Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Halpheus » Mar 17 Juin 2003 - 18:39   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

et isard elle est pas un peu jeune pour swIII ?
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Mar 17 Juin 2003 - 20:40   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

je pense une vingtaine d'année. mais c'est plosible. quoi que je préfèrerait un perso qui joue un rôle important dans épisode 3 , isard je croit pas qu'elle pourrat.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Ehtaniel » Mer 18 Juin 2003 - 8:55   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

Personnellement j'aimerais bien voir Thrawn, Bel-Iblis, et dans les perso de l'OT Tarkin et Mon Mothma.

Mais je pense qu'on aura droit à un personnage pas forcément très connu et qui aura au mieux une réplique (plus vraisemblablement 10 secondes de présence à l'écran maximum et pas de réplique).

Je crois aussi qu'il n'est pas besoin d'introduction, même pour un personnage connu de l'UE. D'ailleurs je ne crois pas me souvenir que Bail Organa soit nommé une seule fois dans AOTC, pourtant il est bien là, et il a même quelques répliques (même s'il n'a pas un temps d'apparition à l'écran très long).

C'est pareil pour d'autres personnages comme Mon Mothma dans ROTJ, peu de temps de présence, deux-trois lignes de dialogue, et son nom n'est cité nulle part. Pourtant tout fan de SW sait qui c'est :)
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Guigui » Mer 18 Juin 2003 - 18:43   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

oui mais pour Bail organa ça n'avait pas été évident pour moi. je me le représentait complètement différament. heurement qu'en lisant des mag avant de le voir j'avais vu le nom du perso. mais un thrawn sera plus facile à reconnaitre c'est sur.

quoi que le nouveau méchant et le perso de l'UE pourrait être une et même personne donc thrawn ne pourra p-e pas y être dans ce cas.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar @lternativ » Mer 18 Juin 2003 - 19:26   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

Ah bon ?

Je ne comprends pas pourquoi ?

Thrawn n'est pas assez "méchant" ?
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Guigui » Jeu 19 Juin 2003 - 1:48   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

pas plus méchant qu'un amiral commme Motti ou un autre. ca n'a rien avoir avec un sith ou un jedi sombre. il est moins carismatique pour moi.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Dark Helios » Jeu 19 Juin 2003 - 5:04   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

pas plus méchant qu'un amiral commme Motti ou un autre. ca n'a rien avoir avec un sith ou un jedi sombre. il est moins carismatique pour moi.
D'une, Thrawn est plus charismatique que n'importe qui ! ;)
De deux, dans ta remarque, on pourrait penser que le charisme se mesure à la méchanceté. :confused:
Pour moi un Jedi sombre.... mouais, la plupart ont pas beaucoup de charisme. Des gars qui se la pètent parce qu'ils sont du côté obscur, sans avoir toutefois les motivations et je dirais presque "l'honneur" d'un Sith.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar balrog » Jeu 19 Juin 2003 - 17:37   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

je suis d'accord avec toi DH pour le charisme de Thrawn, il en impose ;)

par contre pour ce ki est du manque de charisme des jedi sombres là je ne te suis pas, y a peut etre une question de definition à la base du probleme, mais si tu trouve ke Dark Maul il est pas charismatique, là je sais plus koi repondre !!

perso, je trouve ke c un des perso de SW les plus imposants, mais çà reste ke mon avis, après si vous avez une autre definition du charisme, je suis tout ouï :roll: :roll:
"je suis ton père austin"
"c'est sérieux ?"
"en fait, non je ne peux pas le prouver !!"
balrog
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Kashyykk
 

Messagepar Guigui » Jeu 19 Juin 2003 - 18:03   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

je parle pas du charisme en comparant avec les autres généraut impériaux. la ya pas de toutes c'est bien lui le meilleur. mais quand je lit les oeuvres de zahn thrawn ne me fait pas la même impression qu'un maul, vador ou sidious.

Thrawn est plus à refléchir dans c'est action et être un fin statège. c'est un excellent perso que j'addore mais moi les vrai méchant il me dérange dans le comportement alors que lui je l'aime bien . c'est pour cela que je lui trouve moins de charisme. mais cela n'engage que moi.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Kano » Ven 20 Juin 2003 - 10:44   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

Je rejoins Helios sur le manque de charisme des Jedi Noirs.
Je ne parle pas des Sith, c'est autre chose. Mais quand on regarde les autres Jedi Noirs de l'univers Star Wars, ils sont un peu fades.
Kueller, Brakiss, Lord Nyax, et même Joruus C'baoth, n'ont pas vraiment marqué les fans...
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Guigui » Ven 20 Juin 2003 - 16:08   Sujet: Re: Quel perso de l'UE dans l'Episode III ?

les 3 premiers je suis d'accord mais personnellent joruus c'baoth il m'a quand même marquer. mais c'est p-e parce que il apparait dans mes livres préférés.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations