je sens que je vais me le garder pour apres les exams' ou bien le lire pendant les révisions pour destresser

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Harrar a écrit:Mince, moi qui croyais que c'était évident ! Tu es au moins le deuxième à n'avoir pas remarqué, et je crois qu'il y en a un autre. Bon, j'aurais peut-être dû préciser, puisque ça n'était pas si évident. C'est d'ailleurs pour ça que je tenais à le dire tel que je l'ai lu, ie sous la forme d'un dialogue à l'image de Luke / Vader.
Non, c'est quelqu'un d'un autre forum auquel je pensais...Leclo Guman a écrit:Hum si tu penses à moi sissi j'avais bien compris.
This artwork appears very much in advance of the book's release, often many months before the title will appear in bookstores. That's because this artwork is prepared for solicitation purposes -- so that publishing sales reps can entice booksellers with a juicy description of the forthcoming novel, or so online booksellers can start pre-orders.
On August 28, 2007, all hell breaks loose in the Legacy of the Force series with the release of Inferno by Troy Denning. The galaxy has exploded into an all-out civil war, and casualties are mounting on both sides of the conflict.
Elle sort aujourd'hui même chez Arrows, et le premier Mai chez Del Rey.Gilad Pellaeon a écrit:La version poche de Betrayal sort quand ???
J'ai vu mai 2007 sur le swu, mais c'est plutôt le 2 ou plutôt le 28 ??
Il ne s'agit toujours que de rumeurs. Et pour le moment, la politique des éditeurs, c'est : on évite au maximum les spoilers sur Sacrifice et tout ce qui suit (et, finalement, je trouve que c'est mieux comme ça). Donc impossible de dire ce qui est prévu.pilou59 a écrit:Je voudrais savoir si comme cela est écrit dans les rumeurs du dossier tout sur LOTF il y a bien l'apparition de fantomes jedis comme obi wan yoda anakin solo ou skywalker et sinon si cette apparition est prévue dans les prochains tomes
pilou59 a écrit:Je voudrais savoir si comme cela est écrit dans les rumeurs du dossier tout sur LOTF il y a bien l'apparition de fantomes jedis comme obi wan yoda anakin solo ou skywalker et sinon si cette apparition est prévue dans les prochains tomes
Bon appétit !Gilad Pellaeon a écrit:Harrar, laisse moi te crier mon amour,
Je suis en train de BOUFFER Betrayal.
Je pense que ce n'est plus la peine de jouer aux devinettes une fois que Rostoni a rendu le verdict : c'est UE ébauche (cf mon post au-dessus).Shinfei a écrit:Pour la couv de Fury, je pense aussi que c'est une ebauche.
Quatre ans.max-attac a écrit:elle a quel age?
Elle a du potentiel, mais elle n'a pas encore été entraînée. De toute évidence, on ne peut pas la comparer à son ****************** de père.Est-ce que ses pouvoirs ont commencé à se développer ?
Est-elle aussi puissante que son père ?
Que nenni ! Hormis dans Betrayal où il n'y a qu'un clin d'oeil qui lui est fait, on en parle dans tous les autres bouquins. Il y en a même où elle apparaît. Et, même quand elle n'apparaît pas, elle n'est jamais bien loin du centre de l'intrigue, dans la mesure où elle obsède Jacen et gouverne son comportement.Et Allana, la fille de Jacen, ils en parlent un peu ? J'ai l'impression que dans la serie elle passe un peu à la trappe
Darth Vile a écrit:
Et pour la couverture de Fury sur laquelle apparaîtra Ben, je dis enfin ! ^^
J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler en version etazunienne (j'ai déjà ma propre vision du perso lol), on sait déjà qu'il plait beaucoup à Rostoni (le contraire serait étonnant) même si ça a été dur de le représenter selon un de ses posts sur leur forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités