Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une version longue pour episode III?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Voudriez vous une version longue pour l'episode III?

Oui
133
79%
Non
36
21%
 
Nombre total de votes : 169

Messagepar Bobo Fett » Mar 28 Aoû 2007 - 2:06   Sujet: 

J'ai voté sans hésitation , oui , car d'apres les bonus de l'épisode III , Georges Lucas a du supprimer au final (pour que le film ne soit trop long) plein de scènes qui aurai pu être intéressantes !!
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar ofaysse » Sam 08 Sep 2007 - 0:33   Sujet: oui

j'ai voter oui, je trouve le III intense mais on sent qu'il a été fait des coupures, pour suggérer des suites de scènes.
tuer est une forme de faiblesse
blesser est une forme de torture
l'amitié est une forme de respect
ofaysse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 22 Juin 2007
Localisation: paris (france)
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Sam 08 Sep 2007 - 10:16   Sujet: 

Oui mais ça c'est comme les HP, regarder le 5, on voit que les scènes sont coupées mais vu la taille du roman, ils ne vont pas faire 7h de film.

Moi, j'ai voté non pour ces raisons, pis je l'ai trouvé très bien comme ça !
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Seigneur Jors » Mer 12 Sep 2007 - 18:00   Sujet: 

Bien sur que oui, car ROTS n'a pas durer assez longtemps et il ya beaucoup de moment inutile et il aurai du avoir plus d'image de l'ordre 66, le combat palpi vs les autres jedi aurait du durer plus longtemps etc...
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
Seigneur Jors
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: Montpellier
 

Messagepar darkhobitt » Sam 22 Sep 2007 - 20:19   Sujet: 

C'est vrai qu'une version longue serait une bonne chose mais soit avec quelques scènes coupées rajoutées car comme l'a dit Menelrandir tout au début du sujet, cela aurait désiquilibré la saga si la version longue avait été trop longue ! Ou alors il aurait fallu faire des versions longues dès le début :D
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Dim 23 Sep 2007 - 16:24   Sujet: 

Si je me souviens bien, la bataille de Coruscant durait, au départ, plus d'une heure, mais le but de ROTS était de raconter la chute d'Anakin, donc George a dû coupé pas mal de chose au final pour centraliser le tout sur Anakin. Personnellement, je ne crois pas qu'une version longue serait une bonne idée, parce que ça casserait l'histoire qui se trouve autour d'Ani. Et ça ferait un gros contraste avec les autres Star Wars qui ont une moyenne de 2h05.

Par contre, je n'aurais pas été contre l'idée d'insérer toutes les scènes coupées dans le DVD bonus de ROTS.
Modifié en dernier par Anakin Skywalker08 le Dim 23 Sep 2007 - 18:57, modifié 1 fois.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Dim 23 Sep 2007 - 18:11   Sujet: 

Anakin Skywalker08 a écrit:Par contre, je n'aurais pas été contre l'idée d'insérer toutes les scènes coupées dans le DVD bonus de ROTS.


Oui, moi non plus... on aurait pu avoir beaucoup plus de détail sur le film... Mais peut être que Lucas a pensé que s'il les mettaient, on critiquerait peut être ses choix, ce qu'il n'aurait certainement pas accepté. :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Jeu 27 Sep 2007 - 2:57   Sujet: 

À la limite, j'aurais aimé avoir toutes les scènes coupées du combat entre Anakin et Obi-Wan. Hayden et Ewan ont travaillés extrêmement fort pour réaliser ce combat au sabre laser, et ça aurait été une forme de respect et de remerciement pour ce qu'ils ont accomplis.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 27 Sep 2007 - 17:06   Sujet: 

Anakin Skywalker08 a écrit:À la limite, j'aurais aimé avoir toutes les scènes coupées du combat entre Anakin et Obi-Wan. Hayden et Ewan ont travaillés extrêmement fort pour réaliser ce combat au sabre laser, et ça aurait été une forme de respect et de remerciement pour ce qu'ils ont accomplis.


Ok pour le respect, mais 30 minutes de combat au sabre où on voit presque rien... :roll:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar dark vicious » Jeu 27 Sep 2007 - 17:17   Sujet: 

Moi j'aurais aimé plus de scènes scénaristiques. Les combats sont largements assez longs comme ça.
Beaucoup d'éléments pour rallier les deux trilogies ensembles ont été supprimés au montage et manquent cruellement, notemment la création du groupe rebelle et la rapide mais tristounette scène de l'arrivée de Yoda sur Dagobah (essentiel pour qui découvre la saga dans l'ordre).
Sinon, plus de scènes de la Purge aurait été interressante, la mort de personnages hauts en couleur comme certains maitres présent depuis ldébut manquent...Et les scènes de l'attaque dans le temple sont courtes alors qu'il s'agit de l'endroit représentatif des Jedis...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 27 Sep 2007 - 18:19   Sujet: 

dark vicious a écrit:Moi j'aurais aimé plus de scènes scénaristiques. Les combats sont largements assez longs comme ça.
Beaucoup d'éléments pour rallier les deux trilogies ensembles ont été supprimés au montage et manquent cruellement, notemment la création du groupe rebelle et la rapide mais tristounette scène de l'arrivée de Yoda sur Dagobah (essentiel pour qui découvre la saga dans l'ordre).
Sinon, plus de scènes de la Purge aurait été interressante, la mort de personnages hauts en couleur comme certains maitres présent depuis ldébut manquent...Et les scènes de l'attaque dans le temple sont courtes alors qu'il s'agit de l'endroit représentatif des Jedis...


+1

Et en plus j'aurais aimer plus voir les wookies contre les droids, c'aurait été marrent :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dark Revan 33 » Jeu 27 Sep 2007 - 19:11   Sujet: 

Ou alors il aurait fallu faire des versions longues dès le début

Est-il possible que Georges Lucas pense ou a pensé à faire des versions longues ? (maintenant que la saga est terminé et qu'il a assez d'argent et de temps pour le faire avec la participation de tout les anciens acteurs , pourquoi ne pourrai t-il pas le faire en plus dans les 6 épisodes à chaque fois il a du supprimé des scènes et puis çà comblerai les fans et çà lui rapporterai encore plus d'argent :D !!
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Jeu 27 Sep 2007 - 19:48   Sujet: 

Dark Revan 33 a écrit:
Ou alors il aurait fallu faire des versions longues dès le début

Est-il possible que Georges Lucas pense ou a pensé à faire des versions longues ? (maintenant que la saga est terminé et qu'il a assez d'argent et de temps pour le faire avec la participation de tout les anciens acteurs , pourquoi ne pourrai t-il pas le faire en plus dans les 6 épisodes à chaque fois il a du supprimé des scènes et puis çà comblerai les fans et çà lui rapporterai encore plus d'argent :D !!


Ca combelrais les fans ? :perplexe: Hum, pas sûr...Enfin, faut voir ce que c'est avant. Parce que t'en quà faire, je préfère les nouveaux... :D :oops:
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Anakin Skywalker08 » Jeu 27 Sep 2007 - 22:15   Sujet: 

Anakin Skywalker III a écrit:
Anakin Skywalker08 a écrit:À la limite, j'aurais aimé avoir toutes les scènes coupées du combat entre Anakin et Obi-Wan. Hayden et Ewan ont travaillés extrêmement fort pour réaliser ce combat au sabre laser, et ça aurait été une forme de respect et de remerciement pour ce qu'ils ont accomplis.


Ok pour le respect, mais 30 minutes de combat au sabre où on voit presque rien... :roll:


Mais pas dans le film, seulement dans le DVD bonus. Qu'est-ce que tu veux dire par « on voit presque rien » ?

Sinon, je suis d'accord avec Dark Vicious.
If you're not with me, then you're my enemy. - Anakin Skywalker

The Republic will be reorganized into the first Galactic Empire ! - Palpatine
Anakin Skywalker08
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 03 Aoû 2006
Localisation: Québec (Canada)
 

Messagepar Dark Revan 33 » Ven 28 Sep 2007 - 7:52   Sujet: 

Mais pas dans le film, seulement dans le DVD bonus. Qu'est-ce que tu veux dire par « on voit presque rien » ?


D'après les bonus de l'épisode III je crois qu'il s'entraîne plus de 2 heures (ou quelque chose comme çà) par jour , d'ailleurs Georges Lucas dit qu'ils ont fait de gros éffort de ce côté ...
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar dark vicious » Ven 28 Sep 2007 - 10:05   Sujet: 

Ils s'entrainent des heures c'est sur, mais il ne faut pas oublier tout les autres gens infographistes, cameraman, les ouvriers et autres qui eux aussi bossent comme des malades, et ca doit être rageant quand c'est le cas pour une scène entière qui sera sucrée au montage...

La chose dommage avec les scènes offertes par Lucas c'est qu'elles sont hors film et en bonus, ca réduit leurs qualités et leur intéret malheureusement..
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Anakin Skywalker III » Ven 28 Sep 2007 - 21:28   Sujet: 

Anakin Skywalker08 a écrit:
Anakin Skywalker III a écrit:
Anakin Skywalker08 a écrit:À la limite, j'aurais aimé avoir toutes les scènes coupées du combat entre Anakin et Obi-Wan. Hayden et Ewan ont travaillés extrêmement fort pour réaliser ce combat au sabre laser, et ça aurait été une forme de respect et de remerciement pour ce qu'ils ont accomplis.


Ok pour le respect, mais 30 minutes de combat au sabre où on voit presque rien... :roll:


Mais pas dans le film, seulement dans le DVD bonus. Qu'est-ce que tu veux dire par « on voit presque rien » ?

Sinon, je suis d'accord avec Dark Vicious.


Be, chiche de refaire en une fois tous le combat (moi je trouve qu'il va trop vite) alors que dans le V, je peux... :D
Anakin Skywalker III
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 536
Enregistré le: 04 Juil 2007
Localisation: Enclave Jedi
 

Messagepar Dark haribo » Mar 02 Oct 2007 - 17:03   Sujet: 

Oui. J'aurais bien aimé voir deux - trois scènes en plus:
-La délégation des 2 000 dans le bureau de palpatine. Pour bien voir que dès le début ca bouge.
-le dialogue entre Yoda et Qui-Gon ainsi que la scène où Yoda s'exile à Dagobah.
Dark haribo
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 22 Juil 2007
Localisation: Nantes/Naoned
 

Messagepar darkhobitt » Ven 12 Oct 2007 - 22:24   Sujet: 

Je sais je m'éloigne du sujet mais j'allais pas faire un topic pour ça mais je pense que dans l'épisode I ils auraient dû rajouter la scène où Qui-Gon tue un droide sonde de Maul pour comprendre pourquoi ils courent avec ani avant de rejoindre leur vaisseau...
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Alpha63 » Dim 09 Déc 2007 - 19:46   Sujet: 

Ah c'est pour ça je me disais ils sont cons de courir comme ça on dirait qu'ils essayent de semer les grains de sable :x
Sinon pour les films en version longue à mon avis Georges ne se lancera pas là-dedans car ressortir un film avec 30 min de plus, c'est exclusivement pour les fans donc ça leur rapportera moins...
Au fait, c'est vrai que la bataille de Coruscant devait durer une heure? :shock: :shock: :shock:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar darktrooper » Dim 09 Déc 2007 - 21:18   Sujet: 

Alpha63 a écrit:Au fait, c'est vrai que la bataille de Coruscant devait durer une heure? :shock: :shock: :shock:

je crois bien que oui , mais le combat grievous/obi et utapau était sensé avoir une plus grande place mais d'apres geoge ca aurait quasiment fait un épisode suplementaire donc a oublier
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Bobo Fett » Dim 09 Déc 2007 - 21:34   Sujet: 

Au fait, c'est vrai que la bataille de Coruscant devait durer une heure?

je crois bien que oui


Je confirme !! :wink: Mais aussi dans le 1ère scénario il avait choisi de mettre bien plus en valeur Padmé (avec plein de scènes en plus qui ont du être supprimées (mais certaines ont quand mêmes étaient gardées pour les scènes coupées) car avec tout ceci celà faisait un film bien plus longtemps ...)
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations