Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle est votre jedi préferer ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Agnès2 » Mer 06 Nov 2002 - 20:15   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

1) Obi-wan dans la prélo (c'est mon chouchou)

2) Yoda parce qu'il me fait trop rire avec sa petite tête toute ridée mais toujours toute mignonne.

3) Mace Windu parce qu'il se prend pas la tête. "La fête est terminée !!"

4) Qui-Gon parce qu'il se fout du système et fait ce qu'il lui plait. [img]smilies/ange.gif[/img]
Pourquoi Padmé se marie-t-elle avec Anakin alors qu'elle a Obi-Wan à côté d'elle ?
Agnès2
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 29 Oct 2002
Localisation: Naboo, planète verte... Tu m'étonnes, avec tout ce qu'il flotte !! ;-)
 

Messagepar chewbada » Jeu 07 Nov 2002 - 4:01   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

ça va faire 2 mois que ce sujet est lancé, et je suis toujours pas fichue de savoir quel Jedi je préfère... [img]smilies/frown.gif[/img]

J'hésite entre Luke, Yoda, Obi-Wan, Qui Gon et Anakin... [img]smilies/coeur.gif[/img]
J'aime bien les autres,aussi...
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Guile » Jeu 07 Nov 2002 - 6:01   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Moi j'aime bien Qui-Gon sinon dans l'UE c'est Corran.
Qui ne sait penser, se batte.
Guile
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 01 Nov 2002
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Cesba » Jeu 07 Nov 2002 - 9:12   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Qui-Gon Et Yoda pour le perso
"Graphiquement parlant", exactement les même que MRHA : Kit Fisto et Plo Koon, mais aussi Shaak Tii.
Luminara Unidili pour le coté mysterieux qu'elle dégage (elle en cache des trucs sous sa robe c'est moi qui vous le dit [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Sinon, dans l'UE : Corran Horn [img]smilies/smile.gif[/img] Le perso le plus "vrai" qu'il m'ai été donné de découvrir dans tout SW.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar alphagrab. » Jeu 07 Nov 2002 - 21:32   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Graphikement moi c plo koon!
Qui est le plus fou des deux, Wax22 ou le fou qui le suit?
alphagrab.
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: Neuilly sur seine
 

Messagepar yoda-jedi-master » Jeu 07 Nov 2002 - 22:57   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

dans l'EU je crois que mon choi serait le trio jaina ,jacen et lowbaka
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Dark Cador » Sam 09 Nov 2002 - 8:48   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Dans l'ordre de préférence : Dooku (quelle classe !), Vador (pas Anakin, Vador), Maul, C'Baoth.

Les autres, les Bons, les Mace Windu, les Obi-Wan, les Yoda... pouah !
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar qui-rom » Dim 09 Fév 2003 - 19:11   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Moi mes jedi préféré son QUI-GON JINN et KYLE KATARN !
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Fort » Dim 09 Fév 2003 - 21:13   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Mon jedi préféré depuis AOTC est Yoda sinon c'est Jorus C'Baoth car il est quasi inconnue puisque on l'a jamis vu ds les films.
Sinon j'aime bien Kyle Katarn et Obi Wan.

Avant AOTC, mon preferée etait Luke car c'est le Heros de la trilo et l'UE l'a encore embelli ds moin coeur. :)
L'espoir émerge du noir, le desespoir de la lumière.

- Dis, Wedge, c'est encore loin ?
Fort
Jedi SWU
 
Messages: 191
Enregistré le: 11 Nov 2002
Localisation: Alès ou sa "banlieue"
 

Messagepar Max Katarn » Lun 10 Fév 2003 - 21:42   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Bah, moi j'aime Kyle Katarn et Luke !

YES ! KATARN RULEZZZ !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Mar 11 Fév 2003 - 3:01   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Perso :
- prélo : Qui-Gon Jinn
- trilo : Ben Kenobi
- EU : Anakin Solo, Tahiri, Jil Larner (logique ;) ) et d'autres...
- SWU :
Spoiler: Afficher
indiscret.
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar romrom44 » Mar 11 Fév 2003 - 3:36   Sujet: Re: Quelle est votre jedi préferer ?

Kit fisto pour le style (avec plo koon)
Dark Vador pour la respiration
et puis l'empereur tiens
moi aussi aurait aime faire des eclairs avec mes doigt.................
La Magicienne : Shlaguevuk zodo ?
Le Troll : Olvo zlatoum pammpamm !
La Magicienne : Il veut manger l'Elfe.
romrom44
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: fontainbleau
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations