Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Padmé

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba7 » Dim 29 Juil 2001 - 18:25   Sujet: Padmé

D'après vous quand est-ce qu'elle va mourir, et comment? Est-ce que sa mort sera en plus de celle de Shmi la cause du passage dans le côté obscur d'Anakin (qui est censé passé du côté obscur pour de bonnes raisons).
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 29 Juil 2001 - 18:59   Sujet: Re: Padmé

je pense qu'elle vas mourir dans l'ép3 vers la fin dignement en sauvent ces enfant et se battent contre palpatine
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar wxcvbn » Mar 31 Juil 2001 - 22:44   Sujet: Re: Padmé

je ne pense pas que padmé mourra dans l'ep3.
Dans ROTJ lorsque luke demande à leia si elle se souvient de sa mère, elle luit dit quelle se souvient d'elle comme une personne très triste.
Moi je pense plutôt que la mère de luc soit:
1/ elle meurt de chagrin
2/ elle meurt dans l'explosion d'alderande
wxcvbn
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Juil 2001
 

Messagepar Emilie » Mar 31 Juil 2001 - 23:49   Sujet: Re: Padmé

je vois pas pourquoi elle mourrait dans l'explosion d'alderande, il n'y a aucun rapport puisqu'Alderande est la planète du père adoptif de Leia, Bail Organa.
Pour moi, elle meurt tuée par Palpatine, ce qui lui permet de faire basculer Anakin définitivement du côté obscur.

[ 31-07-2001: Message édité par : Melee ]
Dis à ta soeur que tu avais raison...
Emilie
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 01 Aoû 2001 - 2:51   Sujet: Re: Padmé

ouais a mon avis c ca
Leia devait parler de sa mere adoptive, la femme de Bail Organa. Ca parait illogique que Palpatine la laisse en vie trop longtemps ce serait dangereux pour Vador
:)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 03 Aoû 2001 - 1:39   Sujet: Re: Padmé

Vous oubliez que lorsque Luke demande à Leïa, la phrase exacte est :
" Vous vous souvenez de votre mère, votre vraie mère..."
Je pense que Leïa sait faire la différence entre la femme de Bail Organa et sa vraie mère. Ce qui signifie qu'elle l'a connue ou tt du moins vu car la Force a très bien put amplifier ses souvenirs. Enfin si on se refere à la chronologie "officielle" l'Ep.III va se déroulé en l'an -20 et comme dans ANH, Luke et Leïa ont 19-20ans, cela signifie que l'ont pourrai les voir.
Comme Leïa se souvient de sa VRAI mère et pas Luke, on peut dès lors penser que Luke sera remis à Obi-Wan pratiquement à sa naissance. Alors que Leïa partira surement avec sa mère vers Alderaan.
Padmée,si elle meurt dans un film, ce sera très probablement dans l'Ep.III à la fin.
Quant aux causes de sa mort ?
- Blessures trop graves
- Meurtre ?
- Crash ?
- Maladie ?
En tout cas ce ne sera pas de vieillesse.

VOILA.


DARKSIDE FOREVER
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations