Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Jeu 28 Juin 2007 - 14:11   Sujet: 

Un soir de pleine lune lool :D
Plus sérieusement! Il a très bien pu former un Jedi sur Tatooine, ce Jedi a été laissé pour mort ou qqch comme ça et a disparu, puis est venu Luke etc etc.
vu que Krayt semble pouvoir ralonger sa vie à volonté, c'est possible! Même si ce n'est pas vraiment l'histoire idéale!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 28 Juin 2007 - 14:15   Sujet: 

Den a écrit:Un soir de pleine lune lool :D
Plus sérieusement! Il a très bien pu former un Jedi sur Tatooine, ce Jedi a été laissé pour mort ou qqch comme ça et a disparu, puis est venu Luke etc etc.
vu que Krayt semble pouvoir ralonger sa vie à volonté, c'est possible! Même si ce n'est pas vraiment l'histoire idéale!


Ben dis donc, avec les romans jeunesses et ça, l'histoire de notre ermite inactif pendant 20 ans sur Tatooineen prend un coup. ^^"
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Den » Jeu 28 Juin 2007 - 14:15   Sujet: 

Sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar max-attac » Jeu 28 Juin 2007 - 16:19   Sujet: 

moi dans le tome 1 y'a un truc que je n'ai pas compris , c'est a propos du bar où se cache le jedi bothan , le patron dit que c'est un bar a "sensitifs", un terme repris un peu plus tard par le petit gremlin tout gris,mais c'est quoi un sensitif ?

peut-être des forceux qui se cachent de peur d'etre recrutés par les siths ?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar TAWAK » Jeu 28 Juin 2007 - 16:52   Sujet: 

Ayant le Legacy #2 sous les yeux, je pense que c'est une erreur de trad' car le principe du bar est "je paye cher et je suis protégé de ceux qui me cherchent". C'est pour ça que le patron est énervé : ses clients sont censés être en sécurité mais Cade et co viennent de prouver que nom :wink: ! Rien à voir avec la Force donc.

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Irek » Jeu 28 Juin 2007 - 22:28   Sujet: 

Et bien je viens de finir le tome 1 VF sorti aujourd'hui ! la vache ! ça arrache !
I Find Your Lack Of Faith Disturbing!~Lord Vader
Wipe Them Out,All Of Them!~Darth Sidious
At Last We Will Have Our Revenge~Darth Maul
Darth Irek
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Aoû 2006
 

Messagepar dark-skywalker » Ven 29 Juin 2007 - 10:06   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:
Den a écrit:Quant à un éventuel Kenobi, pourquoi pas, mais bon, qu'Obi ait eu un enfant...j'en doute fort!Qu'il ai adopté et formé un p'tit gars apr contre... :sournois:


D'azccord, mais quand l'aurait il fait?


il aurait pu le faire entre les épisodes III et IV
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Boba Fett » Ven 29 Juin 2007 - 11:30   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:15, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar TAWAK » Ven 29 Juin 2007 - 11:44   Sujet: 

Euh ça va pas un peu loin dans les hypothèses là :D ?!

Un peu de sérieux voyons :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Ven 29 Juin 2007 - 12:00   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:15, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Harrar » Ven 29 Juin 2007 - 12:10   Sujet: 

Oui, c'est ça. Et les banthas ont des ailes, et Luke et Leia sont les enfants de Jar-Jar Binks et Padmé Amidala... Et puis quoi, encore ? Et Jacen vire Dark Side ? Ah zut, ça s'est vraiment passé, ça...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Ven 29 Juin 2007 - 12:18   Sujet: 

+1 Harrar :wink: !

Donc évitons la drogue et tout ira bien :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba Fett » Ven 29 Juin 2007 - 12:31   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:16, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar anakinfett1138 » Ven 29 Juin 2007 - 15:26   Sujet: 

Sa théorie n'est pas si stupide
que devient Ventress ?
elle avait pas un lien avec la série legacy ?
Mais j'aurais + vue une relation pere/fille entre Ventress et Obi-wan
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Boba Fett » Ven 29 Juin 2007 - 15:55   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:16, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Halpheus » Lun 02 Juil 2007 - 19:06   Sujet: 

Que devient Ventress? On n'en sait rien, mais la probabilité pour qu'elle couche avec Obi-Wan et lui donne un enfant paraît relativement faible :D
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar dark-skywalker » Lun 02 Juil 2007 - 20:59   Sujet: 

Halpheus a écrit:Que devient Ventress? On n'en sait rien, mais la probabilité pour qu'elle couche avec Obi-Wan et lui donne un enfant paraît relativement faible :D


Tu sais, par manque...^^
mais connaissant les interressés, ça m'étonnerait

Enfin c'est pas trop le sujet
Dark Krayt = A'Sharad Hett
dark-skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Jallais
 

Messagepar Titi77 » Lun 02 Juil 2007 - 21:08   Sujet: 

Non, la vraie question c'est : connait t-on un mâle humain/humanoïde avec les yeux vairons (ou qui s'est fait greffer un nouvel oeil suite à une blessure) ?
Ensuite, je sais pas si vous avez vu les annonces pour la 3ème partie de Claws of the Dragon mais moi ça me fait peur l'annonce "Obi Wan's Legacy" ...
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar TheSandman » Lun 02 Juil 2007 - 23:07   Sujet: 

Avec les yeux vairons, j'en connais qu'un et c'est une une :perplexe:
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 03 Juil 2007 - 12:18   Sujet: 

On n'en sait rien, mais la probabilité pour qu'elle couche avec Obi-Wan et lui donne un enfant paraît relativement faible


Ventress n'est pas humaine mais d'une espéce proche humaine. Les unions entre différentes espéces sont stériles.

Krayt c'est plutôt
Spoiler: Afficher
L'héritier de Palpy, ou plutôt l'un d'entre eux. Si Palpy ne peut détecter Yoda c'est à cause de la présence de résidus du coté obscur sur Dagobah. Théoriquement l'empereur aurait du sentir Obi Wan sur Tatooine. Si la présence d'un Jedi l'arrange c'est qu'il souhaite cacher quelque chose sur Tatooine. Par exemple un centre de formation Sith, dirigé par celui qu'il a choisi (pour remplacer Vador, qu'il ne juge pas assez fiable), c'est à dire Krayt
.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2443
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Juil 2007 - 13:13   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:16, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar skyjedi » Mar 03 Juil 2007 - 13:21   Sujet: 

*
Modifié en dernier par skyjedi le Lun 03 Aoû 2020 - 2:18, modifié 1 fois.
skyjedi
Jedi SWU
 
Messages: 681
Enregistré le: 21 Juil 2004
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Juil 2007 - 13:25   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:16, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darth Vile » Mar 03 Juil 2007 - 13:46   Sujet: 

Et il y a eu d'autres exemples avant Korto Vos.

Rystáll Sant, l'une des chanteuses dans ROTJ, vient dans l'UE d'une mère humaine et d'un père Theelin.

Et après l'arrivée post-Hundred Year Darkness (aux environs de 6900 BBY) des Jedi Noirs humains sur Korriban, le peuple Sith d'origine s'est mêlé à ces "Jen'jidai" pour donner à terme naissance au culte Sith et à ses antiques seigneurs comme on peut le voir à l'époque du TOTJ: Golden Age of the Sith.

M'enfin une discussion sur les hybrides dans l'univers SW a déjà été entamée dans le board Tech, Culture et Galaxie, et par rapport à la théorie dernièrement exposée ici, je pense vraiment pas que la révélation soit de cet ordre. :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Boba Fett » Mar 03 Juil 2007 - 14:14   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:16, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar TAWAK » Mar 03 Juil 2007 - 16:59   Sujet: 

Boba Fett a écrit:Ben moi je pense que c'est une descendance puisqu'il est dit préparez vous à un choc. Donc ça m'étonnerait que ça soit autre chose.


Je le pète et je le répète, si héritage et descendance il y a, ce n'est pas obligatoirement au sens propre du terme, on peut avoir une descendance ou un héritage spirituel(le) :wink:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 03 Juil 2007 - 17:25   Sujet: 

C'est ce que j'évoquais dans mon spoiler. Et cet héritage il serait de taille.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2443
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar max-attac » Mar 03 Juil 2007 - 18:10   Sujet: 

pour continuer le post de Darth vile, il y a Tionne la jedi qui est aussi une hybride ( mi arkanienne mi humaine, je crois :wink: ) :D

enfin en ce qui concerne les kiffars, ce ne serait pas plutôt une "ethnie" humaine qui aurait acquis des capacités psychiques dans l'environnement de kiffu :? :?
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Harrar » Mar 03 Juil 2007 - 20:21   Sujet: 

Hein ? Tionne mi-Arkanienne ? Ca sort d'où, ça ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Den » Mar 03 Juil 2007 - 20:23   Sujet: 

Heu...Tionne c'est pas une Rindaoan, une espèce proche-humaine? :?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar HanSolo35 » Mar 03 Juil 2007 - 22:21   Sujet: 

J'espere ne pas faire de HS en disant ca mais... j'ai achete l'album VF de Delcourt, franchement magnifique, cependant ils se sont goures avec le logo sur la tranche, ils ont mis celui du NOJ :D
Comment ca je pinaille ?? :x
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar max-attac » Mar 03 Juil 2007 - 23:30   Sujet: 

je croyais me rappeler qu'elle etait moitiée arkanienne mais j'avais precisé que je n'etais pas sur, mais elle est hybride ca j'en suis sur .
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Logben Coreï » Sam 07 Juil 2007 - 0:36   Sujet: 

Salut,
Je viens de finir ANEANTI. Et quelle ne fut pas ma surprise sur la différence à la fin du VOL07 de la version US et de la version FR.
:?
Si quelqu'un sait pourquoi ?

EDIT de Tawak :
J'ai essayé de linker vers les fichiers joints, et ensuite de supprimer les images du message mais ça les a effacés :D ! Quel boulet :P !

Bref comme l'explique Vile, les images pointaient vers l'erreur de coloration Deliah Blue/Mariasah Fel (une des deux auraient en effet dormi à côté de Cade :lol:) !
Logben Coreï
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Déc 2006
 

Messagepar Darth Vile » Sam 07 Juil 2007 - 1:06   Sujet: 

Déjà, il serait très sympa et même fortement conseillé venant de ta part de rétrécir ces images ou de les placer ici en miniature via un site comme Imageshak par exemple, clarté du topic oblige. :)

Ensuite, la petite histoire c'est qu'à l'origine Cade couchait avec Deliah Blue dans le dernier numero de Broken/Aneanti.
Sauf qu'il y a eu cafouillage au niveau des couleurs dans la finalisation du comic, et du coup on pouvait penser que Cade s'était fait Marasiah. Malgré tout, l'erreur a vite été corrigée verbalement sur les différents forums ricains, avant d'être corrigée dans les pages du 1er ou 2è Legacy qui suivirent, sous la forume d'un mot dans le courrier des fans et la page avec la bonne colorisation en prime.
Donc, officiellement, c'est la zeltronne Deliah Blue que Cade laisse dans le lit en partant, et non la Princesse Marasiah Fel. :wink:

EDIT: Par contre, je ne sais pas quelle version Delcourt a publié, sachant qu'une erreur comme ça peut faire jaser les fans. :D

EDIT 2: Et en passant, une couv' définitive de Legacy #14, une !
Et Bonnes vacances !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Guigui » Sam 07 Juil 2007 - 10:42   Sujet: 

Delcourt a bien fait son travail et à publier la bonne version. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Yodadamean » Mar 10 Juil 2007 - 18:20   Sujet: 

J'ai acheté "Anéanti" hier... J'ai commencçé à le lire, mais je sais pas, pour l'instant, je suis pas vraiment emballé. Je posterai un avis plus définitif une fois que je l'aurai terminé.
Yodadamean
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 05 Mar 2007
 

Messagepar TAWAK » Mar 10 Juil 2007 - 18:49   Sujet: 

Les sollicitations sont tombées : Legacy #17 (le quatrième sur six de l'arc) avec le quatuor magique Ostrander/Duursema/Anderson/Parsons sortira le 31 octobre.

Une très belle couv' de Charest, mais une une toute petite sollicitation qui spoile pas mal :( :

Spoiler: Afficher
Au coeur du Temple Sith sur Coruscant, un visiteur inattendu s'exerce aux arts Sith. Capturé par Darth Krayt, Cade Skywalker a passé un pacte diabolique avec cet usurpateur de Sith. Cade est-il en train de suivre les pas de Dark Vador ?


@+

TAWAK
Modifié en dernier par TAWAK le Mar 10 Juil 2007 - 19:41, modifié 4 fois.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Mar 10 Juil 2007 - 18:55   Sujet: 

Magnifique couv' en effet :shock: Rien à jeter, tout est bon! WAho! Un..Darth CAdeexcellent et tout!
Et le synopsyse est alléchant!
:lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 10 Juil 2007 - 21:06   Sujet: 

Je trouve qu'un "Darth Cade" c'est vraiment un très gros cliché. J'aurais préféré qu'ils évitent... Enfin advienne que pourra ^^.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar TAWAK » Mar 10 Juil 2007 - 21:08   Sujet: 

Euh c'est pas fait hein :roll:
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 10 Juil 2007 - 21:36   Sujet: 

Certes mais bon...
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar DarkHubb » Mar 10 Juil 2007 - 23:18   Sujet: 

Une petite question sur une petite chose bizarre que j'ai reperé en lisant LEGACY "Anéanti".

(Je pose cette question içi comme je n'ai pas trouvé de topic Legacy VF)

Se qui m'a fait tilter, c'est la phrase de Krayt:
"Seigneur Nihilus... vous avez échappé à la mort en enfermant votre conscience au sein de votre armure.
COMMENT ?!"

Est-ce comme me l'a suggeré Titi77, un possible délire de l'auteur juste pour justifier l'apparition de Nihilus et faire du FanService.
Ou bien cela est-il plus "profond" et signifie qu'aprés le jeu KoTOR II, nous n'en n'ayons finalement pas terminé avec le Sith aphone.
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Titi77 » Mar 10 Juil 2007 - 23:25   Sujet: 

Je tiens à préciser que ce cher Nihilus n'est pas aphone (juste qu'il a oublié le basic). Et puis c'est plus classe de dire des trucs que personne comprend. :roll:

En fait j'en viens à me demander si il y avait quelque chose sous l'armure ? Sur certains concepts arts ont voit des yeux mais finalement, y a t-il besoin d'un type là dessous ?
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 675
Enregistré le: 05 Jan 2007
 

Messagepar alaeus2 » Mar 10 Juil 2007 - 23:32   Sujet: 

Oui, Nihilus est un humain, d'ailleurs on peut lui retirer le masque et voir son visage dans le jeu KoTOR II
alaeus2
Jedi SWU
 
Messages: 74
Enregistré le: 21 Avr 2007
 

Messagepar DarkHubb » Mar 10 Juil 2007 - 23:33   Sujet: 

Oui, mais dans ce cas là, Visas devrait être un peu plus surprise de ne trouver que des courants d'air en lui otant son masque :?
Pour ma part, je pense que sa mort "physique" a bien lieu face à l'exilée, enfin, si l'apparition de Nihilus dans Legacy n'est pas que du FanService :roll:

EDIT: Alaeus2 confirme que sous l'armure, y'a bien de la viande :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar TAWAK » Mer 11 Juil 2007 - 12:29   Sujet: 

/me regarde à gauche

/me regarde à droite

On est mercredi 11 juillet et c'est aujourd'hui que sort Legacy 14 : premier du nouvel arc Claw of the Dragon. Après un bel interlude, on repasse aux choses sérieuses :lol: !

Mouhahahahahaha :sournois:

@+

TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Mer 11 Juil 2007 - 18:00   Sujet: 

alaeus a écrit:Oui, Nihilus est un humain, d'ailleurs on peut lui retirer le masque et voir son visage dans le jeu KoTOR II
Je me souviens qu'on peut lui enlever son masque mais pas qu'on dit qu'il est humain. Par contre, c'est clair, il y a quelqu'un en dessous de l'armure! :wink:
Mazis je pense comme DarkHubb, son apparition est peut-être uniquement du fanservice! Un celin d'oeil au jeu, le moyen de l'incérer dans l'UE!

Par contre en relisant mes comics (enfin, la récente version française) J'ai découvert un truc qui me chiffone! Je ne sais pas si on n'en a déjà parlé dans le topic (et j'avoue avoir la flemme de chercher :oops: ) mais Wolf appelle bien Cade "Padawan". Pourtant, ce terme s'était perdu et les Padawan étaient devenus des apprentis. Y a-t-il une explication officielle à ça?
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 11 Juil 2007 - 18:39   Sujet: 

On peut penser que le retour du Whipid est lié, je le vois comme ça en tout cas ^^.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Den » Mer 11 Juil 2007 - 18:41   Sujet: 

Ouais c'est également ce que j'viens de me dire :D Les grands esprits se rencontrent :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar TAWAK » Ven 13 Juil 2007 - 19:45   Sujet: 

Petite réaction à Legacy #14 :

GREEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT :lol: !

Une superbe intro à cet arc qui promet ^^ !

:)

@+

TAWAK

EDIT :

Bon alors mes impressions plus détaillées :D :
- Une première page SUPERBE :lol:
- Une dernière page SUPERBE :lol:
- D'ailleurs les deux sont conçues sur le même modèle :D !
- Des dessins magnifiques : les pilotes impériaux et la poursuite dans Coruscant, le visage de Cade en bas de la page 7 est vraiment magnifique, l'espèce de bête qu'il descend la page d'après est pas mal non plus, l'ambiance (décors et personnages) du barest très bien sauf Queen Jol qui est vraiment le perso le plus moche de la série, la colo des sabres est génial dans le combat Cade/Talon (le bas de la page 19 est hallucinant) tout comme les expressions du visage (surtout les yeux) de Cade sans parler de la fin sur Ossus.

Pour le fond (l'histoire) c'est très bien puisque ça pose correctement les bases et on voit bien les enjeux (surtout quand on a lu les sollicitations des prochains ^^) donc cette première issue du nouvel arc remplit très bien son rôle :) !

Mouhahahahahahaha :sournois:

@+ les belettes
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations