Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[estimation]coffret numeroté laserdiscs trilogie starwars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar pandawan » Lun 17 Avr 2006 - 18:45   Sujet: [estimation]coffret numeroté laserdiscs trilogie starwars

-coffret edition collector trilogie la guerre des etoiles edition numeroté(1306/???? si quelqu'un peut me dire le nombre d'exemplaires tiré) en version laserdisc acheté en 1993,comprenant:

-la guerre des etoiles
-l'empire contre-attaque
-le retour du jedi
-les coulisses d'une legende
-un livret de 16 pages sur l'univers star wars

le tout dans un box assez imposant,le tout etat quasi neuf,disques sous plastiques d'origine et nickel

voici quelques photos(de pietre qualité,ca viens d'un portable)

Image Image Image Image Image

merci d'avance a tous
Modifié en dernier par pandawan le Ven 23 Nov 2007 - 21:36, modifié 1 fois.
pandawan
Padawan

Messagepar Ares » Lun 17 Avr 2006 - 18:55   Sujet: 

Ben je sais pas trop concernant le coffret :? , mais je suis pas sûr que t'ais posté ta question au bon endroit, y'as un pos-it de vente plus haut.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar pandawan » Lun 17 Avr 2006 - 19:04   Sujet: 

merci,je suis un peu paumé,je decouvre le site

si un modo peut deplacé,merci d'avance et mes excuses pour l'erreur
pandawan
Padawan

Retourner vers Collection

•    Informations