Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Ca prendrait pas beaucoup de temps de les faire passer d'une colonne à l'autre en leur mettant leurs titres français et leurs dates de sorties françaises .
Garik Face Loran a écrit:Voilà ce soir j'ai pas trop le temps mais premier constat :
les livres marqués comme à paraître sont presque tous parus .
Ca prendrait pas beaucoup de temps de les faire passer d'une colonne à l'autre en leur mettant leurs titres français et leurs dates de sorties françaises .![]()
Sinon je chercherais plus demain .
Shri a écrit:y a cas dire si je peux aider à quelque chose pour le site !!
ma'ra jade' a écrit:Tiens, je profite de ce topic pour dire Merci a Dark Floan pour avoir accepté de nous donner un coup de pouce!
Lowie a écrit:Si de nouvelles fiches critiques litté junior comme ça a été le cas pour quelques romans adultes pouvaient être créées ce serait super sympa - d'ailleurs qui se charge de la section romans juniors depuis le départ de ce cher Obi62 que j'appréciais bien
Merci,
Lowie.
jedi-mich a écrit:"Tiens ! Et si un dossier sur les différentes sorties vidéos se faisait (VHS, DVD, Coffret de toute sorte) !!"
En voilà une excellente idée qu'elle est bonne !!![]()
Pour les parallèles entre trilo, espérons qu'Alcatel le fasse
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités