Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tout Les Sith Répertoriés

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar sidhe » Sam 01 Jan 2005 - 23:43   Sujet: Tout Les Sith Répertoriés

bonjour,

je me posait une question: A ce jour, combien de Sith y'a t-il de connu dans l'UE (Avec un semblant d'histoire, pas un nom citer une fois dans une histoire puis oublié)??
Si quelques personnes aussi auraient des nom de Sith a me dire, ainsi que des oeuvres où les retrouver (livres,...) ça serait sympas.

merci
++
Sidhe Loki
sidhe
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2003
Localisation: Essonne
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 02 Jan 2005 - 0:12   Sujet: Re: Tout Les Sith Répertoriés

Quand tu parles de Sith, ça dépend si tu parles de Seigneur Noir, ou bien de tous les Sith en général, ce qui est bien distinct avant l'établissement de la Règle de Darth Bane; sinon, pour les Seigneurs Noirs:

Marka Ragnos, Golden Age of the Sith
Naga Sadow, Golden Age of the sith
Freedon Nadd, Dark Side Sourcebook
Exar Kun, Dark Side Sourcebook
Ulic Qel-Droma, The Sith War
Darth Revan, KoTOR
Darth Malak, KoTOR
Darth Bandon, KoTOR
Darth Sion, The Sith Lords
Darth Nihilus, The Sith Lords
Darth Bane, Jedi VS Sith
Darth Rain, Jedi VS Sith
Darth Andeddu, SW Republic
Darth Rivan, Living Force
Darth Finn, SW Tales 17
Darth Plagueis, ROTS
Darth Sidious, TPM
Darth Maul, TPM
Darth Tyranus, AOAC
Darth Vader, ANH
Darth Lumiya, Marvel comics

Voilà, sinon, tu peux facilement trouver d'autres sith en jetant un oeil à notre boulot du RJ (Recencement des Jedi)... ;)

[ 01. janvier 2005, 17:31: Message édité par : Matth Katarn ]
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar sidhe » Mer 05 Jan 2005 - 4:45   Sujet: Re: Tout Les Sith Répertoriés

merci beaucoup pour ta réponse mais ou puis-je trouver le "Recencement des Jedi"???
Sidhe Loki
sidhe
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 Déc 2003
Localisation: Essonne
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 05 Jan 2005 - 4:52   Sujet: Re: Tout Les Sith Répertoriés

Débat lancé par sidhe:
[b] merci beaucoup pour ta réponse mais ou puis-je trouver le "Recencement des Jedi"???
Bah tu va dans favoris et... ( quoi???? tout le monde à pas le RJ dans ses favoris????? a bon ...)
http://monnin.samuel.free.fr/ alors. ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 07 Jan 2005 - 18:02   Sujet: Re: Tout Les Sith Répertoriés

Encore heureux que tout le monde a le RJ dans ses favoris, sinon, où va le monde...? Et je serais un peu vexé que notre boulot ne soit pas apprécié à sa valeur... :langue: Nan, suis le lien ci-dessus, et si tu veux en savoir plus, tu peux jeter un oeil au topic recencement des Jedi dans la section technologie, culture... du forum SWU.

-----------
Matth Katarn, recenseur de Jedi pour le compte de son seigneur de la guerre... :debile:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Starkeeper » Jeu 13 Jan 2005 - 6:40   Sujet: Re: Tout Les Sith Répertoriés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Jviens juste de voir ce topic !!! Matth tu me l'avais caché ;) merci
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 13 Jan 2005 - 18:29   Sujet: Re: Tout Les Sith Répertoriés

lol

Je peux rajouter aussi la fameuse Darth Traya dans la liste, étant donnée que c'est l'un des derniers perso que j'ai trouvé... :langue:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar wayne09 » Sam 01 Oct 2005 - 19:29   Sujet: 

Désolé pour la question un peu hors-sujet, mais je ne trouve pas nécessaire de créer un nouveau topic pour ça : on dit que Darth Bane, après avoir pris Rain comme apprentie, est allé sur Dxun pour voir je sais pas trop quoi en rapport avec Exar Kun et qu'il s'est fait attaquer par des korbalisks. Est-ce qu'on sait à quoi il ressemble après ça? On dit aussi qu'il a dû se faire un casque ou un autre machin pour les empêcher de l'étouffer. Est-ce qu'on a des représentations de tout ça? Merci.
wayne09
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Sep 2005
 

Messagepar Dark Vador 1709 » Sam 01 Oct 2005 - 19:32   Sujet: 

Dans la chronique oublié sur le site SWU tu as une photo de Dark Bane après qu'il se soit fait bouffer par les korbalisks.
Voila le lien :http://www.starwars-universe.com/livres/chroniques_oubliees/
Dark Vador 1709
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Aoû 2005
 

Messagepar wayne09 » Dim 02 Oct 2005 - 11:22   Sujet: 

Merci!...reste toujours que sur cette photo on ne voit pas de casque, ni autre chose. Et son sabre est rouge ou bleu en fait?

Edit: est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelque chose sur Darth Millenial? Il a vécu quand celui-là?
wayne09
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Sep 2005
 

Messagepar wayne09 » Lun 03 Oct 2005 - 20:15   Sujet: 

Pourriez-vous aussi m'en dire plus sur Dromund Kaas?
wayne09
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Sep 2005
 

Messagepar Darth Vile » Lun 03 Oct 2005 - 21:19   Sujet: 

Alors, tu cherches des infos sur... un Sith dénommé Darth Millenial et un monde appelé Dromund Kaas... ça tombe bien, ils sont dans le Dossier Force :sournois:

Y a qu'à cliquer sur les noms: Darth Millenial et Dromund Kaas :wink:
Vala vala...
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar wayne09 » Mar 04 Oct 2005 - 18:31   Sujet: 

justement j'ai vu ça et j'avais des questions auxquelles le texte ne répondait pas. Par exemple, c'est quand que ça se passe?
wayne09
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Sep 2005
 

Messagepar Darth Vile » Mar 04 Oct 2005 - 21:01   Sujet: 

Ben si y a rien d'indiqué c'est qu'on en sait rien :o

Pour Millenial, avec les pictos à côté de l'encart Nom, tu vois déjà que ça se déroule dans ce qu'on appelle l'époque Républicaine (-1000;-19) mais y a pas plus précis.
Quant à Dromund Kaas, la seule fois où elle apparait vraiment c'est en l'an 10, où se passent les évènements impliquant Kyle Katarn et Mara Jade.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar wayne09 » Mer 05 Oct 2005 - 14:29   Sujet: 

OK merci ;)
wayne09
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Sep 2005
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations