Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

bataille finale

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba.feet » Lun 03 Juin 2002 - 16:19   Sujet: bataille finale

salut a tous, dans l'episode 2, a la fin il y a la bataille dans l'arène ou beaucoup de jedi meurent..
mais aprés qu'ils aient été transporté sur l'aire des clones, il me semblent qu'ils repartent tout de suite au combat et la on ne les voient plus donc impossible de savoir qui meurent, pour ceux qui ont le livre, j'aimerait bien savoir si on le dit qui il reste.....
Je ne me suis pas sortis du sarlaac pour rien....
boba.feet
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Mai 2002
Localisation: Lune de Bogden
 

Messagepar simen3 » Mar 04 Juin 2002 - 0:12   Sujet: Re: bataille finale

si j etait un jedi je serai reste en arriere !!
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Maitre-yoda » Mar 04 Juin 2002 - 2:38   Sujet: Re: bataille finale

Un jedi ne recule jamais, il doit faire face a son destin (enfin...je crois [img]smilies/biggrin.gif[/img] ).
---------------
--- Begun, the Clone War has! ---
---------------
Maitre-yoda
Jedi SWU
 
Messages: 104
Enregistré le: 31 Mai 2002
Localisation: DAGOBAH, dans ma maison avec aire d'atterrissage pour X-Wings
 

Messagepar boba.feet » Mar 04 Juin 2002 - 2:39   Sujet: Re: bataille finale

Ouai moi aussi, y'as déja assez de clones comme ca, mais eux, ils on du avoir un élan a ce moment la qui les a poussé a y allé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Je ne me suis pas sortis du sarlaac pour rien....
boba.feet
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 29 Mai 2002
Localisation: Lune de Bogden
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations