Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Benje Socar a écrit:Pour revenir à "Reign of the Fallen", je réitère ma question à Jediguy83 à propos du script en VO. Si ton prof d'anglais n'a pas le temps pour ça, ce n'est pas grave. Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, et je ne devrais pas avoir trop de mal à inventer qqch de plausible.
Halbarad a écrit:Je crois que VLC média player va être le seul lecteur qui pourra lire les sous-titres que j'ai assemblé :s
-> Nope, dans mon souvenir la phrase en vo c'est "This is the story of the Revenge class heavy carrier Relentless". Donc en français ça ferait plutôt : "Voici l'histoire du Relentless, transport lourd de classe Revenge".Ceci est l'histoire de la flotte haut gradée : Relentless
Halbarad a écrit:merci Chasky pour tes questions.![]()
Alors première question : ben je veux bien si vous voulez vous livrer le fichier .srt mais le problème c'est que vous allez pas pouvoir (enfin je pense^^) les coller à la vidéo puisque elle est en .movj'ai rien contre le mov : superbe qualité vidéo etc etc mais c'est l'ennemi juré des fichiers sous titres .srt (que j'ai mis des heures et des heures à taper)
![]()
Mais bon je vous le donne et si quelqu'un trouve le moyen de les incorporer à la vidéo sans la transformer en monstre de 500 mo au format mp4...c'est un génie!!!
voila le fichier sous-titre (joie) :.....eh vous allez rire mais le .srt n'est pas supporté par ce forum donc je mets le fichier au format doc que vous avez plus qu'à renommer en srt ou à copier coller sur le bloc note et à sauvegarder au format srt
lol
sinon deuxième question, c'est pas à l'ordre du jour mais si vraiment vous insistez...on verra ^^ (parce qu'avec IMPS sous les bras c'est déja du boulot....mais bon j'essayerai de faire un effort)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités