Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Raven » Ven 30 Juin 2006 - 16:29   Sujet: 

ahhh le yacht de GOTO, a chaque fois le mets 3 heures a comprendre le système des programmes a télécharger, a déccoder, etc......
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Sam 01 Juil 2006 - 23:33   Sujet: 

J'en suis sorti ! Retour à Telos sous attaque ! :sournois:

Deux questions :
-Y'a moyen de voir Canderous sans son armure, ou la tête ?
-Quelqu'un a des tuyaux pour reconstruire KH-47, j'y arrive pas !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Raven » Dim 02 Juil 2006 - 6:23   Sujet: 

On ne peut pas voir Canderous sans son armure, désolé, quand a HK-47, la ou tu est c'est trop tard, déja. Il faut les pièces rcupérées sur les HK qui attaquent plus une pièce achetée chez un marchand de pièces pour droide
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 02 Juil 2006 - 20:10   Sujet: 

Ca y est re-fini KoTOR II :D

Merde je viens de realiser :perplexe:
42 heures de jeu en 6 jours, c'est pas un peu beaucoup ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 02 Juil 2006 - 20:15   Sujet: 

Euuuuuh, moi je fais une planète en une aprèm plus en y passant la soirée, donc jpense que t'as un bon temps :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Ven 07 Juil 2006 - 15:31   Sujet: 

tiens un tit bug marant....non pas du tout marant en fait

J'ai fait Nar Shadda en 1ere planète, histoire de récupérer des personnages, puis je fais Onderon, avec HK-47 et Mandalore.

Je reviens d'Iziz, je rentre dans l'Ebon Hawk, puis je décide de faire le 3eme combat avec la servante Echani, après ça je lui fait mon petit speach (la voie plus obscure et bla bla bla) et elle s'engage sur la voie des jedis gardiennes du CO (et une de plus!!) et quand Kreia sort son "Trahison" a 2 balles....bug
mais contrairement au bug connu ou on se retrouve dans l'académie de Télos, la c'est retour au menu et je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit, je dois faire ctrl+alt+suppr pour m'en sortir.

J'esaie d'aller sur Télos et c'est la même chose, donc j'en déduis que c'est quand on change d elieu.
Je vais essayer d'aller sur un lieu ou je ne suis pas encore aller mais bon.
J'aimerais éviter de recommencer ma partie, j ne veux pas re-subir Péragus
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Raven » Lun 17 Juil 2006 - 13:18   Sujet: 

scusez pour les 2 posts consécutifs mais je uppe un peu pour que ma question soit visible (même si je suis très péssimiste.....)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 17 Juil 2006 - 17:42   Sujet: 

KoTOR II est plein de bugs, ce n'est pas une nouveauté... Malheureusement, si tu n'as pas eu de réponse, c'est que personne ici n'a encore rencontré le problème...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 21 Juil 2006 - 15:37   Sujet: 

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le dossier Force... pour tous les personnages de KoTOR II, on ne parle que d'un Exilé, pas d'une Exilée... faudrait peut-être faire un rectificatif non ?

EDIT : en cas de doute, j'ai envoyé un MP à Darth Vile pour qu'il se penche sur la question...

EDIT 2 : bon en fait il est au courant, la rectification sera dans la prochaine mise à jour...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20223
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 21 Juil 2006 - 20:29   Sujet: 

Il est au courant en effet, puisque c'est même lui qui m'a dit que je devrai reprendre les fiches pour corriger le problème (je l'avais d'ailleurs cité dans mon message de rectification...)
Et effectivement, ça a été corrigé :), "reste plus" qu'à mettre en ligne, ce qui croyez moi, est le plus long...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 21 Juil 2006 - 21:11   Sujet: 

Heureux de l'entendre :D , il n'y a donc qu'une seule et grande histoire d'amour, celle avec Bastila :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Ven 21 Juil 2006 - 21:52   Sujet: 

Quand, dans le ifchiers cachés tu vois Atton, corrompu et manipulé par Traya qui attaque le disciple par ce qu'il n'as pas pu avouer son Amour a L'Exilée (cela arrivait si on avait plus d'influance sur Disciple que sur Atton) et qu'il va, a la place, prendre plaisir a tuer une "demi-portion de Jedi" ça montre qu'il n'y a pas qu'une histoire d'amour^^
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 21 Juil 2006 - 22:08   Sujet: 

Fichier caché? c'est quoi? :?

Ouai mais cannonement(nouveau mot pour désigner une histoire canon) l'Exilé est un mâââââââle jedi, mais Revan est Sith pour finir?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Raven » Ven 21 Juil 2006 - 22:13   Sujet: 

les fichiers qui contiennent des dialogues qui n'aparaissent pas sur le jeu final.

Et cannonement L'exilée est une femme Jedi et Revan.....je crois bien qu'il a fini CL ( ras le bol que la fin canon soit toujours CL.....)
Modifié en dernier par Raven le Ven 21 Juil 2006 - 22:20, modifié 1 fois.
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 21 Juil 2006 - 22:17   Sujet: 

Raven, j'ai beaucoup aimé le petit edit... pour ceux qui ne l'ont pas vu, il est passé d'un Exilé mââââââââââle (j'ai pas compté les â...) à une Exilée, et d'un Revan Sith à un adepte du CL...
Faudrait se décider :x...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20223
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Raven » Ven 21 Juil 2006 - 22:21   Sujet: 

Je préfèrerai que l'exilé soit un homme ert que Revan soit Sith mais ce n'est pas l'histoire cannon
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 21 Juil 2006 - 22:55   Sujet: 

De toute façon, la canonisation d'une histoire de jeu vidéo fait forcément des mécontents... et j'aimerais bien moi aussi que pour une fois un héros soit en fait un méchant Sith (je ne parle pas forcément pour Revan, je n'ai commencé le jeu que très récemment)... parce que pour une fois, ce serait vraiment original, et puis Anakin est bien un Sith à la fin de la première trilogie, alors pourquoi pas un héros de jeu vidéo ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20223
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 22 Juil 2006 - 14:18   Sujet: 

Euh... le terme français ne serait pas "canoniquement" par hasard ? :perplexe: :wink: :D

Pour Dark Tyrannus CSI qui n'a rien suivi (;))
Revan : homme CL
Exilée : femme CL
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Sam 22 Juil 2006 - 18:12   Sujet: 

j'ai une solution a mon propre problèmmes de bug...enfin plutot qu'une solution je devrai dire une "rustine", en effet le problèmme venant du changement de planète il suffit d'utiliser le code de téléchargement (j'aime pas les codes mais bon....Cas de force majeure) pour aller la ou l'on veut, néanmoins l'ensemble reste très instable
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark filth » Ven 18 Aoû 2006 - 18:51   Sujet: 

desole de couper la discution
mais est ce que KoTOR 2 sortira sur mac??
dark filth
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Aoû 2006
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 18 Aoû 2006 - 19:40   Sujet: 

Bienvenue Dark filth !

Ensuite je ne suis pas trop les news mac mais j'avais vu l'an dernier le 1 à la FNAC donc si le 1 est sorti le 2 sortira sûrment même si il tarde à montrer le bout de son sabre. :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Neow » Lun 21 Aoû 2006 - 20:01   Sujet: 

Bah ça tarde pas mal peut-être parce qu'il ne sortira pas sur Mac, tout simplement...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6123
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 15 Sep 2006 - 23:31   Sujet: 

Rah dégouté! Lors d'une petite partie bien prenante dans l'académie sith de Koriban, hop, mon jeu cale et windows doit fermer le jeu :cry:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3812
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Ayros » Ven 13 Oct 2006 - 17:06   Sujet: 

Il y a un moyen quand on est sith d'avoir ecrasement de force avant d'avoir tuer tous les maître jedi?
Ayros
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Oct 2006
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 15 Oct 2006 - 23:15   Sujet: 

The Sith Lords Restoration Project vient officiellement de passer au stade de la béta. Plus que quelques mois et on verra si ça valait le coup d'attendre tout ce temps là.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 16 Oct 2006 - 8:15   Sujet: 

The Sith Lords Restoration Project


C'est quoi sa une nouvelle mise a jour :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 16 Oct 2006 - 10:11   Sujet: 

C'est un mod visant à remettre une partie du contenu coupé dans le jeu mais toujours physiquement présent dans les disques du jeu et à l'installation. C'est totalement non officiel et 100% amateur.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 16 Oct 2006 - 13:09   Sujet: 

Hummmmmmm intéréssant
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 24 Oct 2006 - 19:58   Sujet: 

On a une idée approximative de la date de sortie de ce truc ? :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar thorongil » Mar 24 Oct 2006 - 20:01   Sujet: 

voici l'adresse du site :
http://www.team-gizka.org/index.html
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 24 Oct 2006 - 20:08   Sujet: 

Merci :)
Ha ouais je connaissais ce projet, ca fait un moment que des gars bossent dessus !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Vana » Ven 10 Nov 2006 - 5:44   Sujet: 

Je ne lis rien ici pour pas avoir de spoilers!!!

Je demande juste:

Pouvez-vous me dire tout ce qui faut faire pour avoir (en fille) de l'influence sur Atton?

Genre je recharge quasiment la même sauvegarde et avec une j'ai une scène dans l'Ebon hawk où il fait le jaloux avec Disciple, et l'autre où y'a carrément pas la scène, je sais même pas pourquoi!

Pouvez-vous me dire ce qu'il ne faut absolument pas rater et les réponses capitales à donner ainsi que le comportement à adopter? merci.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Raven » Ven 10 Nov 2006 - 10:01   Sujet: 

Je crois que quelques pages avant il y a un lien vers un guide de tout ce qu'il y a à faire pour avoir de l'influance (en LS et en DS) sur tous les personnages.
Si tu te dérouille avec l'anglais c'est une mine d'or, il t'indique toutes les réponses a donner.
je vais essayer de retrouver les liens
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Vana » Ven 10 Nov 2006 - 13:07   Sujet: 

J'ai cherché ton lien mais je n'ai pas trouvé... c'est dur en survolant lkes posts de façon à pas lire les spoilers ^^"

Serait-il possible de me le donner directement? merci ce serait super gentil *_*
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Raven » Ven 10 Nov 2006 - 14:12   Sujet: 

Forcément, ils n'étaient pas sur ce sujet mais sur le "solution KoTOR II", qu'est ce que je peux ètre distraits, alors voila si tu est en LS
et si tu est en DS

en anglais certes mais très complets, rigoureusement exacts et très utiles, si on suit leurs indications on peut avoir l'influance au max sans dévier d'un poucedee son alignement
en espérant qua ça te soit utile et que tu apprécieras cet exelent jeu qu'est KoTOR 2
tu en est a ta première partie?
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Vana » Ven 10 Nov 2006 - 16:27   Sujet: 

Merci!!

arg ils nous font commencer le voyage par Nar shadaa direct après Telos, ça va être galère X_X
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Raven » Ven 10 Nov 2006 - 19:21   Sujet: 

L'avantage de Nar Shadda en premier c'est que tu peux récuper des memebres de ton équipe sur cette planète (j'en dis pas plus por pas spoiler)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Atiin » Ven 10 Nov 2006 - 20:31   Sujet: 

Et il y a un moyen facile d'obtenir un sabre laser(je ne vais pas en dire plus bien que je dirais juste que ce n'ai pas en rassemblant les pièce, on l'a en entier du 1er coup)
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Vana » Lun 13 Nov 2006 - 6:42   Sujet: 

Voilà j'ai fait: Peragus, Telos, Nar Shaddaa, Dxun, Ondéron, Dantooine, et il me reste Korriban donc...

J'ai influence max avec Atton mais pourtant, maintenant que j'ai découvert son passé tout ça, j'en ai fait un Jedi, mais désormais quand je lui parle c'est toujours "tu veux jouer au pazaak?" -_-

De plus dans ma partie précédente inachevée, en revenant avec Disciple de Dantooine, en entrant dans l'Ebon hawk Atton faisait une scène de jalousie genre "dégage le disciple, elle aime pas les mecs dans ton genre".

Maintenant je n'ai plus cette cut-scene! :cry: pourquoi? j'ai pourtant influence au max... j'ai beau entrer et sortir du vaisseau, j'ai toujours des scènes avec Disciple, Kreia, T-3, Bao-dur parfois, mais jamais rien avec Atton -_- faut faire un truc spécial ou juste avancer dans le scénario? bizarre que des fois des scènes se déclanchent et des fois pas, on dirait que c'est hyper aléatoire...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 14 Nov 2006 - 17:50   Sujet: 

En 5 parties j'ai eu 2 fois seulement cette scène et pareil pour d'autres... :(
Moi aussi une fois Atton jedi ben il sert plus à rien...
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Raven » Mar 14 Nov 2006 - 20:10   Sujet: 

Bon, vu que l'influance sert uniquement a ce que les PNJ acceptent ton "enseignement", quelque soit le côté, ben il est logique que tu ne puisse rien faire après qu'il oi devenu jedi.
Quant aux cutscènes dasn l'ebon hawk elles sont assez aléatoires, elle se déclanchent quand des personnes se rencontrent pour la 1ere fois (ex Bao Dur/ Mandalore ou Bao Dur /GOTO) ou, lorsque e sont des scènes mettant en jeu deux PNJ "ennemis" (comme les scènes Atton/Disciple ou Servante/Visas), mon hypothèse est qu'elles apparaissent en fnction e l'écart entre l'influance que tu as sur l'un et l'influance que tu as sur l'autre ( par exemple si tu as bcp d'influance sur Disciple et peu sur Atton, celui ci va accuser le disciple de te corrompre).
Maintenant ce ne sont que des suppositions

PS : Korriban, dans ce jeu est un grand moment de solitude....
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Vana » Mer 15 Nov 2006 - 6:44   Sujet: 

Oui apparemment faut avoir moins d'influence sur Atton que sur Disciple pour voir plein de scènes de jalousie, lol.

J'ai utilisé un modificateur de sauvegardes uniquement pour trifouiller l'influence d'Atton que j'avais à 100, pour le baisser sous Disciple et donc avoir les cut-scenes ^^

Y'en a des bien marrantes, mais j'ai pas encore tout vu! genre Atton m'épie en train de méditer avec Kreia et Disciple, et donc Mira débarque et lui dit d'arrêter de me reluquer XD et il lui répond "Qu'est-ce que tu fais là, toi? va t'asseoir sur une torpille!"

:lol: il est génial

Quelqu'un se souvient des scènes avec Atton pour me les résumer un peu? ça m'intéresse ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Raven » Mer 15 Nov 2006 - 18:17   Sujet: 

na désoé, de plus il doit y en avoir beaucoup....
yen a de marantes avec Visas et la Servante aussi.
La première fois que j'ai parlé de Visas avec Kreia j'ai failli lacher ma tasse de café.......
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 15 Nov 2006 - 18:24   Sujet: 

Raven a écrit:na désoé, de plus il doit y en avoir beaucoup....
yen a de marantes avec Visas et la Servante aussi.
La première fois que j'ai parlé de Visas avec Kreia j'ai failli lacher ma tasse de café.......

Ah le café sur le clavier... tout un programme !
Mais pourquoi en fait, que dit de particulier Kreia sur Visas ?

Mais c'est vrai que l'influence sur les perso, c'est très aléatoire, dommage en fait.
Pas moyen de faire d'Atton un jedi dans cette partie, il voulait pas :perplexe:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Raven » Mer 15 Nov 2006 - 21:27   Sujet: 

Oh disons que, par raport au baiser censuré du premier KoTOR on parle d'elle de mlanière assez.....crue et ça surprend
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 15 Nov 2006 - 23:15   Sujet: 

PS : Korriban, dans ce jeu est un grand moment de solitude....


Je pense que tout le jeu est un grand moment de solitude, humm Péragus :x ), même sur Ondéron, qouque l'on fasse même si on est entouré on croit être seul, et le fait dêtre un vide dans la Force on pourrait dire que c'est très bien représenté à tout niveau, et puis les PNJ ne sont pas intéressant, bon la servante est bien sympathique :sournois: :D , mais seul HK est vraiment bien, car il garde "l'espri KotorI", rien que dans sa manière d'etre, et puis le dialogue final avec les antécédant de Revan et Bastila vaut le détour :D :D


Et personne n'a jamais eu une scène avec laveugle vers la fin du jeu ou elle se propose de se lier avec nous? moi jai dit non mais quand jai chargé pour dire oui la scène n'apparaissait plus :( , c'est vers la fin, avant ou après nihilus
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Vana » Jeu 16 Nov 2006 - 9:33   Sujet: 

C'est parce que tu as joué en mec, sinon en fille Atton est particulièrement intéressant! :sournois: il est fougueux, impulsif, a de bonnes répliques, un doubleur qui a du punch, et une possibilité de romance avec l'héroïne! moi j'adore ce perso, c'est le seul intéressant dans ce jeu à mes yeux... Visas est fade, Kreia est chiante, la Servante boarf (mais bon ça a du plaire aux mecs tout comme Atton a en général beaucoup plu aux filles), etc...

J'imagine qu'en jouant en mec vous n'avez pas les scènes de jalousie Atton/Disciple...

Oui c'est vrai ce jeu fait tout vide, alors que dans le 1 ça faisait super vivant, Taris pleine de monde, Korriban aussi, enfin bref un peu tout était bien plein... là on dirait vraiment l'hécatombe ^^"

>>Raven: quel baiser censuré? et que dit Kreia à propos de Visas exactement o_O n'aies pas peur de le dire!
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Raven » Jeu 16 Nov 2006 - 14:09   Sujet: 

le baiser censuré? ben celui de revan et de Bastila dans l'Ebon hawk bien sur (superbe imitation de HK d'ailleurs^^)

Quant a Kreia, je ne me souviens plus des paroles exactes, elle disait a propos de Visas des trucs comme "j'espère que vous n'avez pas l'intention de vérifier si ce qu'il y a sous sa robe est aussi blanc que son visage" (ou un truc comme ça), elle parlait aussi de "charger sa rampe de chargement" (ça ça m'a fait tellement rigoler que jen ai presque laché le café). On a droit aussi a des allusions a "l'entrainnement personnel" avec la servante....

A tout ça je répondais groso modo que jef aisais ce que je voulais, quand je voulais.
OK c'est pas jedi, mais je joue DS donc.......

bon yen a d'autres mais elle msont sorties de la tète
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Vana » Jeu 16 Nov 2006 - 14:48   Sujet: 

XD

Bah y'a le même genre d'allusion entre Atton et l'Exilée fille: Mira dit à l'héroïne si y'a pas un truc entre Atton et elle, et elle parle de "branchés sur le même propulseur" ou un truc du genre XDDDD

Pour la censure ça aurait très bien pu être le baiser entre Revan femme et Carth, hein ;)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 16 Nov 2006 - 19:44   Sujet: 

Il me semble avoir lu quelque part que il y a une histoire d'amour non canon entre Revan "femme" et Juhani, qui est dût à un bug :D
Quelqu'un peut confirmer ?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations