Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Garik Face Loran » Mar 14 Fév 2006 - 21:07   Sujet: 

je ne pense pas car KoTOR 2 se passe seulement 5 ans après le 1 et Kreia est beaucoup plus vieille que Bastila même si le CO l'a corrompue . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 14 Fév 2006 - 21:32   Sujet: 

Non, non, je le redis, il n'y a même pas à se poser la question, puisque du côté lumineux on voit la vraie Bastila apparaitre aux côtés de Carth après la bataille de Telos.
Et puis Kréia est une ancienne Jedi, bien connue de tous par son vrai nom, et sous sa vraie apparence.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 14 Fév 2006 - 21:34   Sujet: 

Comme dit Yoda, il n'y a même pas à se poser la question concernant ce sujet là. C'est comme dire que Leia est en fait Padmé.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Raven » Mer 15 Fév 2006 - 0:17   Sujet: 

Tiens un petiut bug amusant sur ma partie :
Normalement au menu on a les 3 méchants successifs qui aparaissent (Sion, Nihilius et Traya) mais pour moi, a la place de Traye s'affiche une image de...l'exilé ^^ (je précise que je joue en DS)

Peut ètre aucun rapport, mais tout en jouant DS (donc ayant fait gagner Vaklu sur Onderon) je retrouve Tobin a bord du Ravageur :?

Mais bon, pas d'incidence sur la suite (enfin j'espère)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 15 Fév 2006 - 0:59   Sujet: 

C'est normal... On parle de Seigneurs Siths dans ce jeu et tu es bien du côté obscur, n'est-ce pas ?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Val Darklord » Ven 17 Fév 2006 - 8:25   Sujet: 

Bonjour a tous. J'ai penséque ceci pouvait vous interesser:
Fichiers joints

k2_sciamanos-quinlan-vos.jpg [ 71 Kio | Vu 6883 fois ]

Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 17 Fév 2006 - 14:01   Sujet: 

Patricia : Comment t'as fait ça ? :? Je veux le même ! :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Val Darklord » Ven 17 Fév 2006 - 15:14   Sujet: 

Héhéhé!! Hé oui! Malheureusement nous ne pouvons pas faire pareil. tu vas sur google dans les images et tu tapes Quinlan vos. Il doit s'agir d'une mise à jour de KoTOR 2 sur pc qui n'existe pas chez nous car je l'ai récupéré sur ce qui est, je crois, soit le site officiel en espagne ou un site non-officiel.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 17 Fév 2006 - 15:16   Sujet: 

:cry: :cry: Je veux Quinlan Vos ! :cry: :D
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Val Darklord » Ven 17 Fév 2006 - 15:32   Sujet: 

sinon j'ai une autre adresse mais ça n'a rien à voir avec les jeuxvidéos. Voici l'adresse: http://rabittoth.com/StarWarsWallpaper.htm.

Ca propose plein de wallpapers non-officiels mais qui sont quand même bien étant donné que ce sont des vrais personnes je crois (Ya même Quinounet lol)
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar thorongil » Ven 17 Fév 2006 - 15:43   Sujet: 

on peut le trouver sur pcgamemods dans la rubrique kotor2
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Val Darklord » Ven 17 Fév 2006 - 23:05   Sujet: 

Ouais enfin faudrait encore que KoTOR 2 marche sur mon pc sinon la mise à jour servira un peu à rien.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Sam 18 Fév 2006 - 11:09   Sujet: 

J'ai été voir sur pc game mods...Ya plein de choses tentantes dessus. Reste à savoir si ça marche et si ça fait rien bugger.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Kopecz » Sam 18 Fév 2006 - 13:36   Sujet: 

Dans le même genre que Quinlan, il y a sur ce site (KoTOR/" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">http://gknetworks.net/KoTOR/) des mods intéressants...

Par contre, je n'ai pas testé, n'ayant pas le jeu sur Pc.
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Hahaha » Dim 19 Fév 2006 - 17:38   Sujet: 

Bon voila mon probleme il me manque la lentille de focalisation pour mon sabre et j'en suis a ma premiere planete Nar shad je suis donc sencé la trouver là mais j'ai fini toutes les quêtes (coté obscure) et aucun personnage important me l'a donner
Hahaha
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Fév 2006
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 19 Fév 2006 - 17:40   Sujet: 

Salut Hahaha.
Il faut mettre des majuscules et de la ponctuation à tes posts. :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 19 Fév 2006 - 18:52   Sujet: 

C'est le maître Jedi que tu rencontres qui te la fourniras. Et puis n'oublie pas la solution complète ou tout est expliqué...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Hahaha » Dim 19 Fév 2006 - 18:58   Sujet: 

oui mais justement il je l'ai sauvagement "butter" et son cadavre est infouillable , bon j'attaque dandooine et je verais bien
Hahaha
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 19 Fév 2006
 

Messagepar Bialar » Lun 20 Fév 2006 - 12:34   Sujet: 

A propos, c'est normal que j'ai réussi à me faire un sabre dès le milieu de ma première planète, alors que je n'ai pas de cristal et que je n'ai rencontré aucun maître Jedi (je n'ai même pas affronté Visa!)???????????? Enfin bon, je ne m'en plains pas non plu, mais je trouve ça bizarre, parce qu'avec ma première partie, il m'avait fallu beaucoup plus de temps pour arriver à en construire un!!!


Sinon, y-a-t-il une solution pour ne pas se prendre des sales remarques de la krékré quand on aide les gens (à part de ne pas la prendre avec nous évidemment)?
Attention, Scapeuse folle.
Bialar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 07 Juin 2005
Localisation: Katrazi
 

Messagepar Val Darklord » Lun 20 Fév 2006 - 12:49   Sujet: 

Salut a tous. J'ai enfin KoTOR 2 sur PC mais j'ai un problème venant de Open GL. Comment faire ?
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar little_poison » Mar 21 Fév 2006 - 6:48   Sujet: 

okay, les pro.... une question pour vous:
les passages interdits!
oui! Ces fameuse portes qui semblent exister mais qu'on arrive pas à franchir!

J'ai terminer le jeux, ce n'est donc pas indispensable, mais ces portes existes... c'est donc pour une raison (passage secret?)

J'en ai actuellement trouver deux:

1) sur nar shaddar, à côté du hutt. Chaque fois que je m'approche d'elle, les chiens kath grogne... Je me dis que je dois mettre du poison dans leur eau, mais je trouve pas de poison... C'est quoi l'astuce?

2) sur thelos, zone restaurative, dans l'ancienne base militaire, il existe deux portes fermées magnétiquement donnant vers les sous-niveau de la base militaire. L'une est affichée sur la carte et l'autre est près du sac à dos d'un ferrailleur. Quand je clique dessus, je lis: "ne peut être ouvert à partir d'ici mais peut-être contrôlée à partir d'un terminal "proche"".... Tu m'en diras tant! Je ne vois que 4 terminaux:
1 tout près de l'entrée qui commande les tourelles qu'on est qu'en même obligé de détruire pour passer.
2 dans la salle de contrôle et en face (l'une contrôle le toit du hangar et l'autre le gaz)
2 dans la salle aux droides (dont l'un permet de surchauffer les droides et de les détruire)
Enfin, le dernier terminal est celui du reacteur qui permet de l'allumer.

Je vois pas d'autre terminaux et aucun n'ouvre cette satanée porte! C'est quoi l'astuce?
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar thorongil » Mar 21 Fév 2006 - 9:48   Sujet: 

pour Nar Shaddaa il faut aller dans la cantina dans la zone touristique et demander au barman un jus de juma

le sous niveau de la base militaire n est pas accessible " pour l instant " :wink:
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 21 Fév 2006 - 10:20   Sujet: 

Et puis pour ce genre de question, toutes les réponses sont dans la soluce ;)
http://www.starwars-universe.com/dossie ... p?do_id=99
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Neow » Mar 21 Fév 2006 - 11:01   Sujet: 

Bialar >>> Non tu ne peux absolument rien faire... Elle te fera chier jusqu'au bout ^^

little_poison >>> Beaucoup de portes sont inaccessibles, vu que le jeu n'est pas fini... Oo
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 21 Fév 2006 - 20:16   Sujet: 

patricia.orlandini a écrit:Salut a tous. J'ai enfin KoTOR 2 sur PC mais j'ai un problème venant de Open GL. Comment faire ?


Mettre à jour les drivers de la carte graphique.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar little_poison » Mer 22 Fév 2006 - 0:13   Sujet: 

Wow! bravo thorongil. merci pour la précision et la rapidité!

[quote="thorongil"]pour Nar Shaddaa il faut aller dans la cantina dans la zone touristique et demander au barman un jus de juma

le sous niveau de la base militaire n est pas accessible " pour l instant " :wink:[/quote]

Merci pour le jus de juma... n'étant pas alcoolo, j'aurais jamais trouvé! :D

Et pour le sous niveau... :shock:
Attendez: si je comprend bien, d'abord ils vendent le produit et ensuite ils le finalise? C'est bill gates qui leur donne des cours particuliers ou quoi? :( :?

Quel époque! Plus aucune conscience professionnel ! :cry: Ils aurait au moins pus retirer le faux avertissement pour le terminal (ou au moins prévenir qu'il est "proche"... dans le temps, pas dans l'espace!) :perplexe: ... Moi qui cherchais comme une dingue! :x Grrrrrrrrr ! :evil:
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 22 Fév 2006 - 0:55   Sujet: 

On en a déjà parlé à de nombreuses reprises, mais le développement de KoTOR II a été exceptionnellement court : 13 mois là où la plupart des jeux le sont plutôt en 18 mois voire plutôt deux ou trois ans. Du coup la finition a été un peu faite à l'arrache.
On ne relévera pas le troll qui accompagnait la remarque entre gens de bonne compagnie.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar thorongil » Mer 22 Fév 2006 - 9:16   Sujet: 

la team-Gizka est entrain de " finir " KoTOR 2 . sa avance plutot bien
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Val Darklord » Mer 22 Fév 2006 - 11:44   Sujet: 

Mark havel je veux bien mettre à jour mais comment on fait pour mettre les drivers à jour ?
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar little_poison » Mer 22 Fév 2006 - 14:33   Sujet: 

Pour mettre un driver à jour, on va sur le site du constructeur avec la référence du produit. simple comme bonjour....

A propos de simple... Je veux faire joujou avec les copines (5 vs 1) .... comme g pas d'éclair ni the force poussée et que les mines (bizarre!) ne fonctionne pas contre les échanis... je décide de passer au mode triche pour rire:
"Allez au paragraphe "GAME OPTIONS" et ajoutez les lignes :
EnableCheats=1
EnableConsole=1
En cours de jeu, ouvrez la console avec Alt Gr + 7 (rien ne s'affiche, c'est normal) et entrez l'un des codes suivants (Tab pour afficher la liste des commandes)."
Et ça marche pas... Poser des mines, ça oui... mais entrer une commande ou afficher la liste des commandes, niet! ...

g trouvé aussi "Pour activer les cheat codes, il faut modifier le fichier swkotor2.ini à l'aide d'un notepad par exemple. Cherchez la mention "Game Options", et insérez une ligne EnableCheats=1. Durant le jeu, il vous suffira de presser la touche ² (au-dessus de la tabulation) pour ouvrir la console."

Rien à faire! :( G pas le doigté! Avec un marteau peut-être? Ou c'est mon clavier belge? Bizarre.
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Neow » Mer 22 Fév 2006 - 15:55   Sujet: 

Je le répète encore et encore, tout le monde a des problèmes avec les cheats, utilisez plutôt KSE qui est [repondeur]un petit utilitaire permettant de modifier à volonté les sauvegardes de Kotor1 et 2, c'est à dire d'éditer entièrement tes personnages et l'inventaire : modifier les attribuer et les compétences, ajouter des dons ou des pouvoirs, gagner de l'expérience, récupérer tous les objets possibles dont certains introuvables dans le jeu, etc etc etc...[/repondeur] :D
http://www.starwarsknights.com/tools.php
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar little_poison » Mer 22 Fév 2006 - 20:31   Sujet: 

moi je veux bien, mais apparement kse cause aussi des soucis:

"Mais n´abuse pas de KSE sinon ca provoque des bugs, moi par exemple je peux pouvais pas aller sur Dantooine, et maintenant que je me suis amusé avec le bug du tombeau secret de Korriban ou les Hshiss apparaissent par 2 a chak foi ke je cliksur le cadavre et j´apui 40 fois pour ensuite les exterminer avec la foudre ou champ de mort... Maintenant je peus plus quiter Korriban.
Et un autre bug est que je ne sais pas pourquoi mais toutes mes sauvegardes ont disparu :(:snif2:"

Y a t'il quelque chose qui marche correctement dans ce jeux? Pffffff la beauté de jka est loin! Je vais reviser mon opinion sur lucasart à la baisse!
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Val Darklord » Mer 22 Fév 2006 - 21:28   Sujet: 

little poison, n'étant pas féru d'informatique, c'est la réference de quel produit (l'ordi ou le jeu) ?
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Neow » Mer 22 Fév 2006 - 22:50   Sujet: 

J'ai utilisé KSE tout plein de fois j'ai eu absolument aucun problème !

Et puis c'est normal que les Hshiss apparaissent quand on prend ce qu'il y a sur un cadavre. Et je vois pas pourquoi y'aurait un bug qui ferait qu'on ne peut pas quitter Korriban ou qu'on ne puisse pas aller sur Dantooine !

J'ai jamais eu de "si gros" problème moi...

Jka = Jedi Knight Academy ? Je pense pas parce que ce jeu est loin d'être beau, et les deux KoTOR le sont largement + !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar little_poison » Jeu 23 Fév 2006 - 6:27   Sujet: 

1) Wouah! G trouvé un chouette scénario, mais je c pas vraiment quoi en faire... Par contre, vous les mecs, ça va vous plaire! :ange: Discuter avec la servante echani (le maillon faible) :sournois: sur la façon de mieux protéger l'héritage jedi, elle va vous suivre dans l'aventure. :oops: G voulu faire joujou avec elle dans l'ebonhawk... Quand elle s'entraine elle se désabille et reste en sous-vêtement... Noir :shock: ! Un peu le genre SM! :lol:

Reste plus qu'à spawner un fouet! :lol: :lol: :lol: En combat ça peut être marrant! Dommage qu'il font pas la même chose avec Atton. CA, ça serait marrant! :D :D :D

Quel est le designer tordu qui a pondu ça? Tous givrés dans cette team! :x Pour la rhabiller, il faut d'abord se changer soi-même sinon elle note que "ça n'a pas l'air de vous déranger" !!! :D

2) désolé patricia.orlandini, mais t'as pas de chance : :( c'est certainement ta carte graphique qu'il faut updater.

Tu dois bouquiner dans le manuelle de ta carte graphique (ou celui de ton ordi si c une carte intégrée => mauvais :cry: ) et en retrouver la référence ou au moins le nom précis (ex: Geforce II Ti) :? ensuite aller sur le site du constructeur... :idea:

Par chance, de nombreux constructeurs font des drivers valable pour une large gamme de produits!... Si tu c pas quel est ta carte graphique, t'es bonne pour ouvrir ton ordi et regarder à quoi est arrimé la fiche de ton écran... La tu notes ce que c.

3) en effet, Neow, g pu fair joujou avec kse... :) pas de prob (sauf qu'il oublie parfois des pouvoirs honorablement gagner pour ne conserver que ceux qu'on a cheater... :( Mais bon, c pas systématique.)
Bref je me suis bien marré avec les copines (echani)... :) je les ai toutes écrasée.... :D même que l'une d'entre elle a décidé de faire un tour de la galaxie avec moi ;)
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar little_poison » Jeu 23 Fév 2006 - 6:38   Sujet: 

patricia? on m'a donné une version plus courte pour connaître la carte graphique: souris sur le bureau, là ou y a pas d'icône => click du droit. sur la fenêtre des "propriétés de l'affichage" qui apparaît, click sur l'onglet "paramètre", puis le bouton "avancés", sur la nouvelle fenêtre aller sur l'onglet "carte"... là, il te donne la carte graphique que tu as.

Tu peux aussi updater ta carte son, le jeux et ton windows si tu veux... Comme ça tu auras tout updatés.
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 23 Fév 2006 - 19:45   Sujet: 

patricia.orlandini a écrit:Mark havel je veux bien mettre à jour mais comment on fait pour mettre les drivers à jour ?


Tu regardes d'abord si tu as une Ati ou une nVidia comme indiqué par littlepoison. Si tu as une Intel, le jeu risque d'avoir BEAUCOUP de mal à tourner correctement. Ensuite, tu vas sur le site du constructeur en question, tu vas voir dans la section driver (normalement très facilement accessible), tu prends la version qui correspond à ton système d'exploitation (je suppose que c'est XP) et tu télécharges le fichier. Ensuite, tu vas dans le menu démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes et tu vires le driver précédent. Pour les Ati, ça s'appelle "utilitaire de désinstallation du logiciel" et pour les nVidia, je ne sais pas. Tu devrais avoir à redémarrer, l'interface sera toute moche en 800x600 et Windows te gueulera dessus parce qu'il a détecté une nouvelle carte graphique. Tu vas là où tu as téléchargé le driver, tu lances le bouzin et suis les instructions. Tu devrais avoir à redémarrer une dernière fois et ça devrait rouler. N'oublie pas de revenir ensuite à la résolution d'origine.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar little_poison » Dim 26 Fév 2006 - 5:29   Sujet: 

Autre question pour les pros...

J'ai essayé de donner à la sevant les même traits que visas...
Apparence: Party_NPC_visas .. niet, c la même gueule!
quand je change portait, oui... la petite icône change... mais pour apparence... niet! Coincé. L'échani refuse de ressembler à visas! C quoi le bug?
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 26 Fév 2006 - 22:50   Sujet: 

C'est que pour les 3/4 des mods de ce jeu, il faut le recommencer du début pour en voir les effets.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Val Darklord » Lun 27 Fév 2006 - 12:05   Sujet: 

Ok, Mark Havel. J'ai téléphoné à mon père (informaticien, ça trompe pas) et en fait Op GL était à jour... Ca vient en fait de la carte graphique, à ce qu'il m'a dit, car c'est une NVidia GeForce4.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar little_poison » Lun 13 Mar 2006 - 8:04   Sujet: 

Je suis sur que vous avez tous fait kotor1... Moi, évidement, je fais jamais normalement, g fais le 2 et maintenant je fais le 1....

Pour ceux qui ont une bonne mémoire... Dans le 1, y a t-il moyen de sauver Dustil Onasi fils de Carth Onasi... ? A tous les coups, je finis par le tuer :? Où est-elle, cette bon sang de preuve?
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 13 Mar 2006 - 8:53   Sujet: 

Tu peux le sauver en allant dans la chambre d'Uthar chercher son journal : ce sera la preuve ;) (il y indique qu'il a tué son amie car elle était trop faible pour être une Sith)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar little_poison » Mer 15 Mar 2006 - 4:38   Sujet: 

Merci thomas... Tu veux rire un coups? J'avais rapidement abandonné le crochetage de cette chambre (j'avais pas assez de compétences et mes 2 alliés non plus... ). Comme ds kotor2, il faut des explosifs pour ouvrir cette même satanée porte, g cherchez des explosifs partout... g tué le maître pour avoir le clé... Rien. Fallait bêtement retourner à l'ebon hawk pour changer de partenaire... :(
pffffff

je suis maintenant coincé à tatooine avec les hommes des sables et je cherche des vaporateurs d'humidités de la czerka.... Que faut-il faire? De plus, il y a maman helena qui veut le l'holocron du défun mari. il paraît qu'il est près de l'enclave des hommes des sables... Beaucoup de cadavres , mais pas un seul holocron! :(

Y a pas un site avec les soluces? c + simple.
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 15 Mar 2006 - 8:07   Sujet: 

Pour les vaporateurs, adresse toi au Jawa près de la grande porte.
Pour l'holocron, il faut aller vers la gauche dès que tu sors de la ville, vers je ne sais plus trop quelle partie du désert. Quand tu auras aidé les hommes des sables, ils te donneront une carte de toute façon...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Neow » Mer 15 Mar 2006 - 10:34   Sujet: 

Pour la chambre d'Uthar il y a une autre solution : parle à Yuthura pour qu'elle te demande de l'aider à tuer maitre Uthar. A ce moment là elle te donne la clé :wink:

Pour les vaporateurs, j'ai toujours demandé au Rodien de la Czerka.
L'holocron tu le trouveras au même endroit que la carte stellaire, patience...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar little_poison » Mer 15 Mar 2006 - 13:25   Sujet: 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Vous êtes trop top, les mecs! :D
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar little_poison » Ven 07 Avr 2006 - 0:13   Sujet: 

Une autre, tjrs pour kotor1...

A ne pas manquer sur Tatooine :
....
· la plaque de Wraid (début de la quête : à l'extérieur du comptoir de chasse, auprès de Sharina)

Ah, bon? Moi je l'achète pour faire plaisir et je la revend cette plaque... Il y a autre chose à faire?

· le frère de Mission (début de la quête : auprès de Mission, puis de l'officier de protocole de la Czerka)

Celle-là, je la cherche toujours, cette quête! SOS! g beau questionner mission puis le glaçon de la czerka, pas l'ombre d'une quête... je le trouverais jamais son fréro.. la pôvre! :(

· Jorgi le Mandalorien (début de la quête : auprès de Canderous Ordo, quand vous aurez assez parlé avec lui)
bin, même en le tapant contre un mur, il y a rien qui sort. Je c que une partie de son peuple est surement ici... mais c tout! rien ne vient! G pas le bon jeux ou quoi?
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 07 Avr 2006 - 7:14   Sujet: 

- Avec la plaque, si tu l'achètes à un prix décent pour permettre à la famille de fuir, tu gagnes de PCL (sinon, si tu l'arnaques, des PCO)
- Pour le frère de Mission, si tu sais qu'il travaille pour la Czerka sur Tatooine, va voir la responsable du site dans son bureau. Sinon, ballade toi dans les astroports avec Mission, tu devrais avoir des nouvelles de lui automatiquement.
- Pour Canderous, pareil, une fois qu'il t'a parlé d'un de tout, circule autour de l'Ebon Hawk avec le personne en question (ici Canderous). Comme pour les autres quêtes, un personnage interviendra, et fera avancer l'histoire annexe.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar little_poison » Ven 07 Avr 2006 - 12:50   Sujet: 

Merciiiiiii... mais ds quel spatio port? pour carth, c'était sur manaan... mais pour canderous et mission? c quel spatioport?
little_poison
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 21 Fév 2006
 

Messagepar Darth_BiG » Ven 07 Avr 2006 - 13:06   Sujet: 

Loin de moi l'idée de vouloir faire le modo à la place des modos, mais, y a pas déjà un topic pour KoTOR 1?
:P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations