Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les fanatiques

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Master Baboun » Jeu 23 Mar 2006 - 23:56   Sujet: Les fanatiques

Je voulais pousser un coup de gueule : MARRE DES GENS QUI NOUS CONSIDERENT COMME DES EXTRATERRESTRES !!!!! :evil:
J'en ai franchement marre de cette manière qu'ont les gens de nous cataloguer "gros taré qui (porte des chemises à fleurs et en plus) est fan de Star Wars !). Marre des cons qui vous empêchent de regarder une simple vidéo de SW tranquille. Marre de ces c*** de rugbymen ( précision : je n'ai rien contre les rugbymen, juste contre ceux là ! :) ) qui, dès qu'on parle de SW, s'écrient que eux, de toute manière, trouvent ça pourri et ne regarde que les scènes d'actions parce que le reste c'est "trop de la merde" ! ESt-ce qu'on va les emmerder avec leurs joueurs de rugny : non ! Merde les gars, tous autant que vous êtes, soyez tolérants : on respecte vos goûts nous, on va pas vous chercher des noises alors faîtes pareil !

Master Baboun, le Wookie pas content :evil:

Ps : ce coup de gueule ne s'adresse pas qu'aux gens qui me pourrissent la vie, il concerne tous les gens pour qui "de toute manière c'est trop de la merde et c'est hyper-gamin" de France et de Navarre.
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 24 Mar 2006 - 0:15   Sujet: Re: Les fanatiques

Yééééé Master Baboun pète un cable !!!
:lol:
Franchement tu crois que les types à qui tu t'adresses viendront te lire sur ce forum ! :D Cela dit, je comprend ce que tu penses, même si moi j'ai jamais eu de problemes !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark floan » Ven 24 Mar 2006 - 0:52   Sujet: 

Moi c'est simple, les réfractaires je les ai convertis, depuis certains adorent :lol: et les autres...


















...ben on à jamais retrouvé leur corps :sournois: :D
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Ven 24 Mar 2006 - 10:07   Sujet: 

quand quelqu'un dire du mal de starwars moi pas content, quand moi pas content moi taper, comme ca tout le monde toujours content et tout le monde aimer starwars

toi comprendre ou moi taper?

Image
SW RULZZZ!!!
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Fred S. » Ven 24 Mar 2006 - 11:49   Sujet: 

:lol:
Bien dit. Le vieux coyote est solidaire.
le jeune homme très énervé qui a ouvert ce topic a écrit: porte des chemises à fleurs

Tu t'en remets quand même ? Elles sont très bien tes chemises. :D

Ceci dit, les gens qui n'aiment pas, au moins, ils me cassent pas les testicouilles avec des théories fumeuses histoire de faire genre qu'ils sont "meilleurs" que moi (d'abord parce que ca veut rien dire). exemple :
-type qui aime mais qui croit qu'il faut critiquer pour montrer qu'on s'y connaît : "Moi, ce qui me gène c'est pourquoi ils changent les casques des soldats. C'esr vrai, en temps de guerre, y a pas que ça a foutre NORMALEMENT. (c mon adverbe préféré quand on parle de SW, en + comme s'il 'y connaissait en "temps de guerre " :roll: )
-Fred Spèssecoboille : "Euh, tu veux pas qu'on reparle du marché de l'immobilier?"

Enfin, reste calme jeune jedi, la colère mène où tu sais...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar DarkNeo » Ven 24 Mar 2006 - 13:46   Sujet: 

Le meilleur moyen de ne pas s'énerver devant ceux qui disent pleins de mauvaises choses sur ce qu'on aime , c'est de ne pas les regarder et de ne même pas leur répondre.
En bref, quand une personne critique quelque-chose que tu aimes ben tu la laisse tomber et puis c'est tout.
Les gens au raisonnement binaire dans les goûts n'iront jamais loin.

Comme le dit le t.A.T.uisme (ndlr : philosophie et manière de penser en rapport avec le célèbre groupe russe) : fait ce que tu veux , ne te soucie pas de l'avis des autres, soit toi même, ne regrette pas le passé, ce qui est fait est fait, vit au jour le jour intelligemment et surtout aime.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Ven 24 Mar 2006 - 13:58   Sujet: 

La réponse qui marche souvent c'est "est-ce que t'en a vu un en entier au moins ???" et souvent le débat est finit :lol: :wink: Et si l'autre en rajoute quand même tu le casse vite fait bien fait par cette rêgle générale : "Quand on connait pas on critique pas" et voila tu peut repondre au prof te demandant de te taire ou continuer ton chemin si tu sêches les cours :lol:
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Master Baboun » Ven 24 Mar 2006 - 14:06   Sujet: 

Elle mène où la colère ?? :? :D
Ceci dit, ce serait marrant à voir un Wookie du côté obscur ! :lol:

Master Baboun, le Wookie qui s'est calmé depuis. :)
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Ven 24 Mar 2006 - 14:12   Sujet: 

Elle mène où la colère ?? :D


A ton futur guide si tu veut t'en sortir et imposer tes décisions :D :P
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 24 Mar 2006 - 22:51   Sujet: 

Moi, j'adore les types qui, quand je leur dis que je suis fan de SW, me sortent "tu les as tous vus ?" ou "t'as vu le dernier" :roll: . Remarque, y'a pas longtemps je suis tombé sur un "super fan" de LOTR qui n'avait pas lu les bouquins.

Y'a aussi ceux qui me demandent "c'est quel épisode ?" pendant que je lis un bouquin SW (les pauvres, après ils ont droit à un résumé de toute la chrono SW).

Par contre, y'a un truc que je déteste, c'est les gars qui de prétendent fans de SW et qui n'y connaissent rien. Des fois, j'ai vraiment des envies de meurtre.
Exemple : attends, Obi-wan c'est celui qui devient Dark Vador ou l'autre ?
Et y'en a comme ça, je vous jure.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Dark Reemus » Sam 25 Mar 2006 - 17:17   Sujet: 

Ba d'un coté là y'a un truc que je suis pas trop d'accord... J'adore le SDA mais en fait avec les bouquins j'ai un peu du mal et je n'ai lu que la moitié de la trilo en livres... Mais pourtant j'adore! Enfin, je me prétends pas super fan de la mort qui tue ;) donc c'est peut etre pour ca :lol:

Sinon je connais le genre de gars comme tu cite avec Obi... Ca donnait genre, en 1999 : Mais pourquoi qu'ils appelent Luke gamin Anakin? :cry:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3790
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar stansfield » Sam 25 Mar 2006 - 20:17   Sujet: 

Sans pousser un coup de gueule contre les refractaires ce qui est usant c'est avec les gens que l'on cotoie au quotidien et qui, sans faire le moindre effort pour s'elever vers nos hautes sphères, restent hermétiques à SW... je parle des parents pour ceux qui vivent sous leur toi et des conjoints pour ceux qui vivent en couple; voire des copains et proches pour les autres. Par exemple pour moi qui vit en couple et qui depuis longtemps tente de convertir ma moitié, je rame!!!!!Genre quand je mle connecte des que l'ordi eest allumé j'ai droit au "encore sur ton truc SW!" ou quand on prend 5 min pour voir un DVD ou jouer a un jeu video c'est un peu pareil.... des fois on se sent un peu seul et incompris!!!
A quand la revanche des fans...???
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 20 Fév 2006
Localisation: Corse
 

Messagepar Master Baboun » Dim 26 Mar 2006 - 12:40   Sujet: 

La Revanche des Fans ça ferait un bon titre pour une fan fic : un groupe de Jedi SWU attaquant un fort d'antis SW armés de sabres FX ! :lol:
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mer 29 Mar 2006 - 21:39   Sujet: 

L'autre jour Yodooku m'a sorti un petit délire, comme quoi il aimerait bien être sur le toit du lycée habillé en Palpy et diriger tous les élèves en armures de storm. :x
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 29 Mar 2006 - 23:48   Sujet: 

:lol: :lol: Rameutez les photos :x Non mais sérieux là je subis encore les attaques d'une anti SW et en plus moi je dois me farcir son Bob l'Eponge à toutes les sauces... Pourtant attention c'est pas pareil hien :D Bob L'Eponge au moins c'est intelligent, dixit l'interessée.... :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3790
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar master spongebob » Lun 15 Mai 2006 - 14:42   Sujet: 

Attention on ne touche pas à Bob! :lol:
Nan je conffirme Bob n'est pas intelligent :)
Remarquez moi c'est pire, car non seulement on me prend pour un c** à aimer Star Wars, mais c'est encore pire quand ils savent pour Bob...
(en même je savais à quoi m'attendre avec mon portefeuille orné d'un Bob et d'un Yoda en porte-clefs qui dépassent de manière très visible de ma poche!!! :lol: )

Nan on s'en fout si on devait se soucier de l'opinion des autres pour faire ce qu'il nous plait, bah je crois que la vie serait d'une tristesse et d'une monotonie...
Je suis victime de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique...
Jim Carrey, fous d'Irène
master spongebob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: un bureau mal rangé
 

Messagepar Alcatel » Lun 15 Mai 2006 - 14:51   Sujet: 

Fred S. a écrit:exemple :
-type qui aime mais qui croit qu'il faut critiquer pour montrer qu'on s'y connaît : "Moi, ce qui me gène c'est pourquoi ils changent les casques des soldats. C'esr vrai, en temps de guerre, y a pas que ça a foutre NORMALEMENT. (c mon adverbe préféré quand on parle de SW, en + comme s'il 'y connaissait en "temps de guerre " :roll: )

Non seulement tu as raison mais je pourrais moi-même lui donner des exemples. :sournois: :P

Le casque allemand dont la pointe disparaît entre 1914 et 1918. Le casque américain dérivé du "plat à barbe" britannique en 1941 devient rond en 42-43. Le casque Adrian français remplacé en 1944 par du matériel américain...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 15 Mai 2006 - 16:09   Sujet: 

Perso, le seul neuneu qui m'a pris pour un Alien car je suis fan de Star Wars (il a dit la phrase de gros naze: tu as passé l'age (première fois que j'entend des propos cons a propos de Star Wars venant d'une connaissance, ça choque!), c'est le gros con de (nouveau) second guitariste de mon groupe! UN vieux con de 53 ans, José Philippe dit Manitas (il a 3 ans de moins que mon père pourtant!, et mon père,lui, comprend tout à fait mon engouement!..).

Enfin bon contre ce genre de boeufs, j'ai un bon conseil à vous donner: vous soulignez leur inculture (SW est qd même un des films marquants du patrimoine cinématographique (dixit mon prof de culture et langue anglosaxonne)) et leur conseiller de METTRE LEURS OPINIONS DE GROS BEAUFS INCULTES SOUS FORME DE SUPPOSITOIRE! (c'est pas Star Wars, c'est du Audiard, :lol: )
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Darth Vilael » Lun 15 Mai 2006 - 16:56   Sujet: 

Le casque allemand dont la pointe disparaît entre 1914 et 1918. Le casque américain dérivé du "plat à barbe" britannique en 1941 devient rond en 42-43. Le casque Adrian français remplacé en 1944 par du matériel américain...


Ce n'est pas que la pointe qui disparaît..... en 1916 apparaît un nouveau modèle de Stahlhelm complètement différent de l'ancien (que l'on connaissait déjà à l'époque de Sedan en 1870^^) et qui va rester jusqu'en 1935, puis sera transformé encore en 1940 et 1942 (donc aussi en période de guerre ; c'est précisément durant ces périodes de guerre que l'avancement du matériel militaire est le plus important).

Petite précision qui n'apporte pas grand chose en plus au débat, si ce n'est qu'elle souligne l'incohérence totale des propos tenus par certaines personnes qui s'opposent à SW pour le plaisir semble-t-il ....au moins, pourraient-elles le faire de manière plus intelligente. Mais serait-ce faire preuve d'intelligence que de dénigrer SW ? :P :D :wink:

Face à ce genre de réactions que suscitent SW chez certains, que dire si ce n'est que c'est pathétique.... :P

:ange:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Alcatel » Lun 15 Mai 2006 - 17:19   Sujet: 

Darth Vilael a écrit:
Le casque allemand dont la pointe disparaît entre 1914 et 1918. Le casque américain dérivé du "plat à barbe" britannique en 1941 devient rond en 42-43. Le casque Adrian français remplacé en 1944 par du matériel américain...


Ce n'est pas que la pointe qui disparaît..... en 1916 apparaît un nouveau modèle de Stahlhelm complètement différent de l'ancien (que l'on connaissait déjà à l'époque de Sedan en 1870^^) et qui va rester jusqu'en 1935, puis sera transformé encore en 1940 et 1942 (donc aussi en période de guerre ; c'est précisément durant ces périodes de guerre que l'avancement du matériel militaire est le plus important).

Ta gueule, il paraît que t'as passé l'âge et de toute façon on change pas de casques en pleine guerre. :sournois: :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Fred S. » Lun 15 Mai 2006 - 18:02   Sujet: 

Alcatel a écrit:
Fred S. a écrit:exemple :
-type qui aime mais qui croit qu'il faut critiquer pour montrer qu'on s'y connaît : "Moi, ce qui me gène c'est pourquoi ils changent les casques des soldats. C'est vrai, en temps de guerre, y a pas que ça a foutre NORMALEMENT. (c mon adverbe préféré quand on parle de SW, en + comme s'il 'y connaissait en "temps de guerre " :roll: )

Non seulement tu as raison mais je pourrais moi-même lui donner des exemples. :sournois: :P

Le casque allemand dont la pointe disparaît entre 1914 et 1918. Le casque américain dérivé du "plat à barbe" britannique en 1941 devient rond en 42-43. Le casque Adrian français remplacé en 1944 par du matériel américain...

+ 1 :D

le même a écrit:Ta gueule, il paraît que t'as passé l'âge et de toute façon on change pas de casques en pleine guerre.

On peut, mais on le fait pas "NORMALEMENT".... :roll: ... :wink:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Raven » Lun 15 Mai 2006 - 21:18   Sujet: 

Les types qui racontent qu'on ne change pas le materiel en pleine guerre sont aussi nuls en histoire et tactique militaire que en SW
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 16 Mai 2006 - 20:42   Sujet: 

bien qu'etant pas feru d'histoire, je partage tout a fait ton avis!
et puis médire sur Star Wars, c'est être inculte en ce qui concerne l'histoire du cinéma!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ares » Mar 23 Mai 2006 - 17:56   Sujet: 

Tiens, je viens d'en voir passer un dans ma piole. Il à vue le forum avec marqué Starwars et tout de suite il a dis " c'est de la m***e, ces films sont pourris". Alors réplique qui tus, je lui ai répondu "mais non, tu dis ça parceque t'as pas compris le film :lol: ".
Réponse: "non, c'est surtout que c'est de la m***e"
Que voulez vous répondre à des gens aussi fermé, on laisse courir, c'est mieux. :roll:

HS: 200éme post :x
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar raouse » Mar 23 Mai 2006 - 18:41   Sujet: 

Ares a écrit:Que voulez vous répondre à des gens aussi fermé, on laisse courir, c'est mieux. :roll:


Je laisse pas courir, je les tire à vue. Sauf si ils m'ont promis de pas me tenter. (C'est à dire s'approcher de moi à moins de 200 mètres.)

:D
raouse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 28 Avr 2005
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 24 Mai 2006 - 17:47   Sujet: 

ou mieux, si tu leur dit, "c'est quoi pour toi, un bon film", et il te balance matrix ou autres, et bien tu leur dit que leur petit matrix (je le cite en exemple, car j'ai connu ce cas) n'aurait jamais vu le jour sans star wars (ce qui est presque le cas de 90 % de films utilisant des effets speciaux!)


Et le gars, scié, ferme sa gueule et s'avoue vaincu
( le nombre de gars anti-star wars (je dis pas conard, ça serai un pléonasme,lol) que j'ai cassé, ou auxquels j'ai fermé leur gueule, ils sont nombreux, :lol: , c'est bien simple, je ne fais plus le compte! :D
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 04 Oct 2006 - 16:44   Sujet: 

Je crois ( non en fait j'en suis sûr c'est prouvé ) que j'ai quelques très beaux spécimens dans ma classe... :roll:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations