Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurines, véhicules et autres a vendre ou echanger!

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar niennunb » Mar 13 Sep 2005 - 16:12   Sujet: Figurines, véhicules et autres a vendre ou echanger!

Bonjour,

J'ai qques p'tites choses soit a vendre, soit a echanger. Vehicules et figurines sont en loose:

- Un slave 1 vintage presque complet (il manque la rampe d'acces, mais tout le reste est present, notamment le bloc de carbonite!) BE

- Un wampa vintage BE

- Han Solo Carbonite (collection Hasbro des annees 1990) Etat neuf.

- Yoda vintage (avec serpent et canne) BE

- Bossk vintage (sans arme) BE

- Vader vintage (manquent la cape et le sabre. tete recollee) ETM

- Boba Fett vintage (sans arme) EM

- Leia Bussh vintage (avec casque et arme) BE

- Salacious Crumb vintage (figurine extraite du playset Jabba) TBE

- Luke Hoth vintage (avec arme) TBE

- Han Hoth vintage (sans arme) BE

- Luke Jedi vintage (avec sabre et cape) EM

- Lobot vintage (sans arme) EM

- Han Bespin vintage (avec arme) BE

- Weequay vintage (sans arme) EM

- Ackbar vintage (il faut que je verifie si j'ai toujours le baton) BE

- Chewie vintage (avec arme). TBE

Toutes les figures vintage ont ete jouees et sont dans un etat variable : du tres bon etat a etat tres moyen. Les figurines les plus usees sont detaillees ci-dessus.
TBE : tres bon etat
BE : bon etat
EM : etat moyen
ETM : etat tres moyen


A cela, je rajoute:

Des miniatures sur support datant de l'Edition Speciale :
- Millenium Falcon + support TBE
- Cite des Nuages Bespin + support TBE
- Etoile noire qui tourne et s'ouvre (difficile a decrire ce truc!) BE
- Un Yoda TBE
- un puzzle casse-tete cubique avec des scenes de l'Edition Speciale TBE

Un livre d'activite US datant de la sortie de ANH (1977) avec Chewie en couv' (les jeux ont ete faits, mais je trouve que c'est collector!)

La trilogie VHS en THX (derniere edition avant Edition Speciale) version polonaise!!! Oui, un correspondant m'a offert ce collector... a vrai dire, je ne suis pas encore veritablement pret a m'en separer, mais si vous etes interesses, j'y reflechirai. Pour info: tout est ecrit en polonais et le film est en VO avec un lecteur qui traduit tout en polonais!

Je suis pret a echanger certaines pieces contre des figurines epoque Hasbro (POTF, POTF2, Saga, OTC...) exclusivement tirees de la trilogie classique (pas de l'Edition Speciale et pas la nouvelle trilogie), voire des vehicules (meme remarque!). J'habite les ardennes pour info.

N'hesitez pas a demander des infos (ou des photos si je trouve le temps pour ca!) a cet email: zebra222@caramail.com

Merci et a bientot.
Niennunb
niennunb
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Mai 2005
 

Messagepar Aeron Shan » Mar 13 Sep 2005 - 16:16   Sujet: 

salut, tu aurais pas de micromachines par hasard ??
Chevalier de l'ancienne république à la retraite après la bataille de Malachor V
Aeron Shan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Sep 2005
 

Messagepar niennunb » Mar 13 Sep 2005 - 16:21   Sujet: 

Non, pas de micromachine... les miniatures ne semblent pas faire partie de cette collec'. En tous cas, c'est pas ecrit dessus. Desole!
niennunb
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Mai 2005
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 13 Sep 2005 - 16:24   Sujet: 

Salut,

Il existe déjà un topic pour les ventes donc merci de poster ta vente au bon endroit ;)
Et avant de les poster merci de lire les règles sur le topic en question qui se trouvent en page1 :roll:

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations