Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Omega 38 » Mer 07 Sep 2005 - 15:36   Sujet: 

est ce que vous avez aussi remarqué que tous les jedi fighters sont de couleurs jaunes?

De toutes façons, piloter un chasseur Jedi alors qu'on est un soldat .... :perplexe:
Ce qui est le plus désolant, ce sont les incohérences. Voir un Grievous dans le Tantive IV ... pourquoi pas un Jar-Jar pendant la bataille d'Endor ! :D
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 07 Sep 2005 - 15:40   Sujet: 

Nan justement c'est mieu :) , ils seront plus facil à tuer :sournois: ......sauf que là on ne pourra plus passer à coté sans être sûr de ne pas se faire tuer, et ils seront plus rapides que les unités standards donc à mon avis, sauf avec les troupers de choc, on devrait galérer à les tuer!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar PoMverte » Mer 07 Sep 2005 - 15:50   Sujet: 

raah encore une erreure : je suis en train de parcourir la galerie de BFII et qu'est ce que je vois? Luke sur Hot avec un sabre laser vert!!

pour les jedis, je pensais à un système de jeu : une barre de force qui diminuerait au fur et à mesure que le joueur utilise la force ou dévie les rayons laser, et celle ci diminuerait plus en fonction de la direction d'ou le rayon vient, par exemple :
si ça vient de devant la barre diminue 2 fois moins que si le rayon venait de derriere, ainsi un jedi ne serait invincible que pendant un laps de temps en continue, en fonction du nombre de rayons qui viennent en sa direction
Modifié en dernier par PoMverte le Jeu 08 Sep 2005 - 14:36, modifié 1 fois.
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 07 Sep 2005 - 16:10   Sujet: 

Pas bête comme idée, esperons que les dévellopeurs est pensé la même chose que toi :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 07 Sep 2005 - 19:32   Sujet: 

Dark Neo, je suis pas forcément d'accord sur l'idée des incohérences. Les jv font partie intégrante de l'UE, ils doivent donc respecter la saga. Est ce qu'on imagine voir Yoda dans KoTOR, ou tuer Luke dans JO ?
Bien sur, c'est poussé à l'extrême, mais il y a des choses qui nous en tant que fans (et que les autes joueurs ne verront pas) nous choquent vraiment, comme une arme à feu dans un jeu sur l'antiquité !

Ce n'est pas pour calà que ce sera un bon ou mauvais jeu (du moins pas complètement) mais ça fait partie de l'appréciation qu'on peut en avoir. Perso (dernier exemple et après j'arrête ;) ), je me souviens avoir critiqué très énergiquement RTCW car le contexte historique était complètement faux et ridicule. Pourtant j'y ai joué avec quelque plaisir...

Disons, que les incohérences ne sont pas une horreur qui rendra le jeu nul, c'est juste dommage qu'ils n'aient pas plus pris garde !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Mer 07 Sep 2005 - 20:08   Sujet: 

Au niveau des incohérences faut voir.
C'est sur que voir mourir Luke dans Jo ou yoda dans KoTOR ca serait un peu O_o parce-que ca fout l'espace temps de star wars en l'air.
En revanche voir Grievous dans le Tantive 4 ne me gènes pas puisqu'il est contemporain au vaisseau.
Voir une bataille sur Dagobah ne me gènes pas non plus même si c'est plus invraisemblable.
Disons que moi ca me gènes moins que d'autres.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar chris305 » Mer 07 Sep 2005 - 21:58   Sujet: 

ils ont pris les planètes les plus célèbres de la saga et ils ont mis les batailles avec toutes les factions:y'a rien de genant
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 07 Sep 2005 - 22:06   Sujet: 

Non vraiment même si il y a des incohérences c'est un très bon jeu et en plus un peu de fantaisie ne fait pas de mal à personne :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 08 Sep 2005 - 13:37   Sujet: 

C'est clure ! :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Omega 38 » Ven 09 Sep 2005 - 19:12   Sujet: 

Je suis d'accord avec toi Thomas-Yoda. Les jeux vidéo font parti de l'Univers Etendu. Je vois mal Yoda faire une apparition dans Jedi Academy :D .... ou Mace Windu dans KoTOR.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Sep 2005 - 19:16   Sujet: 

Enfin la on parle d'incohérence temporelle ou d'anachronisme.
C'est différent de l'incohérence : bataille sur Dagobah par exemple ou Grievous sur le Tantive 4
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 09 Sep 2005 - 22:07   Sujet: 

Et Yoda à bord de l'Etoile Noire ? :D
A la limite ça devient des infinities...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar DarkNeo » Ven 09 Sep 2005 - 23:05   Sujet: 

Tout à fait c'est pour ca qu'il faut arreter de se faire c.... avec ca sinon on a pas fini :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 10 Sep 2005 - 10:35   Sujet: 

DarkNeo a écrit:Tout à fait c'est pour ca qu'il faut arreter de se faire c.... avec ca sinon on a pas fini :D


Ben au moins on parle du jeu :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Sep 2005 - 12:48   Sujet: 

Sinon moi je trouverais sympa de pouvoir avoir un éditeur de map, véhicule etc... facile a utilisé avec le jeu.
Ou faire un mod Jedi par exemple ^^
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar robotwarrior3 » Sam 10 Sep 2005 - 14:27   Sujet: 

DarkNeo a écrit:Sinon moi je trouverais sympa de pouvoir avoir un éditeur de map, véhicule etc... facile a utilisé avec le jeu.
Ou faire un mod Jedi par exemple ^^

C'est sur ce serait géant ! :x Mais le but d'un Battlefront est de se mettre dans la peau d'un soldat non ? On aura peut-être le droit de jouer des persos importants non Jedi, mais pour nos chevaliers préférés, je doute... Mais j'espère ! :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 10 Sep 2005 - 14:44   Sujet: 

Je viens de voir un article sur le prochain "killzone" (je crois que c'était sa :roll: ) qui sortira sur XBOX360, on y trouvera environ 200 unités :D
Alors que le II n'est pas encore là, mais imaginez un battle front III, sur PS3 en sachant qu'elle sera 10fois plus puissante que la nouvelle XBOX..........sa serait jouissif :lol:, le nombre d'unités qu'on aurrait...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 10 Sep 2005 - 15:15   Sujet: 

Là c'est plus un problème de puissance, mais de connection... or avec la PS3 ou n'importe quel autre console tu ne pourras pas augmenter la bande passante ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Pottio © » Sam 10 Sep 2005 - 16:05   Sujet: 

Bonjour à tous !

Je suis nouveau et j'ai découvert ce formidable forum grâce à Raisy inscrit ici.

J'attend avec impatience Star Wars Battlefront II car j'ai adoré le premier même si quelques petits bugs et défauts faisaient leurs apparitions dans le jeu.
Ce masque ne cache pas que de la chair, mais une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles...

Le gouvernement devrait craindre le citoyen, pas l'inverse...
Pottio ©
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Sep 2005
 

Messagepar raisy » Sam 10 Sep 2005 - 16:14   Sujet: 

:oops: C'est trop d'honneurs pour moi...
Ils se trouvaient au mauvais endroit,au mauvais moment et tout naturelement ils devinrent des heros.
Leia Organa Solo
raisy
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar chris305 » Sam 10 Sep 2005 - 18:17   Sujet: 

avec les futurs consoles ils vont ameliorer le visuels des unités et les cartes mais peut etre pas les vrais changements qu'ont attends si ça ne se voit pas dans le deuxième(si jamais il y'a un Battlefront III)
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar DarkNeo » Sam 10 Sep 2005 - 20:52   Sujet: 

Faut passer en 100 mégabits comme au Japon à 20 € par moi :D
Enfin on a le temps.
Dites les gars c'est pas un peu prématuré de parler du 3 alors que le 2 est pas encore sorti ? lol
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 10 Sep 2005 - 23:18   Sujet: 

On parlait bien de KoTOR III deux jours après la sortie du deuxième :D On est des visionnaires, c'est tout :D :D :wink:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Pottio © » Dim 11 Sep 2005 - 12:13   Sujet: 

Star Wars Battlefront III :?

Sa serait bien mais il faudrait qu'on joue dans des niveaux qu'on ne voit pas dans les films (par exemple : qu'il y est une bataille sur Alderaan, sur Coruscant etc...)
Ce masque ne cache pas que de la chair, mais une idée, et les idées sont à l'épreuve des balles...

Le gouvernement devrait craindre le citoyen, pas l'inverse...
Pottio ©
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13
Enregistré le: 10 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 11 Sep 2005 - 14:38   Sujet: 

Pour Coruscant ton voeu sera rempli dans BF2 ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar PoMverte » Dim 11 Sep 2005 - 14:42   Sujet: 

ça aurait encore mieux avec Coruscant elle même, pas en orbite de celle ci
je fais référence à Clone Wars o Grievious débarque au sénat pour y enlever Palpatine
au fait, est ce que Mustafar est dans BFII? je l'ai pas vu sur le site officiel
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 11 Sep 2005 - 14:50   Sujet: 

Oui Mustafar est dans battle frontII tout comme coruscant à terre!, par contre je ne sais pas si c'est limité à la bibliothèque et au temple jedi

ps: il y a des screens montrant Windu sautant dans la blibli
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Dim 11 Sep 2005 - 15:01, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar raisy » Dim 11 Sep 2005 - 14:56   Sujet: 

désolé de decevoir des espoirs mais je crois que coruscant a terre est limité au temple jedi, je crois meme que cela se passe apres l'ordre 66,mais sa m'etonnerai aussi car mace windu n'est plus (officielement)vivant mais officieusement qui sait il n'est peut etre pas mort lors de sa chute :sournois:
Ils se trouvaient au mauvais endroit,au mauvais moment et tout naturelement ils devinrent des heros.
Leia Organa Solo
raisy
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar chris305 » Dim 11 Sep 2005 - 15:57   Sujet: 

c'est pas si mal le temple jedi
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar raisy » Dim 11 Sep 2005 - 16:40   Sujet: 

bah c'est un peu decevant sa aurait pu etre marrant de descendre tous en bas dans les quartiers mal famés et monter dans les buildings pour sniper :sournois:
Ils se trouvaient au mauvais endroit,au mauvais moment et tout naturelement ils devinrent des heros.
Leia Organa Solo
raisy
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 11 Sep 2005 - 17:01   Sujet: 

Ouias mais il faudrait un CD avec énormément de place pour contenir toutes ces informations et malheuresement je pense que pour l'instant on a pas encore les moyens :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar PoMverte » Dim 11 Sep 2005 - 17:05   Sujet: 

raisy a écrit:bah c'est un peu decevant sa aurait pu etre marrant de descendre tous en bas dans les quartiers mal famés et monter dans les buildings pour sniper :sournois:

exact, qu'on puisse visiter un peu le Obiwan's bar!! ;)
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

Messagepar robotwarrior3 » Dim 11 Sep 2005 - 18:09   Sujet: 

PoMverte a écrit:
raisy a écrit:bah c'est un peu decevant sa aurait pu etre marrant de descendre tous en bas dans les quartiers mal famés et monter dans les buildings pour sniper :sournois:

exact, qu'on puisse visiter un peu le Obiwan's bar!! ;)

Ils ont pas fait ça pour éviter que tu aies un un joueur bourré ! :D
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar DarkNeo » Dim 11 Sep 2005 - 18:16   Sujet: 

LOL :D
Ben ca aurait été sympa un niveau sur les gratte-ciels de Galactic City, histoire de faire gaffe où on met les pieds :D

Sinon je me disais vu qu'il y a la bibliothèque du temple, cela pourrait-il dire qu'en solo nous serons entouré de Jedi à combattre ?
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17853
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 11 Sep 2005 - 18:39   Sujet: 

Sa serait génial :D !, on serait un trooper de la 501st et on aurrait comme appui Vador, yaurrait moyen de bien délirer :lol:
Mais bon jpense que l'on rêve un peu là..... :roll:

[EDIT] quand je dis que l'on rêve c'est à propos d'avoir un niveau genre celui de la revanche des sith sur PS2 quand on attaque le temple mais dans la peau d'un storm
Modifié en dernier par dark_tyrannus_csi le Dim 11 Sep 2005 - 20:07, modifié 1 fois.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 11 Sep 2005 - 18:43   Sujet: 

Le coup du 501st c'est vrai, et ça consistera en une campagne du jeu ! L'ascension de ce régiment dans la hiérarchie des troupes de la mort :( Franchement, c'est pas trop une bonne idée je trouve, j'aurais préféré jouer les Rebelles sans espoirs de l'autre côté !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Omega 38 » Dim 11 Sep 2005 - 18:47   Sujet: 

Ouias mais il faudrait un CD avec énormément de place pour contenir toutes ces informations et malheuresement je pense que pour l'instant on a pas encore les moyens

Vous oubliez le DVD :D . Vous avez vu le site officiel ?
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar X-303 » Lun 12 Sep 2005 - 6:13   Sujet: 

C'est ce que j'allais dire, le DVD vous l'oubliez?
Au fait sur le site officiel, on voit des images du temple jedi avec Anakin avec sa capuche rouge (pour le rouge je rigole) et avec des clones de l'épisode III qui attquent des jedis donc oui on combattra les jedis :wink:
Stargate saison 7 épisode 1
Nomade: C'est un jaffa?
O'neill: Non mais il en joue un dans une série.
X-303
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: France
 

Messagepar raisy » Lun 12 Sep 2005 - 18:49   Sujet: 

On voit effectivement mace windu se battre dans la video ,n'y aurai t'il pas un probleme? :? Il n'est pas sensé etre mort avant l'ordre 66 ? :perplexe: Qui n'aime pas star wars ?Alors ne massacrons pas l'univers etendu!
Ils se trouvaient au mauvais endroit,au mauvais moment et tout naturelement ils devinrent des heros.
Leia Organa Solo
raisy
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 12 Sep 2005 - 18:55   Sujet: 

Ben quand on en a parlé un peu plus haut, il y a quand même des incohérences au niveau du scénario mais c'est ce qui rends ce jeu super :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Omega 38 » Lun 12 Sep 2005 - 19:34   Sujet: 

C'est la guerre des clones sur le forum Suggestions :D . Restons à l'abri sur le forum jeux vidéo :lol: .

Bon, pour les incohérences, on risque de rester dessus encore longtemps et arriver à la 30ème page :roll: . Disons que certains aiment/tolèrent les incohérences et d'autres les voient comme une escadrille de chasseurs TIE face à un X-Wing ....
Et puis qui a dit que Windu était mort ? :D
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar raisy » Lun 12 Sep 2005 - 20:08   Sujet: 

Mouais mouais,sa me deçois quand meme ,manquerais plus qu'on trouve un chasseur tie a la battaille de coruscant! :(
Ils se trouvaient au mauvais endroit,au mauvais moment et tout naturelement ils devinrent des heros.
Leia Organa Solo
raisy
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 07 Juin 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 14 Sep 2005 - 12:07   Sujet: 

Ben je crois que j'ai vu des images avec des Tie et X-Wing au dessus de Coruscant mais je crois que ça fait parti de la carte du Tantive IV :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 14 Sep 2005 - 14:05   Sujet: 

Je crois qu'il ya une bataille spatial au dessus de yavin aussi pour l'empire et les rebelles...
Sa serait bien les rebelles au dessus de coruscant comme sa on pourra jouer a l'escadron rogue qui reprenne la capitale! :lol:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 14 Sep 2005 - 16:39   Sujet: 

Bienvenue sur nos forums ! :)


En fait c'est pas l'Escadron Rogue qui reprend le ciel de Coruscant ;), puisqu'il est en mission au sol pour saboter les défenses ennemies...

Blague à part, c'est vrai qu'après tout, les Rebelles se sont bien battus au dessus de Coruscant... Mais s'ils font comme dans le premier avec Hoth, Geonosis, Endor et Kamino, on pourra pas y jouer les rebelles...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Mer 14 Sep 2005 - 18:36   Sujet: 

Ah monsieur est connaisseur et joue sur les mots... :P
Si lucasarts voudrait bien faire un effort sa serait bien qu'on puisse faire un :

Ancienne republique VS Nouvelle republique :lol:
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 16 Sep 2005 - 18:42   Sujet: 

Ben moi je pense que ce ne sera pas possible :( et que comme dans le premier ce sera comme les films .
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 16 Sep 2005 - 22:09   Sujet: 

C'est fait pour respecter une certaine cohérence, et surtout parce que l'équilibrage des équipes n'est pas évident. Donc pour éviter d'avoir à créer quatre factions de même puissance globale, ils les font aller par paires...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Le_Joyeux_Tauntaun » Sam 17 Sep 2005 - 10:06   Sujet: 

*soupir* Je me demande si le jeux sera vraiment a la hauteur des esperances,j'espere qu'ils ne vont pas croire que si le 1 c'est vendu aussi malgre qu'il soit bof il recommence a nous servir un truc deja vu,creux,sans but,...

Voila c'etait mon moment pessimiste :x
"as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
James Luceno,2005,The Unifing Force
Le_Joyeux_Tauntaun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 348
Enregistré le: 14 Sep 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar PoMverte » Sam 17 Sep 2005 - 11:27   Sujet: 

le point négatif qu'on peut déjà lui attribué c'est qu'ils n'ont pas amélioré visiblement les graphismes, après un joli Republic Commando je pensais que Lucasarts continuerait dans cette lancée :/
peace is a lie, there is only passion, passion gives me strenght, from strenght comes power, power brings me victory and victory brokes my chains to gives me freedom
PoMverte
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Mar 2005
Localisation: Bel-Fr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations