Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bon Anniversaire STAR WARS !! Notre passion a 30 ans ^^

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Lun 28 Mai 2007 - 0:55   Sujet: 

Le pire?????
Au buchet. :P
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Lipton » Lun 28 Mai 2007 - 1:01   Sujet: 

:D
Lipton
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Mai 2007
 

Messagepar Jediambassador » Lun 28 Mai 2007 - 8:51   Sujet: 

30 ans... Wow! Si c'est pas émouvant... :cry: Ca fait 10 ans que je baigne dans cet univers sans jamais avoir pris le temps de penser que le phénomène dure depuis plus d'un quart de siècle. Et maintenant boum! on y est, 3 décennies d'aventures spatiales qui n'ont jamais cessées de nous passionner. Bravo et JOYEUX ANNIVERSAIRE STAR WARS! Longue vie à toi! (apparemment ça va être le cas :D )

Perso j'ai fêté cet anniversaire en compagnie de quelques potes-boosters Alliance & Empire. Bon ok, 'sont pas très locaces mais ils coutent moins chers en alcools ^^
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar Hind » Lun 28 Mai 2007 - 10:29   Sujet: 

30 Ans que STAR WAR Existe !! Quelle Epopée ! Que des larmes ! Aaah que du bonheur :lol:
Hind | If Heaven was a mile away
Hind
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 158
Enregistré le: 06 Jan 2007
Localisation: Paris - 92 - Bagneux
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations