Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Heure d'Hiver

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Force believer » Dim 30 Oct 2005 - 20:21   Sujet: Heure d'Hiver

On a reculé nos horloges d'une heure, je poste ce message à 19h20 !!!!!!!!
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 30 Oct 2005 - 20:27   Sujet: 

Nous le savons très bien. Pour l'instant je n'ai pas trouvé comment changer l'heure sur le forum donc en patientant vous pouvez tous régler l'heure dans vos profil à GMT+1 ;)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 26 Mar 2006 - 14:54   Sujet: 

Maintenat heure d'ete:GTM+2
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Jey » Dim 26 Mar 2006 - 15:03   Sujet: 

En effet, il suffit de la modifier dans votre profil : http://www.starwars-universe.com/forum/pr ... ditprofile
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chadax » Mar 02 Mai 2006 - 13:19   Sujet: 

Je viens de remarquer qu'il y a effectivement un problème avec l'horloge du forum (comme Kyle et NDV l'ont dit dans le sujet zik).

Pour être à la bonne heure, il faut régler à GMT+3, or Paris est normalement (sans compter l'hure d'été) à +1.

:? :x
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Mar 02 Mai 2006 - 19:14   Sujet: 

Pareil pr moi Chad' :wink: . C'est l'hébergeur babouinesque la source de tous ses pbs à répétition - encore heureux que ma bécane est assez puissante pour parcourir les forums sans trop de ralentissement - :( .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar guilaine » Lun 26 Juin 2006 - 15:33   Sujet: 

Chadax a écrit:Je viens de remarquer qu'il y a effectivement un problème avec l'horloge du forum (comme Kyle et NDV l'ont dit dans le sujet zik).

Pour être à la bonne heure, il faut régler à GMT+3, or Paris est normalement (sans compter l'hure d'été) à +1.

:? :x



Ah! Merci pour l'astuce, j'avais posté dans le topic bug de la page d'acceuil ce pb de non prise en compte de GMT+2. Maintenant je vais voir avec ce post si c'est ok avec mon profil.

EDIT: c'est ok, bien que l'heure du forum soit en avance de 3 mn par rapport à mon PC :D .
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations