Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Etes vous maniaques avec vos vintages ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jawa » Mar 01 Nov 2005 - 19:31   Sujet: Etes vous maniaques avec vos vintages ?

Je voulais savoir si vous etes maniaque avec vos star wars par ex:moi jangoise parce que dans ma vitrine jai peint une figurine et je lai mit avec les autre et jai peur quelle va abimé les autrez :(
vive le vintage
jawa
Padawan

Messagepar Force believer » Mar 01 Nov 2005 - 19:41   Sujet: 

Je pense qu'il faut que tu suive la philosophie stoïcienne: quoiqu'il arrive, aime ce qui t'arrive car ça ne dépend pas de toi. Tu va ptêt déstressé un peu en pensant ça.
Sinon soit pas trop maniaque sinon tu vas finir parano, c'est mauvais por la santé!!!!!
alors 8)
:)
Force believer
Jedi SWU

Messagepar NDV » Mar 01 Nov 2005 - 20:25   Sujet: Re: la fobie des star wars vintage

jawa a écrit:Je voulais savoir si vous etes maniaque avec vos star wars par ex:moi jangoise parce que dans ma vitrine jai peint une figurine et je lai mit avec les autre et jai peur quelle va abimé les autrez :(

Bon, déjà faudrait faire un gros effort sur l'orthographe, parce que là, c'est vraiment pas terrible du tout. Et il faudrait aussi revoir le titre du sujet, parce que avoir la phobie de quelque chose, c'est en avoir peur. Et en cliquant sur cette discussion, je m'attendais plutôt à tomber sur le témoignage de quelqu'un traumatisé par des figurines vintage quand il était petit :D
Ensuite ton inquiétude est peut-être un peu disproportionnée : je vois mal comment ta figurine peinte pourrait en abimer d'autres juste en étant posée dans la même vitrine... :perplexe:
Mais j'espère que tu n'as pas repeint une de tes vintage : là ça serait vraiment très grave :D
Cela dit, tous les "vrais" collectionneurs que je connais sont un peu maniaques. En ce qui me concerne, je sais que mes figurines vintage ne sont pas stockées de façon idéale, mais je n'en fais pas une maladie non plus.
Modifié en dernier par NDV le Mar 01 Nov 2005 - 21:38, modifié 1 fois.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar jawa » Mar 01 Nov 2005 - 20:53   Sujet: 

dsl pour les faute mes ma prof de français ne fais pas de dicté :lol: merci de vos reponse mais la figurine venait juste d'etre peint et il y avait de la super glue (je faisai un costume) jai peur que la super glue et la peinture degage de la vapeur sur mes autres vintage je sai je sai la je suis vraiment att :x :( eint
vive le vintage
jawa
Padawan

Messagepar Force believer » Mar 01 Nov 2005 - 21:36   Sujet: 

jawa a écrit:je sai je sai la je suis vraiment att :x :( eint

ça pour être atteint t'es atteint :x :x :x :x
Normalement ya pas de raison que ta super glue dégage des vapeurs sauf si l'endroit où t'as mis ta figurine est surchauffé --> la glue fond
Mais bon ça m'étonnerai que t'ais fait ça (sinon :lol: :lol: :lol: ).
Oui je sais je raconte n'import-quoi mais j'avais enviede répondre et aucun truc intelligent m'est passé par la tête (c'est pas la peine de répondre que ça doit pas m'arriver souvent :) )
Allez vive la super glue
"La Marseillaise, même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler" (Renaud)
Force believer
Jedi SWU

Messagepar NDV » Mer 02 Nov 2005 - 13:07   Sujet: 

jawa a écrit:dsl pour les faute mes ma prof de français ne fais pas de dicté

Faudra faire mieux que ça et respecter un peu plus la Charte des Forums SWU si tu veux espérer participer durablement et de façon constructive aux forums. Et si on a mis l'image du Comité contre les fautes volontaires et le langage sms, c'est pas juste pour faire joli...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur

Messagepar the kit fisto » Mer 02 Nov 2005 - 14:55   Sujet: 

Oui c'est vrai ^^' Je suis vraiment pas le mieux placé pour dire cela !!!!!

Et puis cela devient un obsession l'horthographe.

Avec le temps tu y arrivera.
the kit fisto
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 02 Nov 2005 - 16:07   Sujet: 

Moi c'est simple: interdiction de rentrer dans ma chambre :D , parent petites emies, PERSONNE, je n'ai confiance qu'en moi!
votre trop grande confiance en vous est votre faille
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Retourner vers Collection

•    Informations