Quelle est pour vous la mort la plus violente de Star Wars ?
Moi je trouve que c'est celle de Mace Windu

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Dago a écrit:Sur Coruscant, le gars dans la tour qui se prend le Main Invisible en pleine face.
PiccoloJr a écrit:Mace Windu : cette mort par trahison avec un héros complice malgré lui, est de loin la plus choquante de la saga.
Dolarn Sarkan a écrit:La mort de la République ?
Quelle tragédie...
Chadax a écrit:Dolarn Sarkan a écrit:La mort de la République ?
Quelle tragédie...
Tout à fait... La fin très violente de tout un univers et de millions de personnes pour satisfaire l'ambition surdimensionnée d'un... d'un sale traitre diabolique...![]()
()
ilu a écrit:C'est la partie réservée à la saga ici, donc je crois que l'UE n'y a pas sa place
Berillions a écrit:Vador fait parti de la Saga si je ne trompe pas. Donc ce que je dis est valable
Minos a écrit:Moi j'ai une chtite pensée zémue pour le pauvre petit Ewok qui se prend une explosion dans la face sur Endor, et que son copain essaye de réveiller, vainement...
WedgeR7 a écrit:En effet, dans la partie Saga, il faut faire comme si TOUT l'UE n'existait pas, même l'UE traitant de personnages apparaissant dans la saga...
Dark Furious a écrit:Tu t'es trompé, Boba Fett ne meurt pas tué par le sarlacc, il réussit à survivre en s'échappant et en le tuant ( non sans quelques dégats, biensur)
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités