Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 17 Jan 2006 - 20:24   Sujet: 

Ah tiens, le site mixnmojo reprend un peu de service. A une époque, on y trouvait TOUTES les musiques des jeux LucasArts en mp3 gratuits. La compagnie était d'accord, mais un obscur avocat a ressorti des documents qui montraient que les droits sur les musiques n'appartenaient pas (plus ?) à LA. Du coup, ils n'avaient rien à dire, et le site a du fermer...

Enfin, heureusement, je les avais toutes récupérées avant qu'elles ne soient interdites ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar yoyo2 » Mer 25 Jan 2006 - 23:19   Sujet: 

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la soluce de KoTOR II, et je dois dire qu'elle est très complète ! :)

#14 : Entrée vers l’usine de fabrication des droides HK-50
Cet ascenseur est inaccessible. Il s’agit d’un projet abandonné par les développeurs du jeu, alors qu’il était complètement terminé. Certains bidouilleurs ont réussi à visiter cette zone qui est en fait l’endroit où sont fabriqués les droides assassins HK-50. L’usine était assez impressionnante. Des mods permettent d’y descendre. A savoir, car il y a peu de chances qu’un patch officiel y change quelque chose !


Quelqu'un sait où trouver ces fameux mods? :) :P

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 25 Jan 2006 - 23:28   Sujet: 

On l'a dit et redit encore sur les pages précédentes :P :wink:
http://www.team-gizka.org/
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 26 Jan 2006 - 14:12   Sujet: 

Comme ce n'est pas encore finalisé du tout, c'est un peu normal qu'il n'y ait pas de lien réellement officiel dessus.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Val Darklord » Mer 01 Fév 2006 - 14:04   Sujet: 

Salut a tous!!! Pour ma part, j'ai fini KoTOR 2 et je dois avouer que je n'ai pas tous compris: qui est exactement l'Exilé ? Sait-on ce que deviennent ses compagnons ? Et est-ce que si on découvre des choses sur des perso ca ralonge l'aventure(Atton par ex. si on découvre ce que les twi'leck lui veulent sur Nar Shadaa ?)
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar thorongil » Mer 01 Fév 2006 - 16:30   Sujet: 

Kreia avant de mourrir te demandera si tu veux savoir " l avenir " de tes compagnons , elle te le dira pour chacun . ( vision du futur a travers la force ) pour ma part je ne prête guère de credits a ces déclarations , vue que pendant toute la partie elle se joue un peu de nous .

qui est l Exilé :? , là j ai un peu de mal a te suivre , tu es sur d avoir lue tout les dialogues .

chaque perso a son histoire il faudra les convaincre chacun pour qu ils la raconte
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 01 Fév 2006 - 17:16   Sujet: 

thorongil : l'exilé c'est nous . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 01 Fév 2006 - 17:25   Sujet: 

Je pense que Thorongil avait compris, c'est Pat' qui avait pas pigé que l'exilé était notre perso
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar thorongil » Mer 01 Fév 2006 - 17:29   Sujet: 

je sais merci :D
c est bien pour sa que j ai écrie que j avais du mal a comprendre le sens de la question de Patricia : l Exilé c est le perso principale c est a dire toi ou nous , pour son histoire il suffit de suivre l intrigue
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 01 Fév 2006 - 17:44   Sujet: 

Excuse-moi je croyais que tu ne savais pas . :oops:


Sinon ben la question de patricia je pige pas trop non plus .
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar thorongil » Mer 01 Fév 2006 - 17:47   Sujet: 

oups désolé pour le retard , merci wedge d avoir répondue a ma place
thorongil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: A l'ouest
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 02 Fév 2006 - 16:27   Sujet: 

Sinon, si tu n'as pas réussit à développer de bonnes relations avec tous les perso (ce qui est le cas :D ), Thomas-Yoda a écrit des fiches sur certains dans le Dossier Force.

Vous êtes bien durs pour Kreia. La fin était trop émouvante :cry: ... pauvre Kreia ..........

:lol:

PS : faites gaffe aux spoilers, s'il y en a qui ne l'on pas terminé :wink: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Garik Face Loran » Jeu 02 Fév 2006 - 21:17   Sujet: 

Omega38 : je l'ai pas terminé mais depuis que ma 1re partie c'est effacée j'arrive plus à reprendre je suis toujours sur Nar Shadaa : ma 1re planète . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Kar Vastor » Ven 03 Fév 2006 - 15:42   Sujet: 

Moi j'ai un gros problème avec ce jeu car je n'arrive pas à le finir ! :cry: :cry:
Quand je suis sur Malachor V (si ma mémoire est bonne car çà fait bien 6 mois que je n'y ait plus joué), on doit battre Kréia.J'arrive à la battre mais après il y a 4 sabres lasers qui me frappent (kaï,kaï,ouille) et forcément je n'ai presque plus de vie donc il me tue facilement.J'ai beau prendre les séringues d'injections,c'est toujours la même chose.
Y-a-t-il un moyen facile pour battre Kréia et ensuite se débarrasser des sabres :? ?
Autrement je trouve ce jeu super.Le seul hic (et encore est-ce un hic) c'est que j'aurais aimé que cette opus soit une vraie suite de KoTOR 1.Je veut dire que j'aurais aimé qu'on puisse utiliser les sauvegardes de KoTOR 1 dans ce 2nde opus pour n'avoir pas encore à choisir entre le "bien et le mal".
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar Val Darklord » Ven 03 Fév 2006 - 17:42   Sujet: 

si je peu te donner un conseil, customise tes sabres a mort et lorsque tu combat contre Kreia garde toute ta Force pour le pouv. soin (si tu l'as).

Je demandais plus haut qui et quoi est l'exilé paske ils disent tous que c'est une sorte de fissure dans la Force mais QUI et QUOI est l'exilé exactement ?
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Neow » Ven 03 Fév 2006 - 18:07   Sujet: 

Pas de bol tu n'en sauras pas plus que ce qui est dit dans le jeu !
Il s'agit d'un ancien Padawan qui a suivi Revan lorsqu'il a combattu contre les Mandaloriens. Suite au massacre de Malachor, il s'est coupé lui-même de la Force car il est tellement lié à tous les êtres vivants (ou une connerie comme ça) qu'il n'a pas supporté toute la mort qu'il a engendré. Il est retourné devant le Conseil et s'est fait bannir... Il a la capacité particulière de créer des liens avec tout ceux qui l'accompagne... Voilà voilà...

Contre Kreia, si tu es du côté clair et que tu as des pouvoirs de défense, utilise les pour améliorer ta défense au maximum.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Kar Vastor » Sam 04 Fév 2006 - 13:32   Sujet: 

Le souci n'est pas d'éliminer Kréia mais bien de supprimer les 4 sabres lasers.
Est-ce facile pour vous de les battre? Faut leur mettre beaucoup de coups?
Car a chaque coup de sauvegarde,je me prend 4 coups de sabre dans la gueule ( :cry: ),donc ca me fait perdre beaucoup de points et moi je leur en mets qu'un.
Par contre quand on a passé cette épreuve le jeu est fini ou il y a encore des choses à faire.
Merci pour vos précédents conseils (J'ai le pouvoir "Guerir (Maitres) ).Par contre les pouvoirs de défense :? What's that ? C'est les quelles car je les ait peut être ?

Kar
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar Shah Jahan » Sam 04 Fév 2006 - 13:49   Sujet: 

Le conseil contre kreia c'est d'arriver face à elle avec tous tes boucliers à fond, tu l'attaque un peu (elle te fera vite très mal) puis tu fais le pouvoir vitesse et tu te casse te cacher sur une des quatre longues corniches. Là elle te suivra pas (je sais pas pourquoi). Tu fais santé, tu attends que ta force remonte à fond puis de nouveau, bouclier, pouvoir protection, puis vitesse, tu retourne vers kreia qui est restée au centre. Tu la fritte à nouveau et tu te casses. En refaisant ça 4 ou 5 fois tu devrais la latter (si ton sabre est amélioré au top du top )

@+

jb
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 04 Fév 2006 - 14:44   Sujet: 

Ou alors tu sors du cercle central au tout début du combat, avant de lui couper sa seconde main. Elle te suivra. Combats la une première fois et lorsque les sabres apparaitront ils seront au centre de l'arène, hors de portée...

Du côté lumnieux, si tu utilises la grâce du CL, en une ou deux attaques max c'est terminé.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Sam 04 Fév 2006 - 14:52   Sujet: 

Oui, je sprintais (façon de parler :wink: ) pour la perdre et me cachais derrière une colonne. Là, je cliquais sur tous les pouvoirs (méditation de combat, revitalisation, et surtout soins ...) et j'enregistrais :D . Bon voilà, c'est un peu traître, mais après avoir recommencé une dizaine de fois, ça fait réfléchir :lol: .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kar Vastor » Dim 05 Fév 2006 - 18:22   Sujet: 

J'ai suivis vos conseils et c'est clair je bats Kréia bien plus facilement mais mon problème c'est vraiment les sabres lasers.Eux,ils me lattent en 3 coups donc je commence à me lasser car j'arrive pas à les passer mais quand je les aurait passer,c'est clair que j'enregistre directement :) :wink: .
Ce n'est pas un SOS que je lance mais presque :cry: :cry: :evil: .
Bye
Kar Vastor
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar Kar Vastor » Lun 06 Fév 2006 - 12:05   Sujet: 

OUF! J'ai réussi. :) En fait il faut faire la même chose avec les sabres et les battre 1 par 1.Moi qui essayait de les latter tous les 3 en même temps :D .
Je vois que j'avais presque fini le jeu il me restait juste cette épreuve.Je suis un peu deçu par la fin moi qui pensait qu'on aurait une grosse baston comme dans KoTOR 1.La fin est très décevante (dsl je me répète).
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 06 Fév 2006 - 18:30   Sujet: 

Kar Vastor a écrit:Moi qui essayait de les latter tous les 3 en même temps Grand Sourire .

On a tous fait ça au début ! :wink: Quand on a un perso fait maison boosté à fond qui doit se battre contre une momie a une main, on se fait pô chier en terme de stratégie ! :D
Mais c'est que la fin est vraiment bof... Dommage.
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Kar Vastor » Lun 06 Fév 2006 - 18:58   Sujet: 

Je vais essayer de finir le jeu mais du côté obscure pour voir si il y a différentes fin.
Est-ce que quelqu'un là fait (je pense que oui )? Est-ce la même fin.
C'est pour pas que je me fasse chier à tout recommencer depuis le début si rien ne change.
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 06 Fév 2006 - 19:15   Sujet: 

Pleins de trucs vont changer pendant le jeu lui-même si tu choisis le côté obscur...

Sinon pour les sabres un peu trop collants, la vague de force est très pratique.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Raven » Sam 11 Fév 2006 - 21:01   Sujet: 

moi il ya juste un truc qui me chiffonne.

Dans le jeu on dous dit et reditque les Jedi sont soit morts (A cause de Nihilius, de Sion et de leurs petits camarades) soit on "raccrochés leur sabres laser (tiens je croyais qu'il n'y avait que 20 jedi démissionnaires, faut croire que les 19 ont démissionné a ce moment là) et que les derniers maitres se cachent
Et Bastila on la considère comme quoi?
Si on considère que Revan est un homme et qu'il est resté LS on a la preuve que Bastila est bien vivante.

Donc on la range dans quelle catégorie?
Démissionnaire? Faut pas se foutre du monde non plus......
Maitre? Pourquoi pas mais vu qu'elle est ecore jeune (les maitres jedi étant esentiellement des vieux séniles) et qu'elle a failli passer définitivement au DS
Et elle ne se cache pas puisqu'apparament elle fait équipe avec Carth (qui a u Uniforme d'amiral particulièrement loupé par rapport a la classe de l'uniforme imperial^^)
Peut ètre que l'obsession de Carth de retrouver les Jedi vient de Bastilla mais cela voudrait dire qu'elle ne sait pas ce qui e'st arrivé a ses collègues

Si c'est l'idée de Carth pourquoi Bastilla n'a pas daigné informer ce qui est quand même mine de rien son ami (depuis la petite aventure de la forge stellaire rappelez vous^^) de la situation réelle des Jedi?

Deuxième point sur lequel je m'interroge :
Avant que le jeu ne commence l'Exilé voyageait sur le croiseur républicain Harbringer (ils auraient pu treduire quand même).
Mais la question est : qu'est ce que l'exilé qui a passé des années a se cacher foutait sur le Harbringer? Pourquoi s'est il rendu a la république maintenant et pourquoi l'embarquait on vers Telos? (ou se trouve Atris comme par hasard)
et je passe sur les débilités des dialogues du genre : "réserver sur le Harbringer" (et moi je reserve une cabine première classe sur l'Executor c'est possible?) qui nous induisent en erreur en croyant qu'on faisait une croisière sur un vaiseau de ligne.........
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Neow » Sam 11 Fév 2006 - 21:18   Sujet: 

C'est pas parce qu'on dit que les maîtres se sont planqués qu'il n'y a QUE des maîtres qui se sont planqué... Il est tout à fait probable que des padawans et des chevaliers se soient éparpillés dans toute la galaxie et restent cachés.
Il n'est pas dit non plus qu'elle fait équipe avec Carth, on les voit juste discuter à un moment. Elle peut très bien passer 364 jours par an dans une grotte et aller se faire une bouffe avec Carth une fois dans l'année. Pas parce qu'ils sont en contact qu'elle se ballade avec une pancarte "je suis une jedi regardez-moi". D'ailleurs maître Kavar est un planqué et ça ne l'empêche pas d'aider la reine d'Ondéron. Comme Vrook est ami avec l'administratrice de Dantooine. Et l'aut moustachu avec Mira.
Ils sont aussi tous les deux forcément au courant de ce qu'il s'est passé, déjà parce que Carth étant amiral de la République il doit être aux première loges en cas de conflit -et conflit il y a- et parce que Bastila étant Jedi elle doit être un minimum au courant de se qu'il se passe dans l'Ordre. Après il est tout à fait normal qu'ils cherchent Revan car il est parti personne-ne-sait-où pour faire personne-ne-sait-quoi, et il pourrait certainement sauver la situation, après tout il a bien vaincu Malak et son armée à lui tout seul.
Donc, bref, Sion venant d'être vaincu par l'exilé et comme celui-ci va pouvoir aller retrouver Revan, c'est pas franchement étonnant que Bastila souhaite retrouver des Jedi... Pour réunifier l'ordre ou par besoin d'aide ou n'importe quelle autre raion du genre.
Tout ça pour dire qu'il n'y a rien d'incohérent à ce sujet.

Quant à savoir ce que l'exilé faisait sur le Harbringer, j'en sais rien, ça fait un moment que j'ai plus joué et je me souviens plus si on dit quelque chose à ce sujet.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6120
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Raven » Sam 11 Fév 2006 - 21:48   Sujet: 

Oui ça ton hypothèse se tient, mais je continue a penser que Bastilla bosse avec Carth, ils sont ensemble sur Telos ce qui me conduit a déduire, que, a moins une très grand hasard, Bastilla a voyagé sur le croiseur de Carth, le Séjour.

Je pense aussi que Bastilla aurait pu ètre plus exploitée dans ce jeu que avec quelques scènes "Bonus" (T3 et l'holocron)
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 12 Fév 2006 - 0:00   Sujet: 

Concernant Bastila, elle a certainement dû devenir maître après sa précieuse aide lors de la bataille de la Forge Stellaire. Même si elle a basculé pendant un temps, ça n'a fait que renforcer son attachement au CL. Et puis après tout, c'est elle qui a formé Revan ;)
Ensuite, elle se cache puisque quand Carth prend contact avec le Harbinger, les autorités de Telos ou autre, on ne la voit jamais. Si elle apparait à la fin, c'est qu'elle devait être prêt de l'Exilé pour savoir s'il disait la vérité et tenter de deviner ses pensées.
Et puis passer son temps à chercher et voyager, c'est aussi un moyen de se protéger des Sith.


Pour ce qui est la présence de l'Exilé à bord du Harbinger, ce sont Kréia et Atris qui chacune de leur côté ont tenté de le faire revenir d'exil (d'où sa destination d'ailleurs). Il a une chambre car il a un statut diplomatique (car Carth a du tout faire pour le tenir au chaud avant qu'il ne le récupère). Car son retour n'est pas passé inaperçu, Carth et Bastila sont au courant, mais aussi les Sith et le droide HK-50 (donc ses employeurs). Tous ces gens lui courent après, alors que lui, sans se douter de rien se dirige vers Telos comme appelé par un écho dans la Force.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Dim 12 Fév 2006 - 0:14   Sujet: 

Oui enfin chercher a se cacher de Nihilius....on le présente comme la plus grande menace de tous les temps mais je pense que même elle parviendrait a s'en dépatouiller assez facilement.

J'ai presque honte de l'attaquer a 3 contre un celui là.

puis quand même je pense que l'armée républicaine aurait tort de se priver de la méditation de combat
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 12 Fév 2006 - 10:36   Sujet: 

Elle est aussi complètement absorbée par sa quête...
Et n'oublie pas que si Nihilus parait mauvais, il est capable d'aspirer toute force d'un être vivant. C'est lui qui a tué tous les maîtres Jedi présents à la réunion d'Atris sur Katar ! Et sans même qu'ils le sentent venir, bien qu'ils soient tous rassemblée. Toute la vie présente sur la planète a été anihilé (d'où son nom d'ailleurs ;) )
Du coup, aussi puissante que soit Bastila, elle n'est pas de taille, si tant est d'ailleurs qu'elle en ai quelque chose à faire...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Dim 12 Fév 2006 - 12:35   Sujet: 

Il bénéficie d'une priorité diplomtique, compéhesible vu que pour la république il est officiellement "le dernier des Jadi"

En effet Kreia est au courant que l'exilé se trouve sur le croiseur, mais ce n'et pas elle qui l'y a mis vu qu'elle parvient juste a le récupérer sur l'Ebon Hawk en mauvais état après les ataques Sith et les bidouillages d'HK-50

Certes Atris est sur Telos mais Atrisne comande pas a la flotte républicaine, c'est Carth ou l'autre Amiral (Cede je crois) qui ordonne de l'emmener vers Telos, or il doit y avoir des endroits plsu pratiques pour un interrogatoire des renseignements de la flotte.

Après il y a le signal de détresse de Kreia sur l'Ebon Hawk et toute l'aventure qui s'ensuit...

bon faut que je reprène ma 50eme partie j'en suis encore qu'a Peragus (je dé-teste ce niveau ennuyeux qui consiste a démolir des droides e uniforme de mineur et parcouris 150 km sans parler a personne pour se tirer)^^
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Omega 38 » Dim 12 Fév 2006 - 20:58   Sujet: 

C'est intéressant tout ça :) . Bon, il faut dire que je suis un peu perdu, n'ayant pas KoTOR 1 et donc n'ayant pas rencontré Bastilla.
Je ne me rappelle plus de pleins d'événements ... il faut dire que le jeu est sortit il y a un an (déjà !).
J'ignorais ce qui c'était exactement passé entre les deux KoTOR.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 12 Fév 2006 - 23:39   Sujet: 

Quelques rappels de l'intrigue : tous les Maitres Jedi que l'on rencontre disent qu'à l'issue de la guerre civile Jedi, ils n'étaient plus qu'une centaine de Jedi. Enlevez-y ceux tués par Nihilus et ses petits copains et il ne devait plus en rester beaucoup pour assurer la survie de l'ordre. Depuis la catastrophe de Katarr, tous les Jedi survivant ont plus ou moins convenu de disparaitre de la circulation en attendant des temps meilleurs. Bref, ils se cachent un peu comme Yoda et Obi-Wan durant les films. L'UE fait d'ailleurs mention d'autres Jedi se planquant tout autant je crois.
Si tu as choisi d'avoir un Revan mâle, Bastilla devient automatiquement amoureuse de lui et cherche plus à le retrouver qu'autre chose, quelque soit leur alignement. Je suppose donc qu'elle s'est plus souciée de trouver des trace de Revan que d'aider les Jedi.

Pour ce qui est de la victoire facile sur Nihilus, il ne faut pas oublier les paroles de Kreia au sujet de l'Exilé. Elle voit en lui "la mort de la Force", "une blessure, le néant" et ce genre de chose. Nihilus se nourrit principalement de ceux qui savent utiliser la Force : Jedi, Sith peu lui importe. Depuis Malachor V, l'Exilé est devenu une blessure ambulante dans la Force, qui effraie suffisamment les Jedi pour qu'ils veuillent lui retirer ses pouvoirs (mais si Kreia n'était pas intervenue, est-ce que cela aurait fonctionné ?). Bref, l'Exilé est un Jedi (ou Sith) spécial. Quand Nihilus essaie de le dévorer, il ne rencontre que du néant et s'affaiblit donc considérablement en tentant de manger quelque chose qui ne peut être mangé. Il est donc facilement détruit par la suite. D'autant plus qu'il doit être un peu affamé s'il se met à attaquer à découvert une planète aussi symbolique que Telos avec tous les risques que cela comportait.

Voilà mon interprétation des faits.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 12 Fév 2006 - 23:55   Sujet: 

Tout à fait d'accord avec ton interprétation.
J'ajouterai que pour des raisons obscures (c'est le cas de le dire :wink: ) Dark Nihilus ne peut pas se nourrir non plus de la Force de Visas Marr. Elle a survécu à son premier assaut sans qu'il (et nous non plus) de comprenne trop pourquoi. Du coup, lors de sa deuxième confrontation, il ne peut réussir à la détruire, mais essaie de l'influencer... Ceci explique pourquoi l'Exilé et elle en viennent facilement à bout !

Maintenant, la question qu'on peut également se poser, c'est pourquoi les maîtres Jedi (du moins les trois qu'on rencontre) ont ils tellement peur de l'Exilé ? Après tout, il a montré largement sa bonne foi (enfin, si on est du côté lumineux) et son attachement à la Force et à la justice...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Raven » Lun 13 Fév 2006 - 11:36   Sujet: 

J'avoue que sur ce chapitre je ne suis pas exellent, vu que je préfère jouer en obscur, et que je ne discute pas beaucoup avec les maitres que je rencontre, vu mes sentiments Belliqueux envers eux (et les leurs envers moi).

Je crois me souvenir que pour eux l'Exilé représente la mort de la force (de toute façon ils sont jamais pu le piffer) et Kreia l'as compris puisqu'elle se sert de nous endéffinitive, son but étant de...Supprimer la force (a ce que j'ai compris)

Si seulement la fin n'était pas aussi baclée......
Raven
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 13 Jan 2006
Localisation: Quelque part entre Dunquerque et Perpignan
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 14 Fév 2006 - 11:55   Sujet: 

juste une question (qui a sûrement déjà été posée, désolé...mais bon en plus il n'y a pas de fiche sur elle dans le dossier Force) : à quel moment la Servante devient-elle Jedi ? J'en suis à ma 2e planète (j'avais commencé par Nar Shaddaa pou aller chercher Mira, qui est depuis devenue Jedi, et maintenant Dantooïne pour les cristaux), j'ai une super influence sur la Servante (elle est presque au max du côté lumineux), je l'ai déjà battu lors des entraînements, je joue toujours avec elle depuis Telos, et j'arrive toujours pas à la faire passer Jedi... :? Est-ce qu'elle devient Jedi lorsque j'aurais réussi à parler d'Atris avec elle ? (quand je lui demande, je vois marqué [Influence=échec] ) Merci d'avance !
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar robotwarrior3 » Mar 14 Fév 2006 - 13:36   Sujet: 

Bienvenue Sheon Mistera ! Viens donc te présenter ici ! :wink: http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=2890&start=2450

Pour les passages des persos en Jedi, c'est assez aléatoire : malgré beaucoup d'occupation, ils peuvent ne pas devenir Jedi. Perso, j'ai pas encore la technique ultime, mais ne t'inquiète pas quelqu'un d'aiguillera mieux que moi ici ! :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 14 Fév 2006 - 13:43   Sujet: 

Il faut effectivement que tu parles pas mal avec elle (comme pour les autres Jedi en devenir), que tu gagnes de l'influence et pour celà, le mieux c'est encore de l'amener avec toi dans tes quêtes. Le coup qui marche bien c'est de donner un visa à la mère de famille et ses deux enfants sur Onderon. Elle trouve ça super gentil ;) Mais il y a bien sur d'autres façons et occasions (peut-être pas de la faire danser pour le hutt par contre :D ).

Et lorsque tu pourras lui parler d'Atris, elle te dira qu'elle n'est pas vraiment la soeur des autres Echani, et qu'elle regrette qu'on ne lui ait pas appris les voies de la Force. Là, c'est à toi de jouer et de lui proposer de devenir son maître !

N'oublie pas que tu peux aussi faire devenir Jedi Atton, Bao Dur et Mira... (et Disciple si tu recommences ta partie avec une fille)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 14 Fév 2006 - 14:17   Sujet: 

Merci beaucoup ! Bon bein là je suis sur Korriban...donc tant pis je finirai par Ondéron ! Sinon, j'ai déjà fait passer Mira, mais pour Atton à chaque fois que je lui demande de continuer son histoire sur les sihts, j'ai droit à [Influence=échec] ; le mieux serait que je l'emmène avec moi mais bon ça me saoule un peu, je préfère Mira et la Servante... :P Sinon pour bao-Dur, j'arrive plus à lui parler : à chaque fois que j'essaye, j'ai une seule option de conversation, c'est "Rien, laissez tomber" ; pourtant je ne me souviens pas avoir été grossier envers lui ! :D j'ai même remonté mon influence sur lui avec l'histoire des senseurs atmosphériques sur Dantooïne... :evil: mais bon tant pis, j'ai décidé de me concentrer plutôt sur Mira et la Servante.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 14 Fév 2006 - 14:24   Sujet: 

C'est difficile, sinon impossible de faire passer tout le monde Jedi de toute façon, il faut plusieurs parties pour celà... Il faut dire qu'il faut emmener systématiquement la personne avec soit en mission, et une fois devenue Jedi, on n'a plus envie de la lacher vu sa puissance nouvellement aquise ;)

Donc, un seul conseil, recommence le dès que tu l'auras terminé ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar robotwarrior3 » Mar 14 Fév 2006 - 15:28   Sujet: 

Et puis, vaux mieux Mira ou la Servante en Jedi que Bao-Dur... Pas très résistant par rapport aux autres le Bao-Dur... :D :wink:
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar mournblade » Mar 14 Fév 2006 - 18:46   Sujet: 

moi y a que bao dur que j'arrivais pas à mettre en jedi en une partie

atton faut l'emmener principalement à nar shaada. Le mieux c'est de faire cette planette dès Télos fini. Servante suffit de se battre contre elle et elle craquera un jour ou l'autre. Mira plus chaude, mais en la baladant sur ondéron (le mieux à mon avis c'est fairedéron en troise) je l'ai bien influencé pi un p'tit retour à nar shaada et elle rejoins les troupes.

Y a que bao dur, un peu lourd à mon gout, il a rien d'intéressant à par taper à main nus. La prochaine fois que j'y joue (KoTOR 12eme ! lol) j'essaierai si je suis patient !
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 14 Fév 2006 - 19:45   Sujet: 

Mira, c'est comme Disciple, si on est suffisamment fort, on peut les convaincre de devenir Jedi en une longue conversation. Il ne faut pas hésiter à sauvegarder régulièrement au fil de l'influence gagnée.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Temosare » Mar 14 Fév 2006 - 20:19   Sujet: 

Mais Kreia ne serait pas Bastila?
En effet lors du dialogue final apres le combat contre Kreia lorsqu'on lui parle du fait qu'on doit tout abandonner comme la fait Revan pour affronter les vrai sith de la bordure exterieur elle nous parle de Bastilla a la 3eme personne tout d'abord puis elle dit "Je" pour designer Bastilla.
Temosare
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Fév 2006
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 14 Fév 2006 - 20:35   Sujet: 

:D Pas mal celle là ;)
Non, non je te rassure, Bastila est une Jedi que l'on a rencontrée dans KoTOR I ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 14 Fév 2006 - 20:37   Sujet: 

:lol: :lol: :lol:

:lol: 8) :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Temosare » Mar 14 Fév 2006 - 20:43   Sujet: 

Oui je sais tres bien ca qu'elle est une Jedi dans KoTOR 1 :p
Mais apres le depart de Revan elle est censé l'attendre ,comme Kreia dit lavoir attendu au lieu de le suivre, on le voit a travers les holocrons sith sur Korriban.
Temosare
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Fév 2006
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 14 Fév 2006 - 20:47   Sujet: 

Ben c'est différent à mon avis du CL même si on trouve pas l'holocron . :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Temosare » Mar 14 Fév 2006 - 20:57   Sujet: 

Je ne pense pas que les questions sur le passe de Revan influe selon notre alignement aprés avoir revisualiser le dialogue final lorsqu'on lui demande ce qu'il advint de Reven elle dit qu'il est parti en laissant tout deriere lui ensuite elle dit que si seulement "elle n'avait pas ete aussi entetée" en parlant certainement de Bastilla.
Puis la reponse de l'Exile qui suit est "Et pouruqoi ne pas l'avoir suivit?"
Kreia dit alors qu'elle ne savait pas ou il etait allé et s'il lui aurait demande de lui suivre elle ne sait pas si elle serait parti avec lui.Il semble lors de ce passage qu'elle et Bastila ne sont que la meme personne.
L'holocron de Korriban et le parcours de Bastila dans KoTOR 1 (Jedi puis Sith vers la fin de l'aventure et Re-Jedi si on arrive a la convaincre) correspond a celui de Kreia qui a ete Jedi puis Sith.
Temosare
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Fév 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations