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron