Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Ensuite Boba Fett serait une sorte de personnage principal, donc ça nous fait une serie qui serait centrée sur les chasseurs de primes--> bof bof bof booooof
j'oubliais: pas de personnage de l'UE, bon bin pareil j'esperais un peu voir quinlan vos je peux aller me brosser maintenant.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Tagne a écrit:
Bien qu'il s'agisse là de TFU, cette idée pourrait être reprise dans la série live. D'autant plus que Lucas a déjà déclaré qu'il n'y aurait pas de Jedi, et McCallum de dire qu'il y aura une horde de chasseurs de primes...
A votre avis ?
thedeathstar815 a écrit:Mais arrêtez de vous faire des idées !!!! Lucas Mc Callum et Cie nous mettent juste l'eau à la bouche pour que l'effet soit de surprise soit de mise quand ils diffuseront la série ! c'est evident ils nous ont jamais deçus de toute façon.
Tagne a écrit:Oui, toutes les news concernant les 2 séries sont présentes sur le site et le forum.
Si tu veux en savoir plus, tu peux aller sur le dossier "L'Avenir de Star Wars à la télévision" que j'ai mis à jour pas plus tard qu'hier
Fabien Lyraud a écrit:L'absence des Jedi : dommage, j'aurais bien voulu voir comment Lucas envisageait la purge.
Sinon est ce que vous connaissez l'identité des scénaristes ? Et notamment des deux américains.
The Master of Puppets a écrit:Je viens de trouver ca sur le net:
Lucas himself instructed the writers of the Star Wars: Republic comic book series not to kill off the Quinlan Vos character. Lucas had originally written a scene for Revenge of the Sith involving Vos, but ultimately, he only got a mention in the film. It has been speculated that Vos will be included in the series due to Lucas' requests and changes made.
Donc si Lucas aurait specifiquement demande a ce que Maitre Vos survive, c'est bien pour se servir du personnage plus tard, non ?![]()
Peut-etre que comme Cade Skywalker (au debut), il va se servir de temps en temps de la force quand ca l'arrange, mais sans plus jamais utiliser un sabre laser.
Quand meme, il nous manque Quinlan dans les nouveaux comics. Si seulement il pouvait faire une apparition dans Dark Times...
Darkchap a écrit:A partir du moment où Vos a promis à son fils qu'il ferait profil bas pour le protéger, je ne crois pas que la série s'intéresse à un personnage dont l'histoire est déjà à plus de 90% derrière lui...
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités