Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Thr@wn » Mar 06 Sep 2005 - 11:26   Sujet: 

Je précise que c'est véridique :roll: :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 21 Sep 2005 - 19:33   Sujet: 

Aujourd'hui, en cours de lettres, ma chère prof nous avait donné un texte à étudier sur le milieu carcéral écrit par un dénommé Claude Lucas, qui apparemment était un gangster qui fesait parti du "milieu Lyonnais"et qui avait été emprisonné!

Bon bien sur ,le nom de l'auteur m'a fait penser à George Lucas mais ce n'est pas ca qui est drôle.

En fait, trois fois de suite, c'est ma prof qui a dit George Lucas au lieu de Claude !! :lol: J'avoue avoir bien rit surtout quand elle a dit cette phrase:
"Vous savez George Lucas ce n'était qu'un braqueur, il faisait parti du milieu Lyonnais". :lol: :D

C'est ce genre de petits amusements qui vous font apprécier un peu plus les Lettres !! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 20 Oct 2005 - 16:36   Sujet: 

! TENTATIVE DE DEBLOQUAGE DU TOPIC !

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 20 Oct 2005 - 16:36   Sujet: 

! TENTATIVE DE DEBLOQUAGE DU TOPIC !

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Alcatel » Jeu 20 Oct 2005 - 16:59   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:
Quand en allant en ville vous voyez "Aayla Bacura, Charcutier traiteur" écrit en gros sur un camion et que bien évidemment vous pensez à notre chère Twi'lek


:D :D :lol: :lol:

C'est trop drôle!!!
Odieux,mais trop drôle!


Quelle idée d'avoir un prénom pareil aussi ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNo » Jeu 20 Oct 2005 - 19:36   Sujet: 

Lol

Sinon je vais vous raconter ce qui s'est passer ce matrin en géo...

La prof nous parlait de la "définition" d'un Etat-Nation pour les Français, pour les Allemands et pour les Anglosaxons...

Et là elle nous sort: "Et il serait interressant de voir Star Wars (note: oh mon dieu un prof qui dit enfin SW au lieu de Guerre des Etoiles!) pour les Anglo-Saxons blahblahblah"
Je lève la tête, tout sourire...style "On m'appele?"...
Moi je chantonne le main theme (je sais pas si elle m'a entendu mais en tout cas elle m'a regardé en souriant)
Bon, elle continue pour la classe "Star Wars du premier au dernier"
Moi: "Intégrale sur un grand écran hein madame?!"
Elle: "Sur un grand écran, si vous voulez..."

:D Bon, aucune chance qu'on les regarde en classe, mais c'est toujours le genre de trucs qui fait plaisir dès le matin XD
Après j'ai été en totale effervecence toutez la matinée...(sans parler d'un gars qui m'a parlé de Jedi Knight Academy pendant le physique :lol: )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Thr@wn » Lun 24 Oct 2005 - 14:21   Sujet: 

En ISI(genre techno en 2nde), jeudi dernier, mon prof nous pose la question: "et en quoi se mesure la Force?"
Bien sûr vous savez ce que j'ai répondu :D ("en taux de midichlorien" pour les longs à la détente)


Et puis ça c'est pas parce que je regarde SW (enfin si mais indirectement :x), mais plutôt à cause de SWU, dans "l'inspecteur harry" premier du nom, on voit un tag "Kyle" à un moment :sournois: :x :lol:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar guilaine » Lun 24 Oct 2005 - 15:27   Sujet: 

* Quand votre mari, pas du tout fan de SW, coiffe votre petit de 18 mois de son bob noir, en relevant la visière et descendant l'arrière reproduisant la forme du casque de Dark Vador, et lui dit: "Tiens, Dark Vador, va voir ta mère !". Et que ce même petit arrive vers vous tout fier et lance "ACADOR" tout sourire. :ange:
* Quand ce même mari espère toujours une sortie de bouquin SW pour les fêtes traditionelles (y compris St Valentin) afin de vous les offrir car il sait que c'est le cadeau qui fait toujours plaisir. :oops:
* Quand votre père achète un magnétoscope pour la première fois (année 84) pour enregistrer pour vous SW qui passe à la télé.
* Quand votre frère vous achète l'ES VHS pour Noël 97.
* Quand vos parents vous achètent les DVD OT pour Noël 2004.
* Quand votre mari vous achète un home cinéma, rétroprojecteur, écran 2m/1m70 pour Noël 2004 pour regarder ces mêmes DVD dans les meilleures conditions :oops:
* Quand votre mari va vous acheter le coffret collector des DVD prélo pour Noël 2005 :oops:
* Quand vous commencez la collection des romans junior CW pour les lire à votre ainé de 3 ans le soir avant de s'endormir :x

Je crois que je suis gravement atteinte et que ma famille le sait ! :wink:
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Renac » Lun 24 Oct 2005 - 16:23   Sujet: 

Quand, en cours de MPI, tout les mardis le prof d'EPS passe devant la fenêtre et que avec un pote (pas vraiment fan de Star Wars) vous imaginez plusieurs façon de se débarasser de lui avec la Force:foudre(pas assez discret, on vois la sourece des éclairs), l'écraser sur la passerelle juste au dessus, poigne ,et que la solution retenu est de le faire s'envoler avec un Force push pour qu'il s'écrase des dizaines voir des centaines de mètres plus loin.( On a pas réussi :cry: )
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Wedge_ff7 » Lun 24 Oct 2005 - 23:56   Sujet: 

Quand on choisit comme thème pour son exposé libre :

"Star Wars : Blockbuster ou phénomène de société ?"

:lol:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence. - Salvor Hardin (Fondation)
Wedge_ff7
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 319
Enregistré le: 30 Avr 2005
Localisation: Montreux (Suisse)
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 25 Oct 2005 - 0:08   Sujet: 

Avec le lycée on se rendait à une expo et en passant en centre ville avec un copain, avant que les feu ne tournent au vert on faisait toujours un petit geste de la main :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkdim » Mer 26 Oct 2005 - 10:49   Sujet: 

qd vous regarder le ciel vous voyer la flotte IMPERIALE passer au dessu de votre tete....
qd vous dites a votre fils : "je suis tont pere" d'une voie inquietante .
qd dans tous vos cahier de cours vous dessiner dark vador ou marquer le nom de tout les jedis et des siths...... :lol: :lol: :lol:
Darkdim
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Oct 2005
Localisation: Mustafar
 

Messagepar lionel001 » Mer 26 Oct 2005 - 21:07   Sujet: 

Quand votre meilleur ami, celui à qui vous avez passé deux ans à expliquer en quoi consister Star Wars, vous apprend que son prof de géographie parle parfois "à la Yoda" dans ses cours, et qu'en rentrant en salle il lui arrive de siffloter la Marche Impériale...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 31 Oct 2005 - 22:55   Sujet: 

-Quand vous essayez d'utiliser la force pour étrangler le gars de chez Conforama qui vous explique que c'est de la faute de votre ordi si le graveur que vous leur avez acheté ne marche pas, que le délai est dépassé, et que par conséquent il ne peut pas vous rembourser.
-Quand vous pensez immédiatement à la Guerre des Clones quand on parle des séparatistes cachemiris aux infos.
-Quand, avec un copain, vous vous dites "Au revoir, Tarfful. Au revoir, Chewbacca. A moi aussi vous manquerez" pour vous dire au revoir.
-Quand vous passez tout le cours de maths à expliquer à un copain comment vous avez explosé le destroyer impérial sur X-wing alliance.
-Quand vous refaites Battle of the Heroes avec votre pauvre chien qui finit à moitié étranglé avec un baton à 20 centimètres de sa tête. (Ne vous inquiétez pas, il va bien, la SPA n'est pas encore venu l'emporter)
-Quand vous essayer de prononcer "No, I am your father" avec le même ton que James Earl Jones pendant tout le cours d'anglais.
-Quand vous postez sur le topic "Les signes qui montrent que vous regardez trop Star Wars" sur les forums Star Wars Universe.
-Et puis bien sûr le coup du geste de la main avec les portes automatiques.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 01 Nov 2005 - 14:50   Sujet: 

Et puis bien sûr le coup du geste de la main avec les portes automatiques.


A la Obi-Wan Episode II avec l'index et le majeur de la main droite tenu à hauteur de l'oeil droit?

*Quand votre répondeur fait "Si seulement tu connaissais le pouvoir du Côté Obscur...(jusqu'à)...Je suis ton père" et que voux recevez un message de votre propre père qui vous dit :"Salut...bon,ben moi aussi je suis ton père et..." :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Grand Fan » Mar 01 Nov 2005 - 20:43   Sujet: 

- Quand votre rate préférée s'apelle Mara
- Quand au sujet de français " parlez d'une personne célèbre (biographie, pourquoi ce choix)" vous choisissez Lucas
- Quand en art plastique vous faites un moine Bo'omar (vu dans ROTJ)
- Quand vous achetez pour xxxxxx $$$ de produits dérivés:D
- Quand vous écoutez en boucle duel of the fath et toute la musique de Williams pour sans cesse la fredoner
- Quand je soules mes amis avec SW au point qu'ils deviennent interessés :lol:
- Quand vous dîtes "may the force be with you" avant chaque contrôle
- Et bien d'autres choses encore
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Jayna_Solusar » Jeu 03 Nov 2005 - 12:55   Sujet: 

:idea: Je viens de me rappeler d'une preuve que je suis complètement folle avec SW :

Cet été à Belle-Ile, j'étais dans le salon de notre villa et ma tante me coupait les cheveux. Mon cousin regardait les dessins animés sur M6, mais comme la télé était dans une armoire je voyais rien depuis l'endroit oû j'étais. Tout à coup j'entends le Main Theme... J'ai bondi sur mes pieds et j'ai couru comme une dingue jusqu'à la télé, en semant des cheveux dans tout le salon. La musique venait d'une pub stupide. (Ne vous posez pas de question, je n'ai pas la télé chez moi donc je ne vois jamais ces pubs !)

- quand vous lisez Astérix chez Rahazade et qu'il y a "Les Scythes ! Les pirates Scythes arrivent !" et qu'évidemment ça vous fait penser à SW
- quand euh... attendez je reviens quand j'aurai l'idée ! C'était un truc avec les séparatistes.
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar Chadax » Ven 04 Nov 2005 - 18:37   Sujet: 

Jayna_Solusar a écrit:- quand vous lisez Astérix chez Rahazade et qu'il y a "Les Scythes ! Les pirates Scythes arrivent !" et qu'évidemment ça vous fait penser à SW

A propos de ça, si je vous dis mon nom, vous ne me croirez pas.

Alors allez voir ma fiche SWU :
http://www.starwars-universe.com/communaute/fiche_annuaire.asp?int_id=8624 :wink:

Ca ne s'invente pas... :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNo » Ven 04 Nov 2005 - 19:49   Sujet: 

Chadax, prédestiné à être fan de SW :D Terrible ça, ça doit être dans les gènes...XD

Sinon aujourd'hui j'ai fait un bon de 3 mètres sur ma chaise, parce que la prof d'espagnol, parlant de la dernière interro (ratée), dit "C'est l'attaque des Rebelles (ceux qui arrivent pas à mémoriser ce qu'on a fait en gros), mais l'Empire va contre-attaquer", elle se fait une sorte de mini délire SW en somme, alors moi je murmurais le main thème histoire de rester dans l'ambiance...

Ou encore un classique, en cours d'histoire, une image provenant de la bibliothèque Palatine...J'ai eu une grosse envie d'écrire un "p" au bon endroit... :sournois: mais le bouquin était pas à moi, alors... :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 04 Nov 2005 - 21:29   Sujet: 

DarkNo a écrit:Ou encore un classique, en cours d'histoire, une image provenant de la bibliothèque Palatine...J'ai eu une grosse envie d'écrire un "p" au bon endroit... :sournois: mais le bouquin était pas à moi, alors... :P

Et bien sur en le lisant trop vite je me suis gourré... :roll:

lol chadax ! t'aurais pas été fan de SW les blagues vaseuses t'en auraient dégouté !
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Alcatel » Sam 05 Nov 2005 - 22:03   Sujet: 

Quand l'une des chroniqueuses mérovingiennes les plus connues s'appelle Duodah et que votre prof le prononce... Non pas besoin de le dire, vous êtes intelligents... :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 05 Nov 2005 - 22:09   Sujet: 

Quand vous étes rédacteur pour le fanzine de votre école et que quasiment tous vos articles se rapport à Star Wars (Le dernier c'était sur la chronologie générale, et j'en ai déjà fait un pour présenter SWU :D )
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Chadax » Mer 09 Nov 2005 - 20:44   Sujet: 

Quand vous êtes à Ikea, qu'il y a exposé un "fauteuil Agen" et qu'evidemment vous pensez à ce pauvre Agen trucidé en 3 sec par Palpy...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkNo » Mer 09 Nov 2005 - 21:20   Sujet: 

Chadax<< Sans parler des meubles à monter en Kit :D (ahahah...comment s'pa drôle?)


Pour ma part lors du DST de Sciences-phy ce matin, j'avais terminé environ 30 min trop tôt...Donc j'ai dessiné sur ma feuille de brouillon. Dessiné quoi? Grievous et un Magnaguard :lol: Bon, je laisse mon brouillon face dessin sur la table, je vais donner ma copie, je reviens chercher mes affaires. L'espace de 10sec. Et ben il y en a (de ma classe) qu'il l'ont vu quand même! (ils étaient même pas à côté! j'y comprend rien! :x ) Et quand je sors il y en a au moins 2 qui me disent "Tu dessines vachement bien!" :D Sans parler qu'au cours de français qui suivait on avait à dessiner un truc pour voir les pts de vue narratifs de Germinal. (on était en module: la moitié de la classe avait français de 10h30 à 11h30 et puis sortait -dont moi-, l'autre de 11h30 à 12h30) En sortant, un gars me dis "Alors, vous avez fait quoi?", je lui explique et il me fait "Ca a pas du être trop dur pour toi" :D (c'est un des 2 gars dont je parlais plus haut) et un autre dit "Ah oui j'ai vu ton dessin, t'as dessiné Grievous et un Tusken!"...Moi: "Non, un magnaguaaaaard!" :sournois:

...Nooooooon, j'ai encore raconté ma life! :x

Ah oui aussi, je sais pas si c'est une référence, mais dans Baten Kaitos, les persos disent plusieurs fois "I have a bad feeling about this", et la reine d'Anuénué s'appele Corellia :lol: Donc moi ça me dit quelque chose, forcement XD
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Neobiwan » Jeu 10 Nov 2005 - 14:16   Sujet: 

Quand la première chose que vous faites le matin est d'éteindre votre réveil Yoda, et qu'avant même de prendre votre petit déjeuner dans votre tasse ROTS, vous allumez votre ordinateur sur lequel votre fond d'écran est en rapport avec SW pour regarder les dernières news sur SW.com, SWU, rebelscum, mib...
Mais non je suis pas atteind lol Image
Neobiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 09 Nov 2005
Localisation: Rueil Malmaison
 

Messagepar Chadax » Jeu 10 Nov 2005 - 14:47   Sujet: 

Je suppose que c'est un classique mais je n'ai pas lu tout le sujet depuis le début :oops: : quand vous jouez à Worms, que vous définissez les noms de votre équipe pour les parties multijoueurs, je vous laisse deviner la suite... :D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 10 Nov 2005 - 18:30   Sujet: 

Quand votre prof d'anglais vous apprend à prononcer le son "Re"en anglais,et choisi des mots comme "Republic" et "Rebellion"... et que vous ne pouvez vous empêcher de ...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2476
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Hoddy Evalb » Jeu 10 Nov 2005 - 22:38   Sujet: 

-Quand vous écoutez la Marche Impériale en faisant votre devoir de français hyper-urgent-à-rendre-demain-dernier-délai, et que vous ne pouvez rien écrire avant la fin (sans compter le fait que je dois toujours résister à l'envie d'appuyer sur la touche "repeat" de mon lecteur CD, sinon ça peut durer des heures).
-Quand, toujours en écoutant l'IM, vous sortez des trucs du genre "excuses acceptées, capitaine Needa", imitez le bruit d'un chasseur Tie, ou prenez un stylo et imitez John Williams dirigeant le London Symphony Orchestra (Ou prononcez tous les dialogues du films pendant que vous écoutez la BO, l'autre jour je me suis refait la moitié de ANH).
-Quand vous expliquez pour la énième fois à votre mère la différence entre Anakin et Luke (j'vous jure, c'est dur des fois).
-Quand n'importe qui qui rentre pour la première fois dans votre chambre vous dit : "Toi, t'es fan de Star wars" (La faute au poster de ROTJ, à ma collection de bouquins de l'UE, à ma pile de jeux vidéos SW, où à ma pile de DVD bien en évidence sur l'étagère ?).

Ouais je sais, je suis atteint, mais vous inquiétez pas, y'a des gentils monsieurs en blouse blanche qui vont venir m'emmener dans un endroit où on s'occupera de moi
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Jayna_Solusar » Ven 11 Nov 2005 - 12:05   Sujet: 

Les gentils monsieurs en blouse blanche : les stormtroopers. ---> moi

-Quand vous regrettez de ne pas avoir pris l'anglais pour le bac parce que vous auriez pu choisir un livre SW pour l'examen oral et sortir toute votre science à l'expert
-Quand vous faites l'école buissonière le vendredi 11.11 pour venir sur le forum parce que ça vous fait ch... d'aller à la gym
-Quand, pendant le cours d'histoire, le prof vous raconte la vie d'Hitler et que vous ne pouvez pas vous empêcher de remarquer d'effrayantes similitudes avec Anakin... et qu'un peu plus tard dans le cours, le prof vous parle de la chute de la démocratie en Allemagne et que tout le dialogue de Palpatine au sénat dans ROTS vous trotte dans la tête parce que ce même prof vous a dit très exactement(j'ai noté dans mon cahier :) : justice, paix, sécurité
-Quand vous êtes au cours d'histoire de l'art et que tout du long vous pensez à Thrawn et à ses reproductions holographiques, ou que vous vous demandez comment analyser le Crépuscule des Killiks
-Quand vous faites un bon de trois mètres dans la voiture parce que le présentateur à la radio a dit : "demain de la pluie il y aura et froid il fera... mais qu'est-ce que j'ai, je me mets à parler comme Maître Yoda !"
-Quand, dans votre vidéoclub, vous voyez les DVD SW rangés dans le rayon science-fiction et que vous faites toute une théorie à la vendeuse pour qu'elle les mette entre le rayon SF et fantasy
-Quand, dans ce même vidéoclub, vous arrivez à avoir le magnifique poster sur la porte
-Quand, dans le supermaché de votre ville, vous arrivez à avoir le présentoir des DVD de la trilo et que depuis un an il trône au milieu de votre chambre, servant de bibliothèque à votre collection de livres
-Quand il vous faut une deuxième vitrine pour cause d'agrandissement considérable de votre collection
-Quand vous chantonnez tout le temps Battle of the Heroes
... y en a encore, je le sais !
:x
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar lionel001 » Ven 11 Nov 2005 - 22:08   Sujet: 

-Quand vous restez comme un idiot devant un écran dans un magasin qui diffuse la bande-annonce de la sortie en DVD de l'épisode III... Et que vous la reregardez, encore et encore !
-Quand dans le dernier numéro du comic-book Superman, vous vous souvenz d'une seule réplique qui vous trote dans la tête toute la journée (pour info, un médecin analyse le sang de Superman et dit "je m'attendais à quelque chose de plus alien. Genre des midichloriens..." :lol: ) !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Jayna_Solusar » Mer 16 Nov 2005 - 15:19   Sujet: 

héhé et un de plus :
- quand vous faites mille téléphones au supermarché pour avoir le magnifique présentoir de ROTS et que finalement le vendeur du rayon photo vous le met de côté... YESSSSS !
Jayna, "Portraitiste Allumée"

Membre de la Guilde des Dessinateurs & du CAPKVDN.
Jayna_Solusar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 750
Enregistré le: 02 Mai 2005
Localisation: Tokyo : Warabi & Yokohama
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 18 Nov 2005 - 22:13   Sujet: 

Quand en cour d'anglais, sur un article sur Wallace & Gromit, quand la prof demande quels autres films utilise la Stop-Motion vous étonnez tout le monde en sitant Star Wars, et en rajoutant en plus que c'est quasiment ILM qui a inventer le terme ! :D
ET qu'ensuite sur un artile sur Harry Covers, quand la prof demande des exemple d'acteurs qui on commencés enfants, vous relever la t^te en sitant tout de suite Nathalie Portman ! re- :D

Et toi ça aujourd'hui, juste avant de courrir acheter le DvD de ROTS dès le cour fini !
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 18 Nov 2005 - 22:25   Sujet: 

-Quand en arpentant les couloirs de votre lycée vous entendez siffloter la marche impériale, et que vous vous mettez à courir dans tous les sens en criant "QUI-QUI-QUI ?" (Bon, là, j'exagère un peu).
-Quand vous êtes scandalisé parce-que votre copain croyait que le DVD de ROTS sortait le 19.
-Quand dans le bus vous vous collez à la vitre à chaque fois que vous voyez une pub pour ce même DVD, et croyez-moi aujourd'hui ça manque pas.
-Quand avec le même copain, qui s'y connaît quand-même un peu sur SW, vous refaites les dialogues de ROTS, qu'il a revu hier soir (et que vous n'avez pas vu depuis 10 jours, mais c'est pas grave, vous vous rappelez quand même des répliques).
-Quand à chaque fois que vous sortez votre bouquin des x-wings dans le lycée, il y'a toujours un petit malin pour vous demander "c'est quel épisode ?".
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Alcatel » Sam 19 Nov 2005 - 11:32   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Quand en cour d'anglais, sur un article sur Wallace & Gromit, quand la prof demande quels autres films utilise la Stop-Motion vous étonnez tout le monde en sitant Star Wars, et en rajoutant en plus que c'est quasiment ILM qui a inventer le terme ! :D


Le stop-motion date des années 10 - ouais, quand même - et sa première grande utilisation fut pour le film King Kong. :P ILM, en revanche, a inventé tout seul le go-motion: faire bouger l'objet à animer pendant la prise de vue pour pas que ça fasse saccadé à l'écran.

Le jeu d'échecs du Faucon est en stop-motion très classique, les tauntauns sont en go-motion. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 19 Nov 2005 - 16:08   Sujet: 

ok Alcatel, autant pour moi, mais bon je savai bien que j'avai entendu un truc comme ça, c'est pas grave, ma prof va pas allez vérifier :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar guilaine » Jeu 24 Nov 2005 - 18:00   Sujet: 

Quand vous voyez une 307 SW et une FIAT TEMPLATE SW, et que vous n'êtes pas du tout, mais alors pas du tout, branchée voiture, vous arrivez à la maison et vous déclamez fièrement à votre mari:
"Chez PEUGEOT et FIAT, ils font des voitures estampillées STAR WARS !!!!" 8)

Et là, il éclate de rire et, comme la plupart des hommes, il connait parfaitement le monde automobile, il m'explique alors gentiment ( :roll: ) ce que signifie réellement ces termes.

Signification que j'ai oublié aussitôt entendue, étant comme la plupart des femmes.... :D
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Alcatel » Ven 25 Nov 2005 - 16:03   Sujet: 

Quand pour le code PIN (à quatre chiffres) de votre portable, vous choisissez... Non, c'est secret. :P
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Tycho » Ven 25 Nov 2005 - 19:56   Sujet: 

Ca commence par un 1 et ça finit par un 8 ? :P
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 26 Nov 2005 - 11:55   Sujet: 

Quand en cours de musique on vous fait écouter une musique (logique :D ), que la prof dit que ça lui rappelle quelque chose et que vous, vous sortez star wars ! :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar willmanx » Lun 28 Nov 2005 - 15:32   Sujet: 

http://unix.rulez.org/~calver/pictures/DeathStarWTC.jpg

si vous croyez que c'est ce qui s'est vraiment passé, vous avez trop trop regardé l'épisode VI de starwars.
willmanx

 
 

Messagepar willmanx » Lun 28 Nov 2005 - 15:33   Sujet: 

http://unix.rulez.org/~calver/pictures/starrrwarrr.jpg
encore une fois, il faut arrêter de regarder la saga je crois...
willmanx

 
 

Messagepar guilaine » Mar 29 Nov 2005 - 17:14   Sujet: 

Quand vos parents engueulent votre mari parce qu'il leur a piqué leur idée cadeau pour Noel: le DVD collector ROTS :shock:
Quand ce dernier se défend en leur rétorquant que l'année dernière, ce sont eux qui avaient offert le coffret trilo, alors chacun son tour :lol:
Quand pour calmer le jeu, vous dites à vos parents qu'ils peuvent vous offrir le Medstar 2 pour Noel :D

Force est de constater que j'ai rendu ma famille dingue avec Star Wars: :x
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar M@tt_Yoda » Mar 29 Nov 2005 - 19:32   Sujet: 

Moi tout bêtement pour prouvé que je suis un fan de SW j'ai intégré le nom d'un perso dans mon nom de famille.
Et désormais tout le monde me considère comme un maitre (un peu prétentieux mais il faut bien se la pète 8) .
Sinon autre signe montrant que je suis addict to SW, ce sont ces films qui mon donner gout aux sciences et à l'astronomie.....
May the force be with you always guys (and girls :sournois:
M@tt_Yoda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 27 Nov 2005
Localisation: Lune
 

Messagepar Alcatel » Mer 30 Nov 2005 - 1:04   Sujet: 

Quand vous êtes content quand il pleut, parce que vous pouvez mettre une capuche pour faire comme un Jedi, en faisant le geste qui tue 8)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Tycho » Mer 30 Nov 2005 - 1:18   Sujet: 

Prendre un bain de lave ? :o


Alors là c'est vraiment pitoyable... :(

Quand vous pensez qu'une certaine personnalité du monde actuel à un faux air de Dark Sidious :P
Quand vous pensez que votre prof de philo est un Seigneur Sith tout ça parce qu'il a un faux air de Ian McDiarmid :D
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar DarkNo » Mer 30 Nov 2005 - 15:55   Sujet: 

Tycho<< Tu habites dans une usine à clones de Ian McDiarmid? :D
(ps: Grievous powaaa! :p)

Moi pour ma part un truc tout bête: je devas inventer le nom d'une femme pour mon DST d'anglais, alors je l'ai appelé Joanne Lucas...(ouais, le prénom aussi c'est une référence, mais là n'est pas la question :D )

Vivi...J'ai que ça à faire XD. Sans parler que j'ai fini mon DST assez tôt, donc j'ai dessiné Grievous sur mon brouillon (comme à pratiquement tous mes DST en fait XD...Et aussi des Mangemorts, mais là n'est pas la question :D )

OK, je retourne sur le topic HP :x
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Vana » Ven 02 Déc 2005 - 13:08   Sujet: 

Quand Dumbledore dans HP4 tend la main face aux élèves avant que la coupe de feu lui donne les "numéros gagnants": on dirait un Jedi qui utilise la Force! :lol:

On est influencé par Star Wars à tous moments :x
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Laxigue » Sam 03 Déc 2005 - 3:26   Sujet: 

Mon tic c'est des que je fait tombe quelque chose c'est de guele comme un barge (dans ma ete bien sur) mais pourquoi je n'ai pas la force :D (force de me lever pour le ramasser et le pouvoir jedi)
Laxigue
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 27 Nov 2005
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 03 Déc 2005 - 11:54   Sujet: 

heu, Laxigue, tu veux bien éditer ton post, c'est super hard à lire là :perplexe:
mon dieu, je me prend pour un modo, au secours, Cesba sort de mon corps :x :x :x
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6524
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Leclo Guman » Sam 03 Déc 2005 - 22:04   Sujet: 

Quand en lisant ce topic, vous vous dîtes :
"Ah... j'ai fait"
"Ca aussi"
"Ouais... ça m'est déjà arrivé"
"Tiens, ça, faudrait que je le fasse"

Quand votre frère (21 ans) tente d'attirer sa télécommande avec la main et que vous lui répondez en la lui apportant "pfff, espèce de Correlien" (cf Corran Horn pour les hermétiques à l'UE).

Quand on vous a surnommé Dark Vador une année pour votre tic de vous habiller en noir (ça n'avait pourtant aucun rapport...).

Et je raconte pas le nombre de dialogue bizarre (en Yoda, en "Jar Jar", voir en wookie) avec un frère tout aussi intoxiqué...

Ah, quand même votre petite amie (qui aime bien SW mais sans plus) vous répond "Yubyub" ^^.
Leclo Guman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 481
Enregistré le: 15 Aoû 2004
Localisation: Montrouge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations