Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar le dieu jedi » Sam 21 Jan 2006 - 0:51   Sujet: 

je trouve ce jeu super mais sa ma choqué de voir qu'avec un chasseur tie on pouvait lancé des missiles téléguidé ou qu'avec des tb-tt ou des tr-tt on avait des missiles ou encore qu'avec les snowspeeders on peut lancé des ti missiles sa ne respect po du tout la vérité
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3217
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Nyctos » Sam 21 Jan 2006 - 1:06   Sujet: 

Moi ce qui m'a choqué. :shock: (Même si sans doute, déjà dit cela a été. huum)C'est le fait de ne pas pouvoir au moins entrer à deux dans le ARC-170 de la République (qui comporte normalement trois clones). Mais je pense que les spécialités des vaisseaux ont été bien changé par rapport au film, pour justement équilibrer les compétences de chacun.
A par ça le jeu est super! :lol: Malgrès le fait que je trouve le desintérêt total de jouer avec les héros pour les parties réseaux. ça fait des scores faramineux pour des joueurs qui souvent ne le méritent pas. :(
Bon frag à tous ceux qui sont dessus. :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Grand Fan » Sam 21 Jan 2006 - 2:42   Sujet: 

J'ai lu dans les précédents post que l'on pouvais charcuter du gungan :D . Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer où ? :sournois:
Modifié en dernier par Grand Fan le Sam 21 Jan 2006 - 11:50, modifié 1 fois.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 21 Jan 2006 - 9:58   Sujet: 

Je crois qu'il faut que tu choisisse en mode Solo, Naboo et là, tu prend le mode chasse. Tu dois tuer le plus de Gungan en un temps imparti. Enfin je crois :?

Moi, ce qui m'a choqué, c'est que le V-Wing est très lent alors que normalement, c'est le vaisseau le plus rapide de la Flotte de la République. Et moi aussi, le fait de ne pas pouvoir monter à trois dans les RCO-170 m'ont foutu les boules :cry:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Nyctos » Sam 21 Jan 2006 - 13:01   Sujet: 

Le V wing est tout de même bien rapide en mode boost, ça ma pas si choqué que ça. ^^ :wink:
Une autre petite déception, même si agravées les choses ne sont pas, c'est le choix des armures des clones.
Le commander Clone avec la tenu de skieur de Mygeeto. :x (aucune trace de commander à la Cody, Gree, Bly...)
Les clones de bases ne sont que des soldats OPS. Ils auraient pu varier les couleurs et les armures comme ils l'ont fait pour le sniper sur Kashyyyk, genre orange pour Utapau, jaune pour Felucia ...
Le genre d'amélioration à apporter sur un patch cela est. huum on s'en fiche presque des jedi qu'ils vont rajouter, vu le deséquilibre du combat que ça apporte quand il y en a un. :ange:
Enfin j'ai déjà calmé plus d'un joueur avec une roquette quand ils s'amusaient avec Dark Maul :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 21 Jan 2006 - 14:32   Sujet: 

C'est vrai que niveau Clone, ils se sont pas trop foulé. :roll:
Sinon, les Héros sont très intéressant à part sur Mos Eysley en mode Assaut :(
Par contre, le V-Wing est très lent je trouve comparé à l'Intercepteur Jedi, normalement, il est plus rapide et ça ça me gêne :cry:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Nyctos » Sam 21 Jan 2006 - 20:47   Sujet: 

Par contre, le V-Wing est très lent je trouve comparé à l'Intercepteur Jedi, normalement, il est plus rapide et ça ça me gêne

Oui comparé à l'intercepteur Jedi d'accord je suis, il semble un peu plus lent. Même si cela s'explique par le fait qu'ils ont fait de lui un bombardier. :? Un bombardier normalement doit être plus lent, c'est sans doute ça qui a influencé dans sa vitesse. :roll:
C'est vrai que le choix des facultés des vaisseaux n'est pas encore au top. Pour cela, d'autre jeux du genre nous attendrons :D . huhu
D'ailleurs est-ce que chez vous aussi, on ne voit pas les pilotes lorqu'ils sont montés à l'intérieur d'un vaisseau? :?
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar mournblade » Mer 25 Jan 2006 - 14:07   Sujet: 

Nan mais si on écoutait un peu plus les fan pour les up dates ça ferai longtemps que Lucas Arts ferai les meilleurs jeux du monde...

On a pleins de bonnes idées, qu'on semble souvent minimes. Les clones avec armures différentes adaptés au milieu par ex est une très bonne idée... Mais bon chui sur que LA va rien faire de bcq mieux...

Bref on va se contenter de ce qu'on a et de ce qu'on aura... Faudrai tous être dévellopeur chez LA en fait :D
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Nyctos » Mer 25 Jan 2006 - 19:27   Sujet: 

Faudrai tous être dévellopeur chez LA en fait

:D C'est vrai, ce qu'il leur manque cela est, je pense
Ce jeu est un jeu pour les fans avant tout, normalement il doit répondre au mieux à leur demande. :wink:
Perso, je connais encore personne qui est à fond sur le jeu alors qu'il ne s'intéresse à peine au film. Tous ceux que je connais qui on juste vu une fois les films ont trouvé le jeu vraiment bof. :( Faut vraiment aimer l'univers pour jouer avec des pistoles qui tirent des ptits laser bleus, rouges ou verts, et qui font des ptits bruits d'oiseau. Puou Puou Puou :D
Alors:
:lol: Vive les updates pour les fans ! :lol:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Spew » Ven 27 Jan 2006 - 22:28   Sujet: 

Des vidéos concernant l'update sur X-BOX (prévu pour le 31 janvier) sont dispos sur le site officiel
http://www.starwars.com/gaming/videogames/news/news20060127.html
On peut y apercevoir Kit Fisto et Asajj Ventress combattre sur Yavin-IV et ce qui semblerait être Rhen-Var. Bespin sera inclue dans le patch. :wink:

Et bien voilà les 300 messages atteints :)
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar Nyctos » Sam 28 Jan 2006 - 0:02   Sujet: 

Ohh yeeah Kit Fisto torse nu! :lol: Un vrai ~Warrior~
La classe !
Bon, eh puis Asajj Ventress, elle l'a déjà la classe, avec les deux sabres. ^^
Ouuui Ouuuuuui ! :D
Vous avez remarquez par contre, ils sont reliés entre eux par une corde. :?
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jango_32 » Sam 28 Jan 2006 - 0:52   Sujet: 

Ouai alors déjà le Kit, son sabre est ... strange... Mais de toute façon je me balance des Héros. Ceux qui veulent du lightsaber, retourné à vos Jedi Knight, ici, places aux armées :D (j'suis pas le seul à le penser) !!
Donc impatient des prochains patchs... Mais je pense que les développeurs vont s'acharné à représenter plein de Jedi... à chaque patchs = nouveaux Jedi... :roll:. J'attend surtout des maps :P (l'éditeur aussi ^^) !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 28 Jan 2006 - 10:30   Sujet: 

Vous avez remarquez par contre, ils sont reliés entre eux par une corde. Question


Oui c'est très bizarre :? :perplexe:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar mournblade » Sam 28 Jan 2006 - 13:27   Sujet: 

Jango_32 a écrit:J'attend surtout des maps :P (l'éditeur aussi ^^) !!


Moi aussi :D ... Mais bon si on imagine le portage du patch sur PC et autres plateformes, la prochain up date qui pourrait nous satisfaire dans ce sens sera p'etre dans longtemps...
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 28 Jan 2006 - 13:28   Sujet: 

:shock: Il est bien Kit !

Sinon pour la "corde" je pense que c'est un beug car comme elle peut les mettre ensemble il y a un morceau du double sabre qui reste un peu comme quand vous avez des mecs qui on un bras jaune triangulaire de 3 mètres de long .
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar mournblade » Sam 28 Jan 2006 - 13:37   Sujet: 

Spew a écrit:Des vidéos concernant l'update sur X-BOX (prévu pour le 31 janvier) sont dispos sur le site officiel
http://www.starwars.com/gaming/videogames/news/news20060127.html
On peut y apercevoir Kit Fisto et Asajj Ventress combattre sur Yavin-IV et ce qui semblerait être Rhen-Var. Bespin sera inclue dans le patch. :wink:


Sympa les vidéos, un peu bizarre le sabre utilisé en nunchaku, c'est original au moins. Y a des détenteurs de Xbox au fait ici ??
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Spew » Sam 28 Jan 2006 - 13:49   Sujet: 

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs de BF2 sur X-Xbox ici :?
En tout cas quand je vois ces vidéos je ne peux m'empêcher de me dire que nous les joueurs PC à force de trop jouer on doit vraiment puer pour que LA priviligie d'abord la X-box au PC :evil: , mais bon on en a déjà parlé.

P.S.:Les sabres d'Asajj sont bien reliés par un fil et utilisés comme tu l'as dit Mournblade comme un nunchaku :wink: Je ne comprends pas pourquoi ce style "nunchaku" a été opté surtout que ça ne correspond pas très bien à ce que l'on connaît de la Sith.
Qui-Gon Jinn:"Il y en a toujours un pour manger l'autre!"
* I love la Wii
Spew
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 693
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Aix le plus souvent
 

Messagepar mournblade » Sam 28 Jan 2006 - 14:08   Sujet: 

Oué c'est clair que dans la bd on la voyait utiliser ces sabres de façon plus conventionnelle...

Mais comme la dit Jango... On a l'impression que LA met le paquet sur les jedis (pouvoirs secondaires différents si on regarde bien la vidéo, sabres zarbis). Bref LA essaie de faire un Jedi Knight "Light" sur BF... Ca c'est du à la "popularité" de la Mos Esley en mode Assaut... Snif... Alors qu'on veut du CLONE !! :D lol

Pi si y a un joueur XBox qui se cache par là, ça serait bien d'avoir des infos et tests quand le patch sortira.

Wait & See comme on dit... Mais oué les "PCistes" sont pas en premier dans le planning de LA pour ce jeux... Ils sont plus sur Empire At War apparemment.
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar coco1603 » Sam 28 Jan 2006 - 14:36   Sujet: 

Ce serait bien aussi qu'ils le sortent pour PC.
Peut être est-ce déjà prévu ? :sournois: :ange:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Omega 38 » Sam 28 Jan 2006 - 20:39   Sujet: 

Bin LucasArts a annoncé qu'un patch DEVRAIT sortir pour PC à la fin du mois. Et c'est possible qu'on ait le droit à la même chose que pour la X-BOX mais en gratuit. Allez faire un tour sur les forums LA et vous comprendrez ... beaucoup de joueurs semblent en colère. C'est sûrement ce qui a fait bouger LA :D .
http://forums.lucasarts.com/forum.jspa?forumID=65
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 28 Jan 2006 - 21:57   Sujet: 

c moi ou les graphisme sur x-box sont deux fois mieux que sur play
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3217
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 28 Jan 2006 - 22:26   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Bin LucasArts a annoncé qu'un patch DEVRAIT sortir pour PC à la fin du mois. Et c'est possible qu'on ait le droit à la même chose que pour la X-BOX mais en gratuit. Allez faire un tour sur les forums LA et vous comprendrez ... beaucoup de joueurs semblent en colère. C'est sûrement ce qui a fait bouger LA :D .
http://forums.lucasarts.com/forum.jspa?forumID=65



Et sur PS2, rien n'est prévu :? Si c'est gratuit sur PC, je pense qu'il le feront sur play aussi gratos, de tout façon, avec le online sur play on peut pas payer comme sur le XBOX Live donc s'ils le font sur PS2, il sera gratuit. Espérons qu'il le sorte :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Jey » Sam 28 Jan 2006 - 22:28   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Bin LucasArts a annoncé qu'un patch DEVRAIT sortir pour PC à la fin du mois. Et c'est possible qu'on ait le droit à la même chose que pour la X-BOX mais en gratuit. Allez faire un tour sur les forums LA et vous comprendrez ... beaucoup de joueurs semblent en colère. C'est sûrement ce qui a fait bouger LA :D .
http://forums.lucasarts.com/forum.jspa?forumID=65


Tu m'étonnes, c'est vraiment prendre les joueurs X-Box pour des c**s :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Omega 38 » Dim 29 Jan 2006 - 20:22   Sujet: 

C'est sûr ! D'autant plus que s'ils ne téléchargent pas, ils ne peuvent pas jouer en multi, je crois :? . C'est comme sur PC : sans la maj, impossible d'accéder aux serveurs ayant été mis à jour.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar mournblade » Dim 29 Jan 2006 - 21:01   Sujet: 

Omega 38 a écrit:Bin LucasArts a annoncé qu'un patch DEVRAIT sortir pour PC à la fin du mois. Et c'est possible qu'on ait le droit à la même chose que pour la X-BOX mais en gratuit. Allez faire un tour sur les forums LA et vous comprendrez ... beaucoup de joueurs semblent en colère. C'est sûrement ce qui a fait bouger LA :D .
http://forums.lucasarts.com/forum.jspa?forumID=65


D'ailleurs ils ont pleins d'idées (trop... pour LA lol) pour un pack d'extension les membres du forum de LA (héros spatiales, nouvelles catégorie de clones, nouvelles maps, etc...)...

Ca foisonnent d'idées et pourtant LA rame pour faire un up date en 3 mois sur une mise à jour... C'est la faute à Pandemic ou à LA ?
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Val Darklord » Dim 29 Jan 2006 - 22:19   Sujet: 

bon jour je voulais savoir: eskon peut jouer les clones arc dans BII ? je sais qu'on les combats sur Kamino mais je n'arrive pas a les jouer en mode action immédiate. Comment on fait ?
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar mournblade » Dim 29 Jan 2006 - 22:51   Sujet: 

Si tu parles du Jet trooper (car c'est celui qui ressemble à l'ARC... Chui pas un expert des clones) en fait si tu découvres le jeu il faut pendant ta partie faire un nombre de points (je me rappelle plus le nombre) pour le débloquer.

Donc que tu sois à Kamino ou pas, en mode action immédiate, tu dois faire des points avec un clone de base (trooper, lourd, tech, snip) pi au bout d'un certain nombre de points tu verras que tu débloqueras le commandant trooper et le jet trooper. Et là tu pourra les jouer.

En espérant que je fus clair... Pi j'espère avoir répondu à ta question :D !
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Omega 38 » Lun 30 Jan 2006 - 20:53   Sujet: 

mournblade a écrit:Ca foisonnent d'idées et pourtant LA rame pour faire un up date en 3 mois sur une mise à jour... C'est la faute à Pandemic ou à LA ?

Ca doit être à cause de Pandemic, les développeurs. Pourtant, il est dit que l'équipe ayant travaillé dessus était fan de SW et voulait rendre hommage à notre saga favorite :D .
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Nyctos » Lun 30 Jan 2006 - 23:49   Sujet: 

bon jour je voulais savoir: eskon peut jouer les clones arc dans BII ? je sais qu'on les combats sur Kamino mais je n'arrive pas a les jouer en mode action immédiate. Comment on fait ?


Dans BF, les soldats ARC sont les clones au lance-roquettes, dans BFII ont les renommes soldats lourds. (Ce sont maintenant les clones en armure blanche tenue hiver que l'on voit sur Mygeeto dans ROTS) Tu peux encore jouer les bons vieux ARC seulement dans la carte de Géonosis. Sinon te contenter du bon vieux BF tu devras, pour avec les ARC rejouer. huuum :wink:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar yoyo2 » Mar 31 Jan 2006 - 0:12   Sujet: 

Lol, un peu à la bourre pour donner mes impressions sur le jeu mais bon... :D

Je trouve ça vraiment nul à chier -faut être franc quoi^^- d'avoir intégrer des héros, il gâche tout !! :cry: :( :cry: . Les jedi sont sursursurpuissants!

Exemple = Multijoueurs Tantive IV= rebelles vs impériaux = Dark Vador vs Leïa=Boucherie! Vador défonce tout dans les couloirs, ça fout complètement en l'air la partie :( .

Dîtes-moi, Batllefront n'était pas sensé, à la base, être un jeu dont le point fort était justement d'incarner un simple soldat, ou j'ai rêvé?

A part ça, bon jeu, graphismes convenables, ambiance sonore réussie, inovations plaisantes, On-Line (mais là encore la moitié des cartes c'est des
Mos Esley : Assaut.)

Voilà, c'était la minute constructive :p

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Nyctos » Mar 31 Jan 2006 - 0:51   Sujet: 

Je trouve ça vraiment nul à chier -faut être franc quoi^^- d'avoir intégrer des héros, il gâche tout !! . Les jedi sont sursursurpuissants!


Tout à fait d'accord je suis. Qu'ils s'achètent JK si c'est pour jouer avec des sabres. :wink: lol :D Autres exemples d'abus du Jedi: je crois que Mygeeto avec Ki Adi Mundi et Grievous fait fort niveau durée du jeu. Jpense qu'en 10 minutes la partie peut être achevée. :( D'un coté même sans les héros elle peut se terminer en dix minutes, un coup d'assaut de tank de la République et on en parle plus. :P
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 31 Jan 2006 - 13:23   Sujet: 

Exemple = Multijoueurs Tantive IV= rebelles vs impériaux = Dark Vador vs Leïa=Boucherie! Vador défonce tout dans les couloirs, ça fout complètement en l'air la partie


Pas d'accord, dans les parties online, tous les mecs de l'équipe mettent des mines et là, Vador, il meurt direct ou même avec des grenades :wink:

Je trouve ça bien d'avoir mis des Héros, surtout qu'il y a des règles pour pouvoir les incarner. C'est sur que si tu es un pauvre clone face à Dooku, c'est pas la peine mais avec un peu de stratégie (mines, grenades, roquettes) tu peux le tuer. Je trouve que ça rajoute du piment dans la partie :sournois:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Nyctos » Mar 31 Jan 2006 - 13:33   Sujet: 

Je l'avoue les persos que jouaient Dark Maul se sont souvent fait calmer par des roquettes de soldats lourd. :D Pour les mines ne me dit pas que Vador se fait avoir par ça mdr :D . Soit c'est que le gars sait vraiment pas jouer, soit ses potes savent pas détruir des mines :lol: De toute façon le Online avec des héros, c'est vraiment zéro. :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar mournblade » Mar 31 Jan 2006 - 13:58   Sujet: 

Ca dépend pour les héros... Pour le mode assault héros, là c'est clair un JK c'est dix fois mieux, rien à dire.

Après dans le partie classique, ça dépend comme est réglé le héros comme dit dark maul. Pi c'est jouissif de battre un héros alors que t'es un "pauvre" clone :D !

Mais c'est clair que c'est atout "stratégique" (à prendre avec des pincettes lol), donc perso quand je crée mes parties je le fait le moins fréquent possible car si il vient de temps en temps ça rajoute du piment mais si il est trop souvent là ça sert à rien. Mais le système est sympa je trouve en mode clone. Même si un bon joueur peu rester jedi un bon bout de temps et faire trop de dégat.
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Val Darklord » Mar 31 Jan 2006 - 20:44   Sujet: 

perso, je trouve que les jedi(en tou cas sur ps2) son HYPER diff a maitriser. sinonn pour l'ot' truc je parlais des Mitrailleur ARC kon combat sur Kamino dans une mission de la campagne Avènement de l'empire.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Omega 38 » Jeu 02 Fév 2006 - 16:31   Sujet: 

Les clones possédant une "mitrailleuse" sont les commandants. Tu les trouves en action immédiate, en conquête galactique (si tu les achètes) et dans certaines missions de la campagne. Il faut également gagner des points pour pouvoir le jouer (à chaque nouvelle partie) :wink: .
En fait, les commandants clones de Battlefront sont les marines galactiques.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 04 Fév 2006 - 22:46   Sujet: 

Ca y est ! J'ai pu jouer au jeu ! 8)
Je vous explique j'ai acheté un ordi et il était tout beugé alors comme sur mon 1er ordi y avait plus de place ben j'ai dû attendre 4 mois pour pouvoir jouer alors je me suis rattraper et j'ai fini la campagne . :D
Et ben rien à redire j'adorais le un je m'éclate toujours sur le 2 surtout chez nos amis wookies : c'est génial ! 8)
Voilà avec du retard ! :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 05 Fév 2006 - 0:49   Sujet: 

Enfin j'ai le jeu!!!!!!Je devais l'avoir pour noel finalement jl'ai eu en recyclé... :) J'ai juste eu le temps de finir l'entrainement.
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Garik Face Loran » Dim 05 Fév 2006 - 1:41   Sujet: 

Je suis content de pas être le dernier ! 8) :lol:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar makistador8 » Lun 06 Fév 2006 - 13:31   Sujet: team TGW

hello tout le monde !

[EDIT Thomas-Yoda] Pas de publicité et de liens vers d'autres sites merci. Surtout quand il existe déjà une équipe sur SWU...
makistador8
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 16 Nov 2005
Localisation: caen
 

Messagepar Val Darklord » Mar 07 Fév 2006 - 20:14   Sujet: 

n'empêche pour BII ils ont rajouté de la diff paske le mode conquête galac, on a tout a gerrer
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 07 Fév 2006 - 21:16   Sujet: 

**Patricia.orlandini : Essaie d'utiliser des majuscules dans tes messages et d'écrire en Français complet s'il te plait. Je n'ai rien dit les premières fois, mais essaie de faire un effort pour le bien et la compréhension de tous, merci :)**
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 08 Fév 2006 - 19:22   Sujet: 

J'arrive pas à prendre Polis Massa avec l'Empire, :(
Les rebelles ils me foutent la paté à chaque fois !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6526
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 08 Fév 2006 - 22:17   Sujet: 

Si tu es en Conquête Galactique, achète le bonus renfort et là, tu gagneras à tout les coups à moins que tu laisses tes hommes se faire massacrer :P
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 09 Fév 2006 - 19:38   Sujet: 

ben ouai mais le rebelles utilise renfort à chaque fois, mais même que je l'utilise aussi je me fai toujours dérouillé
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6526
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 09 Fév 2006 - 20:33   Sujet: 

Ben débrouille toi pour pas qu'ils utilisent le bonus renfort ou prend celui des Héros et tu gagneras surement si tu le maitrise bien :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Ven 10 Fév 2006 - 12:00   Sujet: 

EXcusez moi j'intervient dans cette magnifique discussion sur les difficultées du jeu(je rigole quand j'entend dire que bf2 est difficile :D) pour me demander:

Quand est il du patch promis par lucasarts?
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar mournblade » Ven 10 Fév 2006 - 17:03   Sujet: 

Bah sur le forum de LA ça en discute comme quoi ils sont entrain de faire un patch PC pour des corrections, mais j'ai pas vu qu'il parlé d'un up date "à la xbox" et non plus de date... Pi il parlé aussi d'un patch PS2 encore après...

A suivre. Mais là LA est plus sur le nouveau bébé qui va sortir dans peu de temps.
UP THE IRONS !
mournblade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 19 Nov 2005
 

Messagepar Omega 38 » Ven 10 Fév 2006 - 19:23   Sujet: 

Il devait sortir fin janvier. La semaine dernière ils l'annonçaient pour le milieu de cette semain (patch + mod tools). Bref, on peut encore attendre :lol: !
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 10 Fév 2006 - 22:38   Sujet: 

Pi il parlé aussi d'un patch PS2 encore après...


Intéressant cela, est :D :wink:

Sinon, est-ce normal que dans BF1, il me demande de télécharger un patch et lorsque je le télcharge, il n'y a rien de nouveau :?
Je demande ça parceque j'avais joué avant que le 2 sorte et il m'avait demandé ça :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations