Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
lamb bear a écrit:PS : il s'agit bien des mêmes dessins que sur mon blog... mais coloriés !
Uttini a écrit:Rassure-toi, Darkhobbit, je ne cherche pas à remplacer Lamb Bear (loin de là, que dire, impossible !) qui à mon sens est bien meilleur que moi.
lamb bear a écrit:Uttini, tu devrais transférer ton adaptation ep IV sur un nouveau topic : elle mérite amplement de "vivre sa vie" de manière indépendante !!!
W3dge a écrit:Bon je ne pouvais pas passer ce post sans laissez un com
D'abord Lamb Bear ta BD m'a scotcher, c'est epoustouflant le charme qu'elle peut avoir ( tu pourrais faire fortune ...) STP STP une suite moi aussi mon préférer c'est l'episode IV et j'aimerai trop le voir adapter dans ce style
Enfin je voulais dire que depuis que je suis sur ce forum, sa fait pas longtemps, j'ai decouvert qu'il y avait des personne qui pour le plaisir faisaient des trucs hallucinant. C'est incroyable les talents qu'on peut decouvrir ici et ce serai tellement dommage de les louper ( je cites quelque personnes je suis desolé pour ceux qui ne seraont pas cité ) comme cette BD, l'epoustouflant SW VII de Arghhh et Uttini
Sky Karrde a écrit:T'es fou toi !
Elle est super cette version coloriée à la main !! Ca donne un style génial et original à la bd !
NagaSadowMaster a écrit:Je sais elle est très bien comme ça mais... (relire le passage sur le fan d'édition spéciale pour un rien...)
AAARGH a écrit:Ah, Uttini va se lancer dans la colorisation de ta BD, Lamb ? J'avais commencé avec une de tes planches pour voir ce que ça donnerait mais finalement, je n'aurais pas le temps donc il vaut mieux que notre bon jawa s'en charge !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités