Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : L'Héritage de la Force

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Vile » Mar 24 Oct 2006 - 23:17   Sujet: 

Bon, ça au moins ce ne sera pas démenti: un nouveau mini-extrait de Tempest en direct du forum SW.com, featuring l'un de mes persos préférés :D
Spoiler: Afficher
"What are you doing here?"

"Looking for the Solos, of course," Fel said.

Han raised his brow. "Kid, if this is about Jaina -- "

"It isn't, " Fel said, a little too forcefully. "Jaina has caused the Fel family enough problems for one lifetime."

Yeaaaaaaaaaaaah !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Harrar » Mer 25 Oct 2006 - 8:29   Sujet: 

Raaah... Encore 36 jours à patienter, pour découvrir ce qu'il lui est arrivé pendant ces quatre dernières années... Et le pourquoi de son retour... Et de celui d'Alema. Et puis... Bon, je m'arrête tant que j'en suis encore capable...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Harrar » Mer 08 Nov 2006 - 0:29   Sujet: 

Depuis une demi-heure, a été révélé le titre de Legacy of the Force #7: Fury !!!
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Darth Vile » Mer 08 Nov 2006 - 2:31   Sujet: 

Je deteste mon PC, je deteste cet A*****S, je deteste ne pas pouvoir regarder mes zodes de Prison Break en temps et en heure, et j'aurais bien detesté rater une nouvelle comme ça.

Bref, après de multiples coupures de net et d'incessants redemarrages d'ordi, la News est enfin définitivement assurée et postée en ces lieux, et si je voulais relayer l'info ici, ça tombe bien ça a déjà été fait, cool ça me fait de "l'excitation" en moins à lacher... quoique vu l'état dans lequel je vais être après ce 2x10, ça aurait pas été un mal... :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Mer 08 Nov 2006 - 14:52   Sujet: 

Encore un titre très inspiré...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Wyn Fel » Mer 08 Nov 2006 - 16:36   Sujet: 

Il fait limite peur ce titre :o
Ce sera quoi ? La furie de Jacen???
A moins que ce soit la furie de Luke ou d'autres envers Jacen.
Ce serait interessant ... :sournois:

Sinon pour Jag : Yessssss !
Il me tarde trop de voir comment va se faire son retour, ainsi que les réactions de Jaina !
Plus que 20 jours !
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Harrar » Mer 08 Nov 2006 - 17:00   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:Il fait limite peur ce titre :o

Je dirais que, depuis le début de la série, ils ont tous de quoi faire peur, à part peut-être le deuxième, qui correspond justement au bouquin qui m'a fait le plus peur...

Wyn Fel a écrit:Plus que 20 jours !
Et encore deux ou trois avant que je le reçoive...

Cesba a écrit:Encore un titre très inspiré...
Bizarrement, j'avais parié depuis longtemps sur ton optimisme sans limite à la vue des trois derniers titres... Je ne me suis pas trompé pour le 7, et je suppose qu'il en sera de même pour les 8 et 9 ?[/url]
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Raven » Mer 08 Nov 2006 - 17:38   Sujet: 

wow ça sonne bien ça.
Si le bouquin est a l'image du titre on va se régaler
par contre j'ai un peu peur de ce que ça donnera en français, quant on voit certains titres......
je sais c'est pas pur demain mais bon....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Cesba » Mer 08 Nov 2006 - 19:56   Sujet: 

Harrar a écrit:
Cesba a écrit:Encore un titre très inspiré...
Bizarrement, j'avais parié depuis longtemps sur ton optimisme sans limite à la vue des trois derniers titres... Je ne me suis pas trompé pour le 7, et je suppose qu'il en sera de même pour les 8 et 9 ?[/url]


Tant que je n'use pas de mauvaise foi... :)

Et en l'occurence, faut avouer, tous les titres de Legacy (jusqu'à present) puent.

Betrayal, ca passait. On se disait "tiens, ils accentuent le tout sur la trahison". Bon. Un seul mot pour marquer les esprits, soit.
Bloodlines passe encore, c'est bien choisi d'après ce que j'ai pu lire sur le bouquin et c'est pas déjà vu.

Par contre, tout ce qui suivent montrent un manque flagrant d'imagination du côté des auteurs/éditeus (et je ne parle que des titres). Trouver un titre accrocheur c'est pourtant une chasse très marrante, je trouve. Quand je vois ceux du NOJ, mes yeux brillent. Ce n'était pas toujours très juste en matière de cohérence, mais au pire c'était poétique, à quelques exceptions près.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar TAWAK » Mer 08 Nov 2006 - 20:00   Sujet: 

Avec tous ces titres qui font peur j'espère vraiment que ça va pêter pour de bons !!!

Voila c'est tout :P !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Vile » Mer 08 Nov 2006 - 20:10   Sujet: 

De toute façon, Ces' ne sera pas satisfait avant d'avoir eu un titre comme Dark ou Darkness. :D

En passant, la grande question au sujet de Fury est de savoir s'il mettra en scène un personnage borgne nommé Nick... okok je sors...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Nov 2006 - 20:52   Sujet: 

Moi ça me dérange pas ces titres en un mot :roll:
Mais pour éviter les conneries du Fleuve, ce serait pas possible que les fans français proposent une traduction du titre ?

(bon je sais bien ça ferait que ça les pousseraient à en faire encore moins qu'actuellement, et que ce serait infaisable tout court d'organiser un vote pour chaque bouquin, mais il faut de l'espoir dans la vie :lol:)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20220
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 09 Nov 2006 - 14:42   Sujet: 

Sky Karrde a écrit:Moi ça me dérange pas ces titres en un mot :roll:
Mais pour éviter les conneries du Fleuve, ce serait pas possible que les fans français proposent une traduction du titre ?


Ca a été proposé pour Dark Nest. Mais on peu pas dire qu'il y a eu beaucoup de proposition ...... Peut etre qu'on refera une tentative....
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar shadowchild » Ven 10 Nov 2006 - 14:34   Sujet: 

je sais pas si ça a deja été demandé, j'ai parcouru vite fait, et j'ai rien vu sur le site... mais a t'on une idée de quand cette série va débarquer en français?
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Dengar » Ven 10 Nov 2006 - 15:06   Sujet: 

shadowchild a écrit:je sais pas si ça a deja été demandé, j'ai parcouru vite fait, et j'ai rien vu sur le site... mais a t'on une idée de quand cette série va débarquer en français?


en tous cas pas en 2007 car le planning SW de fleuve noir est deja complet... donc probablement 2008 (enfin j'espere :( )
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar shadowchild » Ven 10 Nov 2006 - 17:17   Sujet: 

arf... je vais me mettre a lire l'anglais alors! ça me ferait du bien en plus :D
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 14 Nov 2006 - 0:09   Sujet: 

Harrar a écrit:Et encore deux ou trois avant que je le reçoive...


Alors ? alors ?

(qui dit que je suis impatiente ^^)
Modifié en dernier par Wyn Fel le Mar 14 Nov 2006 - 17:37, modifié 2 fois.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Darth Vile » Mar 14 Nov 2006 - 0:21   Sujet: 

Je pense qu'Harrar voulait plutôt dire qu'il lui faudrait encore attendre 2-3 jours après la sortie de Tempest (le 28/11) pour recevoir le bouquin, comme ça sera surement le cas pour ceux qui l'ont déjà commandé (dont moi, reception prévue dans les même délais normalement ^^)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar TAWAK » Mar 14 Nov 2006 - 14:11   Sujet: 

Et moi et moi et moi !!!

J'attend beaucoup de Tempest et j'espère qu'il sera au moins à la hauteut de Bloodlines et que le tout va monter en intensité (suivez mon regard ...) !!

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Wyn Fel » Mar 14 Nov 2006 - 19:27   Sujet: 

arf ... j'avais mal compris !
bon ben encors 14 jours pour qu'il sorte + 1 semaine le temps que vous le receviez et le lisiez :cry:
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Darth Vile » Mer 22 Nov 2006 - 20:41   Sujet: 

Tiens, vu que certaines personnes ont déjà pu mettre la main sur Tempest en Etazunie, ce qui devrait être le premier long extrait d'Exile a naturellement été retranscrit sur le board de TFN, et le voici:
Spoiler: Afficher
“Aunt Mara. Oops. Hello, Kyp. Master Durron.” The voice was Jaina’s, and Kyp looked up to see the diminutive Jedi at the top of the boarding ramp.

“Jaina.” Kyp gave her a friendly nod. He steered his thoughts away from the time, years ago, when he had fixated on her, when she’d been a teenager and he a younger, more self-centered man who hadn’t recognized that his interest in her was more about loneliness and self-appreciation than it was anything else.

He again pretended she had never meant anything more to him than the daughter of his oldest surviving friend should. She, perhaps, didn’t have to pretend. Giving Kyp a brief smile, she returned her attention to Mara. “So I can take Zekk and Ben back the Temple now?”

Mara nodded. “I think so. Kyp, any reason to delay?”

“No.” He glanced to the left, where the Jedi Temple, nearby, was clearly visible just past the Jade Shadow’s stern. “Unless you’d like to save your engines – I can just pick you up and set you down over there.” He reached out with his palm up, an overly dramatic gesture, and the Jade Shadow vibrated for a moment, moving under the pressure he exerted with the Force.

Jaina gave him a reproving look. She turned around and the boarding ramp lifted into place, concealing her.

[a few paragraphs later]

Caught by the wind, Kyp’s hair was pulled out of the hood of his Jedi cloak and stretched back to full length. The ends whipped mere centimeters in front of Luke’s eyes and tickled the tip of his nose.

Luke slid sideways to the center of the [rear] seat [of the airspeeder]. “You’ve grown it out.”

Kyp reached up to give his hair an indulgent stroke, then grinned at his simulated display of vanity. “I’ve been seeing a lady who likes it long. And doesn’t mind all the gray in it.”
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Wyn Fel » Jeu 30 Nov 2006 - 2:12   Sujet: 

Suite à ce débat là entre Harrar et Cesba : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=3822&start=500

Bien que je sois à l'affut du moindre spoiler de LotF et qu'il me tarde de la sortie française, je suis en partie d'accord avec Cesba : dans les grandes lignes c'est du déjà vu, en particulier dans la prélo, et le pire c'est que c'est flagrand !
Spoiler: Afficher
- une guerre civile
- boba fett (dont je souppçonne l'apparition d'être purement commerciale)
- Jacen qui prend le même chemin que son grand-père, avec une femme et un enfant caché
- Lumiya qui lui raconte de tous et n'importe quoi comme l'a fait l'Empreur avec Anakin
- Jacen s'en prend au Bothan parce qu'ils ont empoisoné le cerveau monde (bon je connais pas encore tous les détails) et là ça me fait encore penser à Anakin qui tue les Tuskens.

Et j'en oublie pleins d'autres.

Quand je lis les spoiler, 1 fois sur deux 2 je ne peux m'empêcher de penser à la prélogie (et je pense que je n'ai po encore tous vu parce que je connais pas tous l'UE de la prélo ^^).

Malgrés tous, ça ne m'empêche pas d'aimer LotF, car il s'agit tous de même de personnages différents, qui emmene donc des situations différentes.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Harrar » Jeu 30 Nov 2006 - 2:50   Sujet: 

Wyn Fel a écrit:c'est du déjà vu, en particulier dans la prélo, et le pire c'est que c'est flagrant !

Encore mieux (ou pire, selon le point de vue) que ce que tu cites juste derrière, j'ajouterai : Et même les personnages, Jedi, hommes politiques, militaires, hommes de la rue, Jacen et Lumiya, le pensent et le disent ! (Lisez mes résumés / citations / commentaires de Bloodlines, je me rappelle l'avoir dit quelque part...)
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar ThrawnForever » Jeu 07 Déc 2006 - 19:40   Sujet: 

Effectivement, le parallèle entre la prélo et LotF est volontaire et complètement assumé par les éditeurs et les auteurs.
Mieux, dans le court extrait du 2ème opus signé par Allston, celui-ci accentue encore la ressemblance Vador/jacen en nous renvoyant à une scène de négociation mémorable issue de l'Ep V :D

Et si vous vous posez la question (vous n'avez que ça à faire ?) : perso, j'accroche de plus en plus à ce cycle. :)
Allston ne m'avait pas entièrement satisfait avec Betrayal (il n'a pas plus su rendre crédible le retour de Sal-Solo que l'attachement forcené et soudain de Solo pour Corellia) ; Traviss m'a séduite par son traitement de Boba Fett (qu'elle a +/- imposé, ce n'était pas une volonté expresse des éditeurs, semble-t-il) et de Jacen ; et enfin, Denning m'a bluffé avec une excellente galerie de personnages, une intrigue bien troussée (même si classique) et des scènes superbes...

Vivement la suite...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar zion » Mar 12 Déc 2006 - 10:44   Sujet: 

On peut certes faire un parallele entre prélo et Lotf... surtout entre Jacen/Anakin a la difference que Jacen est au courant du passé de son grand-pere...
Le tout est de savoir si en connaissance de cause il va foncer droit dans le mur ou non...
Bien que le parallele soit flagrant... d'apres ce que je sais pour le moment les deux personnages sont legerement differents... Jacen accorde plus d'importance a ce qu'il est... et a la force... du coup moins aveugle, il est moins sensible a lui meme ( a ses emotions ou tout du moins a le desir de les controler... ) Probablement par l'experience qu'il a acquit et que n'avait pas Anakin...

En fait c'est peut etre meme plus dangeureux car il a pratiquement aucun remord a utiliser les autres meme ceux qui lui sont le plus proche... Anakin lui etait rongé par chaque mauvaise action... Bon c'est vrai que Vergere est passée par la.
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Harrar » Mar 12 Déc 2006 - 16:44   Sujet: 

Bon sang ! J'avais raté, dans l'interview de Denning sur Tempest :
Spoiler: Afficher
"I don’t know how much I can reveal about it yet, except to say that it will feature many of the same characters who survived Tempest—and that Jacen will finally discover who his true enemies really are."


Sinon, le synopsis et le DP d'Exile seront peut-être révélés d'ici les vacances, mais Sue est occupée par l'écoute de l'audiobook d'Exile (et par l'approche de ses vacances, du 25 Décembre au 2 Janvier).
Quant à la couverture de Sacrifice, elle n'a pas encore été finie, et ne sera pas encore dévoilée à nous autres fans...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Saith Vaapar » Jeu 14 Déc 2006 - 1:05   Sujet: 

Je suis en trein de finir la trilogie Dark Nest et je suis très déçue par ces romans. Ils ne sont pas nul mais pas assé attrayant, il représentent une vrai déception face au nouvel ordre Jedi.

Je voulais savoir si Legacy arrive à remonter le niveau afin de me rassurer sur l'avenir de star wars post-rotj. Je veut juste savoir si l'intrigue est interssante, je ne veut pas savoir ce qu'il s'y déroule, juste que vous me disier ce que vous en pensez sans donner d'indications sur le scénario. Merci d'avance à ceux qui serons assé gentils pour me donner leur avis :)
Saith Vaapar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 181
Enregistré le: 02 Mai 2005
 

Messagepar Harrar » Jeu 14 Déc 2006 - 1:22   Sujet: 

Nouvelles infos quant à Sacrifice :
* Sue Rostoni a reçu et commencé à lire le manuscrit, qui fait 640 pages, ie une centaine de plus que celui de Betrayal. On peut donc s'attendre à avoir un long bouquin, mais le compte ne sera définitif qu'en Février.
* La couverture représentera deux personnages, un sur la première de couverture, l'autre sur la quatrième.
* Exile se termine 106 jours après le début de Betrayal, c'est-à-dire 228 après le début de l'année 40. Sacrifice commencera un jour ou deux après la fin d'Exile et couvre une trentaine, peut-être quarante jours (Sue ne sera sûre qu'au début 2007), et donc ça reste dans l'année 40.

Saaith Vaapar : Mon avis personnel est que la série est à la fois un prolongement du Nouvel Ordre Jedi et du Nid Obscur, mais nettement meilleure que cette dernière trilogie.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar zion » Ven 15 Déc 2006 - 15:01   Sujet: 

Cool merci pour les infos !!

Moi j'ai finit Darknest est j'ai bien aimé... c'est un intermediaire.
La fin de quelquechose et en meme temps un nouveau depart... de quoi ? de LOTF... qui c'est vrai est tres tres palpitant ^__^ je viens de recevoir TEMPEST (merci internet) et c'est que du bonheur !! Bien que rien ne laisse vraiment presager la suite des evenements... et ca s'est enervant, mais passionnant...
" Lubed " ^____^
zion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: InSpace
 

Messagepar Dark Valian » Jeu 28 Déc 2006 - 14:30   Sujet: 

quelqu'un sait quand LOTF bettrayal va sortir en VF ? :? :?
Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie. »
Dark Valian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 154
Enregistré le: 28 Déc 2006
Localisation: En panne d'essence dans la Nébuleuse de Hapes
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 28 Déc 2006 - 14:39   Sujet: 

Pas tout de suite hélas... et pas avant 2008 au moins !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20220
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Vile » Lun 08 Jan 2007 - 19:24   Sujet: 

Cadeau de début d'année de la part de Sue Rostoni: un nouvel extrait d'Exile, spoilers inside donc.

Spoiler: Afficher
"I'll go now. I can find my way out." With a final bow to the Jedi Masters, Jag turned -- correctly, Luke noted, despite the many twists and turns their walk had taken them through, toward the Temple's main entrance -- and stode away, pulling his hood up as he walked.

Mara watched him go and shook her head. "That's a man with not enough to live for."

"He'll bounce back, " Luke said. "He's young." He fingered the device Jag had given him. "C'mon. Let's see if Cilghal is still up."


Returning to the Temple from a late errand, Jaina passed the lone Jedi performing guard duty at the building's wide-open main entrance and walked into the main corridor.

Just leaving was a man wrapped up in a dark cloak. He kept to the left side of the corridor, away from her, not even appearing to notice her. She hesitated as they came abreast of each other, his upright posture, military bearing, and the unconscious arrogance of his stride causing bells to sound in her memory.

When he was one step past her she stopped and turned her head to look at him. "Jag?"


Enfin la réunion tant attendue, yeeeeeeeeaaaaaaaaaaaah 8)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Wyn Fel » Lun 08 Jan 2007 - 21:45   Sujet: 

yeeeaaaahhh comme tu dis ! :lol:
Mais maintenant je veux la suite :cry: Vivement le 6 mars !
En plus c'est Allston qui les a mis ensemble au départ donc j'espère qu'il va bien s'occuper d'eux dans son livre :D
Modifié en dernier par Wyn Fel le Mar 06 Mar 2007 - 16:44, modifié 1 fois.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Harrar » Mar 09 Jan 2007 - 15:18   Sujet: 

Quelqu'un m'explique à quoi joue Amazon.fr ? Ils ont fait descendre le prix d'Exile de 6.99 € jusqu'à 6.38 €, en passant par 6.67 €, 6.56 € et 6.40 € pour le faire remonter à 6.39 €, et maintenant 6.48 €...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Wyn Fel » Jeu 11 Jan 2007 - 0:52   Sujet: 

Couverture de Sacrifice : http://www.starwars.com/eu/lit/novel/news20070110.html

Elle est magnifique ! Je crois que j'ai jamais vu Mara Jade aussi bien déssiné !!
Mais est ce que ça veux dire que c'est Mara le sacrifice ?? :(

Edit : sur theforce.net il y a des doutes entre Mara Jade et Jaina Solo. On attend un réponse de Sue pour être sur ^^.

Pour moi ce serait bien Mara : rousse, sabre bleu et tunic bleu foncé qu'elle porte depuis la croisade noir du jedi fou.
Modifié en dernier par Wyn Fel le Jeu 11 Jan 2007 - 1:52, modifié 1 fois.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar Booster Terrik » Jeu 11 Jan 2007 - 1:40   Sujet: 

moi je mise sur mara
et en 4eme de couv, le visage encore plus fatigué qu'après 3 rounds contre vador sur bespin, ça doit être luke
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 11 Jan 2007 - 1:55   Sujet: 

Pareil, je mise sur Mara niveau-couv, comme dit dans la news (A chaque fois, j'oublie presque de transmettre...)

Maaaaaaaraaaaaaaaaaaaa !
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Cesba » Jeu 11 Jan 2007 - 1:59   Sujet: 

Très simple. Très belle.


...
...
...

C'est quand même formidable les liftings dans la galaxie SW.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Harrar » Jeu 11 Jan 2007 - 2:08   Sujet: 

Je ne vois pas comment on peu hésiter... Bien sûr que c'est Mara... D'abord parce qu'il y a Luke de l'autre côté, et ensuite parce que Jaina aurait été dessinée dans un berceau avec un hochet, vu l'âge apparent des autres...


Edit : Et maintenant, Sue l'a confirmé sur le forum off'.

Edit 2 : On me fait remarquer que Luke a une tête fantômatique... Cela signifie-t-il ce que je crois (que c'est lui qui va se faire sacrifier et tuer par Jacen) ?
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Raven » Jeu 11 Jan 2007 - 13:28   Sujet: 

Pas possible, le dogme Lucasien concerant le big three est toujours en place, non?[/spoil]
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Harrar » Jeu 11 Jan 2007 - 14:13   Sujet: 

Bah... Peut-être plus. Tu crois que si Papa GL avait soudainement mis fin à ce dogme pour la période Legacy ç'aurait été annoncé immédiatement à tout le monde ?
Moi, je n'y crois pas.
D'autant que, maintenant qu'on a vu le fantôme de Luke dans Legacy #3: Broken #3, plus grand chose ne s'oppose à ce qu'il meure, non ?
Enfin, bref,...
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar Dark Bono » Jeu 11 Jan 2007 - 15:18   Sujet: 

Harrar, attention a ne pas faire de Spoiler Legacy dans la partie Legacy ofthe Force.

Merci.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit."
J'ai touché le volant de Chewda !! :D
J'ai touché le volant de Zethoun !! :D
Dark Bono
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1727
Enregistré le: 21 Fév 2003
Localisation: Paris ( et Aix )
 

Messagepar Wyn Fel » Jeu 11 Jan 2007 - 17:20   Sujet: 

Ils vont tous de même pas le tuer en plein milieu de la série :(
Si il doit mourir, se serait dans un dernier combat dans le dernier livre.
Spoiler: Afficher
“I'm asking you to tell me if I have a place in your life. Someone you'd turn to if you'd ever just acknowledge that you needed some help. Someone you’d miss more than occasionally if he went away. Am I your friend?” Jag
Wyn Fel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 03 Avr 2006
 

Messagepar anakinfett1138 » Jeu 11 Jan 2007 - 18:13   Sujet: 

Tuer Luke pour les 30 ans, ce serait un symbole
en tout cas je sais ce que liront les fans quand ils feront la queue à la CIV

et quel fan ne chialerait pas comme un gamin si il lit ca ? :D :D


Harrar > pour les prix sur amazon.fr, ca doit etre vis à vis du prix du dollar, non ?

[Edit by Bono ]: Même remarque que pour Harrar. Faite attention un peu !!! Surtout sur ce Spoiler ! :roll:
Jacen Solo dark lord of the sith !!
anakinfett1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 314
Enregistré le: 03 Avr 2005
 

Messagepar Yaonix » Jeu 11 Jan 2007 - 18:17   Sujet: 

Ne présagez pas de malheurs et voyons. Couverture simpa pour un roman qui s'annonce explosif.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Harrar » Jeu 11 Jan 2007 - 19:22   Sujet: 

anakinfett1138 a écrit:Tuer Luke pour les 30 ans, ce serait un symbole
en tout cas je sais ce que liront les fans quand ils feront la queue à la CIV

et quel fan ne chialerait pas comme un gamin si il lit ca ? :D :D

Moi. Quelle que soit la manière et quel que soit le moment où Luke meurt, je ne pense pas que ça me fera le même effet que lorsqu'il s'agissait d'Anakin (Solo, évidemment). Le personnage de Luke a été tellement utilisé maintenant qu'il en a perdu de son intérêt, et je ne crois pas que les fans s'y attachent tant que ça. J'en connais même plusieurs qui le détestent carrément, et que ça soulagerait plus qu'autre chose... N'est-ce pas ? ;-)


Harrar > pour les prix sur amazon.fr, ca doit etre vis à vis du prix du dollar, non ?
Peut-être, mais c'est la première fois que je vois un prix sur Amazon changer comme ça en un mois (et demi ? sais plus).
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar TAWAK » Jeu 11 Jan 2007 - 19:30   Sujet: 

N'y-a-t'il que moi qui n'aime pas cette couv' ?!

Concernant une hypothétique mort de Luke, j'avoue comme Harrar que le personnage a tellement perdu en intérêt que (toujours comme Harrar) ça me ferait pas autant d'effet que pour Anakin ou Chewie même si l'onde de choc (c'est quand même Luke ... Après Vador/Anakin Star Wars c'est Luke !) serait au moins aussi importante. En tout cas, si mort il y a (et je ne le pense pas) ça a intérêt à être bien amené histoire de nous faire verser quelques larmes quand même:P !

@+
Tawie
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Harrar » Jeu 11 Jan 2007 - 21:51   Sujet: 

TAWAK a écrit:N'y-a-t'il que moi qui n'aime pas cette couv' ?!
A vrai dire, je ne l'aime pas plus que ça. Mais j'attends plus du contenu que de la couverture.
[spoiler]"“Hi, Mom. Hi, Dad. For my fourteenth birthday, I killed a little girl.”"
Ben Skywalker, Exile, chapter 15.
"“Good-bye, Mom,” he said. “Good-bye, Dad.”"
Harrar
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1338
Enregistré le: 31 Aoû 2005
Localisation: Zonama Sekot
 

Messagepar max-attac » Ven 12 Jan 2007 - 1:43   Sujet: 

le probleme c'est que si ils tuent Luke, qui donc va bien pouvoir foutre une rouste a Jacen, pour le faire revenir dans le droit chemin ou le tuer si sa redemption est impossible ?

a part Ben je ne voit personne, parce qu'il a le meme potentiel que Jacen (peut etre meme plus), meme si il est un peu jeune !
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "

Darth Sion à L'Exilée
max-attac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 556
Enregistré le: 10 Oct 2005
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Jey » Ven 12 Jan 2007 - 8:15   Sujet: 

Concernant le sacrifice en question, la réponse évidente ne serait-elle pas plutôt
Spoiler: Afficher
sa fille et tenel ka ? Il me semblait avoir lu dans les spoilers du précécent bouquin que Lumyia lui donnait en épreuve Sith ce meurtre. Sachant qu'il gagne sa particule Darth dans le bouquin, n'est-ce pas une raisoin suffisante pour penser qu'il ira jusqu'au bout ?

Maintenant, peux-être tuera t'il effectivement Mara ou Luke...Mara pourquoi pas, pour Luke je miserai plutôt vers la fin de la série.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations