Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Bug pas poli

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ze chosen one » Mer 28 Mar 2007 - 22:05   Sujet: Bug pas poli

yop pti problème technique sur le site...Dans la section encyclopédie, à chaque tentative d'accéder au dossier Force ou à l'encyclo YV, je tombe sur un page blanche d'adresse http://force.gotdns.org/ et nommé "fuck you"...je suis le seul?

Merci d'avance!
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
ze chosen one
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Nov 2006
Localisation: Grenoble
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 28 Mar 2007 - 22:05   Sujet: 

Ca a déjà été traité quelques fois, et ce sera logiquement réglé bientôt ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3817
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar HanSolo35 » Mer 28 Mar 2007 - 22:14   Sujet: 

Tiens oui ! C'est marrant ce bug :lol:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Ares » Mer 28 Mar 2007 - 22:17   Sujet: 

Ouais, je suis mdr. Faudrait quand même penser à lire les topics. :P

Bon sinon, je confirme que ca va vraiment pas tarder à revenir avec d'autres modifications sur notre site chérie. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar ze chosen one » Mer 28 Mar 2007 - 22:18   Sujet: 

Euh ça voulait dire qu'il y avait déja un topic sur ce problème, Ares? si c'est le cas, désolé...
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
ze chosen one
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Nov 2006
Localisation: Grenoble
 

Messagepar HanSolo35 » Mer 28 Mar 2007 - 22:20   Sujet: 

Et desole aussi, je ne voulais pas etre inconvenant :wink:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Chadax » Mer 28 Mar 2007 - 23:04   Sujet: 

ze chosen one a écrit:Euh ça voulait dire qu'il y avait déja un topic sur ce problème, Ares? si c'est le cas, désolé...

Ici. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ze chosen one » Mer 28 Mar 2007 - 23:16   Sujet: 

Ok ba toutes mes excuses, je pense qu'on peut clore le sujet...
L'ironie, c'est une super figure de style. Mais comme toutes les figures de style, elle est efficace quand elle est opposée à quelque chose de sérieux.
ze chosen one
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 12 Nov 2006
Localisation: Grenoble
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations