Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Agen Kolar a écrit:Mouarf c'est nul. Il n'y a même pas un émoticone "boulet" pour me désigner.
TAWAK a écrit:Chuis vraiment le seul avec Booster à avoir aimé Obsession?!
EDIT qu'à rien à voir: tiens, tu fais partie du staff swu TAWAK maintenant? ^^
empire.JPG [ 11.95 Kio | Vu 7209 fois ]
Dengar a écrit:y a du nouveau sur le site de dark horse au sujet du programme star wars du premier semestre 2006 , je comprend tres mal l'anglais mais apparement rien de bien excitant ( 1 one shoot sur boba fett , 2 comics humoristique infinities et les 2 nouvelles serie KoTOR et rebellion )...
+ d'info ici :http://www.darkhorse.com/zones/starwars/index.php
Ces petits comic books qui s'inspirent du graphisme des CWDA valent-ils le coup d'être pris ?
Lowie a écrit:Au moins c'est clair mais très tranché![]()
. J'attendrais donc de lire leurs critiques faites dans la section comic book s'ils ont droit de cité tout en allant les feuilleter dans les bonnes crèmeries. C'est quand même pas pour les gosses ces petits CW
.
Lowie.
T3-M4 a écrit:Darmatt ,si tu hésites entre Le destin de Vador, Dark Maul, l'héritier de l'empire, et ces clone wars épisodes je te conseille d'opter pour les premiers.
Et comme je suis malgré tout bien content que Delcourt sorte des BD Star Wars, je prendrais les CW animated, même si c'est de la merde (j'ai bien acheté La Quête de Vador après tout )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités