Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

question

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xiano » Dim 06 Mai 2007 - 17:32   Sujet: question

voila je voulais juste savoir si il est vrais que mon blog sur star wars est vraiment inscrit sur le site officiel de star wars [***] voici son adresse pour que vous vérifier !

PS : suprimer la si vous ne voulez pas de pub



[Edit staff : publicité interdite, merci de respecter la charte du forum]
xiano
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Juin 2006
 

Messagepar Ares » Dim 06 Mai 2007 - 17:33   Sujet: 

Alors que quelqu'un le supprime et pense à lire la charte et à aller te présenter aussi. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations