Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Ven 24 Fév 2006 - 19:49   Sujet: 

Nhaigraoo a écrit:Bonjour à tous.
Je ne suis pas a priori un nouveau, mon profil étant assez ancien, mais je n'ai plus posté depuis... oula... trèèèès longtemps ! Pour plein de raisons. Mais j'ai toujours lu SWU avec beaucoup d'intérêt.

Je profite de ce retour pour saluer tout le monde, passer le bonjour à Cesba, Darkee, Sergorn, Jey et un bisou à Ma'ra :D

ça alors, tu traînes encore ici toi ? ;) Re-bienvenue alors, tu fais comme chez toi hein, tu prends une bière dans le frigo et tu te poses devant la TV :lol:

Ah, dire que c'ets grâce à toi que j'avais vu la trilo en VO :ange:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar jag fel » Ven 24 Fév 2006 - 19:51   Sujet: 

Darth Vilael a écrit:Salut jag fel !

11 Nourriture préférée : tant que ca ce mange ca me va

Ca en fait des possibilités ça, une multitude de choses ! :shock:

Tu restes toujours sur tes positions ? :D :wink:

Et Bienvenue sur SWU...... :wink:

Bon d'accord. pour plus de sécurité on va dire que je préférer un bon steak vache folle ou alors une bonne aile de poulet grippé bien sur.
et pour accompagner le tout un bon epis de mais transgénique.
"on s'en sort comment? comme d'habitude! Si mal que ça!"......"tu sais yan, j'ai grandi ici! tu sais, tu va mourir ici" (Luke et Yan sur Tatooine ep.6 en compagnie de Jabba)
jag fel
Padawan

Messagepar jag fel » Ven 24 Fév 2006 - 19:55   Sujet: 

Darth Vilael a écrit:

Et Bienvenue sur SWU...... :wink:

au fait merci et content de faire partie de cette grande communauté :D
"on s'en sort comment? comme d'habitude! Si mal que ça!"......"tu sais yan, j'ai grandi ici! tu sais, tu va mourir ici" (Luke et Yan sur Tatooine ep.6 en compagnie de Jabba)
jag fel
Padawan

Messagepar Chadax » Ven 24 Fév 2006 - 20:22   Sujet: 

Bienvenue à Cobral, Stansfield, Nhaigraoo, et Jag. :)

Bon d'accord. pour plus de sécurité on va dire que je préférer un bon steak vache folle ou alors une bonne aile de poulet grippé bien sur.

T'as oublié le blé cultivé aux nitrates et les patates au nuage de Tchernobyl... :x
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 24 Fév 2006 - 20:30   Sujet: 

Chadax a écrit:

T'as oublié le blé cultivé aux nitrates et les patates au nuage de Tchernobyl... :x

Et le moustique au chicungunia. :o
Comment ça, ça ne se mange pas ? Pourquoi on ne mangerait pas de moustiques ? On mange bien des fourmies rouges...

PS : Au fait, bienvenue aux nouvox :wink:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Ven 24 Fév 2006 - 20:33   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:
Chadax a écrit:

Et le moustique au chicungunia. :o
Comment ça, ça ne se mange pas ? Pourquoi on ne mangerait pas de moustiques ? On mange bien des fourmies rouges...

Et ne parlons pas des crabes au pétrole et du poisson de la Hague... :roll: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Lowie » Ven 24 Fév 2006 - 20:50   Sujet: 

L'ami Belge m'a grillé la courtoisie de te dire bonjour en premier Jag fel :wink: . :x :) . Bienvenue dans les rangs déjantés des JediSWU :D - mais non on mord pas les nouveaux :) :) -.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 25 Fév 2006 - 13:51   Sujet: 

*Marche Impériale tonitruante*
Je suis de retour!!!!!!!! Et oui, première permission, ça fait plaisir! 8)
Tout d'abord je souhaite une sincère bienvenue aux nombreux nouveaux récemment inscrits (qui a dit que SWU était en crise? :? )
Sinon et bien 15 jours de prépa militaire de fou (journées 5h-23h, marches de 20 bornes en rangeos et treillis + paquetage, sport intensif, 8h de cours par jour, discipline et initiation à l'armement) bref pas fâché d'avoir mon week-end! :) D'autant plus que les PC sont réservés à la hiérarchie là-bas, procédure militaire oblige.
Bref salut tout le monde, j'espère que je vous ai pas trop manqué (un peu quand même! :D )
P.S: je serai de temps en temps sur SWU ce week-end mais pas sur MSN je pense, encore pas mal d'administratif à faire (contrat prévoyance, mutuelle... :x ) sans doute la semaine prochaine donc! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Sam 25 Fév 2006 - 14:58   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux depuis la semaine dernière et re-bienvenue DotE . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar Menelrandir » Sam 25 Fév 2006 - 14:59   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:Sinon et bien 15 jours de prépa militaire de fou (journées 5h-23h, marches de 20 bornes en rangeos et treillis + paquetage, sport intensif, 8h de cours par jour, discipline et initiation à l'armement) bref pas fâché d'avoir mon week-end! :)

Je t'avais bien dit qu'il fallait demander St Tropez, je suis sur que c'est plus cool là-bas :D

Et puis bienvenue à tous les nouveaux.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Sam 25 Fév 2006 - 15:34   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:Sinon et bien 15 jours de prépa militaire de fou (journées 5h-23h, marches de 20 bornes en rangeos et treillis + paquetage, sport intensif, 8h de cours par jour, discipline et initiation à l'armement) bref pas fâché d'avoir mon week-end! :)

20 bornes, une paille ! C'est sur terrain plat ? :sournois:

Defender_of_the_Empire a écrit:Bref salut tout le monde, j'espère que je vous ai pas trop manqué (un peu quand même! :D )

Tissa pas manqué missa du tout. :D
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 25 Fév 2006 - 16:29   Sujet: 

Chadax a écrit:Tissa pas manqué missa du tout. :D

Les grands esprits se rencontrent! Je te rassure, le fédérateur Impérial que je suis sera maintenant présent tous les week-ends pour faire régner l'ordre et la sécurité sur SWU :wink:

Sinon pour les marches on va dire que les pentes à 15% sont fréquentes dans la région de Tulle :sournois: mais bon je suis un militaire, c'est pas une pente qui va m'arrêter! Et un militaire doublé d'un Impérial...alors là vous êtes foutus les gars! :lol: D'ailleurs notre chère Gendarmerie Nationale descend de la Garde Impériale de Bonaparte,ce qui renforce mes convictions dans l'un et l'autre domaine! 8)
Voilà, l'Empire reprend donc avec bienveillance le contrôle du forum et souhaite à ses concitoyens une agréable navigation, et à ses opposants une route sinueuse, pentue et chargée de difficultés (une marche en Corrèze quoi! :x ) sur ce, à bientôt!

P.S: pour les gens concernés, j'ai pas pu résister, je serai sur MSN dès ce week-end :P
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Sam 25 Fév 2006 - 17:17   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:Voilà, l'Empire reprend donc avec bienveillance le contrôle du forum et souhaite à ses concitoyens une agréable navigation, et à ses opposants une route sinueuse, pentue et chargée de difficultés (une marche en Corrèze quoi! :x )

En tant que Gungan randonneur alpin, c'est pas avec ça que tu vas me faire peur. :sournois: :P
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 25 Fév 2006 - 17:32   Sujet: 

Attention à toi, à Fontainebleau il y a mes collègues motards: enlèvement et "disparition mystérieuse" de Gungans ils savent faire :lol:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar stansfield » Sam 25 Fév 2006 - 17:44   Sujet: 

Merci Chewie de prevenir que vous ne mordez pas (surtout une mosure de wookie ca doit faire bien mal!!) . En plus y'a plein de "para - militaires" par ici ...lol Pour aller dans ton sens defender-of-the-empire (et dans le sens du topic qui vire a l'experience militaire de chacun!) 15 jours de prepa militaire ca a jamais tué personne. Pour avoir trainé mes gu... euh mes rangers entre St Astier, Clermont et Montargis je connais!!!
Mais quand on aime on compte pas !!! T'as signé pour en chié, et te plaind pas tu pourrais subir l'entrainement des jedis !!!! Ou pire devenir un disciple sith et vivre pour ton maitre !!!!
Toi qui aime, si ton croiseur passe pres de ma planéte ( y'a la légion engage toi, et plein de choses pour ceux qui aiment "l'empire")
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 25 Fév 2006 - 20:51   Sujet: 

Salut à toi Stansfield! :wink: Non, j'évoquais juste un aperçu de mon stage de prépa militaire de trois mois à Tulle. C'est un complément de formation mais en fait je suis Gendarme. Un bleu, pas un camouflage OK? :D
Sinon, tu l'auras sûrement vu dans ma signature, je suis le leader des Impériaux du forum donc discipline et Côté Obscur ça me connait! 8)
A bientôt!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Lowie » Sam 25 Fév 2006 - 21:01   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:
Salut à toi Stansfield!
Sinon, tu l'auras sûrement vu dans ma signature, je suis le leader des Impériaux du forum donc discipline et Côté Obscur ça me connait! 8)

Le leader :P ta prétention te conduira dans les flammes de l'enfer sith. Les wookiees ami du gungan chadaxien :wink: prônent l'égalité de tous et de toutes sur les forums. Le Côté Lumineux illumine de sa gaieté les forums cher Stansfield!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Sam 25 Fév 2006 - 21:36   Sujet: 

Et voilà, on ne passe pas sur ce topic pendant quelques jours et voilà des nouveaux qui arrivent ! Bienvenue à vous ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU

Messagepar Force believer » Sam 25 Fév 2006 - 23:14   Sujet: 

Bon alors voila.... je passais par ici, et... en fait... je me suis dit que ce serait sympa de dire bonjour aux nouveaux. Alors je prend mon courage à 2 mains et je dis : bienvenue sur SWU, jag fel :D

PS : désolé pour les militaires s'ils n'aiment pas ma signature, mais je la garderais na :P Vous pouvez disposer :x
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU

Messagepar stansfield » Dim 26 Fév 2006 - 18:04   Sujet: 

C'est beau de voir la polyvalence de ce forum, malgré nos differences on se reunit et on parle autour de SW! Il faurdait que le monde entier soit fan pour pacifier la galaxie!!!
Pour parler un peu plus de moi sache defender-of-the-empire que je connais ce que tu vis j'ai fait quelques années come toi en bleu, j'avais signé mais la vie m'a aspiré dans d'autres systèmes, bref bon courage (en plus tu as de la chance tu n'as pas eu a a passer par la case "service national storm trooper" au service de l'"empire"!!!)
Sinon pour faire plaisir a tout le monde j'aime aussi Renaud mais faut reconnaitre que mettre "Miss Maguie" ou "put... de camion" comme hymne national ca le ferait pas trop!!!
Pour conclure toujours sur une note d'amitié et de paix "galaxienne" continue lowie a proner le côté lumineux, qu'il continue a illuminer de sa gaieté les forums... vive l'empereur (le vrai!!!) et longue vie au forums!!!!
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Padawan

Messagepar robotwarrior3 » Mar 28 Fév 2006 - 13:32   Sujet: 

Oula à peine revenu de mon voyage les nouveaux arrivent ! Remarque j'arrive peut-être après la guerre mais bon j'ai une excuse ! :D
Allez : bienvenue sur SWU à tous les nouveaux ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU

Messagepar naju » Mar 07 Mar 2006 - 13:01   Sujet: 

Bonjour je suis naju
j'habite a paris j'ai 14 ans
j'adore star wars, l'aeromodelisme , j'aime bien le cinema en general en fait...
bah voila je voila je croi que je n'ai rien a ajouter
naju
Padawan

Messagepar Gimli » Mar 07 Mar 2006 - 19:15   Sujet: 

Bonjour,

je suis Gimli, j'ai 28 ans et je traine sur ce site depuis des années avant de me décider à m'inscrire au forum.

C
Gimli
Jedi SWU

Messagepar Darth Vilael » Mar 07 Mar 2006 - 19:17   Sujet: 

Salut à vous naju et Gimli ! :)

Et bienvenue sur SWU.......
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Mar 07 Mar 2006 - 20:15   Sujet: 

Welcome les jeunes et les moins jeunes. :)
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Spew » Mar 07 Mar 2006 - 22:08   Sujet: 

Image aux nouveaux venus!!
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU

Messagepar maitre-gonth » Mar 07 Mar 2006 - 22:17   Sujet: 

Bonjour et bienvenue tous le monde! :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU

Messagepar Dark Maul877 » Mar 07 Mar 2006 - 22:27   Sujet: 

Bienvenue aux nouveaux ! :ange:

Ca fait un bail que je suis passé ici, et il y a toujours autant de nouveaux Padawan, ça fait plaisir :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Darth Horse » Mer 08 Mar 2006 - 16:01   Sujet: 

1 Nom : Moi :D

2 Prénom: Luc

3 Année de naissance : 1987

4 Date d'anniversaire : 18 octobre

5 Proffession ou niveau scolaire : Jedi

6 Films préférés : Star wars bien sur... Stargate le film et plein d'autre (surtout science-fiction)

7 Livres préférés : Aucun

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés : Toute la série clone wars

10 Film(s) StarWars Préférés : I et IV

11 Nourriture préférée : :lol:

12 Occupations : Equitation

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : :?

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : ...

15 Phrase, citation préférée : Aucune

16 Film de George Lucas préferé : Starwars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien 8)

18 Que pensez vous de ce forum ? Ce forum est trés bien, avec un superbe designe :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Bien sur que oui

20 Pourquoi ce pseudo ? j'adore les comics starwars
Modifié en dernier par Darth Horse le Lun 11 Déc 2006 - 19:48, modifié 2 fois.
Darth Horse
Padawan

Messagepar Dark Devaster » Mer 08 Mar 2006 - 16:17   Sujet: 

Oulà ça faisait longtemps que j'avais pas posté ici moi. Bienvenue à tous les nouveaux depuis mon dernier post sur ce topic ( ils se reconnaîtront j'imagine :? :lol: )
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU

Messagepar The phantom menace » Ven 10 Mar 2006 - 2:48   Sujet: 

1 Nom : Kanos :?

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Kir :? (loyal à l'empire)

3 Année de naissance : 1974

4 Date d'anniversaire : 26 octobre

5 Profession ou niveau scolaire : DCD et DSc (ou DDS et PhD pour les anglophones) :? :? :? :?

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : SW

7 Livres préférés les fleuves noirs SW (pratique), les Guides SW, les BDs SW

8 Partie de StarWars préférée : Duel Obi/Jango; Duel palpi/yoda; Duel Luke et son papa (ESB et ROTJ), papa sauve fiston, Duel obi et grievous, le début de ROTS jusqu'à l'atterissage en catastrophe sur coruscant, l'ordre 66 (des jedi meurent en masse :lol:), les funéraires de padmé :cry: la musique de JW 8) .

9 Livre(s) StarWars préférés : La trilogie et la duologie Thrawn, la série des Xwing (un peu d'humour avec le fameux yub yub, le gamo pilote, la mascotte ewok, les duels avec l'empire dans le dernier), la deuxième moitié de point de rupture et contact zéro.

10 Film(s) StarWars Préférés : ESB (V), ROTS (III)

11 Nourriture préférée : Sushis ...

12 Occupations : Information breaker

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'adoooore SW, j'aime bien le sithclan :lol: Docteur escroc ou plutôt es croc :lol:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : con :lol:

15 Phrase, citation préférée : The ability to speak does not make you intelligent. :cry:

16 Film de George Lucas préferé : il a fait des films ?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? RAS

18 Que pensez vous de ce forum ? Vivant

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? non, je suis beau selon les critères YV :lol: :lol: d'ailleurs je vais me faite mettre un plaeyerin bol, le même modèle que l'exécuteur Nom Anor

20 Pourquoi ce pseudo ? Je vous en pose des questions ?

21 Pourquoi cette signature ? Cassé :lol:

22 Pourquoi cet avatar ? Par ce que le pseudo :evil:

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? :oops:

24 Et qu'y répondriez-vous ? :cry:

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ancien kendôka (Posté un message sur SW et art martial), ancien joueur de SW CCG de chez decipher, et nouveau joueur de SW minis compliqué d'une collectionite suraigüe, essaye plusieurs cure de sevrage mais ça marche pas ... travaille en sous-mains pour l'Imperial Security Bureau et pour Talon Kaarde.
Modifié en dernier par The phantom menace le Sam 11 Mar 2006 - 0:30, modifié 1 fois.
Once more the Sith will rule the galaxy … and we shall have peace.
The phantom menace
Jedi SWU

Messagepar Darth Vilael » Ven 10 Mar 2006 - 8:40   Sujet: 

Salut The phantom menace ! :)

loyal à l'empire

Et encore un, mais c'est pas possible ça...... :D :wink:

Bienvenue parmi nous..... :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU

Messagepar Darkwilliam » Ven 10 Mar 2006 - 18:11   Sujet: 

Tiens, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu ici, donc j'en profite pour saluer les nouveaux.
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Messagepar the kit fisto » Ven 10 Mar 2006 - 18:30   Sujet: 

Brave fidel de l'empire sache que nombres de tes congénère ont déjà péris ^^Non je décone ^^

Bienvenu!!!!
Kit fisto forever!!!

J'avais meme pas remarqué ma nouvelle signature ^^ Tiens je crois que je vais garder celle la ^^ De la main d'un staffeur je vous prie ^^
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar maitre-gonth » Ven 10 Mar 2006 - 18:41   Sujet: 

Bienvenue§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout le monde!

... :)
maitre-gonth
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Ven 10 Mar 2006 - 20:01   Sujet: 

the kit fisto a écrit:J'avais meme pas remarqué ma nouvelle signature ^^ Tiens je crois que je vais garder celle la ^^ De la main d'un staffeur je vous prie ^^

T'aurais du demander une dédicace. :D

Image à Darth Horse et The phantom menace.
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Jey » Ven 10 Mar 2006 - 20:08   Sujet: 

C'est de moi lol ^^ (l'autographe c'est 100 balles et un mars :D)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 11 Mar 2006 - 0:13   Sujet: 

Sincère bienvenue aux nouveaux! :wink: Et un Impérial de plus, un! :D Cool the phantom menace, tu es le bienvenu dans nos rangs! 8)
Sinon salut tout le monde, et oui je suis en perm (bien méritée! :x ) je vous manque pas trop la semaine? :( (modeste avec ça... :o )
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar The phantom menace » Sam 11 Mar 2006 - 0:52   Sujet: Wellcome trust

Merci de votre accueil si sympa :cry:
Vive l'Empire de Palpatine, gage d'ordre, de stabilité et seul grant légitime de protection vis-à-vis des menaces extra-galactiques (YV et les Killicks). :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

"Die Jedi dogs! Oh, no what did I say?" :oops:
The phantom menace
Jedi SWU

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 11 Mar 2006 - 11:17   Sujet: 

IMPERIAL POWAAA!!! :lol: Sinon pour ceux que ça intéresse, aujourd'hui je vais enfin poster ma "face de tête" dans le trombinoscope! :wink: Il y aura deux versions, mais vous verrez bien d'ici-là lol! :D
Bonne journée Impériale à tous! :ange:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar The phantom menace » Sam 11 Mar 2006 - 11:35   Sujet: 

Gloire à l'Empire :lol:
The phantom menace
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Sam 11 Mar 2006 - 13:17   Sujet: 

Bienvenue aux nouveaux depuis gimli ! :D
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Sam 11 Mar 2006 - 13:21   Sujet: 

Pourquoi vois-je d'ici Defender en uniforme de la 181st ou de clone ? :D
Vieux schnock

Chadax
Administrateur

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 12 Mar 2006 - 1:21   Sujet: 

Meu pas du tout, je suis en uniforme réglementaire de notre chère République Française sur les tofs, mes costumes Impériaux ce sera pour bientôt: j'attends de recevoir celui d'Officier Impérial pour faire un tir groupé avec celui de Pilote TIE... :sournois:

Sinon pour ceux que ça intéresse, les photos de mon illustre personne (lol!) sont dispos en section APSW dans le topic des "faces de tête/trombinoscope" :wink:
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU

Messagepar Force believer » Dim 12 Mar 2006 - 18:56   Sujet: 

Bienvenue The Phantom Menace !! Et vivement les vacances de Pâques, que je puisse poster plus régulièrement ! :)
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU

Messagepar Mara`Jade! » Jeu 23 Mar 2006 - 20:20   Sujet: 

Salut à tous!
Bon, comme vous l'avez surement deviné, je suis nouvelle sur ce forum, j'en ai visité plein avant de me décider et celui du SWU est incontestablement le meilleur! J'adore l'ambiance sympa et sans prise de tête (ça change agréablement), et puis le site est vraiment bien fait, alors...me voilà!
Je vais passer directement aux présentations, je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, et je vis sur la Côte d'Azur! Fan de Star Wars depuis... un certain temps maintenant, j'ai vraiment commencé à devenir obsédée par cette galaxie très lointaine en me lançant dans l'univers étendu (même si j'étais déjà gravement atteinte rien qu'avec les films) et depuis je passe mon temps sur des sites et des forums SW, je peux pas m'en empêcher c'est pire qu'une drogue!
Comme j'ai toujours tendance à m'étendre et à parler plus que je ne devrais, je vous épargne la suite et je vais résumer avec le questionnaire:

3 Année de naissance : 1987

4 Date d'anniversaire : le 7 juillet

5 Proffession ou niveau scolaire : étudiante en droit (mais je change de filière l'an prochain, je me lance dans les langues étrangères, le droit c'est pas mon truc)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : A part SW, j'adore Forrest Gump, Quand Harry rencontre Sally (Et oui, j'ai parfois des bouffées de romantisme, j'ai pas honte de l'avouer), The Island, les indestructibles, Edward aux mains d'argent, et Léon...

7 Livres préférés: Toujours à part SW, j'ai beaucoup aimé da vinci code, les Harry Potter, les livres de Marc Levy(encore ce foutu romantisme), les May Higgins Clark, Madame Bovary... La liste est longue, alors je m'arrête là!

Partie de StarWars préférée : L'ancienne trilogie, même si j'adore les 2!

9 Livre(s) StarWars préférés : Ceux de T.Zahn (c'est lui après tout qui a créé mon personnage préféré, Mara Jade, d'où le pseudo)

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre attaque, et la revanche des siths!

11 Nourriture préférée : tout ce qui contient de la fraise ou du chocolat

12 Occupations : aller au ciné, lire, jouer de la musique, en écouter...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai parfois un sens de l'humour un peu pourri, mais j'y suis pour rien, c'est héréditaire (merci papa)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J' ai faim...

15 Phrase, citation préférée : "I've got a bad feeling about this" en ce qui concerne star wars, et sinon, "un héros est une personne qui fait ce qui doit être fait, sans avoir besoin d'autre raison"

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Mes devoirs...

19 Donc, en résumé, vous êtes belle et
intelligente, c'est ça ? Evidemment, quelle question!;-)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour, alors j'arrête de vous ennuyer! Si vous avez lu ce message jusqu'au bout, toutes mes félicitations, vous pouvez être fiers de vous, vous avez une patience hors du commun!;-)

PS: Merci à Dark Maul877, qui m'a signalé que je pouvais me présenter ici! (et oui, j'ai un peu de mal à m'y retrouver)!
Mara`Jade!
Padawan

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 23 Mar 2006 - 20:43   Sujet: 

Alors, bienvenue à toi !

Super la présentation, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde (ce n'est pas de l'ironie).
Eclate toi bien, tu verras qu'il y a toujours une bonne ambiance sur le Forum :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 23 Mar 2006 - 20:48   Sujet: 

Bienvenue à toi fan de Timothy !

PS: Sympathique présentation , vraiment . :wink:
Garik Face Loran
Jedi SWU

Messagepar lionel001 » Jeu 23 Mar 2006 - 21:37   Sujet: 

Welcome, Mara ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU

Messagepar the kit fisto » Jeu 23 Mar 2006 - 22:35   Sujet: 

bienvenue nouvelle venue ^^ tiens moi aussi j'ai faim^^.
the kit fisto
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations