Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitre-gonth » Jeu 24 Nov 2005 - 17:33   Sujet: 

HS:Oups :shock: !! désolé merci de me l'avoir fait remarquer Guilaine je suis nul en orthographe :ange: .... :roll:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Dany » Jeu 24 Nov 2005 - 21:14   Sujet: 

Salut tout le monde

Ca fait quelques semaines que je me suis remis dans la saga Starwars, et c'est grace a ça que j'ai découvert ce site, qui est d'ailleurs très complet.

Bon ben je me présente : moi, c'est Denis, j'ai 22 ans et ca fait pas mal de temps que je suis fan de Starwars (c'est à dire que j'adore les films, surtout les 4,5 et 6 et que j'ai lu quelques livres "post-trilogie")
Voila, j'espere venir assez souvent et peut etre participer a quelques discussions starwarsiennes...

A +
Dany
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Nov 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Jeu 24 Nov 2005 - 21:25   Sujet: 

Bienvenue Dany ! :wink: Et t'inquiètes pas, les dicussions starwarsiennes, il y en a des tas, tu ne seras pas déçu ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar lionel001 » Jeu 24 Nov 2005 - 21:42   Sujet: 

Yep, welcome à toi ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar maitre-gonth » Jeu 24 Nov 2005 - 22:03   Sujet: 

Salut est bienvenue sur le forum. :)
Conseil : TOUJOURS LIRE LA CHARTE DU FORUM AVANT DE POSTER. :wink: :D
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 24 Nov 2005 - 22:06   Sujet: 

Bienvenue à tous et un autre conseil, ne jamais gonflé les modos (je sors) :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar sky_night 64 » Jeu 24 Nov 2005 - 22:49   Sujet: 

Je prends note :D
J'essaierais de me rattraper :oops:
Luke ..Je suis ton père...Alors obéis !!!
-Maman! pourquoi les yeux à papa sont tout rouges
-Anakin ne montres pas le mauvais exemple aux enfants
sky_night 64
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Nov 2005
Localisation: le starfighter dans le jardin
 

Messagepar Chadax » Ven 25 Nov 2005 - 0:59   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles que j'ai manqué (et apparement y en a beaucoup). :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar willmanx » Ven 25 Nov 2005 - 9:43   Sujet: pas vraiment nouveau, mais nouveau quand même

mon pseudo est Willmanx, et je bosse au Staff jdr et miniatures du site. Will = william = Guillaume / man = Manu mon meilleur pote / X = il restait un espace le jour où on jouait à SUPER CASTELVANIA sur SUPER NINTENDO et qu'on se cherchait un pseudo commun. Lui s'est rebaptisé Wondermanu depuis.
Ma signature vise à établir mon expérience et à inviter les autres à découvrir le jeu de rôles et les miniatures (essayez les liens).
Quand à l'avatar, c'était le plus anti-héros que j'ai vu dans la gallerie starwars. Et puis Watoo c'est un personnage coloré mais pas burlesque... un peu à l'image de la galerie de persos de la trilogie originale où on ne remplissait pas l'écran de sages qui en placent pas une qui a un peu d'esprit (jedis, politiciens ou autres).

J'affectionne les films de Hong Kong (ça fait bien 10 qu'on mate des maître Wong non ?), le film "La crise" avec timsit et Lindon, il y a bien longtemps que je regardais Bad Taste et Brain Dead de Peter Jackson... Et je le loue toutes les semaines avant un jdr médiéval pour son adaptation du Seigneur des anneaux. Les films des frères Cohen font aussi partie des immanquables.

Niveau lecture, j'ai une passion pour la bd sans discrimination autre que la qualité : européenne, comics US, mangas... et ma bibliothèque contient maintenant une intéressante collection. Mon auteur favori est Alan Moore, le dieu des Watchmen, de V pour Vendetta, et autres From Hell ou ligue des Gentlemen extraordinaires (les adaptations en film NE SONT PAS représentatives des oeuvres, et d'ailleurs l'auteurs ne s'y est pas associé).

Dans Star Wars, je révère l'Episode V : l'Empire Contre Attaque. Mais je dois dire que le III se place bien aussi... il se placerait mieux si Lucas faisait un effort sur les dialogues pour retrouver la qualité d'antans.

Dans la littérature Starwars, je met en premier lieu les bouquins de Matthews Stover pour la capacité de l'auteurs à faire naître une compassion pour le personnage traité, une vraie empathie avec lui. Le génie tactique et froid de Zahn a trôné avant lui en première place avec sa trilogie de Thrawn. J'ai beaucoup aimé la Saga des Spectres parmi les X-wing pour le coup de coeur.
Et je fais un top beurk : tous les bouquins one shot avec les petits solos kidnappés, la trilogie corellienne, et la crise de la flotte noire. Beurk.

Question comics, je dois reconnaître que je me suis laissé allé avec amazon.com et que c'est plus une collection de fan que de gars exigeant. Je met en tout cas en première place la série US EMPIRE (achetez les TPB !) et le boulot du duo Ostrander/dursema qui a conduit bien des gens vers starwars par leur talent.

Une partie de star wars qui me botte... L'histoire de starwars raconté par C3PO aux Ewoks connectée au fait qu'il ne sait pas très bien raconté les histoires d'après lui dans l'épisode IV. Toutes les scènes han solo / leia sont terribles aussi au niveau des dialogues.
Et pour moi le plan qui tue dans toute la saga c'est dans l'épisode V sur bespin : vador à contrejour dans la chambre de cryocarbonisation en haut de l'escalier rouge, lueur bleue dans le dos... Luke arrive... "La Force est avec toi jeune Skywalker... Mais tu n'es pas encore un Jedi" rahh !!!

Si on me demande ce que je préfère bouffer, je dirais que du moment qu'on se fait sa bouffe, on sort vite du cycle des trucs bons habituellement pour DIVERSIFIER LES PLATS histoire de pas se lasser.

Mes activités, hors du boulot : aikido, tango avec ma belle, jeu de rôles les vendredi avec mes potes, miniatures star wars, Ultimate flying disc, et... musique acoustique (ouais !!!) !

Vous ne vous seriez jamais douté que je suis un type qui a passé sa vie à nancy et qui pourtant vit à metz... alors que vraiment c'est le derby, vraiment c'est pas la même ambiance, vraiment j'aime pas.

La première chose qui me passe par la tête, c'est que je suis content d'avoir 8 semaines et demi de congés pour jouer à la console tranquille les matins.
D'aileurs aujourd'hui, je peux pas trop le faire parce que j'ai un dossier SWU à mettre à jour... et des conneries de la vie à faire (administrations, banque, blabla...)

J'aime bien SWU et son forum donc ça me va pour la première partie. quant à la seconde...

Quelle autre question aimerais-je qu'on me pose ? Il y a des jeunes ici et j'ai approuvé la charte monsieur.
Et qu'y répondrais-je ? Ne me poussez pas à bout, car cela serait grivois.

Je résumerais en disant que je suis pas beau, MAIS intelligent. hé c'est déjà ça. Et pour conclure, prend ta tête à deux mains mon cousin et méditons ensemble ces deux paroles de sage :

"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde." (Desproges)

" Malheureux le pays qui n'a pas de héros ! Non. Malheureux le
pays qui a besoin de héros. " (Brecht)
willmanx

 
 

Messagepar Darth Vilael » Ven 25 Nov 2005 - 9:50   Sujet: 

Salut à toi willmanx !

Et bienvenue sur SWU....... :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Flyn Tilles » Ven 25 Nov 2005 - 9:57   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux! :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar Chadax » Ven 25 Nov 2005 - 13:46   Sujet: 

Bienvenue Willmanx !

willmanx a écrit:j'ai approuvé la charte monsieur.

La charte dit pas que les liens sont interdits dans les signatures ? :perplexe: :sournois:

OK OK Image

Image


PS : Image :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar maitre-gonth » Ven 25 Nov 2005 - 17:20   Sujet: 

Bienvenue Willmanx. :)
Chadax a raison non? :roll:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar willmanx » Ven 25 Nov 2005 - 17:23   Sujet: 

rah mince, comment je fais pour que tout le monde joue aux miniatures alors... ?

[edit] j'ai oublié de te remercier pour cette sublime image de vador. Tout l'esprit de la saga est là pour moi. Que d'émotion !!! :cry:
willmanx

 
 

Messagepar Lowie » Ven 25 Nov 2005 - 23:56   Sujet: 

J'ai repéré un nouveau wookie dans les forums Dowbacca ça fait plaisir de voir que le nombre de wookies augmente sans cesse :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Tycho » Sam 26 Nov 2005 - 2:15   Sujet: 

Puffff on s'absente quelques mois et y a plein de nouveaux qu'on connait pas qui sont arrivés :x Bienvenue les nouveaux :wink: :sournois:
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Vana » Sam 26 Nov 2005 - 3:06   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux! :)

>>willmanx: si tu aimes la trilo de Zahn et Thrawn, alors tu es forcément quelqu'un de goût :) sauf si tu es fan d'Aayla Secura, ce qui casserait tout.

Je blague bien sûr :D (quoique... :sournois: )
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 26 Nov 2005 - 17:15   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux :D !

PS:ça y est internet bloque plus enfin pour l'instant :evil: !
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Delorean » Dim 27 Nov 2005 - 3:20   Sujet: 

Salut, je n'ai pas trouvé où me présenter, maintenant je sais ! Me voilà fan de Star-Wars depuis que j'ai vu La revenche des Sith. J'ai 24 ans, j'aime beaucoup le cinéma, et également Retour vers le futur...d'où le nom de mon pseudo ! . Je me suis inscrit sur ce forum pour m'apporter beaucoup d'info sur cette double trilogie. Car pas mal de choses m'échappent, c'est relativement pas simple à comprendre du premier coup. Je vous poserai des questions pour apporter certaines réponses à mes intérogations.

On peut dire que je suis tombé complétement dans l'univers Star-Wars depuis que j'ai vu l'épisode III. Au départ j'ai jamais réellement accroché sur cette saga. Il faut dire que je comprenais pas grand chose en fait. J'ai vu dans un premier temps, le IV V VI que j'ai loué pour un week-end car l'épisode II arrivait à grands pas, je ne voulais pas avoir l'air idiot et surtout je voulais absolument dans l'ordre des sorties des films et non dans l'ordre chronologique pour avoir certains effets de surprises. On m'a alors ensuite prèté l'épisode I juste avant d'aller voir L'attaque des clones au cinéma sorti en 2002. J'ai trouvé l'histoire un peu bof, trop compliquée. Les personnages sont bizzaroïdes pour certains d'autres ont sait pas trop si sont méchants où gentils j'étais pas d'dans en fait...bref c'est l'idée que je me faisais de cette saga. Depuis que j'ai vu l'épisode III j'ai littéralement changé d'avis. Déjà j'ai quazi tout compris dans celui-ci. Du coup je me suis regardé le IV V VI puis le I et II, et je me tâte à aller retourné le III encore au ciné. Moi qui lis pas souvent J'ai commencé à lire La menace fantôme, et j'ai même les autres qui m'attendent (II, III, IV, V, VI). Afin de m'inverstir dans l'histoire et surtout de mieux comprendre j'ai même acheté les livre sur les film, avec les vaisseaux, les armes, les personnages... Ils sont 'achement bien faits ces bouquins !
Delorean
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 27 Nov 2005
 

Messagepar Jayna_Solusar » Dim 27 Nov 2005 - 12:05   Sujet: 

Bienvenue et bons posts !
Petit conseil : dépêche-toi de découvrir l'univers étendu et ses richesses quand tu auras fini de lire les novélisations des films...
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Flyn Tilles » Dim 27 Nov 2005 - 12:35   Sujet: 

Belle présentation Delorean!! Bienvenue a toi! :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar lionel001 » Dim 27 Nov 2005 - 21:47   Sujet: 

Salut à toi Delorean, et bienvenue ! Et comme l'a dit Jayna, si les novélisations te plaisent, attaque l'UE ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar willmanx » Lun 28 Nov 2005 - 9:39   Sujet: 

Salut Delorean !

un petit conseil pour les novelisations : la plupart ne reprennent que les films en y insérant quelques "scènes coupées"... du coup la version bd est très bien aussi.
Par contre, LA novellisation c'est celle de l'Episode III : mes amis l'ont lu, ont adoré l'autre Matthew Stover, et sont passé dns les romans de l'univers étendu grâce à lui (ils terminent point de rupture, consacré à Mace Windu et son ex padawan Depa Billaba, la jedi "indienne").

Que la Force soit avec toi, à jamais !
willmanx

 
 

Messagepar Vana » Lun 28 Nov 2005 - 14:30   Sujet: 

Bienvenue Delorean (parce que tu le vaux bien!)

Si tu attaques l'UE je te conseiller la trilogie de Zahn "La croisade noire du Jedi fou", constituée de "l'héritier de l'empire", "la bataille des Jedi" et "l'ultime commandement". Tu ne seras pas trop perdu en les lisant si tu as vu les films ^^

de plus ce sont des livres excellents :)
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Garik Face Loran » Lun 28 Nov 2005 - 17:28   Sujet: 

Bienvenue Dolorean :D !

PS:Maintenant je reste à jour :D .
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Carca » Ven 02 Déc 2005 - 16:43   Sujet: 

Bien le bonjour à vous!
Je m'apelle Carl McCarthy @lias Diorm ou dans l'unvier de star wars Carca Carep. J'ai 19 ans et je travaille dans un département pour l'électricé de batiment en tant que dessinateur. J'ai commencé un petit site en 2003 avec un de mes amis http://www.geocities.com/starwarsunder
Ce site est principalement pour héberger notre fan-fiction et autres petits trucs comme un doublages parodic et un petit database de starwars. J'adore dessiner auant sur papier que sur ordinateur, faire des montages vidéo, des rpg sur rpg maker 95, 2k 2k3 xp.... et créer pleins d'autres trucs quoi :wink: J'ai connu Star Wars en 1997 lorsque la spécial édition est sortie. Le premier film que je suis aller voir était l'Empire contre-attaque et j'ai adoré! J'y étais aller avec mon père. Lorsqu'épisode 3 est sortie c'étais le contraire, j'ai emener mon père pour le voir avec moi et des amis, il a même trouvé que c'étais le meilleur! Je connais le site de starwars-universe depuis 2003 je pense mais je n'avais jamais essayer de m'inscire au Forum. Alors me voilà :P J'espère passer de bons moment ici!
Carca Carep:"On ne touche pas à mon droïd!"
Les Aventures de Carca et Whima Épisode III
Carca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 01 Déc 2005
Localisation: Québec
 

Messagepar Chadax » Ven 02 Déc 2005 - 17:14   Sujet: 

Image Carca !
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guilaine » Ven 02 Déc 2005 - 17:41   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux. :)
Cà fait plaisir de voir tant de monde arriver suite à l'episode 3.

N'hésitez pas à prolonger la passion avec l'UE et les débats passionnés sur SWU !!!
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar maitre-gonth » Ven 02 Déc 2005 - 17:45   Sujet: 

Bienvenue Carca! :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 02 Déc 2005 - 18:16   Sujet: 

Bienvenue Carca sur SWU ! :D Tu verras , une fois qu'on y est c'est pour de bon :D !
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Ven 02 Déc 2005 - 19:36   Sujet: 

Bienvenue aux nouveaux et bon voyage sur SWU! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour sur notre forum, attachez vos ceintures: on passe en hyperespace! :wink:
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Siral » Ven 02 Déc 2005 - 22:20   Sujet: 

1 Nom : :lol:

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Yvann (et pas Yvan ou Yvanne...)

3 Année de naissance : :x 1994

4 Date d'anniversaire : 17/11

5 Proffession ou niveau scolaire : 6eme

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Seigneur des Anneaux, Harry Potter

7 Livres préférés : Eragon, tous les Harry Potter, les BD et pleins d'autres...

8 Partie de StarWars préférée : missa pas comprendre

9 Livre(s) StarWars préférés : le seul que j'ai lu ! :lol: C'est Star Wars III

10 Film(s) StarWars Préférés : Revanche des Sith, Attaque des Clone, Retour du Jedi

11 Nourriture préférée : frites, mandarines / oranges, ... (chui obliger de tout citer ? ^^ :roll: )

12 Occupations : Jeux Video, Lecture, sorties entre amis, cinoche

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : :idea: un peu... idiot (sur les forums ça parait pas ! ^^)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : porte :D ^^

15 Phrase, citation préférée : Rin a pété !

16 Film de George Lucas préferé : :perplexe: A part Star Wars ? Willow

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Des maths, français, je me suis ramassé un poing dans la gu**le,... pleins de trucs

18 Que pensez vous de ce forum ? voilà ma réaction la premiere fois que j'ai visité : :shock:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligents, c'est ça ? Qui vous a dit ça ? Parce que la personne qui vous la dit... elle avait raison !! :D

20 Pourquoi ce pseudo ? Ché pas, il vient d'un forum de jeu de role et depuis, je l'ai toujours en tête ! ^^

21 Pourquoi cette signature ? Quoi ? Quelle signature ?? :D (bon la sign, va falloir attendre... ché pas quoi mettre ! ^^)

22 Pourquoi cet avatar ? rôôôôh ! Vous en posez des questions !! Ca se voit pas peut etre ??

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Votre(vos) jeu(x) préféré(s)

24 Et qu'y répondriez-vous ? KoTOR 2, Jedi Starfighter, Bounty Hunter, Rogue Squadron

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : :lol:
Dark Siral
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 28 Nov 2005
 

Messagepar kamocato007 » Ven 02 Déc 2005 - 22:52   Sujet: 

Salut aux nouveaux et tout particulièrement aux fans de Harry Poté :lol:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar DarkNo » Ven 02 Déc 2005 - 23:37   Sujet: 

Pareil que Kamo, bienvenue à tous les nouveaux, et vive Ari Poteure, et si y'a des fans de Deumbeuldaure...AVADA KEDAVRA :D
Nan, mais passez à l'occasion sur le topic HP quand votre ancienneté le permettra :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Carca » Ven 02 Déc 2005 - 23:44   Sujet: 

DarkNo a écrit:et si y'a des fans de Deumbeuldaure...AVADA KEDAVRA

Spoiler Alert!
Carca Carep:"On ne touche pas à mon droïd!"
Les Aventures de Carca et Whima Épisode III
Carca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 01 Déc 2005
Localisation: Québec
 

Messagepar DarkNo » Sam 03 Déc 2005 - 0:53   Sujet: 

Un spoiler? Où? J'ai juste dit que j'allais Avadakédavrer les fans de Dumby...Parce que je l'aime pas ce vieux fou! :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Carca » Sam 03 Déc 2005 - 1:12   Sujet: 

Je n'ai pas envis de rajouter quoi que ce sois qui pourrait donner une idée du spoiler en question, désolé de ne pas te dire pourquoi j'ai dis ça. Sinon ce n'est pas le bon sujet pour parler de ça. Welcome Dark Siral ( Ou Spiral si tu préfère :D )
Carca Carep:"On ne touche pas à mon droïd!"
Les Aventures de Carca et Whima Épisode III
Carca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 99
Enregistré le: 01 Déc 2005
Localisation: Québec
 

Messagepar DarkNo » Sam 03 Déc 2005 - 1:21   Sujet: 

Je te rassure, j'ai très bien compris mais en effet, tout le monde n'a pas lu... :wink:
Bien, j'ai fini mon petit HS :p
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Lowie » Sam 03 Déc 2005 - 2:54   Sujet: 

Defender_of_the_Empire a écrit:Bienvenue aux nouveaux et bon voyage sur SWU! Nous espérons que vous passerez un agréable séjour sur notre forum, attachez vos ceintures: on passe en hyperespace! :wink:


Excellents mots de bienvenue tournés de façon originale :wink: . Eh bien moi je me fends d'un simple salut galaxial à tous les nouveaux :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Siral » Sam 03 Déc 2005 - 9:52   Sujet: 

merci à tous ! :lol:

Et vive ARRY POT D'FLEURS :lol:
Dark Siral
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 28 Nov 2005
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 03 Déc 2005 - 12:02   Sujet: 

Bienvenue Dark Siral :D !
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 03 Déc 2005 - 12:24   Sujet: 

Bienvenue à tous les nouveaux ! :wink: Et attention : il va falloir s'ccrocher pour suivre le rythme des posts du topic HP... :sournois: :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Sam 03 Déc 2005 - 16:31   Sujet: 

Juste un petit rappel pour tout le monde: ici c'est STAR WARS-Universe et pas Harry Potter-Universe. Donc vous signalez une fois que vous aimez cette Saga (c'est aussi mon cas! :wink: ) mais après soit c'est par MP, soit c'est sur le forum dédié dès que votre ancienneté le permet! :sournois: Merci de votre attention, bienvenue aux nouveaux (toujours aussi nombreux! 8) ) et longue vie à STAR WARS-Universe!
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Bobbywan » Sam 03 Déc 2005 - 23:58   Sujet: 

Salut

Moi c'est Bobbywan ^^
J'ai 15 ans ( je t'ai vu toi dans le fond crier " oh le boulet ! " ), plus sérieusement je connais le site depuis déja un bon moment, j'y viens régulièrement et aujourd'hui j'ai décidé de m'y inscrire :oops:
J'adore Star Wars depuis tout petit ( je pourrais pas vraiment dater mais je dirais depuis le début de ma primaire donc ... depuis que j'ai 7 - 8 ans en gros ).

Voila j'espère passer de bons moments avec vous :wink:
Bobbywan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 03 Déc 2005
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 04 Déc 2005 - 0:48   Sujet: 

Bienvenue sur le forum SW! :)
Tu as pris une bonne décision de t'inscrire.Mais lis bien la charte. :wink:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 04 Déc 2005 - 1:41   Sujet: 

Bonjour, ou plutot bonsoir :D a tout les nouvox qui viennent starwars-iser sur ce beau forum ! :lol:

Et comme on dit sur ce topic: HP powa ! TdlC(sutd) powa ! FRAG=n'import quoi (c'est pour la rime)

Good night.
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 04 Déc 2005 - 12:14   Sujet: 

Errant sur SWU en ce Dimanche nuageux :x , j'en profite pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux qui viennent encore élargir la communauté de fans! :wink:

Star Wars forever! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Déc 2005 - 22:05   Sujet: 

Bienvenue à tous, ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum et je vois que les inscriptions vont bon train. :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Chadax » Dim 04 Déc 2005 - 22:18   Sujet: 

Bienvenue aux nouveaux !

Et vive Star Wars, les Floyd, l'AJA, le FRAG, le canard confit et Bonnes Fêtes !


...


:x Image Image je sors...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar lionel001 » Dim 04 Déc 2005 - 22:27   Sujet: 

Salut à tous les nouveaux ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations