http://www.uspsjedimaster.com/teaser/index.html
pensez vous qu'il est possible de se procurer ses timbres en France?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:En principe tu dois pouvoir les commander sur le site USPS. Mais attention, ils demandent 6 dollars de frais de port pour une expédition de timbres internationale.
-> va voir là
Uttini a écrit:Ha, ça commence à prendre tournure. Les timbres ne sont pas encore dispo mais ça s'annonce sympa -> là.
Ce qui me plais bien c'est que ce projt fait la part belle à la Trilogie classique.
Uttini a écrit:Je ne crois pas. Il faut les commander sur le site USPS (je l'ai déjà fait, ça marche impec pour la France). Le lien est la
Uttini a écrit:6 dollars, soit environ 4,50€. Pour deux planches de timbres et le port, moins de 14 euros en tout cas.
Non non, la taille d'un timbre posteBryan a écrit:J'avais pas du tout entendu parler de ça mais c'est énorme ^^
Dakin Quelia a écrit:Pfff encore une fois en Belgique, il n'y a pas ça !!! C'est chiant !!
Dakin Quelia a écrit:Pfff encore une fois en Belgique, il n'y a pas ça !!! C'est chiant !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités