Bon, retournons au sujet...

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Maul877 a écrit:Non, c'est bon, merci. Mais tu devrais plutôt faire ce genre de demande par MP sinon, Lord Sarmor va te taper![]()
Bon, retournons au sujet...
The real Dark Vador a écrit:je trouve que tu n'y perd pas au change, le 1 est plus joli que le 2 (en plus le 2 fait partie d'un "lot" qui va avec Anakin)
J'ai eu mes premieres koto ce Noel (yoda, Boba et Dark Vador 1)
j'ai envie de me prendre Anakin et Luke (mais Luke est-il encore trouvable?).
Bref, je ne sais pas quoi te conseiller, voit selon tes préférences!
je crois que je vais en acheter d'autres!
d'ailleurs que me conseillez-vous?
The real Dark Vador a écrit:je parlais du Luke Jedi, pas du Luke Stormtrooper!
Et je doute vraiment que l'on trouve le Luke Jedi facilement, par contre on le trouve sans peine en trooper.
Darth Vilael a écrit:The real Dark Vador a écrit:je trouve que tu n'y perd pas au change, le 1 est plus joli que le 2 (en plus le 2 fait partie d'un "lot" qui va avec Anakin)je crois que je vais en acheter d'autres!
d'ailleurs que me conseillez-vous?
Chacun ses goûts, difficile de conseiller, ils sont presque tous géniaux.....![]()
Perso, je fais une collection "Koto-Empire".....
Dark Maul877 a écrit:C'est vrai que c'est chère mais par rapport aux autres marques (Attakus, Sideshow, ect...) ce n'est rien
Dark Maul877 a écrit:Merci beaucoup Vilael, je me demandais justement quand est-ce que cette pièce de qualité allait voir le jour.
Avec la vague ROTS, on aura peut-être le droit à d'autres Commandant Clone connu ( Cody, Bacara, Gree... )
MAGNETO a écrit:http://img42.imageshack.us/my.php?image=topf0037va.jpg
superbe le Boba Fett (bien que j'en ai chié pour mettre ses bras. j'ai du même limé un peu tellement c'était impossible à rentrer!).
http://img42.imageshack.us/my.php?image=tof9dg.jpg
perso , je le trouve un peu moins beau que le 1er Vader sauf pour la cape.
cela valait le coup les soldes cher Rueducommerce!
Dark Maul877 a écrit:J'ai reçu Dark Maul aujourd'hui, ma collection s'agrandit.
Voilà la photo:
http://img3.imageshack.us/img3/3869/10016717rz.jpg
PS: Merci à Darth Vilael de m'avoir donné le lien sur E-bay
ThrawnForever a écrit:Je suis surpris : apparemment, Bly n'aura pas ses macro-jumelles "intégrées" au casque*... Perso, je trouve ça dommage, et vous, vous en pensez quoi ?
* en tous cas d'après l'image dispo ici[/url]
Dark Maul877 a écrit:Merci pour l'info Vilael![]()
Comme je fais une collec' Koto uniquement constitué de méchant, Grievous va me plaire![]()
Tu n'as pas encore de dates
Luke Skywalker in classic Tatooine gear from A New Hope
m@xpayne a écrit:Salut je voudrais commencer une collection KOTO mais je voudrais savoir combien ya t-il de pieces déja sorties et kelles sont elles ?
Vous pensez que le general grievous va couter combien environ ?
Merci
- Sandtrooper Corporal (noir)
- Sandtrooper Sergeant (blanc)
- Clone Trooper AOTC (rouge)
- Clone Trooper AOTC (bleu)
Defender_of_the_Empire a écrit:En ce qui me concerne, ça me semble un bon prix!![]()
Par contre ne t'en fais pas, pour l'attente, ça nous semble long à tous!![]()
J'attends toujours mon Anakin ROTS en Koto, je l'aurai sûrement pas avant de partir, à cause des problèmes actuels de Collect-Toys
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités