Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une erreur importante...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar jacquob » Sam 09 Oct 2004 - 20:13   Sujet: Une erreur importante...

Dans "A new hope", aviez-vous remarqué le compte à rebours sur le moniteur de Tarkin quand l'étoile se prépare à être en orbite à la fin de l'épisode. Il défile de 30 secondes à 0 pendant les 15 à 20 min que dure le positionnement de l'épisode. Donc pour que le compte à rebours tourne, il faut qu'il soit filmé (entre temps, il s'arrête : bizarre pour un chrono :D ). C quand même con ça comme erreur ;)
jacquob
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 26 Sep 2004
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Alex11 » Mer 17 Oct 2007 - 14:42   Sujet: 

Bah ouais mais en fait, le compte a rebours défile en même temps que les images des x-wings. En fait la scène ne dure que trentes secondes mais c'est pour montrer l'angoisse de luke sur le moment et aussi le stresss des rebelles.
_Luke, ... je suis ton père!
_Noooooooooooooooooooooooooooooooooon...
_Oui bah c'est bon, arrête de me casser les oreilles! Y'a pas de quoi en faire tout un plat!
Alex11
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 02 Oct 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Oct 2007 - 14:55   Sujet: 

Peut-être que tout bonnement, le compteur ne décompte pas des secondes mais une unité de mesure de temps inconnue qui correspond au temps indiqué dans le commentaire en voix off...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark vicious » Mer 17 Oct 2007 - 16:16   Sujet: 

Ou alors c'est une Horloge Belge de l'Espace
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Mer 17 Oct 2007 - 16:26   Sujet: 

Ils auraient tournés ça en Belgique ??
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Tom Robin » Mer 17 Oct 2007 - 16:44   Sujet: 

Ya un sérieux problême de timing (dont Akira Toryama a dû s'inspirer pour Dragonball Z).
Par exemple, Leader Rouge vient de se faire descndre, et chez Tarkin, ça chante "la base rebelle sera à portée de tir dans une minute", pendant que sur l'écran, il ne reste plus que 9 secondes (si si, des secondes, en tout cas ça a un rythme voisin), et la base rebelle est enfin çà portée de tire... 3 minutes plus tard

Halala, George, perfectionniste à mort, mais pas vraiment là où il faut :D
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Seigneur Jors » Mer 17 Oct 2007 - 17:21   Sujet: 

lol je pense que là tonton Lucas na pas assuer^^
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Ares » Mer 17 Oct 2007 - 18:15   Sujet: 

Dsl, je vois pas où est le problème. :?

Vous chercher encore un problème existentiel là où y'en à pas, je dirais plutot. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar darkhobitt » Mer 17 Oct 2007 - 18:32   Sujet: 

+1 Ares
qu'est-ce qu'on s'en fout ?!!
enfin je trouve pas ça primordial et puis c'est pas nouveau qu'ils ne respectent pas les comptes à rebours dans les films
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Ares » Mer 17 Oct 2007 - 18:44   Sujet: 

Surtout le fait de marquer en titre: "une erreur importante" alors que c'est probablement volontaire dans le montage du film pour évoquer la tension du moment.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Tom Robin » Mer 17 Oct 2007 - 18:49   Sujet: 

Dsl, je vois pas où est le problème.


Le problême est que ce qui est dit et montré ne correspondent pas aux faits (lorsque le compte à rebour est de 1 minute à l'horloge parlante, il est de 9 secondes sur l'écran, et tout cela 3 minutes avant que l'étoile noire soit à portée de tire).

C'est pas très grave, la séquence est bien rythmée, mais ça aurait été un plus que l'action soit en temps réel, plutôt qu'en temps ralongé (1 minute dure 3 minutes, tout le contraire d'une ellipse temporelle).
C'est pas une erreur très gênante, mais c'est une boulette quand même.
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Chadax » Mer 17 Oct 2007 - 18:53   Sujet: 

C'est loin d'être le seul film où un compte à rebours est multiplié par 2 ou plus à l'écran. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Ares » Mer 17 Oct 2007 - 18:56   Sujet: 

En même temps si tu voulais une horloge parfaite tout le long du film, il durerait au moins deux semaine, le temps que Luke rencontre Ben, le temps qu'ils délivrent la princesse pour ensuite revenir sur Yavin IV. Sans compter les nuits filmées en temps réelle à entendre le ronflement de Vader modifié par sa combi. Ca ferait un peu un loft story galactique.

Non, désolé, c'est pas crédible comme explication, et i ta vision de starwars est modifié pour cette chose insignifiante, tu risque d'avoir des surprise de taille voir même un jour, tu tentera de te suicider. :P :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 17 Oct 2007 - 19:01   Sujet: 

Un question, qu'est-ce que vous en savez que le compteur représente le temps ?
à l'image on voit une représentation de la lune derrière la géante gazeuse Yavin, ça pourrait tout aussi bien être des indication de position de l'une par rapport à l'autre, ou de l'Etoile Noire par rapport à l'une des 2... :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkhobitt » Mer 17 Oct 2007 - 19:10   Sujet: 

+1 Wedge
et comme le dit si bien Ares, te prends pas la tête avec ces bêtises ça sert à rien contemple plutôt l'oeuvre du grand concepteur :P
[/mode lêchage de bottes du staff et de george] ^^
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Tom Robin » Mer 17 Oct 2007 - 20:47   Sujet: 

Un question, qu'est-ce que vous en savez que le compteur représente le temps ?


je sais pas... peut-être ce 15 qui succède à un 16 qui succède à un 17, avec un rythme plutôt régulier :D
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Dark-Solaris » Mer 17 Oct 2007 - 21:51   Sujet: 

moi aussi ça m'a toujours intrigué ce compteur pas tres synchro avec le temps, alors à Force je me suis dit que c'était une unité de mesure autre... un peu comme l'a dit Wedge.

et voilà je cherche pas plus loin moi ^^.
Dark-Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 13 Fév 2005
Localisation: Aldera
 

Messagepar Uttini » Ven 19 Oct 2007 - 10:12   Sujet: 

Chadax a écrit:C'est loin d'être le seul film où un compte à rebours est multiplié par 2 ou plus à l'écran. :D

Arf ! Ça me rappelle la durée des matchs de foot dans "Olive et Tom" ! Et le temps passé entre le moment où le gars à shooté et le moment ou le ballon entre dans la cage, il s'en passe des choses, des dialogues entiers parfois ! Les Monty Python ont parodié ça dans Sacré Graal quand le chevalier court vers le château pendant des plombes.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22806
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar cou.cou84 » Ven 19 Oct 2007 - 11:01   Sujet: 

Uttini a écrit:Les Monty Python ont parodié ça dans Sacré Graal quand le chevalier court vers le château pendant des plombes.


Oh oui! Et ensuite il massacre tout le monde dans le chateau!!! :lol:

Le même gag a été utilisé dans le family guy star wars, lorsque les TIE attaquent le faucon et qu'un des chasseurs fonce vers la tourelle de han.

Sinon, concernant les compte à rebours qui n'en finit pas, c'est effectivement un élément que l'on retrouve dans de nombreux films.
Modifié en dernier par cou.cou84 le Ven 19 Oct 2007 - 11:21, modifié 1 fois.
cou.cou84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 08 Oct 2007
 

Messagepar Ares » Ven 19 Oct 2007 - 11:15   Sujet: 

Conclusion, c'est un montage volontaire et non une erreur. :P

Game over

Try again

Same players play again :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Tom Robin » Ven 19 Oct 2007 - 20:22   Sujet: 

Conclusion, c'est un montage volontaire et non une erreur.


C'est soit du "je-m'en-foutisme", soit une erreur qui n'a pas pu être rattrapée au montage
Pourquoi ferait-on exprès de faire ça (à part pour un gag, mais est-ce qu'il a cherché à faire un gag)?
ça n'a aucun sens.

"Well, it's just a movie" comme dirait un barbu qui n'a aucun argument valable et qui veux pas assumer le fait qu'il ai fait une petite boulette (normal, vu qu'il sait déjà pas assumer les grosses boulettes)

On est loin du perfectionnisme Cameronien chez qui un compte à rebours de 5 minute dure 5 minutes de films avant le boom.

EDIT: et pourquoi il a pas corrigé ça dans une des éditions spéciales?
Parce que ça fait davantage parti du charme du film que le reflet d'un serpent dans une glace? (dans "les aventuriers de l'arche perdu"... pardon, "Indiana Jones et les aventuriers de l'arche perdu" comme il l'a si judicieusement retitré :roll: )
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 19 Oct 2007 - 20:49   Sujet: 

Perso, je me dis que soit c'est pas un compte à rebours ( ça pourrait très bien être un paramétrage de coordonnées ou un truc du genre ), soit c'est une unité de temps autre que celle que nous terriens utilisons... soit personne n'a songé à régler l'horloge de la DS ( ils préféraient faire joujou avec le superlaser :P )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 19 Oct 2007 - 20:56   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:Perso, je me dis que soit c'est pas un compte à rebours ( ça pourrait très bien être un paramétrage de coordonnées ou un truc du genre ), soit c'est une unité de temps autre que celle que nous terriens utilisons... soit personne n'a songé à régler l'horloge de la DS ( ils préféraient faire joujou avec le superlaser :P )


+1, rien à dire, rien à rajouté...d'ailleur je sors tous de suite... :roll:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Tom Robin » Ven 19 Oct 2007 - 21:00   Sujet: 

Perso, je me dis que soit c'est pas un compte à rebours ( ça pourrait très bien être un paramétrage de coordonnées ou un truc du genre ), soit c'est une unité de temps autre que celle que nous terriens utilisons...


Faut arrêter, là, avec les pseudo-explications pas crédibles :roll:
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 19 Oct 2007 - 21:13   Sujet: 

Tom Robin a écrit:
Perso, je me dis que soit c'est pas un compte à rebours ( ça pourrait très bien être un paramétrage de coordonnées ou un truc du genre ), soit c'est une unité de temps autre que celle que nous terriens utilisons...


Faut arrêter, là, avec les pseudo-explications pas crédibles :roll:


Mais puisque j'ai dis que j'étais d'accord, on va pas s'éterniser dessus quoi ! :D En plus on s'en fiche un peu franchement...
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Uldor » Ven 19 Oct 2007 - 21:23   Sujet: 

Franchement, sans vouloir être méchant, ça doit être le topic le plus inutile de ce forum ! Non, seulement, les scènes entrecoupées avec Tarkin et Luke se déroulent en même temps, pas l'une aprés l'autre, un peu comme dans la bd avec la bulle '' pendant ce temps '' !
Et puis, c'est pas le genre de détail qui font qu'un film et bon ou mauvais, et puis c'est quasiment pareil pour tout les films : on peut pas rester fidèle au chrono et montrer les personnages qui subissent une forte tension etc ....
Tout est question de point de vue !
Uldor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 23 Sep 2007
 

Messagepar Tom Robin » Ven 19 Oct 2007 - 21:30   Sujet: 

En plus on s'en fiche un peu franchement...

pas moi, ça m'inquiète.


si c'est pas un compte-à-rebour, pourquoi, quand on regarde l'écran, pourquoi les chiffres comptent-ils à rebours?

et si c'est pas des secondes, qu'est-ce que c'est? Entre le 16 et le 15, il s'écoule ce qui correpond à 3 de nos minutes et 14 de nos secondes?

Dis-moi au moins "bien sûr que je sais que c'est un compte-à-rebour en secondes qui correspond pas à ce qui se passe dans le film" , rassures-moi.
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 19 Oct 2007 - 21:48   Sujet: 

Non mais écoute un peu Uldor (mon ami de toujours :D ) ce topic est un peu (beaucoup) inutile. et si sa peut te rassurer, bien sûr que je sais que c'est un compte-à-rebour en secondes qui correspond pas à ce qui se passe dans le film :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Tom Robin » Ven 19 Oct 2007 - 22:18   Sujet: 

Non mais écoute un peu Uldor

Vu ce qu'il dit sur le montage, je sais pas si je dois l'écouter

ce topic est un peu inutile


c'est pas un topic inutile, la preuve, j'avais jamais vraiment fait gaffe à la boulette.
Le topic a aussi le mérite de révéler quels trésors d'irraisonnement certains sont capables de déployer pour faire comme si tout était parfait dans le film. mépriserait-on la raison, ici? C'est voltaire qui va être content.
L'autre utilitée du topic, c'est de démontrer encore une fois, j'imagine, que les éditions spéciales ne font que dans la demi-mesure, ils ne vont pas du tout au bout de leurs intentions (en admettant que l'intention était de corriger les défauts et faiblesses du film) on peut changer la baraque d'obi-Wan, mais pas régler un foutu chronomètre.
Il n'y a pas de trilogie, il n'y a pas de prélogie, il n'y a pas d'univers étendu, il n'y a QUE Star Wars.... bon, après, bien sûr faut faire le tri ^^
Tom Robin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 12 Oct 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 19 Oct 2007 - 22:23   Sujet: 

Oh et pis tu dis ce que tu veux hein, mais je ne vois vraiment pas l'interet et surtout l'acharnement que t'y met dessu ça t'avance à quoi de nous dire ça franchement ? :roll:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar darkhobitt » Ven 19 Oct 2007 - 22:40   Sujet: 

ok c'est partit le hobitt attaque :D :
Tom Robin a écrit:c'est pas un topic inutile, la preuve, j'avais jamais vraiment fait gaffe à la boulette.

C'est peut-être parce que c'est pas si important que ça, tu cherches vraiment la petite bête !
Tom Robin a écrit:Le topic a aussi le mérite de révéler quels trésors d'irraisonnement

C'est pas de l'irraisonement, c'est un truc qu'ils ont peut-être oubliés mais qui ne mérite pas une question existentielle comme la tienne.
Tom Robin a écrit:pour faire comme si tout était parfait dans le film.

On a jamais dit ça. Enfin j'ai jamais dit ça. Ce film est loin d'être parfait mais vu le nombre de fans qui existent dans le monde tu crois pas que ça veut dire un peu quelque chose quand à la qualité du film ? :roll: et puis si tout le monde, comme toi, s'arrêtait à des détails comme ça, crois moi, on aurait pas fini de se prendre la tête, et même dans la vie de tous les jours.
Tom Robin a écrit:L'autre utilitée du topic

Ah tiens je savais même pas qu'il y en avait une :D .
Tom Robin a écrit:(en admettant que l'intention était de corriger les défauts et faiblesses du film)

Merci de souligner ce point Tom Robin : le but des éditions spéciales n'est pas tellement de corriger les "erreurs du film" mais de correspondre à la vision que George Lucas avait avant de réaliser Star Wars. Il a donc fait quelques retouches pour que cela colle mieux à ce qu'il voulait.

Enfin, arrête d'être aussi borné envers ta "question existentielle", les 2 options qui me paraissent les plus judicieuses sont que le compte à rebours n'en soit pas un mais un autre truc ou la bulle du pendant ce temps (+1)
*mange du lambas pour se calmer*
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar DarkNeo » Ven 19 Oct 2007 - 22:46   Sujet: 

Tom Robin a écrit:
Non mais écoute un peu Uldor

Vu ce qu'il dit sur le montage, je sais pas si je dois l'écouter

ce topic est un peu inutile


c'est pas un topic inutile, la preuve, j'avais jamais vraiment fait gaffe à la boulette.
Le topic a aussi le mérite de révéler quels trésors d'irraisonnement certains sont capables de déployer pour faire comme si tout était parfait dans le film. mépriserait-on la raison, ici? C'est voltaire qui va être content.
L'autre utilitée du topic, c'est de démontrer encore une fois, j'imagine, que les éditions spéciales ne font que dans la demi-mesure, ils ne vont pas du tout au bout de leurs intentions (en admettant que l'intention était de corriger les défauts et faiblesses du film) on peut changer la baraque d'obi-Wan, mais pas régler un foutu chronomètre.


:roll: :roll:

Est-ce vraiment indispensable ?
Dis nous donc combien de fois tu as regardé le film avant de tomber sur l'erreur ?
Sérieusement après avoir visionné 50 fois A New Hope, j'avais encore jamais vu ça.
Et je me ferais même pas chier à mettre la cassette dans le magnéto pour ça.
C'est du pinaillage pour rien.
A ce moment faudrait aussi refaire la scène dans ESB où le storm perd son casque juste après avoir déposé Solo torturé par Vador.
Et pourquoi pas refaire toute la bande son de la trilogie originelle pour enfin retrouver C3PO et non Z-6PO et rayer ce Chiktabba de l'épisode 4 pour retrouver un chewbacca. :roll:
Non franchement, non.
Dans le même genre si tu veux encore pousser la petite bête, tu aurais pu te dire que le faucon met trois fois moins de temps à sortir de la Death Star 2 dans ROTJ qu'à y entrer. ( et pourtant le générateur est au centre non ? et en plus il ressorte par le même endroit)
Ou aussi comment il peut y avoir une gravité terrestre sur un asteroïde qui fait même pas la taille de la lune là où la gravité est déjà 6 fois moindre...
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17846
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkhobitt » Ven 19 Oct 2007 - 22:58   Sujet: 

Rien de plus à ajouter
merci DarkNeo copain !! :D
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Chadax » Ven 19 Oct 2007 - 23:04   Sujet: 

Je sens que ça va partir en saucisse, donc on arrête là. :roll:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations