Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

x-wing grandeur nature

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar toda » Jeu 17 Aoû 2006 - 12:24   Sujet: x-wing grandeur nature

Salut, je me demendai si il était possible de faire un x-wing grandeur nature et qu'elle serait son élément principale (sa base) merci d'avence et désolé si il y a des faute d'orthographe je prend des cour sa va ce calmer a+
La taille importe peu car les Jedi existeront tant que mon mot à dire j'aurai !!!
Je suis african et je viens d'arriver en France, je ne connai pas très bien le français. Soyez indulgents avec moi, je fais ce que je peux pour mon orthographe.
toda
Padawan

Messagepar Dark Kyp » Mar 31 Oct 2006 - 20:01   Sujet: 

Squeulette en armature tubulaire, carosserie (ou fuselage) en bois léger, plastique pour certains composants, métal pour d'autres... A voir selon les pièces.

PLus uin bon million de littres d'huile de coude... :lol:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Messagepar pimano » Mar 07 Nov 2006 - 8:02   Sujet: 

Ca dépend des moyens que tu as et des compètences (contrairement à une idée reçus, surement créé les gens ayant plus de projet irréalisable que d'expèrience, apprendre sur le tas c'est pas la meilleur solution) que tu as déjà.
pimano
Jedi SWU

Messagepar Jey » Mar 07 Nov 2006 - 10:04   Sujet: 

Oui c'est possibloe, il y en notamment un à Disneyland Paris devant le Star Tour :lol: Par contre, ouch à créer, il faut de sacrés compétences !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar TheSandman » Mar 07 Nov 2006 - 12:04   Sujet: 

Et pour le carburant vous prenez quoi? :wink:

ok je quitte je quitte... :roll:
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Dark Kyp » Jeu 16 Nov 2006 - 13:05   Sujet: 

pimano a écrit:Ca dépend des moyens que tu as et des compètences (contrairement à une idée reçus, surement créé les gens ayant plus de projet irréalisable que d'expèrience, apprendre sur le tas c'est pas la meilleur solution) que tu as déjà.

très just! :lol:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU

Retourner vers Costumes & Accessoires

•    Informations