Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar viguier » Mer 01 Mar 2006 - 16:07   Sujet: 

Bon si je comprend bien c le coin ou on peut poster son ptit fan art.

Je viens de le terminer, il sort du four photoshop. En voici donc un en hommage a Andy Warhole :
Fichiers joints

VadorvsWarhole.jpg [ 121.18 Kio | Vu 5835 fois ]

c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 01 Mar 2006 - 17:04   Sujet: 

C'est beau ! :D
Je vois Vador comme ca quand j'ai fumé !

Je viens de finir celui-ci, fait en 2 secondes pour se detendre apres la physique ! :x
Fichiers joints

trooper.jpg [ 163.04 Kio | Vu 5813 fois ]

-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar dark vicious » Mer 01 Mar 2006 - 19:41   Sujet: 

Excellent ces deux réalisations les amis! le warol avec vador, je suis sur qu'il l'aurait fait lui même!!
Pour le dessin, j'adore les gags cachés en détails, style le portrait des parents accrochés au mur, stormtrooper également! mdr :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar viguier » Mer 01 Mar 2006 - 20:12   Sujet: 

C ca aussi être un clone !!! :D
Fichiers joints

clonecourse.jpg [ 83.54 Kio | Vu 5785 fois ]

c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar coco1603 » Mer 01 Mar 2006 - 20:29   Sujet: 

*Clone Oméga 702(Forces Spéciales des Carrefour de France, Division Alimentaire 1138 F.S.C.F-D.A.1138): Du THON !!! Mon Dieu c'est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! Il ont tous disparu de la civilisation depuis...Mais ...Mais...C'est ...C'est ...DES FROLIC YYEEEEEEPPPPEEEEEEE !!!!!!!!!!! :P
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 01 Mar 2006 - 20:44   Sujet: 

Bien le montage !
"Matricule H.E.T. 547, executez l'ordr 99 : relancer la consomation !"

Mais ne manque-t-il pas une ombre à ce clone ? :?
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Empereur Dark Vador » Mer 01 Mar 2006 - 21:00   Sujet: 

Mais ne manque-t-il pas une ombre à ce clone ?


Il est sans doute en mode camouflage :D

Heu au fait vous avez remarquer que maintenant même les sacs sont conçu pour les mal-voyants ou plutot ceux qui ont les yeux tordu :lol:

Sympa ce montage ;) mais en effet l'ombre rendrai bcp plus réaliste ;)
Loués soit le XIXème siècle !
Empereur Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 286
Enregistré le: 12 Nov 2005
Localisation: Terre, planète pommée dans les Régions inconnues !
 

Messagepar Spew » Mer 01 Mar 2006 - 21:14   Sujet: 

Viquier en effet l'ombre serait idéal je te conseille de prendre le calque de l'ombre portée que l'on peut discerner un peu derrière le clone et de lui appliquer un effet de perspective :wink:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 01 Mar 2006 - 22:08   Sujet: 

Pas mal Nazgûl :lol: l!Le montage est pas mal... :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar viguier » Mer 01 Mar 2006 - 22:20   Sujet: 

Ouais j'avais fait une version avec l'ombre porté classique mais finalement ca rendait moyen. En fait, faudrait une petite ombre porté sur le sol mais c plus long et je suis feignant. :D

Je m'appliquerai la prochaine fois promis les amis !

Nico
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mer 01 Mar 2006 - 23:36   Sujet: 

Je teste la colorisation au feutre, et j'ai inauguré ca sur " Le marché aux esclaves " Avis ?

PS : Trop lol le clone viguier ! :lol:
Fichiers joints

marché.jpg [ 151.32 Kio | Vu 5732 fois ]

-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkNo » Jeu 02 Mar 2006 - 0:02   Sujet: 

Ahah, pas mal le clone qui fait les courses :D

Ca me fait penser...J'avais fait un dessin à la souris de Grievous en train de remonter les courses...Mais je l'ai plus sur mon ordi et je cherche en vain parmis les inombrables pages de l'endroit où je l'avais posté... :x
...Peut-être que Vana s'en souviendra en tout cas (TWWO ^^), même si ça date vraiment beaucoup (et pis à la souris, beurk ^^')
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Vana » Jeu 02 Mar 2006 - 2:15   Sujet: 

>>pimano: nan mais t'as pas compris, l'humour n'était pas centré sur la maladie mais le jeu de mot avec "artiste" auquel il suffit de changer une lettre :roll:

J'adore, vous avez remarqué comment c'est toujours moi qui m'en prend dans la gueule quand un boulet débarque en disant "Trôane il est con" "Obiwan il pu du ku". La modération devrait arriver avant que les autres utilisateurs soient gênés par de tels posts provocateurs et inutiles, vous ne pensez pas? en voyant des posts tels que ceux de pimano qui ne vient que pour la provocation sans poster de fanart ou écrire quelque chose d'intelligent en rapport avec le sujet, comprenez que les utilisateurs sérieux soient gênés par une telle pollution. Dark No comme Jaweco ont aussi souligné la provocation stupide de pimano, seulement seule moi gueule un peu plus que les autres... c'est pas pour foutre le bordel, juste pour attirer la modération sur certains points. Promis, je le ferai par mp la prochaine fois.


J'aime bien le Vador décliné en différentes couleurs, comme les photos de Marylin Monroe! :wink:

>>No: ouiii je me souviens de ce fanart avec Grievous ! il est encore sur twwo dans le topic SW, non? ou fanarts?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 02 Mar 2006 - 2:33   Sujet: 

J'adore, vous avez remarqué comment c'est toujours moi qui m'en prend dans la gueule quand un boulet débarque


Spoiler: Afficher
Euh j'y ai souvent droit aussi aux remarques ^^ ( par contre en general c'est quand c'est moi qui fait le boulet ).



Nazgul, tes dessins sont exellents : c'est sur qu'il manque une certaines maitrise notament dans les proportions du corps feminin ( euh humain ), dans la perspective et la colorisation, mais la composition et les " idées " qui y trainent sont vraiment super fun, ex les panneaux " esclaves " et " epices " cote à cote lol trop bon, et les troopers aussi c'est assez marrant :P

continue !


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Mar 2006 - 7:26   Sujet: 

Promis, je le ferai par mp la prochaine fois.


Surtout que c'ets pas la première fois que je le dis. Je ne peux pas le lire en détail tout les topics tout le temps, j'ai beaucoup de taf en ce moment.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vana » Jeu 02 Mar 2006 - 12:33   Sujet: 

>>Jey: je pensais régler l'affaire moi-même pour étouffer le problème dans l'oeuf mais bon, certains ne comprennent l'autorité que quand on a marqué "staff swu" au-dessus de son avatar...

Et les dessins du concours, on ne peut pas les poster ici? une fois la date de fin de concours atteinte, c'est possible?
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jey » Jeu 02 Mar 2006 - 13:00   Sujet: 

Concernant le "problème", je ne veux plus rien entendre, pas un post, même pas un soupir. Si vous avez qq chose à dire, faites le par MP.

Pour le concours, une fois les dessins reçus (j'ai pas encore reçu beaucoup d'ailleurs, je remettrai l'actu en HP), je créerai un topic avec tous les dessins pour que les jedi swu puissent voter (sans doute mardi) Ils seront donc accessibles à tout le monde, inutile de les poster ici. Par contre, une fois le concours passé, vous serez convié à les poster avec description et tout le toutim dans la rubrique du site ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar viguier » Jeu 02 Mar 2006 - 15:10   Sujet: 

C ca aussi être un clone II (le retour) !! :D
Fichiers joints

cloneslavage.jpg [ 65.84 Kio | Vu 5654 fois ]

c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 02 Mar 2006 - 15:13   Sujet: 

:lol: :lol: :lol:
Non mais franchement ! T'a que ca à faire de tes journées ?! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Chadax » Jeu 02 Mar 2006 - 16:00   Sujet: 

C'est pour le concours ? Un clone dans sa (dure) vie quotidienne ? :lol: Excellent ! 8)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar coco1603 » Jeu 02 Mar 2006 - 16:27   Sujet: 

WAHAHA PTDR . C'est GENIAL :lol: continue lol.
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 02 Mar 2006 - 18:55   Sujet: 

J'ai vu que pour le projet de BD sur le pensionnat, d'autres seraient intéréssés. Que faisons nous? Que veux tu faire Nazgûl? Faire ce projet qu'à nous deux, ou bien proposer le projet à d'autres artistes et scénaristes? De même, pourrions nous créer un sujet sur ce projet?

>>J'aime les montages avec les clones :) :lol:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2477
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Vana » Jeu 02 Mar 2006 - 20:46   Sujet: 

LOL le clone! c'est vrai, faut penser à leur vie de tous les jours, ils ne font pas que se battre... il y en a qui doivent être de corvée de ménage! :D

Je suis sûre qu'Aurélia va faire un super truc pour le concours! j'espère qu'elle en aura le temps avec la date butoire, parce que ça prend beaucoup de temps de dessiner ça :shock:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkNo » Jeu 02 Mar 2006 - 22:56   Sujet: 

Vana<< Pour le dessin de Grievous j'ai cherché sur les deux topics, mais sans succes...Faut dire qu'au bout d'un moment j'ai fini par ne plus regarder que les premiers posts de chaque page ^^'

...Ah nan mais Viguier, tu as décider de me faire étouffer ou quoi? Un clone qui fait sa lessive...J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu ça! Explosée de rire je suis...Parce que jamais encore de clone faisant des taches ménagères je n'avais vu :D
A quand le HooverTrooper? :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Spew » Jeu 02 Mar 2006 - 23:24   Sujet: 

Super Viquier l'ombrage est vraiment parfait, je me demande où tu vas chercher ces photos :D
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar aurelia-acc » Jeu 02 Mar 2006 - 23:38   Sujet: 

Vana a écrit:Je suis sûre qu'Aurélia va faire un super truc pour le concours! j'espère qu'elle en aura le temps avec la date butoire, parce que ça prend beaucoup de temps de dessiner ça :shock:


T'inquiète pas Vana, il sera fini demain. Je pensais pouvoir le finir aujourd'hui mais la dernière partie du dessin me prend la tête donc j'ai encore de quoi m'occuper demain après le boulot et je l'enverrai à Jey demain soir :wink:
aurelia-acc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Déc 2005
Localisation: Rhône, France
 

Messagepar Spew » Jeu 02 Mar 2006 - 23:40   Sujet: 

aurélia je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais tes dessins sont tout simplement superbes :lol:
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Vana » Ven 03 Mar 2006 - 0:08   Sujet: 

>>Aurélia: Oui et je confirme, ton dessin pour le concours est superbe! o_o t'as vu le mien, c'est de la rigolade à côté du tien lol ! à la parution des votes je vais aller me cacher dans un trou de souris :cry:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 03 Mar 2006 - 0:11   Sujet: 

Bon allez je sens que vous allez saturer, alors promis c'est le dernier que je poste.
Oui c'est toujours un peu le meme genre :roll:

Par contre, et là je m'en remet à vous, je ne sais pas quoi mettre comme fond à chaque fois, alors je laisse blanc, mais à force... Vous me conseillez quoi comme type d'arriere plan ? :?
Fichiers joints

club.jpg [ 145.37 Kio | Vu 5565 fois ]

-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar DarkNo » Ven 03 Mar 2006 - 0:44   Sujet: 

Vana<< Si tu te caches dans un trou de souris, je te promet que je fais grève de fanarts pour protester contre la disparition d'une dessinatrice géniale! :D

Nazgûl<< Les autres ont tout dit en ce qui concerne les problèmes, notamment l'anatomie (ouais, bon, moi aussi j'ai de gros progrès à faire ^^'), mais pour l'arrière paln je suis nulle pour en faire, donc...Enfin, continue à dessiner, tu vas voir le coup de main pris ça va aller tout seul :p (enfin, non...Reste l'angoisse de la feuille blanche, le manque d'inspiration, le truc "rah punaise j'arrive pas à faire ce que j'ai en tête", etc :D )

Aurélia<< Je n'ai pas dû te le dire, mais...C'est hallucinant ce que tu fais! :shock: :)

...Bon, j'ai retrouvé ce vieux truc de Grievous, c'est totalement approximatif, fait à la souris, et je débutais sous toshop, et même à l'époque je savais pas bien faire Grievous donc on peut le dire: c'est moche...Et dire que ça n'a qu'un an... :oops: ...Hu, j'aurais trop honte de le mettre ^^'
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Vana » Ven 03 Mar 2006 - 2:51   Sujet: 

>>No: tu as beaucoup d'humour donc je suis sûre que tu feras un dessin de Gégé génial ^^ je l'imagine bien faire des tâches ménagères! déjà, ton gégé remontant les couses j'étais morte de rire... c'était pas Leader price??? XD
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jedi Maske » Ven 03 Mar 2006 - 3:46   Sujet: 

Ou vous arrivez à voir les dessins du concours ? :/

A ce sujet je devrais peut-être m'y mettre...:/



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 03 Mar 2006 - 11:25   Sujet: 

Moi je m'y mets dans dix minutes :x

J'adore les clones :D , je veux en voir d'autres, ils sont géniaux.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar viguier » Ven 03 Mar 2006 - 14:04   Sujet: 

Bon aller pour compléter ma trilogie stupide et complêtement inutile
"C ca aussi être un clone" voici le dernier :

C ca aussi être un clone III la revanche !!!
(maman dit : sort les poubelles)
Fichiers joints

clonepoubelle.jpg [ 88.9 Kio | Vu 5525 fois ]

c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar aurelia-acc » Ven 03 Mar 2006 - 15:46   Sujet: 

Merci Spew et DarkNo, je suis ravie que les dessins vous plaisent :)
Jedi Maske a écrit:Ou vous arrivez à voir les dessins du concours ? :/



Il se trouve qu'en fait Internet est un petit monde et Vana et moi sommes membres du même forum de fanart SW, le Jedi Concil Fanart lié à TFN (Vana l'a remarqué très récemment :D ) et comme je poste les différentes étapes de mes dessins SW là-bas, eh ben la miss a pu voir le dessin presque terminé :wink:
aurelia-acc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Déc 2005
Localisation: Rhône, France
 

Messagepar Jedi Maske » Ven 03 Mar 2006 - 16:33   Sujet: 

ah ok.
Je comprends mieux, même si je ne sait même pas ce qu'est TFN donc je vais attendre les resultats pour voir ton chef-d'oeuvre :)


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 03 Mar 2006 - 17:18   Sujet: 

TheForce.Net il me semble ;)
J'adors ce topic, on y voit vraiment de très belles choses.
Et à ce propos, Aurelia, j'en profite moi aussi pour te faire par de mon admiration devant tes oeuvres (mot que je n'hésite aucunement à employer, c'est vraiment magnifique) ainsi que du plaisir que j'ai de les voir. :)

viguier >> lol ! un clone qui sort les poubelles et se bat contre un chat. Génial !
Par contre on a l'impression que l'une des jambe du clo(w)n est dans l'un des sac poubelle. C'est étrange...
(Et puis ne t'inquiete pas, tant que ça continu à etre drole comme ça, ça ne lasse pas, alors ne te prive pas d'en faire d'autres :D )
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 03 Mar 2006 - 17:44   Sujet: 

viguier : :lol: :lol: tu ne serais pas un peu atteint par la visionite-clonite dans la viite toi ? :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar DarkNo » Ven 03 Mar 2006 - 19:36   Sujet: 

Vana a écrit:>>No: tu as beaucoup d'humour donc je suis sûre que tu feras un dessin de Gégé génial ^^ je l'imagine bien faire des tâches ménagères! déjà, ton gégé remontant les couses j'étais morte de rire... c'était pas Leader price??? XD


Tiens, ça me donne une idée... :D
Enfin, merci du compliment ^^ Par contre c'était pas Leader Price, c'était un jeu de mots pourri: le magasin était Atac of the clone :x

Ouais, je sais, l'ewok creuse, et creuse encore :D

Viguier<< J'étais morte de rire devant mon écran. Tu m'as achevée XD
Trop fort, franchement...Après tout, faut biren qu'ils aient d'autres occupations les clones :D

Bon, eh bien j'ai hâte de voir le résultat du concours de fanarts, ça promet! Peut-être que s'il y en a un autre après j'y participerai cette fois :)
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Val Darklord » Ven 03 Mar 2006 - 20:49   Sujet: 

Moi j'ai proposé le mien issu de ma fanfic mais il a été refusé...
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 03 Mar 2006 - 21:07   Sujet: 

Il est p'tet pas en rapport avec le sujet du concours ? :? :)
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Vana » Ven 03 Mar 2006 - 21:48   Sujet: 

Oui sur TFN c'est parfois un peu dur de s'y retrouver. Je n'y poste que des dessins délire en général. Je fais rire les gens avec mes Palpy XD à dafaut de les impressioner avec des chef-d'oeuvres, je me rattrape comme je peux...

>>No: ah oui XD mais as-tu un compte deviantart? ça serait super de te voir y poster tes dessins humoristiques (ou non) de Gégé! ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkNo » Ven 03 Mar 2006 - 22:33   Sujet: 

Vana a écrit:>>No: ah oui XD mais as-tu un compte deviantart? ça serait super de te voir y poster tes dessins humoristiques (ou non) de Gégé! ^^


Je n'en ai pas, mais je songe m'en créer un, un de ces jours :wink:
(en fait ce qui me bloque c'est que si j'écris en français je vais rebuter les anglophones et que si j'écris en anglais je risque de faire des fautes grosses comme moi, même si je me débrouille dans cette langue ^^')

...
Moi TFN je n'y comprend rien en tout cas...Faut dire que j'ai pas cherché longtemps...Tu as fait de nouveaux Palpy, Vana? ("FLOWER POWEEEER!" :D )

Hmmm... Bon. Plus rien à dire. :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar viguier » Sam 04 Mar 2006 - 12:36   Sujet: 

Aller un autre petit pour le week end ! et bonne chance a tous les participants du concours fan art !


C ca aussi être un vador
Fichiers joints

vadorcampagne.jpg [ 117.76 Kio | Vu 5092 fois ]

c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Vana » Sam 04 Mar 2006 - 12:50   Sujet: 

>>viguier: c'est Vador en Normandie? lol.

>>No: hmm voyons... j'ai fait:
-Palpy et la grenouille
- Palpy et flower powa
- Palpy riiiiiiise
- Palpy dans le champ de fleurs

et, euh... c'est tout pour l'instant... je crois...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkNo » Sam 04 Mar 2006 - 21:14   Sujet: 

Pour un "c'est tout", c'est déjà pas mal...Mwahahah :D D'autres de prévu? ;p
PS: Ca y est, je l'ai fait (DeviantArt) :)

Viguier<< Mmmm, j'ai pas très bien compris en fait...Je sais que je suis lente, remarque... :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Mar 2006 - 21:22   Sujet: 

J'arrive pas bien à comprendre ce que c'est que le truc entre la vache et Vador. :? :oops:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar NDV » Sam 04 Mar 2006 - 21:30   Sujet: 

Avez-vous déjà vu un Jawa Jedi ?

Image

Maintenant, oui ;)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar DarkNo » Sam 04 Mar 2006 - 21:37   Sujet: 

Haaaan, j'aime! :lol:
...
A quand un Gungan, ou un Ewok Jedi? :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Chadax » Sam 04 Mar 2006 - 22:15   Sujet: 

Ooooh joli NDV. :)

:o Un Gungan Jedi... :idea: ... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations