Salut la Crew...nouveau donc respect et présentation :
1 Nom : Lay's (non je plaisante)
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Sébastien
3 Année de naissance : 1980
4 Date d'anniversaire : 10/04
5 Proffession ou niveau scolaire : Electromécanicien en industrie et apprenti jedi la nuit
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Le Parrain,Pulp Fiction et Donnie Brasco
7 Livres préférés : Le journal !!!
8 Partie de StarWars préférée : La révélation de Vader à Luke..."je suis ton frère" ou un truc dans le style
9 Livre(s) StarWars préférés :
10 Film(s) StarWars Préférés : Pas de préférence...
11 Nourriture préférée : Chips (Lay's!!)
12 Occupations : Rechercher des collectors
SW sur le Net...
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je suis pote avec Vader
14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Merguez et rosé...bein ouais c'est con mais c'est comme ça!!
15 Phrase, citation préférée : ...et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant..."Ezéchiel 25 verset 17"
16 Film de George Lucas préferé :
ROTJ
17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rempli un dossier sur un forum bizarre...!!
18 Que pensez vous de ce forum ? Bien et utile pour les fans de
SW
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? non,moche et con mais j'ai plein de tunes donc ca compense !!!
20 Pourquoi ce pseudo ? Vive les chips à l'apéro!!
21 Pourquoi cette signature ? une citation que j'ai modifié...
22 Pourquoi cet avatar ?
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Voudrais tu que je te donne la statue Attakus série 1 de Vader?
24 Et qu'y répondriez-vous ? Non,c'est gentil mais je préfère dépenser 1500 Euros !!
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : J'espère que les photos de ma collection seront un jour dans la section "vos collections",car j'ai fais un post mais rien !!
Longue continuation à vous et bravo pour le boulot effectué pour faire tourner le site...