Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

StarWars Episode -1

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Proxa Mucor » Mer 19 Oct 2005 - 21:53   Sujet: StarWars Episode -1

Moi et des potes on va créer un fan film de 2heures.C'est l'episode -1 si vous habitté au 77 dites le moi et si vous avez des question dites les :sournois: :wink:
Fan de final fantasy VII.
Adore et utilise RPG Maker.
Proxa Mucor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 02 Oct 2005
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Fluke Starbucker » Mer 19 Oct 2005 - 23:57   Sujet: 

2 heures ? Vous êtes sur que ce n'est pas trop court pour un fanfilm ?
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Jey » Jeu 20 Oct 2005 - 7:28   Sujet: 

(Titre en majuscules édité)

Moi et des potes on va créer un fan film de 2heures.


Il y a une incohérence dans ta phrase ^^ Tu devrais lire le dossier "Comment rater son fan film ?" sur le site ? ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fluke Starbucker » Jeu 20 Oct 2005 - 10:44   Sujet: 

Bon, pour expliciter un peu et pour blablater, il faut comprendre qu'il y a de quoi sourire : un fanfilm de deux heures ? Je ne sait pas si vous réalisez très bien. Il doit y avoir un ou deux fanfilms qui dépasse une heure, difficile de garder un récit intense sur une si longue durée.

M'enfin, pourquoi pas, après tout ? De quoi va parler votre fanfilm ?
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Fred B. Granger » Jeu 20 Oct 2005 - 10:50   Sujet: 

Quand je vois qu'on est sur notre fanfilm depuis plus d'1 an et qui va durer dans les 15 minutes maxi on peut se poser des questions sur la qualité d'un fanfilm de 2h. Cela dit vous n'attachez peut-etre pas trop d'importance aux costumes ou aux décors. Si il s'agit d'une copie de l'épisode I avec vos moyens au moins y'a déjà un scénario.

Quitte a faire un fanfilm de 2h moi je prendrai juste 3 ou 4 acteurs pour jouer tous les rôles et le faire genre pièce de théatre. Ca pourrait etre intéressant.

En tout cas j'ai bien envie de voir ce que çà peut donner. Bon courage!
Fred B. Granger
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 13 Juil 2005
Localisation: Binary Ranch
 

Messagepar GJ » Jeu 20 Oct 2005 - 18:04   Sujet: 

Un fanfilm de deux heures ???
Soit c'est une blague, soit vous êtes beaucoup et cela va demander 3 ans de travail...
Mais après tout, pourquoi pas ? Mais quand je lis, "moi et des copains", je ne sais pas trop quoi penser...

Vous pourrez pas nous laissez voir un petit aperçu du scènar (je dmenade une ou deux idées....), ou alors une de vos créations (film ancien, ou 3D...)

En tout cas, si c'est sérieux, et si je peux etre utile...
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Proxa Mucor » Ven 21 Oct 2005 - 23:19   Sujet: 

Vous croyez que les fan de star wars ne poraient pas le faire?Eh ben si pour l'instant on a le debut de l'histoire mais cet pas sur que se seras le vrai debut et on a 10 acteurs. :sournois: :x
GJ t'a de la chance j'ai besoin de toi alors,tu prefere quoi comme titre l'episode -1 ou 7.C'est la seul esitation pour comencer alors je compte sur toi pour repondre. :D
Fan de final fantasy VII.
Adore et utilise RPG Maker.
Proxa Mucor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 02 Oct 2005
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Garik Face Loran » Sam 22 Oct 2005 - 7:21   Sujet: 

A mon avis ça va être dur de le faire et moi j'aimerai bien que tu postes des morceaux de scenar au fil du tournage pour nous donner une idée ....
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Flyn Tilles » Sam 22 Oct 2005 - 9:16   Sujet: 

Je te souhaite bon courage parce que 2 heures d'effets, de dialogues, de scénario même ca ne s'improvise pas, mais tout est possible, donne nous plus d'informations, et bon courage!! :lol:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, le Graal c'est un bocal à anchois"
Flyn Tilles
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 88
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Dans une lointaine galaxie...
 

Messagepar Darkilan » Sam 22 Oct 2005 - 11:05   Sujet: 

Mouais ^^ :)
Alors bien sur je suis impatient de voir un tel truc ... Mais bon c'est amibitieux comme meme :x
Fais deja un test de 5 min en essyaant de faire des effets spéciaux et tout, bref ... 2H a part avoir Ilm chez toi je vois po (sans parler des tres certains problemes lié au film amateur, des trucs qui ne veulent jamais marcher :evil: )

good luck and MTFBWY
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar GJ » Sam 22 Oct 2005 - 13:45   Sujet: 

Proxa Mucor a écrit:GJ t'a de la chance j'ai besoin de toi alors,tu prefere quoi comme titre l'episode -1 ou 7.C'est la seul esitation pour comencer alors je compte sur toi pour repondre. :D



et ben, entre 7 et -1 , cela dépant (ça vous rappelle pas un fanfilm, cette énorme faute d'orthographe ? Regardez l'opposition...) donc comme je le disais, cela dépend du scènario... (c'est pendant la nouvelle république ? ou c'est dans l'ancienne ?) Plus d'info !
Sinon, que veux tu faire exactement ? Un film entièrement tourné sur fond vert ?? (non, la je blague, ou alors je plains le directeur des sfx :lol: ) Yaura quoi ? PLus de vaisseaux , ou des sabres lasers, ou du dialogue ? Enfin, je pense que vous avez compris , tous les membres de starwars universe manque d'info sur le film pour se lancer dans votre projet...
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Proxa Mucor » Sam 22 Oct 2005 - 13:52   Sujet: 

Ok je vous enverai des vidéo,ect..de notre film merci pour les encouragement.
Si vous habitté dans le 77 dites le.
MERCI ENCORE :sournois:
Fan de final fantasy VII.
Adore et utilise RPG Maker.
Proxa Mucor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 02 Oct 2005
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar GJ » Sam 22 Oct 2005 - 15:26   Sujet: 

J'habite dans le 95, aucune idée si c'est près du 77 (vous avez vu, elle déchire ma connaissance géographique), donc fais moi signe si c'est tout près de chez toi...

Pour les vidéos, je les attends avec impatience...


GJ MTFBWY
Mouai.
GJ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 478
Enregistré le: 05 Oct 2005
Localisation: Loin, loin.... dans le 95...
 

Messagepar Proxa Mucor » Lun 24 Oct 2005 - 16:43   Sujet: 

Ne t'inquiete pas vous serez les premiers a voir les vidéos.
Fan de final fantasy VII.
Adore et utilise RPG Maker.
Proxa Mucor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 02 Oct 2005
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Proxa Mucor » Lun 24 Oct 2005 - 22:38   Sujet: 

Bon j'ai du boulos alors si vous me voyez plus parlé sur le forum,sait que je travaille sur le film alors a plus. :(
En attendant vous pouvez vous posé des question vous meme(rumeurs)sur le topic.
ADIEUUUUUUU :ange:
Fan de final fantasy VII.
Adore et utilise RPG Maker.
Proxa Mucor
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 02 Oct 2005
Localisation: Temple Sith
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations