Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Race de Yoda ...

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mathieu GENEYNE » Dim 08 Sep 2002 - 5:12   Sujet: La Race de Yoda ...

Et Oui : la Grande Question que tous se posent depuis 20 bonnes années : de quelle race et de quelle planète est le Maitre Yoda ?
J 'avais lu je sais plus où qu' on en apprendrai plus sur la race de Yoda dans Episode III ( on vient de le voir en train se battre dans Episode II donc rien n'est impossible maintenant ! ).

En tout cas oncle George ne peut plus nous sortir le coup du : " la race de Yoda a été détruite il y a bien longtemps et il est le seul survivant... " car on a apercu Yaddle ( qui elle n'est agée je crois que de 400 ans et 3 poussières ), compatriote de Yoda, dans le conseil Jedi de l' Episode I !

En attendant les révélations, on peut déjà se consoler en se disant que Yoda n' est pas le seul de sa race et que dans son espèce y' a quand meme des femelles :love: !!!
Toujours deux ils sont :
l' info et l' intox...

Mathieu GENEYNE
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Bormes-les-Mimosas ( dans le Var, célèbre planète de Bordure Extérieure ! )
 

Messagepar Odan urr » Dim 08 Sep 2002 - 16:59   Sujet: Re: La Race de Yoda ...

ou on en a deja parlé de la race de yoda et comme tu le dis on en saura plus dans l'ep3

mais la race de yoda est rare je pense car on en voit ke 2 sur coruscant yaddle et yoda! je ne pense pas k'il y'en ai beacoup en plus yoda est le dernier de sa race
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 08 Sep 2002 - 23:55   Sujet: Re: La Race de Yoda ...

Yoda est le précédent Elu apparu il y a moins de mille ans durant le confilt qui opposa Jedi et Sith et qui vit le jour d'une nouvelle République.

Heu ok, je spécule. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Nan franchement, je sais pas, et je vois pas trop l'intéret.

Plus de mystèèèèèèère, mieux c'est.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Odan urr » Mer 11 Sep 2002 - 2:41   Sujet: Re: La Race de Yoda ...

[QUOTE]Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Yoda est le précédent Elu apparu il y a moins de mille ans durant le confilt qui opposa Jedi et Sith et qui vit le jour d'une nouvelle République.

Heu ok, je spécule. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Nan franchement, je sais pas, et je vois pas trop l'intéret.

Plus de mystèèèèèèère, mieux c'est.</STRONG>[/QUOT

tu sors ca d'ou de l'UE?
We are keepers of the peace, not soldiers
Odan urr
Jedi SWU
 
Messages: 144
Enregistré le: 01 Sep 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Hot Dog Slayer » Ven 20 Sep 2002 - 21:32   Sujet: Re: La Race de Yoda ...

on voit pas d'autres de l'espéce d yoda dans la foule , hein
toutes manieres vu leur taille

pour revenir au débat la question de savoir dequelle race est yoda est secondaire à mon avis
et connaissant GL on aura peut etre pas de réponse dan l'épisode 3

faudra attendre la novellisation !
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations