Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Force believer » Dim 04 Déc 2005 - 19:01   Sujet: 

Vana a écrit:On est influencé par Star Wars à tous moments


C'est vrai dans HP4 j'ai pensé à SW plusieurs fois.
Le signe qui prouve que je regarde trop SW, c'est de répondre sur ce forum :D . Nan je rigole ça fait au moins 3 mois que j'ai pas eu le temps de les regarder :(

Sinon un vrai signe c'est que j'essaye de détecter les profs fan de SW pendant les contrôles à l'oral) en casant des citations de SW dans mes phrases :lol: Celui qui répond par une autre citation est un fan de SW. Rassurez-vous, je ne vais pas jusqu'à leur dire "je t'aime" pour qu'ils me répondent "je sais" :D
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar WedgeR7 » Dim 04 Déc 2005 - 19:32   Sujet: 

Et t'en a déjà repèré des tels prof ??
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Force believer » Dim 04 Déc 2005 - 19:53   Sujet: 

Euuuuuh non. Des qui connaissent un peu, oui; mais pas des fans.
Mais dans mon nouveau lycée yen a un qui met "que la Force soit avec vous" et des petits dessins SW sur ses programmes de colles. On va voir ce que ça donne quand je l'aurai en colle. :)

EDIT : pour ceux qui s'inquiètent : je ne veux pas faire de bêtise, les colles c'est des examens oraux :wink:
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Force believer » Dim 11 Déc 2005 - 12:32   Sujet: 

Quand vous avez un pseudo comme le mien et une signature comme la mienne. :wink:


EDIT le 21/12/05 : c'est plus vrai pour la signature, mais ça reste vrai pour le pseudo !
Modifié en dernier par Force believer le Mer 21 Déc 2005 - 17:16, modifié 1 fois.
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar darkcorran » Dim 18 Déc 2005 - 16:29   Sujet: 

Voila que JV.com se met à faire des films SW. Vous me croyez pas? Si si je vous assure, regardez: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010659_005_finale.htm
Il ne reste plus qu'à dire que Vador n'était pas un soldat prussien et puis ce sera bon.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar darkcorran » Dim 18 Déc 2005 - 16:30   Sujet: 

Voila que JV.com se met à faire des films SW. Vous me croyez pas? Si si je vous assure, regardez: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010659_005_finale.htm
Il ne reste plus qu'à dire que Vador n'était pas un soldat prussien et puis ce sera bon.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 18 Déc 2005 - 22:08   Sujet: 

On avait une épreuve d'anglais il y a une semaine, et la dernière question c'était "inventez une phrase(qui ait du sens !)avec 5 mots du voc. 25". Et le voc en question c'était "political life"... j'ai pondu un truc sur le vieux sénateur qui devenait empereur et sa tyrannie qui était vaincue par la rebellion... j'ai bien aimé ce voc. :oops:
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar badaboum » Lun 19 Déc 2005 - 14:15   Sujet: 

Je me suis posé la question de savoir si didier Wampas jouait dans star wars (oui vous savez la grosse peluche qui attaque luke dans l'épisode 5 le wampa je crois c'est çà nan ?). :x
badaboum
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2005
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 19 Déc 2005 - 16:28   Sujet: 

L'autre jour avec un copain, on a essayé d'adapter des proverbes à SW. On est restés bloqués à "Qui vole un oeuf vole un neurf", "toutes les routes hyperspatiales mènent à Coruscant", "La bure ne fait pas le jedi" et quelques autres trucs du même genre...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar jaina71 » Lun 19 Déc 2005 - 21:31   Sujet: 

en terminale, on peut ossi passer tous ses cour de philo à lire Star Wars et ecoutant les BO avec le baladeur. Resultat en juin : 5/20 en philo o bac!!!!

Toujours o bac, j' ai réussi à placer "tu sais moi et les probalilité" dans la redaction d'anglais!!!! O moins, j'ai pu écrire une phrase qui aie du sens!!! :)
jaina71
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Déc 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Mar 20 Déc 2005 - 12:46   Sujet: 

Quand en maths je lis "droïde" au lieu de "droite"... Comment ça il me faut des lunettes ? Mais non c'est juste pour un raisonnement un peu spécial pour le problème !
<<Alors voyons... où doit passer le laser pour frapper en plein milieu le droïde...Hmm...>>
J'espère que les vacances me remettront les idées en place (mais c'est mal barré on dirait ! :D ) ! :x
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Force believer » Mar 20 Déc 2005 - 13:09   Sujet: 

Quand vous lisez Harry Potter et que le professeur Rogue vous fait penser à ...
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 30 Oct 2005
Localisation: sous les bulles de Force des ysalamiri
 

Messagepar Hoddy Evalb » Mar 20 Déc 2005 - 22:33   Sujet: 

Rogue ? Qual rapport avec la grande guerre des sith ?
Nan, je déconne.

Bon, on va revenir au sujet d'origine :
-Quand vous êtes bloqué depuis 3 semaines à la page 5 de votre fanfiction parce-que vous écoutez Battle of the Heroes en boucle en écrivant. Pour la concentration c'est nul...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar lionel001 » Mar 20 Déc 2005 - 22:40   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:Quand vous êtes bloqué depuis 3 semaines à la page 5 de votre fanfiction parce-que vous écoutez Battle of the Heroes en boucle en écrivant. Pour la concentration c'est nul...


Ah oui ? Moi au contraire, ça m'inspire... :lol:

L'autre jour avec un copain, on a essayé d'adapter des proverbes à SW. On est restés bloqués à "Qui vole un oeuf vole un neurf", "toutes les routes hyperspatiales mènent à Coruscant", "La bure ne fait pas le jedi" et quelques autres trucs du même genre...

Cadeau : "avoir d'autres rancors à fouetter" ! :lol:
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 21 Déc 2005 - 14:37   Sujet: 

Quant vous allez au ciné voire Narnia et que le ciné et décoré d'affiches de film en tout genre, que vous tombez sur celle d'American Graffiti, et que si vous aviez étes seule... :D
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar L'amie DALA » Mer 21 Déc 2005 - 19:07   Sujet: 

quand vous voyez votre pdg arriver dans votre bureau et que vous ne pouvez vous empecher de fredonner la marche imperiale.... :wink:
L'amie DALA
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 06 Déc 2005
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 30 Déc 2005 - 17:25   Sujet: 

L'autre jour avec un copain, on a essayé d'adapter des proverbes à SW. On est restés bloqués à "Qui vole un oeuf vole un neurf", "toutes les routes hyperspatiales mènent à Coruscant", "La bure ne fait pas le jedi" et quelques autres trucs du même genre...


Cadeau : "avoir d'autres rancors à fouetter" !

Merci, lionel001. Il faudra que je le soumette au conseil d'administration. Enfin, à mon copain, quoi.

Sinon je suis allé voir l'expo SW à la villette, eh ben c'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'on est gravement atteint.
Tout d'abord, j'ai passé tout le trajet en métro à baver devant les affiches de l'expo. Une fois arrivé, j'ai failli devenir dingue en entendant les bruits de R2 et en contemplant la DS (pas grandeur nature, mais enfin ça se comprend) suspendue dans le hall. Ensuite, comme il n'y avait plus de place pour la séance d'1h30, j'ai supplié la vendeuse, lui disant que j'étais un vrai fan de SW, et qu'il fallait me laisser rentrer à la place de tous ces bl***eaux. Ca n'a pas marché. Après ça, pendant tout le temps que j'ai passé à l'expo, j'ai saoulé tout le monde dans un rayon de 10 mètres avec ma science, me marrant au passage devant la "black star" du prospectus en anglais et la marionnette de Yoda utilisé dans les épisodes I, IV et V. Vers la fin, on pouvait se mettre devant un écran bleu, une caméra nous filmait et c'était retransmis en direct sur une télé avec des décors de SW derrière (par chance, je ne m'étais pas habillé en bleu ce jour là). Quand on est arrivé à l'explosion de la barge de jabba, probablement guidé par la Force, je me suis jeté par terre en poussant le cri wilhem... Je sais, c'est pathétique... Et comme ces s****ds avaient mis une boutique juste derrière, je suis ressorti avec un sac plein de bouquins...

Vous savez pas s'il existe une cure de désintoxication pour fans de SW ?[/b]
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 30 Déc 2005 - 18:31   Sujet: 

Pour quoi faire une cure de désintoxication ? On est très bien comme on est, et tant pis pour ce qu'en pensent les autres !!! :x :x
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Vana » Ven 30 Déc 2005 - 19:30   Sujet: 

Quand je ne peux plus rien poser sur mon bureau à cause de mes multiples figurines et livres Star wars :D
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar jedi-mich » Ven 30 Déc 2005 - 19:49   Sujet: 

Quand je ne peux plus rien poser sur mon bureau à cause de mes multiples figurines et livres Star wars


C'est pareil pour moi, faudrait que je déménage et qu'il y ait une pièce rien que pour mettre tous mes objets SW. :x

Dès que j'achète un truc, je sais pas où le ranger, j'ai plus de place. :cry: :cry: :cry:

Au fait Vana, tu pourrais mettre une nouvelle signature : "Palpy New Year" par exemple :wink:
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30240
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 30 Déc 2005 - 20:05   Sujet: 

Un signe de folie aiguë : quand on doit s'acheter une deuxième vitrine parce qu'on commence à avoir beaucoup trop de figurines !

