Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Localisation du Sith Infiltrator à la fin de l'Ep I ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 07 Juin 2001 - 1:31   Sujet: Localisation du Sith Infiltrator à la fin de l'Ep I ?

Sidious : - Skuzez moi, n'auriez-vous pas vu un Sith Infiltrator quelque part sur Naboo ? il est long, noir et même quelque fois invisible...
Passant : - Comment voulez-vous que je l'ai vu étant donné qu'il est invisible !
Sidious : - ... ...certes...

Gzzzzzzz !

Passant : - ...argh ...ghhhh... eurrrhhh...

Bom.

Bon alors là je parle bien du Sith Infiltrator. D'après vous, se trouve t-il encore sur Naboo à la mort de Dark Maul ?
Plutôt que devient ce vaisseau à la fin de l'Ep I ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar HanSolo » Jeu 07 Juin 2001 - 19:45   Sujet: Re: Localisation du Sith Infiltrator à la fin de l'Ep I ?

je dirai que sidious à tout fait pour recuperer le vaisseau mais p-ê qu'il s'est fait doublé un peu comme les chinois qui ont intercepté l'avion espion américain :) ;)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 08 Juin 2001 - 3:55   Sujet: Re: Localisation du Sith Infiltrator à la fin de l'Ep I ?

Mmm... si Palpatine récupère le Sith Infiltrator, alors il devrait tout aussi bien récupérer les cristaux "magiques" du vaisseau pour els incorporer à un autre vaisseau non, vaisseau que l'on pourrait éventuellement voir d'ans l'Ep II ( ? ).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 08 Juin 2001 - 6:27   Sujet: Re: Localisation du Sith Infiltrator à la fin de l'Ep I ?

Ben en fait Maul avait pas mis de pièces dans l'horodateur alors la fourrière l'a emporté et Sidious s'est retrouvé comme un c** en train de le chercher partout.


95% Côté Obscur 5% de stupidité==> Sayin :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 09 Juin 2001 - 9:01   Sujet: Re: Localisation du Sith Infiltrator à la fin de l'Ep I ?

J'ai reçu un message privé d'un nouveau membre dont je ne dévoilerai pas l'identité mais dont le contenu est très sensé. C'est donc ainsi que j'invite la-dite personne qui se reconnaitra ( oui ! toi là ! ) à poster son message ici, pour que tout le monde en profite. ;)
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 08 Juil 2001 - 19:55   Sujet: Re: Localisation du Sith Infiltrator à la fin de l'Ep I ?

c'est quoi un sith infiltator
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Cesba » Dim 08 Juil 2001 - 23:30   Sujet: Re: Localisation du Sith Infiltrator à la fin de l'Ep I ?

:D :D :D

C Mau, c un sith qui s'infiltre partout koi ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations