Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba_fett58 » Jeu 11 Oct 2001 - 1:02   Sujet: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Eh oui amis-fans, la nouvelle a fait l'effet d'1 bombe. Georges Lucas jette l'éponge!

En réalité Lucas abandonne la réalisation de l'épisode 3 au profit de l'épisode 4 des aventures de Indy!!! Lucas a d'ailleurs déclaré k'il reve + de réaliser le dernier épisode de Indiana Jones ke le dernier de Star Wars.

Cela doit frapper directement le coeur des fans mais moi, je ressent cela plutot comme une bonne nouvelle [img]smilies/biggrin.gif[/img] : il vaut mieux un mauvais Indy k'1 mauvais SW hein??

Donnez votre avis & vos commentaires svp...

EDIT: ! rectification ds le message du 14-10-01 vers a peu près 18-19h suite aux nouvelles du jour mais
le titre est toujours valable!

[ 14-10-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Totowan » Jeu 11 Oct 2001 - 2:37   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Ouais faut voir... [img]smilies/cool.gif[/img]
Avant meme la sortie et la réalisation de l'épisode I, les journalistes parlaient déjà que Spielberg pourrait réaliser les deux épisodes suivants.
Et meme si il passait la main, il serait toujours présent.D'une manière ou d'une autre.
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 11 Oct 2001 - 8:40   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Non non, c'est James Cameron qui est aux commandes.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 11 Oct 2001 - 8:43   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Ah bon ?

Et Retydaz dans tout ça ?
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 11 Oct 2001 - 10:39   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Lui il s'occupre du troisième opus des aventures des Ewoks.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 11 Oct 2001 - 19:34   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Il était temps de donner une conclusion à la formidable trilogie des Ewoks.

C un projet bien plus important que l'addition d'un autre volet aux aventures d'Indy qui pourrait rester une trilogie (Indianan Jones et la DERNIERE Croisade).

Spielberg devant tourner "Mémoire d'une Geïsha" C Ron Howard qui devrait mettre en scène Indy 4 ("Indianna Jones & the Dreaded Shadow Warriors") d'après un script de Akiva Goldsman scénariste de "Mémoire d'une Geïsha"
"Lost in Space" et surtout du brillantissime "Batman & Robin".

Epaulé par Hales , Lucas devrait s'atteler à l'écriture de l'Ep III dès la fin de l'année de sorte à livrer un script peaufiné à Chris Colombus qui aura la lourde tache de réaliser le dernier chapitre de la saga SW après avoir achevé "Harry Potter & the chamber of Secrets" seconde partie de la trilogie Potter.

Pendant ce temps Lucas devrait pouvoir commencer un projet qui lui tient à coeur depuis de très nombreuses années : la réalisation d'un documentaire en collaboration avec Roman Polanski ayant pour sujet la biographie fictive d'un immense artiste polonais de l'entre 2 guerre , le mime baryton Wojniac Surseski , décédé dans un tragique accident de montagne.

Voilà mon avis et mes commentaires Bobba... [img]smilies/tongue.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar boba_fett58 » Jeu 11 Oct 2001 - 21:47   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

->Bien je vois ke les pitreries de Jar Jar ont eu de l'influence sur certains (Ko'or entre autre)

->Sharky: hors sujet

->Totowan: oui je comprend tes réticences envers les spéculations de journaliste.
Mais cette fois ci, C Georges lui meme ki a déclaré "k'il réalisera lui meme Indy4 au détriment de l'epIII" durant une conférence de presse.

Alors de 2 choses l'une: soit tonton Georges est un big menteur, soit C un Lucas en CGI cré pour l'occasion.
Non, disons simplement k'il jette l'éponge.

[ 11-10-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar MRHA » Jeu 11 Oct 2001 - 23:56   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

si t'es erieux, ya moyen d'avoir un lien ou un scan de ça?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar boba_fett58 » Ven 12 Oct 2001 - 0:07   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

G vu ca ds Ciné-Files s/ une chaine cablée RTL9 pour ne pas le citer
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Sharakhan » Ven 12 Oct 2001 - 0:41   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nhaïgraoo:
<STRONG>Chris Colombus a la teête d'Episode III ???? C'est une blague, les gars, rassurez moi ???
Vous avez déjà pu regarder un film de Columbus en entier sans avoir envie d'avoiner votre téloche ?? [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


C aussi sérieux que le projet sur le mime baryton. [img]smilies/tongue.gif[/img]

...
...
...


[img]smilies/biggrin.gif[/img]


Non mais faut pas gober TOUT ce qui se raconte les gars ... [img]smilies/wink.gif[/img]

Boba vous sort un truc , j'en remet une couche avec des détails un peu débiles pour parodier le post péremptoire de Boba et vous marchez ?

Soyons sérieux , si Lucas devait renoncer à la mise en scène de l'Ep III je doute que cela soit pour faire Indy 4 qui est le jouet de Spielberg , qui n'a toujours pas de script et dont on ne peut planifier le tournage dans l'immédiat à cause du calendrier de Ford.

Lucas DETESTE travailler sur plusieurs projets d'envergure à la fois au contraire de son alter ego Spielberg . Si Lucas met en scène Indy 4 , qui va produire/écrire/superviser l'Ep III?
On peut concevoir qu'il délègue la réal à qq'un (d'ailleurs qui ?) mais jamais il ne laissera la prod de l'Ep III à une autre personne AMHA .
Ou alors C que Indy 4 sera tourné en 2005 , auquel cas Lucas peut tourner les deux!
De plus Spielberg ne serait pas d'accord à moins de se voir offrir la réal de l'Ep III à la rigueur ...
Franchement je ne vois pas Steve et George échanger leur place ... même pour le fun.

Lucas s'était déjà fait tirer l'oreille pour mettre en scène TPM.
Mais quand Coppola lui demande à qui il avait pensé pour le remplacer , Lucas répond qu'en fait il ne songeait sérieusement à personne .

L'Ep III sera un défi technique , très peu de réals seraient capables AMHA de faire un film comprenant plus de 2000 plans truqués dont plus de la moitié sont hypercomplexes.
Lucas a réalisé TPM et AOTC . Il est à ce jour celui qui a le plus d'expérience pour mettre en scène un tel projet . Seuls Spielberg et Cameron pourraient prendre la suite.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 12 Oct 2001 - 3:46   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Tain, quand je disais cameron je déconnais hein [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Enfin bon.

Hé ! Toi là haut ! Le type avec un casque qui a psoté au dessus de moi ! Pourquoi trouves-tu que Jar Jar m'influence ? C'est à cause des oreilles ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Ven 12 Oct 2001 - 21:31   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Tain, quand je disais cameron je déconnais hein [img]smilies/biggrin.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


J'avais bien compris ... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Je citais juste Cameron comme exemple de type TECHNIQUEMENT capable .Je ne souhaite pas du tout le voir réaliser un SW...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 13 Oct 2001 - 2:13   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

En effet Cameron serait tout à fait capable de prendre la relève de meme ke Spielberg. Mais ces 2 monstres ne sont en aucun cas les seuls à pouvoir réaliser SW.

La renommée d' Irvin Kershner n'a rien de vraiment extraordinaire, mais cela ne l'a nullement empeché de faire de l'ESB le plus fort au niveau de la réalisation de toute la Saga.

Si Lucas Georges Lucas a réalisé lui meme TPM, C uniquement pour caser toutes ses visions & toutes les choses k'il n'a pas pu faire durant ces 20 dernières années. Il a d'ailleurs déclaré lui meme ke "TPM est l'episode k'il reve de réaliser par excellence".
Le cas de AOTC est plus embigue. A mon avis GL voulait rattraper le coup de TPM par lui tout seul afin de ne rester sur un "échec" cinématographique.

Apparemment Lucas est satisfait du résultat de AOTC & peut s'attaquer désormais à Indiana Jones dont il est également l'initiateur. & meme si les 3 1er films étaient la chasse gardée de Spielberg, Lucas voudrait s'approprier lui meme la part du mérite trop souvent dédié au seul Spielberg. Je comprendrai les réticences de Cappola si Lucas s'attaque à la suite du Parrain, mais Spielberg n'a aucun argument pour empecher Lucas d'avoir la mainmise s/ le procahin Indy.

En tout cas une chose est sure, Lucas ne sera pas le réaisateur du dernier SW. Qd aux candidats potentiels, ils ne forment pas une masse mais ca ne se résume surement pas aux seuls Spielberg-Cameron. D'apres une rumeur persistante, C ke l'epIII durerait 3 heures de long & lorgnera vers un coté extremement épique. David Lynch en sera tout a fait capable de relever le défi de meme ke qques autres vieux briscards du cinéma. Pour ma part je préférerai de jeunes talents mais confirmés comme Michael Bay.

[ 12-10-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 13 Oct 2001 - 6:14   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Ah oui, David Lynch ça me parait très bien.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sharakhan » Sam 13 Oct 2001 - 8:57   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Michael Bay ?!????

Bon bref ...

Lynch n'acceptera JAMAIS de tourner un film dont il n'a pas écrit le scénar.

Il avait déjà refusé RODJ , ce n'est pas pour faire Ep III , et de toute façon , Lucas ne lui proposera pas le poste après de refus de 82 .

Je maintiens que les possibilités sont réduites , car Lucas devra "former" son successeur aux techniques novatrices de Lucasfilm et de ILM (Dixit le Maître himself) pour tourner un film qui AMHA aura 10 ans d'avance sur le gros de la production hollywoodienne.

Kershner est intéressé par la mise en scène de l'Ep III mais il a 80 ans...et Lucas n'a pas oublier non plus son refus pour RODJ...


Et puis C quoi cette histoire de durée ?

3h !

T'as vu ça où ?
C un rêve de fan...Tous les SW sont calibrés autour des 2 h ... Et puis le script n'est même pas entamé ...

Si Lucas avait annoncé son retrait cela aurait fait énormément de bruit ... et si jamais tu avais raison , ce dont je doute fortement , ce serait une très mauvaise nouvelle ... [img]smilies/frown.gif[/img]

Et je répète que je ne vois pas de remplacent .
Spelberg a une personnalité trop forte , et Lucas est seul maître à bord pour SW.
Cameron...hors de question.
Fincher AMHA est grillé après Fight Club mais reste une possiblité même s'il a d'autres engagements contractuels...
Scott refuserait je pense , sauf s'il adore le scénar...
Verhoeven ...hmmmmmm Mouuuaaaiiis ...Why not ? il est techniquement TRES capable et adore les films sombres.
Cronenberg ? Non ... Il avait également refusé RODJ , et Lucas s'en souviendra...
Peter Jackson ? il sera libre en 2003/2004 je pense ... C chaud . Et puis je pense qu'il voudra souffler un peu lui aussi... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Emerich ? pffffff...mouis mais non.
Raimi ? hmmmmmmmmmmm...Could be ?
Kasdan ? Il refusera...
Sommers ? Il est capable mais doit faire ses preuves sur un film "sérieux". [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Barry Sonnenfeld ? bof
Brian Singer ? encore un peu tendre malgré son "Usual"
Barry Levinson ?...
...
...
...
...
Oui il le ferait bien je crois [img]smilies/smile.gif[/img]

Ou alors , ou alors , ou alors ....

Je vois bien un vieux de la vieille , un génie avec de la bouteille , un couillu qui a pas peur des projets déments...
Ouais ça peu le faire ... s'il s'adapte à la nouvelle technologie...


...


Je vois ça d'ici :


Star Wars Episode III
Directed by

Francis

Ford

Coppola.
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar MRHA » Sam 13 Oct 2001 - 14:38   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

ça serait l'extase: le magnifique, la boucle bouclée.


bon ben je vais dormir jsuis plus tres frai là... [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 13 Oct 2001 - 18:45   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Darth Maul: Michael Bay ?!????

->K'est-ce tas contre mon réalisateur fétiche [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

DM: Lynch n'acceptera JAMAIS de tourner un film dont il n'a pas écrit le scénar. Il avait déjà refusé RODJ , ce n'est pas pour faire Ep III , et de toute façon , Lucas ne lui proposera pas le poste après de refus de 82.

->Je pense ke le refus de Lynch vient plutot à l'époque de son engagement pour Dune. & apres le BIG echec commercial de ce ki est au départ annoncé comme un concurrent direct de SW, Lynch a du se rabaisser & pourra envisager de tourner l'epIII pour effacer un film ("maudit" selon la formule consacrée) k'il refuse encore aujourd'hui d'évoker.

DM: Et puis C quoi cette histoire de durée ? 3h T'as vu ça où ? C un rêve de fan...Tous les SW sont calibrés autour des 2 h ... Et puis le script n'est même pas entamé ...

->Les 3h ne sont k'1 rumeur... Pour TPM, Le 1er script de Lucas s'échelonne sur un film de 4h & cette idée fur abandonée au profit des 2h ki sont plus adaptée à un profil purement commercial [img]smilies/frown.gif[/img] . On a tous constaté le vide ke cela a engendré, laissant un film rempli d'éléments cachés au spectateur: (l'invasion de Naboo devient 1 défilé militaire & le départ de Naboo contraste énormément avec un retour sans erraflure...)
En tout cas l'episode3 sera le film le plus riche au niveau de l'intrigue (je vous rappelle simplement ke la guerre de Clones n'a pas encore réellement débuté a la fin de AOTC, Any n'a pas rejoint le coté obscur, les 2 jeunes fiancés n'ont pas encore fait crack crack, ya encore plein de Jedi vivants, & palpy n'a encore dévoilé son identité...) & je ne vois pas comment on pourra caser le tout en 2h. Sauf bien entendu mettre la moitié du scénario ds le générique.

DM: Si Lucas avait annoncé son retrait cela aurait fait énormément de bruit ... et si jamais tu avais raison , ce dont je doute fortement , ce serait une très mauvaise nouvelle ...

->Pkoi une mauvaise nouvelle, Lucas n'a réalisé en tout ke 5 films ds sa vie & n'est donc pas l'expert ke tu prétends etre. D'ailleurs avant TPM, il n'a pas réalisé un seul film en 20années & le résultat s'est fait immédiatement sentir.

DM: Et je répète que je ne vois pas de remplacent.

->James Cameron serait la meilleure chose ki puisse arriver malgré sa forte personnalité. Il serait meme mieux ke Spielberg. On a jamais vu un Hook du coté de James.
Emmerich sait faire du spectacle mais rien d'autre, Scoot ne sait rien faire du tout, Verhoeven ne sait faire ke des petits films meme si qquns ont du caractère (Total Recall, Starship Troopers)...
EDIT: Fincher n'est pas mal mais je suis d'accord avec toi pour dire ke C peu probable.

DM: Ou alors , ou alors , ou alors ....
Je vois bien un vieux de la vieille , un génie avec de la bouteille , un couillu qui a pas peur des projets déments...
Ouais ça peu le faire ... s'il s'adapte à la nouvelle technologie...
Je vois ça d'ici :
Star Wars Episode III
Directed by

Francis

Ford

Coppola.


->Avec l'inséparable Marlon Brando pour incarner chais pas ki cette fois. On aurait aussi droit à Wagner ou à Rota à la place de Williams, & Puzo pour écrire le scénario. [img]smilies/tongue.gif[/img]

[ 13-10-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Dark Cloud » Sam 13 Oct 2001 - 19:04   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Moi je doute quand même très fort sur le fait que GL ne réalisera pas l'Episode III, cette annonce est trop soudaine et surtout inatendue, rien ne laissait présager cela en tout cas...
At last we will have revenge.
Dark Cloud
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 07 Sep 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sharakhan » Sam 13 Oct 2001 - 20:06   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par boba_fett58:
<STRONG>[b]
1)Pkoi une mauvaise nouvelle, Lucas n'a réalisé en tout ke 5 films ds sa vie & n'est donc pas l'expert ke tu prétends etre. D'ailleurs avant TPM, il n'a pas réalisé un seul film en 20années & le résultat s'est fait immédiatement sentir.


2)->James Cameron serait la meilleure chose ki puisse arriver malgré sa forte personnalité. Il serait meme mieux ke Spielberg. On a jamais vu un Hook du coté de James.
3) Scoot ne sait rien faire du tout,
4)Verhoeven ne sait faire ke des petits films meme si qquns ont du caractère (Total Recall, Starship Troopers)...

5)Avec l'inséparable Marlon Brando pour incarner chais pas ki cette fois. On aurait aussi droit à Wagner ou à Rota à la place de Williams, & Puzo pour écrire le scénario. [img]smilies/tongue.gif[/img]

</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


1) Tu ne te rends pas compte de ce que c'est de tourner un SW et surtout pour la prélogie...

C'est assez différent d'un film "normal" et incroyablement complexe.

Lucas a réalisé 5 films en 30 ans .
Sur la même période (71/99) Kubrick a également réalisé 5 films .
No comment.
Si Lucas n'est pas l'expert que je prétends , alors personne n'est compétent.
Même pas Spielberg.
Qui crois-tu a supervisé le montage et le développement des FX de Jurassik Parc en 93 ? Pas Steven , il était occupé avec la "Liste"...

2) Non mais Cameron nous a pondu Titanic ...
Je me suis moins fait c***r avec Hook. [img]smilies/tongue.gif[/img]
Et Cameron manque un poil de finesse AMHA...

3) LOL [img]smilies/tongue.gif[/img]
Ca c'est du troll , Ridley Scott est une bille ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
4) Des petits films ?
[img]smilies/rolleyes.gif[/img]

5) Oui c'est ça ...
Coppola , Verhoeven et Scott sont des "has been" et Bay est un dieu...

Au passage on attend encore la "confirmation" du succès de "Rock"...

Parce que si TPM est un mauvais film , je ne sais pas comment qualifier ses ... enfin bref que sont "Armageddon" et "Pearl Harbor"
Tu files 140 millions $ à Bay et il te pond ça ... Mouais ... heureusement qu'ILM était là pour sauver le film .
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar MRHA » Sam 13 Oct 2001 - 21:48   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

ralalalala fallait pas lancer l'idée de Coppola, maintenant je reve sur place: ca serait vraimment l'apothéose. rien ne pourra arriver de mieux à SW et à Copola (c'est d'ailleurs le REVE de coppola de faire un SW, il l'a dit: "j vous laisse imagner ce que serait SW avec moi a la realisation et Lucas a la production, ou Apocalypse avec Lucas derriere la caméra et moi a la productio")
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 14 Oct 2001 - 1:09   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

oui ben on aura de la chance si GL rajoute une minut de plus [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 14 Oct 2001 - 2:41   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Je me demande ou vous avez vu que GL ne realisera pas l episode 3
C'est des aneries [img]smilies/fou.gif[/img]
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 14 Oct 2001 - 3:58   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Effectivement POUR L'INSTANT c'es des anneries, mais c'est parti sur un bon sujet de possibilités hypothétiques.

Je suis d'accord avec BF58 ( SABREZ LE CHAMPAGNE !!!!! ), Lynch me semble très capable.

Vervohen ? Mmm... non, même si le film doit être sombre.

Coppola ? Ach ! Me chuis bouffé la langue.
Excellent. SI cela devait arriver, j'opterai Lynch ou Coppola, ce dernier en tête.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 14 Oct 2001 - 5:31   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Je me demande pourquoi vous en parler puisque
ce sera GL qui le fera
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 14 Oct 2001 - 5:48   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Je suis d accord une rumeur bidon [img]smilies/smile.gif[/img]
C est vrai
Donnez moi une bonne raison pour que Lucas
ne fasse pas l ep 3
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 14 Oct 2001 - 10:42   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

J'en ai aucune. Sinon donnez-moi une interview officielle de GL qui indique depuis moins de deux ans ou trois au grand max qu'il fera le III. Cela doit bien exister non ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 14 Oct 2001 - 17:33   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

je croit que ca paut ce trouver assez facilement

[img]smilies/wink.gif[/img]
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 14 Oct 2001 - 23:41   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Plus facile à dire qu'à faire. Je sais que je l'ai entendu dire qu'il ferait les trois mais ça remonte à longtemps. Depuis...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar ChevalierJedi » Lun 15 Oct 2001 - 1:58   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

oui c est possible
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar boba_fett58 » Lun 15 Oct 2001 - 2:00   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Euuuuuuh.... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] désolé les gars je me suis gouré... euuuh j'espère ke vous ne m'en voulez pas hein?? Sans rancunes donc.

Mais pour autant ce n'est pas tout à fait de l'intox: G eu la confirmation par Star-Boulevard (RTL9) ke Lucas va vraiment mettre en chantier Indy4 au détriment de... épisode7-8-9 & non de l'ep3. Ce ki faut retenir, C ke Lucas privilégie qd meme Indy & ses fans. Apres tout pkoi Indy & non SW...

Au cas où vs ne me croyez pas vs pouvez toujours écrire à Star-Boulevard...

Bon revenons à Darth Maul...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sharakhan:
<STRONG>
1)LOL
Ca c'est du troll , Ridley Scott est une bille ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Des petits films ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

2)Oui c'est ça ...
Coppola , Verhoeven et Scott sont des "has been" et Bay est un dieu... Au passage on attend encore la "confirmation" du succès de "Rock"... Parce que si TPM est un mauvais film , je ne sais pas comment qualifier ses ... enfin bref que sont "Armageddon" et "Pearl Harbor"</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)C koi cette histoire de Troll??? Je ne vois pas le rapport meme si je vois ce ke tu veux dire. Au passage mis a part "le silence des agneaux" Ya pas eu grd chose du coté de Ridley: Alien1 est mou & est le moins interessant de la saga malgré quelques effets visuels sublimes, Blade Runner nous a tous laissé sur notre faim, Gladiator est le remake de "la chute de l'Empire Romain" avec seulement un rajout de FX & de sang.
Quand à Verhoeven, son "Show" tue tout... & puis les Robocop, Total, Starship sont des films forts d'un certain point de vu mais sans plus.

2)Coppola est un DIEU (Apocalypse & surtout "Le Parrain2").

Du coté de Michael Bay, il a pu nous fournir un film très distrayant avec très peu de moyen (Bad Boys).

Quand à Armageddon, C un formidable film catastrophe malgré son coté rocambolesque. & contrairement à Deep impact, Armaggedon a su nous offrir un rythme ki nous tient en haleine du début à la fin, le spectacle est total & le mélange de FX & de trucages visuel nous clou sur le siège. Mais Bay sait aussi bien manier les acteurs ke les scènes d'action contrairement à Lucas. A chacun de ses fims, on s'identifie très facilement aux personnages ke ce soit Goodspeed ou les ingrats d'armaggedon. Bay a toujours su leur donner plusieurs facettes (antihéroisme pour Cage, & le politiquement incorrect pour le commando très "12 salopards" d'Arma).
Non mais... y en a encor ki veulent etre pendu pour ça [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 15-10-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar ChevalierJedi » Lun 15 Oct 2001 - 2:08   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Je le savais depuis lomptemps que GL ne ferait pas le 7,8,9
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar boba_fett58 » Lun 15 Oct 2001 - 2:11   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Non mais il fait Indy4 à la place
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar ChevalierJedi » Lun 15 Oct 2001 - 2:11   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Ca par contre je ne le savais pas
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Oct 2001 - 2:55   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Au debut GL devait faire (dans son esprit) 12 films ,puis il et passé a 9 ,puis a 6 et maintenant il fait pas le 3 ?
perso j y croit pas c est son bébé déjas qu il a du faire des compromis dans les années 70 alors moi je pense pas qu il va y renonçer maintenant [img]smilies/tongue.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Lun 15 Oct 2001 - 3:15   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

mais non il va le faire le 3 mais pas
les 7,8,9
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar MRHA » Lun 15 Oct 2001 - 3:28   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Sky hooker, merci de réduire la taille de ta signature.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar MRHA » Lun 15 Oct 2001 - 5:56   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dark Paul:
<STRONG>SkyHooker : 9 épisodes pas 12.
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
non, 12, d'apres une interveiw en 1980 de garry kurtz a l'ecran fantastique
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Oct 2001 - 23:40   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Je suis desolé , j avais vu cette info sur le doc de canal + ,et j ai crus (naivement) que ça pouvait avoir un semblant de verité, encore une fois je suis désolé.
Pour la signature c est bon là (je suis pas sur qu elle est été mise à jours)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Mar 16 Oct 2001 - 0:33   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

Sky Hooker:ce n est pas grave cela peut arrive a tout le monde
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jedi JIM » Mer 17 Oct 2001 - 0:50   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

BF58: Tu devrais plutot dire que Blade Runner t'as laissé sur TA faim, car personnelement (et je ne dois pas être le seul), je trouve ce film génial.
Après, que l'on préfére BAY à SCOTT, c'est encore ton choix personnel, mais dire qu'Alien est mou. [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img]

En tout cas, que GL dise qu'il ne fera pas les Ep 7,8 et 9, il se mouille pas trop, vu qu'il dit également que Starwars s'arrête après ROTJ et que l'on saura dans l'Ep III pourquoi.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar boba_fett58 » Mer 17 Oct 2001 - 1:32   Sujet: Re: Georges Lucas abandonne le dernier STARWARS !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Jedi Jim:
<STRONG>1)BF58: Tu devrais plutot dire que Blade Runner t'as laissé sur TA faim, car personnelement (et je ne dois pas être le seul), je trouve ce film génial.
Après, que l'on préfére BAY à SCOTT, c'est encore ton choix personnel, mais dire qu'Alien est mou.

2)En tout cas, que GL dise qu'il ne fera pas les Ep 7,8 et 9, il se mouille pas trop, vu qu'il dit également que Starwars s'arrête après ROTJ et que l'on saura dans l'Ep III pourquoi.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

1)Oui BladeRunner est un film très fascinant & à divers niveaux(atmosphère,...). Mais j'aurai préféré une fin plus aboutie mais en fin de compte C ce ki fait le charme du film. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

2)Non mais on sait déjà tous pkoi. Ce n'est pas vraiment Indy en réalité mais Vador. L'abandon des ep789 a pour but de privilégier le méchant ultime comme héros de la Trilogie, un choix assez surprenant d'1 certain point de vu. Le héros de la Saga n'est pas le gentil Luke contrairement à ce k'on peut croire, celui-ci n'est en fait k'1 personnage secondaire tout comme la charmante princesse Leia ou le baroudeur Han.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations