Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar mozza » Mar 21 Aoû 2007 - 11:16   Sujet: 

merci de l'accueil

dark susy a écrit:Bienvenue cher ami au CV starwarsien assez deroutant ... aime Jar Jar ... n'a lu que le gant de Dark Vador ... on fait pas dans la dentelle dis donc Fou


Pour moi SW est avant tout quelquechose de visuel, alors les livres j'accroche pas trop.
Par contre tout ce qui est bd, là c'est autre chose :D

J'ai pas dit que j'aimais jarjar !!!!!!! juste que je peux regarder l'epI sans devenir dingue et jeter la télé par la fenêtre dès que luissa ouvrir la bouche :D

Mozzarella a écrit:
5 Profession ou niveau scolaire : Elève ingénieur

Voilà un gars qu'il est bien Sourire T'es dans quelle école ? tu fais quoi ?
Moi je viens de finir à l'ENSICaen, en imagerie & multimedia ^^


T'en as bien de la chance de savoir dans quel domaine tu vas bosser
Moi je suis à l'ensam et j'ai toujours pas la moindre idée de ce que je vais faire :D tiens pourquoi pas ingénieur en hyperpropulsion :x
mozza
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 20 Aoû 2007
 

Messagepar Uttini » Mar 21 Aoû 2007 - 11:28   Sujet: 

SAYAN a écrit:merci à tous c'est sympa y a d'autres trentenaires je supose.
vous avez une baniere?

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark susy » Mar 21 Aoû 2007 - 11:43   Sujet: 

mozza a écrit:J'ai pas dit que j'aimais jarjar !!!!!!! juste que je peux regarder l'epI sans devenir dingue et jeter la télé par la fenêtre dès que luissa ouvrir la bouche :D

Et voila, il assume pas ses paroles, j'en etais sur :D C'est pas grave, tu sais , tous les gouts sont dans la nature ... (je rigole, hein )

Tiens dans le chapitre ingenieur, ca debouche ou l'ensam ?
Moi j'ai fini l'ENS Physique Grenoble ... filiere Genie Energetique Nucleaire ... a defaut d'inge hyperpropulsion
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Laayla » Mar 21 Aoû 2007 - 11:43   Sujet: 

Uttini trop bien fait :)

SAYAN, oui il y a de tout âge ici mais plus principalement entre 15 et 25 ans... j'ai dis principalement, criez pas au scandale :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar The Lady D » Mar 21 Aoû 2007 - 12:03   Sujet: 

Ca signifie que je périme dans un an. Super!
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar dark susy » Mar 21 Aoû 2007 - 12:15   Sujet: 

Et moi je suis moisi depuis un mois ... c'est une periode difficile, avec la perte de la carte sncf 12/25 :cry:

Et on peut meme pas encore se rallier sous la super banniere d'Uttini !
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar tamose » Mar 21 Aoû 2007 - 12:46   Sujet: 

Bienvenue à toi Mozza. (Mozzarela, je te jure Wedge, ça donne fin, hein Laayla.^^)
Et fait gaffe à tes gateaux. Certain(aine) ont les crocs. Je ne vise personne. :D

9 Livre(s) StarWars préférés : j'ai lu le gant de dark vador il y'a très longtemps (mais pas dans une galaxie lointaine ) et je ne me rappelle de rien, donc pas d'avis


Toi, il y en a un qui va bien t'aimer. Il devient quoi au fait le Minou?

Pour les 15-25, j'ai encore quelques années à tirer, ouf... :P :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ilu » Mar 21 Aoû 2007 - 22:19   Sujet: 

Mozzarella a écrit:5 Profession ou niveau scolaire : Elève ingénieur


On travaille, quand on est élève ingénieur?? Je dis ça, mais je me renseigne, hein? Je le suis dès septembre, donc je veux savoir ce qui m'attends :D

L'ensam, c'est bien quand même, non?? ^^


Bon, j'oublie les bonnes manières:
Ouailkeaume sur ce forum de SWU :)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar cmt » Mer 22 Aoû 2007 - 8:59   Sujet: 

Bonjour à tous, je suis un vieux (enfin pas gagochime non plus ) fan des films, du jeu de rôle, petit collectionneur (surtout de beau livres) et je me remet un peu au courant de ce qui ce fait maintenant en matière de JdR... depuis que je bosse, je me suis un peu arrêté mais bon maintenant que je cherche du boulot alors j'ai un peu de temps pour m'y remettre et la nostagie aidant.

Bref, j'ai été un fer de lance des fans des SW à Grenoble, costumes, jeu de rôle à fond (je suis resté à la deuxième édition révisé de chez West End Games et Descartes pour la VF) fan du D6 système... j'ai arrêté lors de la sortie de l'édition D20 chez Wizard (et était resté un peu méfiant sur les produit WotC). Ancien membre d'une association de jeu de rôle bien connue du monde du jeu sur Grenoble (CJSD) j'aimerai refaire quelques parties (MJ ou simple joueur) si des groupes sont actifs sur Lyon.

Bon et comme je n'ai pas trouvé la section pour se présenter, j'avais posté dans la section JdR et je me suis fait orienté gentiment...

BOn et pour être plus académique avec ce qui a été mis dans la présentation du topic, j'ai pas 20 et suis pas ingénieur informaticien ... mais je frise la trentaine (bientôt la bannière), je suis chargé de recherche et de n"gociation tendance géologue-archéologue-géographe... mais en recherche surtoput de boulot pour le moment.

Outre SW (j'ai toujours eu un faible pour l'ep 5 et pour l' ep 3 de la nouvelle trilogie) comme film plus largement comme univers, j'aime beaucoup LOTR (je suis en train de lire tout Tolkien, et après plus de 15 ans dans les communautés de rôlistes je suis une sorte d'extraterrestre... :x )... les oeuvres de Tarantino (sin city et Kill Bill en particulier), les anime bien fait, saint seiya, les coup de crayon poétique de nos amies nippon en particulier Miyazaki... et les pures nanars comme Conan le barbare qui est à mon sens le meilleur rôle du gouverneur Califonien... (et je suis prêt à en débattre...)

Sinon j'ai une femme (pas franchement fan de SW mais qui s'est laché en costume de garde imperial version SD lors de la sortie de ep3), j'ai aussi une voiture, pas de chien ni chat, des meubles IKEA et de l'humour et surtout la facheuse habitude d'écrire des phrases et messages très long (avec points de supenssion et parenthèse... la preuve par l'image) et notablement HS dans les forum donc pardon aux familles et tout et tout...

Mes scènes préférées de SW sont le combat Vador-Luke dans la cité des nuages, la scène de silence avec la petite musique un peu dark et les regard croisé avant qu'anakin saute dans son speeder pour intervenir dans le combat Windu-Palpatine et le combat de Darth Maul dans ep 1. Au niveau personnage et bien de façon non original j'ai surtout les méchant... et mon avatar a été choisi car j'ai une affection particulière pour Christopher Lee (Dooku et Saruman... un sacré bonhomme...)

Je suis un grand fan de la musique de John Williams et de la musique de film en général. JE suis aussi fan du travail de préparation graphique et aurai sans doute voulu être artiste conceptuel si j'en avait le talent et l'occasion... de fait, et comme susditement, j'ai quelques art book et beaux livres (en particulier les fabuleux Star Wars Chronicle et Chronicle Prequel) et la collection la plus compète possible (en tout cas à ma connaissance, cette dernière étant géographiquement maigre il est vrai) de ce qui était sortie au niveau jeu de rôle D6 système (que je cherche toujours à compléter... avis au vendeurs)

Bon ben pour le reste je crois qu'il y a encore à découvrir en moi plus que ce que le voile de ma pudeur pourrait dévoiler dans un forum (oui j'aime aussi les belles tournures de phrase et la philosophie à 30 C d'euros (à 2 balle quoi...).

Donc Bonjour à Tous et toutes...
Tu apprendra que beaucoup de vérités auquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ...
cmt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 22 Aoû 2007 - 9:56   Sujet: 

Bienvenu cmt, voilà une présentation qui vaut le coup d'oeil ;)
Et quel bonheur qu'elle ne finisse pas par "excusé moi, mai je suis nul en ortografe" ^^'
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar cmt » Mer 22 Aoû 2007 - 10:06   Sujet: 

Oui... s'était la chose cachée et inavouable de mon profil... :cry: personne n'est parfait... ça ne serait pas juste pour les autres... 8)
Oups je viens de me prendre un melon à la place de la tête là ...
Tu apprendra que beaucoup de vérités auquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ...
cmt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar ilu » Mer 22 Aoû 2007 - 12:25   Sujet: 

Bienvenu sur ce forum :)

Espérons que tu nous fasses souvent de longs posts comme celui de ta présentation :) (c'est toujours agréable de lire :D)
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar The Lady D » Mer 22 Aoû 2007 - 12:58   Sujet: 

Parceque tu vas nous faire croire que t'as tout lu? :D
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Uttini » Mer 22 Aoû 2007 - 14:11   Sujet: 

Bienvenue sur le forum, Cmt ! Moi aussi ça me fait plaisir de voir un padawan qui s'attache à l'orthographe. Fais-nous encore des beaux posts comme ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar samus maran » Mer 22 Aoû 2007 - 14:15   Sujet: 

bienvenue sur le forum :lol: jsuis a fond avec toi :lol: c'est pas sa mais j'y vais moi :wink:
soit un hero meurt sois il fini tole moi j'attend de mourire samus maran
samus maran
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 09 Aoû 2007
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 22 Aoû 2007 - 14:27   Sujet: 

A noter pour les padawans qui auraient du mal avec la langue française qu'il existe un correcteur orthographique pour FireFox 2.0 qui vérifie directement dans le cadre où l'on tape ses posts.

Vous pouvez télécharger gratuitement FireFox 2.0 là : http://www.mozilla-europe.org/fr/
Et en l'utilisant, il faut installer le dictionnaire français en allant à cette adresse : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3

Donc vous n'aurez plus aucune excuse maintenant :sournois:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar cmt » Mer 22 Aoû 2007 - 16:21   Sujet: 

Je n'ajouterai qu'une chose: "mieux vaut que de toi l'on se souvienne pour tes faiblesses que pour ta force l'on t'oubli."
Je vous lèche refroidir la dessus !
Tu apprendra que beaucoup de vérités auquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ...
cmt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kieffer » Mer 22 Aoû 2007 - 16:34   Sujet: 

Bienvenue sur le forum cmt. Voila une présentation qui est plaisante à lire. :wink:
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Boba Fett » Mer 22 Aoû 2007 - 17:02   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:28, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar cmt » Mer 22 Aoû 2007 - 17:12   Sujet: 

ilu a écrit:Bienvenu sur ce forum :)

Espérons que tu nous fasses souvent de longs posts comme celui de ta présentation :) (c'est toujours agréable de lire :D)


En tout cas pour le moment c'est une constante... voir mon record :sournois: sur le sujet Prelogie "Windu et le coté obscur lors du duel avec Palpy" débat passionant ... je suis direct dans le bain du coup.

Merci pour votre bon accueil :)
Tu apprendra que beaucoup de vérités auquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ...
cmt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Amidala44 » Mer 22 Aoû 2007 - 19:12   Sujet: 

Bonjour aux nouveaux arrivants de SWU depuis le 6 août. :)
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Laayla » Jeu 23 Aoû 2007 - 13:22   Sujet: 

Tant mieux, tant mieux que le forum te passionne ^^

Parce que des nouveaux il y en a blindé mais qui restent longtemps ça c'est autre chose ptêtre la folie de nous cotoyer :D

Ho j'allais oublier de te dire bienvenu sur SWU :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar tamose » Jeu 23 Aoû 2007 - 14:35   Sujet: 

Oh un nouveau, (un peu agé en plus. :D )
Bienvenu à toi :wink:
Et z'éclate toi sur le Fofo.^^
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Arnerfilms » Jeu 23 Aoû 2007 - 18:00   Sujet: 

Bonjour je suis un nouveau padawan...
Je m'appelle Arnaud EMERY, j'ai 17 ans et j'habite Lyon, je suis plus qu'impatient de commencer ma formation...
Je suis né le 28 juillet 1990, et j'ai achevé le tournage de mon premier fan-filmle 28 juillet dernier il devrait etre pret cet automne... Je suis passioné par Star-Wars, par l'heroic fantasy en général et plus particulierement par les warhammer...
Je suis un veritable mordu de l'informatique et des effets spéciaux...
J'ai réussi à creer des sabres lasers pour fan-films à moins de 2€ piece et assez réalistes, si ca interesse quelqu'un...
Mes deux compositeurs préférés sont John Wiliams et Hans Zimmer...
J'ai choisit ce logo car je suis plutot un adepte du coté lumineux de la force et que comme tout le monde à Yoda ou Obiwan...
Voila merci a toute la communauté SWU qui à l'air super sympa...
Ne guide pas la force, laisse la force te guider...
Arnerfilms
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Aoû 2007
Localisation: Temple Jedi de coruscant
 

Messagepar Dark Revan 33 » Jeu 23 Aoû 2007 - 19:06   Sujet: 

Bienvenue à toi Anerfilms !! :D
Dark Revan 33
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 172
Enregistré le: 22 Mar 2007
 

Messagepar Adri1 » Jeu 23 Aoû 2007 - 19:22   Sujet: 

Hello

Oups, j'ai oublié de me présenter... :oops:

Alors je m'apelle Adrien, j'ai 15 ans j'habite dans les ardennes.
mes passions sont : star wars (non c'est pas vrai ?), la musique et la 3D.

j'aime beaucoup les films star wars, principalement la trilogie originale. je suis fan des BD clones wars, des jeux star wars, des romans star wars... bref tout ce qui porte sur star wars :D

Je vais rentré en 1èreS, j'aimerai bien devenir Infographiste.En attendant de passer un concour pour entrer dans une école j'apprends les effets spéciaux en autoditacte grace aux livre et précieux lien du net.

@ bientot sur le forum :wink:

Adri1
Adri1
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 24 Déc 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Jeu 23 Aoû 2007 - 20:32   Sujet: 

Adri1 a écrit:Je vais rentré en 1èreS


Fais un petit effort en ortho en prévision de la fin d'année alors... :wink: .

Sinon bienvenue aux nouveaux !! :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Ares » Ven 24 Aoû 2007 - 14:51   Sujet: 

**Musique d'Indiana Jones**

***Sort brutallement de la forêt vierge la machette en main aprés avoir abattut quelque beau Sapelli et Moabi de 2 m de diamètre tout en pestiférant contre les écolos.*** :D

Salut les jeunes, les habitués et les newbies surtout. J'ai tellement peu de temps avec mon taff que les nouveaux boulets n'arrivent plus à savoir quand je passe, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.

Enfin je remarque encore quelques nouveaux pépé pour le club du troisième age ( :D ) et quelques adeptes de l'ortho sms.

Bientot si vous êtes sage et que j'ai du temps surtout, je viendrais poster des tofs, alors bienvenue aux nouveaux et faites gaffe, je veille quand même. :P

***Repars dans la jungle profonde du Cameroun***
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 24 Aoû 2007 - 14:55   Sujet: 

**éteint la musique que ce nul a laissé tourner en boucle**
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Ares » Ven 24 Aoû 2007 - 15:04   Sujet: 

Ce nul comme tu dis est un Dieu, une idole vénèrè sur ce forum vilain modo puant. D'ailleur c'est moi qui t'ais donné l'occasion de harceler les newbies à ma place. :p
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth_MaRx » Ven 24 Aoû 2007 - 15:23   Sujet: 

Bienvenue à tout les nouveaux de SWU :lol:

Et Arès es-tu seulement un dieu pour les pigmé :idea:
Ah quoi...bon d'accord je sors :x
Darth Marx
apprenti Sith,
Darth_MaRx
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 27 Jan 2007
Localisation: Académie Sith, Korriban
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 24 Aoû 2007 - 16:56   Sujet: 

La question classique:
Dieu peut-être, mais Dieu de quoi? :lol:

PS: Ne dites rien et sachez rester poli!

Bienvenu au Nouveaux et au autres aussi.
...
Tiens ça me fait penser, j'ai jamais posté ici quand j'était Newbie moi-même. :perplexe:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar cmt » Ven 24 Aoû 2007 - 17:20   Sujet: 

Mon dieu (non pas toi Ares!), que je me sens vieux :( ... tout ces jeunes.... j'ai plus la barbe depuis 5 ans mais sinon on m'apellerai le père Fourras... :cry: ...
Née en 1990... mais à cette époque j'avait déjà vu 287 fois la trilogie et je me shootait quotidiennement (mais )en passant l'enregistrement K7 audio tout pourri (genre micro collé contre le HP de la télé - toute la trilo sur 6 K7) sur mon Walkman pas autoreverse à grosses pile salines... Bouhhhhhhhhhhh... :perplexe: ... Nostalgie quand tu nous tiens...

Ô temps suspent ton vole...
et vous Jedi supendez votre course...
Laissez égrainer les heures et le compteur du DVD
Mais gardez nous de laissez mourrir le souvenir ...

:( :cry:

J'aurai jamais du prendre cet avatar... Lee, c'est bien l'acteur le plus vieux qui ai joué dans SW (à part Yoda bien sur!!)
Tu apprendra que beaucoup de vérités auquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue ...
cmt
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 21 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Berillions » Ven 24 Aoû 2007 - 17:27   Sujet: 

Bon, je me présente également. Déjà la vingtaine de message et aucune présentation? C'est honteux de ma part et j'en suis désolé.

Je vais vous conter une histoire, la propre histoire de ce petit homme de 19 ans qui est moi-même.Cet homme là à découvert Star Wars lorsqu'il était chez sa nounou quand il avait 7 ans, l'âge du CP et du CM1 (je sais plus en faite, c'était il y a longtemps :D ). Sa première rencontre fut stupéfiante, il rencontra en effet une sorte de petite boule verte accompagné d'un homme d'une vingtaine d'année et d'un stupide robot sur une planète marécageuse.
Je dois l'avouer, l'âme Star Warsienne ne s'est pas allumé à ce moment là, j'ai commencé à ne pas aimer ce film qui me paraissait un peu nul à mon gôut. Cette étincelle StarWarsienne s'est réellement allumée lorsque je fêtais mes 15 ans, on venait de m'offrir le tout premier roman Star Wars, à savoir, l'épisode 1. C'est à ce moment là que j'ai décidé de tous les attraper (Non, pas les Pokémons). J'ai commencé par regarder la première trilogie et à ma grande joie, ce n'était pas la version remasteurisée. Quel plaisir d'apprendre que cette petite boule verte était en faite le plus grand maître Jedi et Luke Skywalker le dernier survivant, fils d'un certain Dark Vador... (excusez moi si ce sont pas les termes exacts)

Obi-Wan t'a expliqué ce qu'il est arrivé à ton père.... (Vador)
Oui, il m'a dit que l'aviez tué (Luke)
Non!!!...Je suis ton père... (Vador)
Non!!Non!!! Nooooooooonnnn!!!! Ce n'est pas vrai!!! (Luke)
Ecoute ton coeur et tu connaîtras la vérité. (Vador)
....


Cultissime ce passage, je me rappelle de l'avoir mis en boucle 4-5 fois. Puis vient le visionnage de la nouvelle Trilogie. L'épisode 1 racontant l'enfance de l'un de mes personnage préféré, l'épisode 2 relatant le fait que notre héros devenu presque adulte voulait plus se faire la princesse de Naboo plutôt que de terminer son apprentissage...
Le seul passage saisissant de ce film est le moment ou il fait ressortir toute sa haine envers les Tuksens à Amidala, la musique Impériale en fond, superbe.
Puis vient enfin l'épisode 3, celui-là à le mérite de remonter la pente de l'épisode 2... La création de l'Empire, la sacre de l'Empereur et de Vador, la fin des Jets d'Ail et l'exil de Yoda et Obi-Wan....


Par la suite, j'ai mis la main sur les Comics édités chez Delcourt, le Cycle de Thrawn (encore un grand homme celui-là) avec Pallaeon (lui aussi un futur grand homme), la trilogie de la Résurection de l'Empereur et Star Wars: Nouvelle République (Jedi Academy, Union et Chewbacca).
Et me revoilà dernièrement en train de dévorer les 19 tomes du Nouvel Ordre Jedi dont 16 romans à avoir été acheté en moins 2 mois malgré la rareté...)


Comme vous l'aviez sans doute remarqué, ou pas, je suis plutôt tourné vers les méchants (Palpatine, Dooku, Thrawn, Pallaeon etc...) sauf un seul, Yan Solo. Et oui, même s'il est devenu gentil, il travaillait pour l'Empire dans sa jeunesse....
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar Ares » Ven 24 Aoû 2007 - 19:03   Sujet: 

cmt a écrit:Mon dieu (non pas toi Ares!),


:perplexe: Je te connais même pas espèce de pain d'avoine. :P :D

Alors fais pas style de savoir qui je suis. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar The Lady D » Ven 24 Aoû 2007 - 19:39   Sujet: 

J'aime beaucoup l'expression Pain d'avoine. Je peux l'utiliser aussi?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 24 Aoû 2007 - 20:25   Sujet: 

DItes les gens, calmez vous donc et restez dans le sujet...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 24 Aoû 2007 - 20:35   Sujet: 

Bienvenu à Berillions :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 24 Aoû 2007 - 22:27   Sujet: 

Bienvenue à tout les nouveaux qui sont arrivés depuis le début du mois d'Aout :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kieffer » Ven 24 Aoû 2007 - 23:58   Sujet: 

Bienvenue à Berillions et à Adri1. :ange:
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Den » Sam 25 Aoû 2007 - 9:40   Sujet: 

^^Bienvenue à tous les petits nouveaux que j'ai raté :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Sam 25 Aoû 2007 - 13:05   Sujet: 

Je plussois Den.^^
Et bon retour/départ à Ares.

PS: La présentation de Cmt a inspiré. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Silenoz » Sam 25 Aoû 2007 - 15:43   Sujet: 

Laayla-Windu a écrit:Tant mieux, tant mieux que le forum te passionne ^^

Parce que des nouveaux il y en a blindé mais qui restent longtemps ça c'est autre chose ptêtre la folie de nous cotoyer :D

Ho j'allais oublier de te dire bienvenu sur SWU :)


Vous savez si vous insulter et vous moquer de tous les nouveaux (comme moi) ne vous étonner pas si personne ne reste ( à part bien sur les personne qui ont le même humour que vous ) . Vous donnez vraiment une mauvaise image au personne qui aiment Star Wars . Voila c'est tout se que j'avais à dire .
Darth Silenoz
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Aoû 2007
Localisation: perpignan languedoc roussillions
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 25 Aoû 2007 - 15:51   Sujet: 

Personne n'a insulté personne ici :perplexe: Enfin du moins je ne vois aucune insulte là...
Keep cool :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Boba Fett » Sam 25 Aoû 2007 - 15:52   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:32, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar dark klem-c » Sam 25 Aoû 2007 - 17:17   Sujet: 

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté.
...
dark klem-c
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1228
Enregistré le: 24 Avr 2006
Localisation: Heu...j'en sais rien...
 

Messagepar Arnerfilms » Sam 25 Aoû 2007 - 20:06   Sujet: 

Qui insulte qui ici? Il doit y avoir une incomprehension de la part des deux parties... Bienvenue à tous les nouveaux comme moi (et surtout ceux qui se sentent pas insultés comme moi :roll: )...
Ne guide pas la force, laisse la force te guider...
Arnerfilms
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Aoû 2007
Localisation: Temple Jedi de coruscant
 

Messagepar Laayla » Sam 25 Aoû 2007 - 22:15   Sujet: 

Darth Silenoz a écrit: Vous savez si vous insulter et vous moquer de tous les nouveaux (comme moi) ne vous étonner pas si personne ne reste ( à part bien sur les personne qui ont le même humour que vous ) . Vous donnez vraiment une mauvaise image au personne qui aiment Star Wars . Voila c'est tout se que j'avais à dire .


J'aimerais réagir car je me sens un petit peu "visée" :P
De un je me permets pas d'insulter des personnes que je ne connais pas.
De deux je me suis jamais moquée de quiconque ici, sauf dans les délires communs et toujours gentillement.
De trois je voulais dire par mon message plus haut que beaucoup de personnes postent UN message et puis plus rien.
Ce n'est absolument pas négatif de ma part.

Quant à la mauvaise image que je pourrais donner aux personnes qui aiment SW,
je te signale que j'en fais partie puisque je viens sur ce forum.
Et personnellement je ne crois pas que je véhicule une mauvaise image, autrement je crois qu'on me l'aurais déjà dit. :)

Voila, moi aussi c'est tout ce que j'avais à dire...
maintenant si tu a mal compris mes messages ou que tu souhaite en parler, tu peux toujours m'envoyer un mp, y a aucuns soucis :wink:

Voilà j'aimerais que ce message ne soit pas supprimé pour preuve de ma bonne volonté ^^


Et comme c'est le topic des présentations je dis un grand coucou aux padawan(s ?) que sont Arnerfilms, Adri1, Berillions...
Amusez vous bien sur SWU :ange:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar ilu » Sam 25 Aoû 2007 - 23:20   Sujet: 

Et personnellement je ne crois pas que je véhicule une mauvaise image, autrement je crois qu'on me l'aurais déjà dit. :)


Je crois que j'ai déjà du te dire un truc de ce genre là, dans un autre topic ou tu défendais Mace Windu quand tout le monde s'accordait à dire qu'il était arrogant, et toussa toussa :o

Si c'est pas donner une mauvaise image ça... Dire de Windu qu'il est pas arrogant... :D
Arrête de contempler les étoiles. Rejoins-les!
ilu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 23 Sep 2006
 

Messagepar Uttini » Dim 26 Aoû 2007 - 11:12   Sujet: 

cmt a écrit:Mon dieu (non pas toi Ares!), que je me sens vieux :( ... tout ces jeunes....

A qui l'dis-tu !
Bienvenue à tous les nouveaux padawan que je n'ai pas encore salué, et un coucou spécial à Ares qui traine dans le coin, je vois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22811
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations