Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un Pau'an sur Tatooine

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mandalori » Mar 31 Jan 2006 - 19:15   Sujet: Un Pau'an sur Tatooine

J'ignore si vous l'avez remarqué, mais on retrouve dans la Cantina de Mos Eisley, un Pau'an ou quelqu'un d'une espèce ressemblante. Pour ma part, je crois que c'est bien un Pau'an qui serait venu sur Tatooine après la bataille d'Utapau.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 31 Jan 2006 - 19:24   Sujet: 

Tu ne confond pas avec les Duros, par hasard? :?

Image

(si ils ressemblent à des neimodiens d'ailleurs, c'est fait pour! Enfin, c'est plutôt l'inverse).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar DarkNo » Mar 31 Jan 2006 - 19:34   Sujet: 

Eh, je suis peut-être stupide mais en fait j'avais jamais fait gaffe que les Némoïdiens ressemblaient aux Duros :D Merci Sarou :D

Et pour le Pau'an ça m'étonnerai, je vois pas ce qu'il ferait là, même en admettant que Lucas ait réutilisé une créture d'ANH pour les habitants d'Utapau :?
Modifié en dernier par DarkNo le Mar 31 Jan 2006 - 19:36, modifié 1 fois.
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 31 Jan 2006 - 19:36   Sujet: 

Il y a bien cet étrange personnage qui ressemblerait (de loin) à un Pau'an :

Image

Il nous vient cependant du Holidays Special...je me souviens pas l'avoir remarqué lors de la scène de la cantina...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Mandalori » Mar 31 Jan 2006 - 19:57   Sujet: 

Non, c'est pas un duro. Il a une capuche celui que j'ai vu. C'est dans ANH qu'il est. Un peu après le moment où Luke demande un verre au barman.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar DarkNo » Mar 31 Jan 2006 - 21:19   Sujet: 

Alors là...Sais pas. Mais un Pau'an quand même... :?

HS: Dolarn<< Pour une raison inexpliquée le perso de la photo me fait penser à Sarko :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Mandalori » Mar 31 Jan 2006 - 21:42   Sujet: 

Il a les mêmes habits, presque le même tête, qui fait plus tête de mort, mais la ressemblance est grande.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar NDV » Mar 31 Jan 2006 - 21:54   Sujet: 

Alors tu dois parler de Trinto Duaba, qui est un Stennes Shifter :

Image
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Mandalori » Mer 01 Fév 2006 - 13:48   Sujet: 

Voilà, c'est lui.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Dark Bob » Mer 01 Fév 2006 - 14:37   Sujet: 

peut etre tout simplement que Lucas a voulu reutiliser un perso present dans la cantina pour son nouveau film. apres tout, il avait bien reutilise un masque d un perso pour en faire un autre...(juste en le retournant lol)
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Mer 01 Fév 2006 - 22:12   Sujet: 

[inutile]Juste pour dire que le bonhomme du Holiday Special posté par Dolarn Sarkan me fait penser au Yellow Bastard de Sin City.[/inutile]
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar NDV » Ven 03 Fév 2006 - 17:18   Sujet: 

Dark Bob a écrit:peut etre tout simplement que Lucas a voulu reutiliser un perso present dans la cantina pour son nouveau film.

Je doute fort que Lucas ait donné de telles consignes pour ce personnage, surtout quand on voit le masque original, qui n'a finalement que peu de rapport avec le maquillage des Pau'ans (sans parler de la différence de taille entre les deux espèces).

Image

apres tout, il avait bien reutilise un masque d un perso pour en faire un autre...(juste en le retournant lol)

Je pense qu'il s'agissait plus d'un gain de temps pour ILM qu'autre-chose.
(cf le dossier des Evolutions de la Trilogie pour ceux qui ne voient pas de quels aliens on parle)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Dark Bob » Ven 03 Fév 2006 - 18:46   Sujet: 

effectivement, vu comme cela, c´est vrai qu´il ne lui ressemble en fait pas du tout. De loin on aurait pu dire mais la...Donc, il n´y a aucun rapport!
Dark Bob
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 13 Oct 2005
Localisation: Bourges
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations