Salut à tous!
Bon, comme vous l'avez surement deviné, je suis nouvelle sur ce forum, j'en ai visité plein avant de me décider et celui du SWU est incontestablement le meilleur! J'adore l'ambiance sympa et sans prise de tête (ça change agréablement), et puis le site est vraiment bien fait, alors...me voilà!
Je vais passer directement aux présentations, je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, et je vis sur la Côte d'Azur! Fan de Star Wars depuis... un certain temps maintenant, j'ai vraiment commencé à devenir obsédée par cette galaxie très lointaine en me lançant dans l'univers étendu (même si j'étais déjà gravement atteinte rien qu'avec les films) et depuis je passe mon temps sur des sites et des forums
SW, je peux pas m'en empêcher c'est pire qu'une drogue!
Comme j'ai toujours tendance à m'étendre et à parler plus que je ne devrais, je vous épargne la suite et je vais résumer avec le questionnaire:
3 Année de naissance : 1987
4 Date d'anniversaire : le 7 juillet
5 Proffession ou niveau scolaire : étudiante en droit (mais je change de filière l'an prochain, je me lance dans les langues étrangères, le droit c'est pas mon truc)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : A part
SW, j'adore Forrest Gump, Quand Harry rencontre Sally (Et oui, j'ai parfois des bouffées de romantisme, j'ai pas honte de l'avouer), The Island, les indestructibles, Edward aux mains d'argent, et Léon...
7 Livres préférés: Toujours à part
SW, j'ai beaucoup aimé da vinci code, les Harry Potter, les livres de Marc Levy(encore ce foutu romantisme), les May Higgins Clark, Madame Bovary... La liste est longue, alors je m'arrête là!
Partie de StarWars préférée : L'ancienne trilogie, même si j'adore les 2!
9 Livre(s) StarWars préférés : Ceux de T.Zahn (c'est lui après tout qui a créé mon personnage préféré, Mara Jade, d'où le pseudo)
10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque, et la revanche des siths!
11 Nourriture préférée : tout ce qui contient de la fraise ou du chocolat
12 Occupations : aller au ciné, lire, jouer de la musique, en écouter...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai parfois un sens de l'humour un peu pourri, mais j'y suis pour rien, c'est héréditaire (merci papa)
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J' ai faim...
15 Phrase, citation préférée : "I've got a bad feeling about this" en ce qui concerne star wars, et sinon, "un héros est une personne qui fait ce qui doit être fait, sans avoir besoin d'autre raison"
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Mes devoirs...
19 Donc, en résumé, vous êtes belle et
intelligente, c'est ça ? Evidemment, quelle question!;-)
Voilà, je crois que j'ai fait le tour, alors j'arrête de vous ennuyer! Si vous avez lu ce message jusqu'au bout, toutes mes félicitations, vous pouvez être fiers de vous, vous avez une patience hors du commun!;-)
PS: Merci à Dark Maul877, qui m'a signalé que je pouvais me présenter ici! (et oui, j'ai un peu de mal à m'y retrouver)!