Je connais un Jedi SWU qui pourrait en raconter des belles sur ce topic. Dark Kyp, ramène-toi ici que les autres profitent aussi de tes très nombreux actes bizarres !
Pour infos, à cause de lui, je fais tout le temps le geste pour ouvrir les portes automatiques avec la Force alors que je le faisais pas avant. :x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Dark Kyp » Dim 01 Jan 2006 - 12:57   Sujet: 

Ou là, si je fais empirer la starwarsite aigue chez d'autre fan je devrai m'inquiéter :lol:

Je suis fou de SW et j'adore ça!!!!! :D Mais de là à en devenir surcontaminant c'est grave... :x

En fait j'en ai déjà écris un message énorme ici quand je me suis inscrit sur le site... :)

Un soir j'ai essayé de soulever un mouchoir avec la Force. J'ai tendu la main, fermé les yeux et me suis concentré. En fait je devais pousser une drôle de tête... Jusque là rien d'alarmant, si ce n'est qu'on était en sortie avec le lycée pour voir un théatre et que le mouchoir était sur la scène à 20 mètres de moi.
Les autres me regardaient avec des yeux, trop drôle! :lol: :x :x
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Alcatel » Dim 01 Jan 2006 - 23:38   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:Quand on est arrivé à l'explosion de la barge de jabba, probablement guidé par la Force, je me suis jeté par terre en poussant le cri wilhem...

C'est grave, c'est très grave... :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 02 Jan 2006 - 20:52   Sujet: 

Hoddy Evalb a écrit:
Quand on est arrivé à l'explosion de la barge de jabba, probablement guidé par la Force, je me suis jeté par terre en poussant le cri wilhem...

C'est grave, c'est très grave...

Je sais, le toubib a dit que c'était incurable.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Saroumane Dooku » Ven 06 Jan 2006 - 18:58   Sujet: 

*Quand on se fait ça:

http://lortaphanble.phpwebhosting.com/arkiv/images_sw_single/MyrnaAayla.jpg

Et devinez qui se l'ai fait faire?... :) :wink:


Spoiler: Afficher
C'est pas moi... :)
Je crois que Sarmor avait déjà posté un lien à l'époque, mais voyez comme il existe des dingue tout de même! :shock:
http://www.tattoosandtoys.com/
[/spoil]
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jayna_Solusar » Sam 07 Jan 2006 - 19:41   Sujet: 

*Quand, en rangeant la cave(ce qui consiste à monter au premier des cartons et encore des cartons), on trouve une vieille lampe qui a une certaine valeur avec au bout exactement la pièce qu'il vous fallait pour faire la tête d'un sabre-laser et que vous vous empressez de couper les fils et d'arracher le tout.

*Quand, pendant la même corvée, vous trouvez une vieille pompe à ballon en métal toute rouillée d'une trentaine de cm de long et que ni une ni deux vous démontez tout pour ne garder que le tube.

*Quand, finalement, vous décidez d'ouvrir tous les cartons parce que décidément il y a pas mal de trucs là-dedans et que vous ramassez tout ce que vous pouvez(des sacoches à mettre à la ceinture d'un costume de Jedi, une boucle de ceinture...)

*Quand vous hurlez comme un dingue parce que votre superbe poster de ROTJ s'est détaché et est tombé sur votre Attakus

*Quand vous débranchez une prise et qu'il y a un éclair bleu et qu'au lieu de vous éloigner, vous vous approchez en vous demandant pendant une seconde si Palpy ne serait pas là-dedans(sérieusement en plus !)

*Quand vous achetez le mag' officiel allemand ! :x

*Quand votre mère vous parle du docteur Tolk qui vous a mis au monde et que vous venez de lire Medstar(pour ceux qui l'ont pas lu, y a une infirmière qui s'appelle Tolk)et donc que vous éclatez de rire(vécu jeudi (Jedi) matin)
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 08 Jan 2006 - 12:19   Sujet: 

Ouh je l'avais oublié celui-là :

Quand, deux jours après la rentrée en août, à midi, vous mangez dehors dans la cour du lycée parce que c'est repas grillade, qu'il y a du vent et qu'avec trois copines vous utilisez la Force pour déplacer les verres en plastique(ça marche). ça nous a valu notre plus grand fou rire... et une grande honte pour la 4ème personne à table avec nous qui a fini par partir parce qu'évidemment tout le monde nous regardait.

(et attention y a que moi qui suis fan dans le lot... avec une presque contaminée qui a déjà lu 4 romans de l'UE et s'intéresse vachement à la saga(cette même copine qui m'avait demandé de l'accompagner voir ROTS), une qui depuis qu'elle a vu ROTS met plein de posters dans sa chambre et commence même à lire les résumés des bouquins(progrès incontestable), et une autre qui n'a vu que ESB et qui râle parce que je veux pas lui prêter les dvd.)
Modifié en dernier par Jayna_Solusar le Dim 08 Jan 2006 - 16:21, modifié 1 fois.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Chadax » Dim 08 Jan 2006 - 13:02   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:*Quand vous débranchez une prise et qu'il y a un éclair bleu et qu'au lieu de vous éloigner, vous vous approchez en vous demandant pendant une seconde si Palpy ne serait pas là-dedans(sérieusement en plus !)

:lol: Excellent ! :x Là, quand même... :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 08 Jan 2006 - 13:03   Sujet: 

Chadax > y a aussi l'électricité statique... on était dans un dortoir il y a quelques mois, et le frottement des sacs de couchage sur les matelas faisait des éclairs bleus. :x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar DarkNo » Dim 08 Jan 2006 - 18:27   Sujet: 

Excellent le coup de la prise :lol:

Ah, l'electricité statique...Je vous ai déjà raconté que j'arrivais à faire soulever les poils de mon chat avec la Force? :x (Pauv' bête...Parfois je l'appele "Chewinette", ou "Ewok" :D )

Uh, sinon dernièrement j'ai essayé de faire la forme d'un stardest' avec le jambion que j'avais dans mon assiete :x
Et hier au ciné j'étais dans une méga salle, gigantesque et tout en hauteur...J'ai dis à ma mère que ça donnerait super bien décoré dans le style imperial, avec les especes de coursive en dessous du niveau du sol, et les lumières incrustées dans les murs :lol:

Sinon là c'est pas moi, mais dans ma classe y'a des fans aussi, et dès fois en plein milieu du cours y'en a qui s'interpellent: "Wicket!" :D Sans parler du mec qui m'a dit "Ah, c'est Grievous! super!" après quie je l'ai dessiné sur ma feuille XD
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 09 Jan 2006 - 16:46   Sujet: 

je me demande quand même si ce serait pas posible à gerer cette électricitée statique. :roll: :idea:

ma veste d'hiver est génial pour ça. J'ai réussi à tirer un arc de 1 ou 2 centimètres l'auter jour. :lol: ça m'a lancé jusqu'en haut du bras... :cry:
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar robotwarrior3 » Lun 09 Jan 2006 - 21:43   Sujet: 

Ah, l'electricité statique...Je vous ai déjà raconté que j'arrivais à faire soulever les poils de mon chat avec la Force? Fou (Pauv' bête...Parfois je l'appele "Chewinette", ou "Ewok" Grand Sourire )

Comment traumatiser son chat ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar DarkNo » Lun 09 Jan 2006 - 21:48   Sujet: 

Tsss, c'est elle qui me traumatise! Elle me reveille à 4h du mat...Vengeance! :D

Enfin, à part ça en plein cours de SPC je me suis rendu compte que je fredonnais le thème de la Force...Je m'en étais même pas aperçu, c'est venu machinalement :D

A part ça, je décroche pas de KoTOR ^^
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Alcatel » Lun 09 Jan 2006 - 22:59   Sujet: 

DarkNo a écrit:Tsss, c'est elle qui me traumatise! Elle me reveille à 4h du mat...Vengeance! :D

Enfin, à part ça en plein cours de SPC je me suis rendu compte que je fredonnais le thème de la Force...Je m'en étais même pas aperçu, c'est venu machinalement :D


Bof, moi je m'ennuie tellement que je récite des pistes entières, genre Battle of Yavin, Battle of Hoth... Comme elles durent jusqu'à 1/4h, ça fait passer le temps :P
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Shri » Mar 10 Jan 2006 - 0:08   Sujet: 

Ou bien quand tu mets l'intro de SW comme sonnerie de portable ...

Ou encore quand tu fais mine de mener un combat au laser avec ton conjoint ...

D'ailleurs je me demande pourquoi il a pas encore demander le divorce !!MMMDDDRRRR
Que la force soit avec toi, à jamais
Shri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 07 Jan 2006
Localisation: Suisse
 

Messagepar Usby C.J. Ramone » Mar 10 Jan 2006 - 0:26   Sujet: 

*Quand vous avez la même coiffure que Luke Skywalker

*Quand vous commencez une dissertation de français par : "Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine..."

*Quand vous faites des théories du genre : Kenobi-Padawan > Obi-Wan

*Quand vous dessinez Boba Fett et Darth Vader partout sur vos cours d'espagnol et d'anglais

*Quand vous entrez dans une transe euphorique quand vous vous rendez compte que la fenêtre ouverte par AntiVir quand il scanne votre disque dur s'appelle "Luke Filewalker"

*Quand vous jouez le générique à la guitare (et que vous l'avez trouvé tout seul, à l'oreille!)

*...

(au fait, comment ça se fait que les 2 dernières pages du forum soient vides ? Y a qu'à moi que ça le fait ?)
Modifié en dernier par Usby C.J. Ramone le Mar 10 Jan 2006 - 20:27, modifié 1 fois.
And in the time of greatest despair there shall come a savior, and he shall be known as: the Son of the Suns.
Usby C.J. Ramone
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar robotwarrior3 » Mar 10 Jan 2006 - 19:58   Sujet: 

*Quand vous dessinez Boba Fett et Darth Vader partout sur vos cours d'espagnol et d'anglais

Je fais pareil mais après on me demande ce que j'ai dessiné ! :D
*Mais ça ressemble à rien !
- Eh ça va oh ! :D *
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 11 Jan 2006 - 12:18   Sujet: 

Usby > ne t'en fais pas pour les deux pages vides... ça le fait à tout le monde. :x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar guilaine » Jeu 12 Jan 2006 - 18:01   Sujet: 

Usby C.J. Ramone a écrit:*Quand vous entrez dans une transe euphorique quand vous vous rendez compte que la fenêtre ouverte par AntiVir quand il scanne votre disque dur s'appelle "Luke Filewalker"


Arg...tu m'a prise de vitesse, j'étais venue poster çà !!! Je m'en suis rendue compte hier en faisant la mise à jour, j'avais jamais fait gaffe depuis le temps que je l'ai !!!

Pour ce coup là, c'est plutôt SW qui me poursuit car j'ai pas choisi cet anti virus pour çà.
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 14 Jan 2006 - 20:08   Sujet: 

*Quand vous dessinez Boba Fett et Darth Vader partout sur vos cours d'espagnol et d'anglais

Je fais pareil mais après on me demande ce que j'ai dessiné !
*Mais ça ressemble à rien !
- Eh ça va oh ! *

Avec un copain, on passe notre temps à dessiner des BD SW pendant les cours. Ce que j'ai retenu du dernier cours d'histoire, c'est que les Yuuzhan Vong avaient lancé les croisades pour conquérir Coruscant en 25 après la bataille de Yavin, à l'appel du pape Shimmra...
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Gugus » Sam 21 Jan 2006 - 19:02   Sujet: 

Boarf, pour moi (c'est rare que je vienne ici non ? :D ) en fin de TPE sur "l'omiprésence de la radioactivité", je sors ça à mon pote pour la conclusion:
-Dis, on pourrait remettre le discours de Yoda sur l'omniprésence de la force à Luke en remplacant "Force" par "radioactivité", non ? Tu sais: La radioactivité nous entoure, elle est entre la pierre, l'arbre…
-…

:x
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar maitre-gonth » Sam 21 Jan 2006 - 19:31   Sujet: 

moi je me fesais chier en math j'ai dessiner un venator sur mon cahier...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Jedibillet » Sam 21 Jan 2006 - 20:06   Sujet: 

- quand vous utilisez la Force pour attirer des objets ou pour fermer les portes
- quand vous essayez de convaincre quelqu'un
- quand vous achetez des romans en allemend ainsi que le magazine officiel
- quand quelqu'un vous dit "je t'aime" et que vous répondez "je sais"
- quand vous dites "yub yub" nimporte quand, nimporte ou pour nimporte quoi
- quand vous méditez
- quand tout ce qui a l'allure d'un long baton (balai, parapluie, canne, règle, branche, etc) vous sert de sabrolaser
- quand vous sortez une citation à chaque fois que vous entendez un mot qui vous y fait penser
-quand vous poussez des cris de wookiee dans la rue
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar DarkNo » Sam 21 Jan 2006 - 22:47   Sujet: 

Hu...Ca compte quand,tard le soir, on sort sa nintendo DS et qu'on se tape un délire tout seul sur le pictochat (pas d'autre DS en vue bien sur, tout seul), en dessinant sur la surface tacticle et en faisant une histoire comme ça? Enfin, histoire...Gros délire :D A vrai dire ça comprenait Vador, Luke, Grievous, Revan et Malak, Ben Skywalker, Palpatine, Exar Kun, et euh, je crois que c'est tout :D
En gros, un dessin du perso, puis son texte, dessin du perso qui répond, son texte... :x
Genre:
*dessin de Vador*
Luke...Je suis ton père
*dessin de Luke en train de chialer*
NOOOOOOON!

:D Je suis dingue, je sais

Sinon, à part ça...Sur Mario Kart DS mon "avatar" (en gros, l'image sur mon kart), c'est Grievous...Dessiné au stylet sur ma DS...Et avant ça 'était un clonetrooper :lol:

Et sinon, mmmm...Quand vous sautez partout en apprenant qu'un mec que vous connaissez possède les versions ORIGINALES de la TO, et que, peut-être...mmm, pourrait vous les preter? :lol:
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Vana » Dim 22 Jan 2006 - 3:25   Sujet: 

Moi y'a le réparateur de volets qui est venu chez moi inspecter...le volet (bah oui) et qui a vu mon Dark Maul en carton grandeur nature, il avait l'air trop impressionné! "Waaaah où vous avez eu ça?! trop fort" XD

Quand j'ai dit à une copine que mon appartement rendrait bien avec le look impérial (genre murs blancs, néons de lumières dans les murs, etc) elle m'a prise pour une folle XD bah quoi! ça a son charme.

Et puis ma mère a été déconcertée de voir que je n'avais pas pu m'empêcher d'acheter une tirelire Vador (une avec des chocolats et marshmallow dedans :lol: )
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Alcatel » Dim 22 Jan 2006 - 17:06   Sujet: 

Le look impérial, c'est plutôt des couloirs tout gris avec des néons, mais je te préviens, comme c'est aseptisé, faut passer la serpillière tout le temps. :idea:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 23 Jan 2006 - 9:24   Sujet: 

Alcatel a écrit:Le look impérial, c'est plutôt des couloirs tout gris avec des néons, mais je te préviens, comme c'est aseptisé, faut passer la serpillière tout le temps. :idea:

¨
et le sol en marbre ou métal noir :lol: :x
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 23 Jan 2006 - 21:01   Sujet: 

Au secours ! J'ai fait une rechute ! J'ai mis "dark side" dans mon contrôle d'anglais d'aujourd'hui !
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar DarkNo » Ven 27 Jan 2006 - 12:42   Sujet: 

Alerte! Chez moi mon horloge indique 11h38! C'est la fin du monde! :D

Nan sans rire, dès que je vois marqué 1138 ça me fait tilter, normal ^^

Par contre ce qui m'inquiète plus c'est que le chiffre 66 revient tout le temps dans ma vie en ce moment :? je vous jure, j'allue la télé: 66 dans un dessin animé. Le numéro de la chaine du câble que ma mère regarde tout le temps: 66. Le prof d'anglais nous demande d'ouvrir le livre: page 66, pareil avec la prof de maths...et c'est pas tout :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Kar Vastor » Ven 27 Jan 2006 - 14:07   Sujet: 

Je viens de faire un contrôle d'Anglais ce matin et je suis tombé sur un sujet d'invention.Il y avait une image de 2 personnes en train de protéger une 3eme personne et vu mon grande facilité d'imagination :D cà m'a tout de suite fait penser à SW quand Obi-wan et Qi-gon Jinn protège Padmé.
J'ai commencé à raconter le livre Point de Rupture avec la jungle,Kar Vastor,Nick Rostu ,...
J'espère que le prof n'est pas un fan SW sinon je suis mal :cry: :cry:
Vive le plagia SW sans se faire remarquer!! :) :ange:
Moi? c'est Jack O'neill avec 2 L
Kar Vastor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Jan 2006
Localisation: Basse Goulaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations