Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Sbires du Général Droïd

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkwilliam » Sam 13 Nov 2004 - 20:24   Sujet: Les Sbires du Général Droïd

Salut à tous, plusieurs questions me taraudent à propos des gardes de Griévous. Qui sont-ils? Quelle est leur fonction exacte (seulement protéger Griévous?), à quel moment vont-ils apparaître dans le film? Contre qui vont-ils se battre? Quelles sont leurs armes? Mais surtout, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur un spoiler disant que l'un de ses gardes va se déguiser en Jedi pour assassiner un représentant de la République, ce qui permettra ensuite à Palpatine de décrire les Jedi comme étant des traîtres. Cela me paraît un peu tiré par les cheveux! Voilà, j'espère que ces nombreuses questions trouveront des réponses. ;) :confused:

[ 08. janvier 2005, 16:16: Message édité par : Darkwilliam ]
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Yaonix » Sam 13 Nov 2004 - 20:53   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Moi je sais juste que normalement on devrait les voirs aparaitre dans la bataille du début,après...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 13 Nov 2004 - 21:28   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

On peut donc supposer qu'ils seront à bord de la Main Invisible, le vaisseau de Griévous qui attaque Coruscant, non? :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Yaonix » Sam 13 Nov 2004 - 21:33   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Oui forcément car si Grievosu si trouve ils y sont.
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 13 Nov 2004 - 22:54   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

D'ailleur on peut les voir sur la photo de Grillez-vous, dans la news SWU de l'autre jour.

Ce sont des droides.

Dans un des comics Republic, il me semble que l'on voit Assaj les tester, et elle dit qu'il ne sont pas au point.

Leurs armes résistent aux sabres-laser (cortose?).
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 14 Nov 2004 - 0:25   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Moi je trouve cela étrange que leur arme résiste aux sabres laser! Bon après, ces gardes ont peut-être été spécialement crées pour pourchasser et tuer les Jedi! :confused:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Guigui » Dim 14 Nov 2004 - 7:04   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Leurs armes ont été spécialement consues pour résister aux sabre laser car à un courant électrique courant dans leur arme.

Ils pourraient faire des assasinats aux sabres laser pour discréditer les Jedi mais cela n'est pas confirmer. Pour les voir, photo de Grievous ou trailer du jeu vidéo de l'épisode III. Ils accompagneront leur maître à la fois dans la main invisible et se battront contre Obi-Wan avant que celui-ci n'affronte Grievous.

Leur rôle, aide à l'assasinat de Jedi je suppose. Ils se battent en duel moins bien de Grievous mais seront sans doute de redoutable adversaire avec le batton finisant par contre sorte d'ampoule résistant au sabre. Et ces armes sont fabriquées sur Utapau, ça ont en est certains grace à une BTH. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Luigi » Lun 15 Nov 2004 - 5:26   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Oui c'est vrai que ca fait un moment qu'on a plus entendu parlé de la rumeur comme de quoi un sbir de grievous ce ferait passer pr un jedi et tuerais quelqu'un,note ca me plait pas trop cette idée...je sais pas,j'arrive pas à m'imaginer.Mais par contre,j'aime assez bien l'idée de l'arme qui résiste aux sabres laser comme ca ca nous changera un peu de voir sabre contre sabre
:D .Mhhh enfin nous verrons bien.
Luigi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 28 Jan 2004
Localisation: Baelen
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 15 Nov 2004 - 5:32   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Ouais, moi aussi, je vois mal un de ces droïds se faire passer pour un Jedi, cela me semble iréalisable. :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar voodoo-child » Sam 27 Nov 2004 - 17:56   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

c'est pas compliqué de se faire passé pour un jedi, tu met une toge de Jedi avec la capuche sur la tete on ne voit pas le visage et tu voles un sabre au jedi (c'est ce que fait Grevious quand il en tue un) et voila tu a jedi.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 27 Nov 2004 - 20:29   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Oui mais bon, un robot déguisé en Jedi même dissimulé cela doit se remarquer. Surtout que l'assassinat du représentant politique doit se faire devant témoin pour qu'ensuite Palpatine puisse accuser les Jedi de meurtre, donc il y a quand même de forte chance pour que quelqu'un remarque que ce n'est pas un vrai Jedi qui se cache sous la bure. Et puis, autre sujet, je ne vois pas quel motif pourrait trouver Palpatine pour justifier le meurtre commis par les Jedi contre un politicien? ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Jango_32 » Dim 28 Nov 2004 - 0:33   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Peut être que l témoin est dans le coup mais ce n'est pas un menteur pour autant, il a bien vu un sabre de Jedi dégomer le politicien, le témoin n'est pas forcément sous le nez du Jedi et quand tu vois un Jedi s'énerver dégomer un politicien, t'a pas envie d'aller voir sous sa capuche si c'est Grievous ou un Jedi, tu te fais discret lol :D .
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 28 Nov 2004 - 1:42   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

D'accord pour cette explication mais quel élement pourrait justifier qu'un Jedi dégomme un politicien qui représente la République (ou ce qu'il en reste). ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Jango_32 » Dim 28 Nov 2004 - 5:21   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

C'est bien pour ca qeu ca part en couille !!! C'est anormal donc... Cause et effet, une anormalité provoque un boulversement !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 28 Nov 2004 - 6:10   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Et les citoyens de la République seraient alors près à cracher sur les gardiens de la paix, qu'ils savent attachés à des valeurs nobles, parce qu'apparemment l'un d'eux aurait pété les plombs?! Moi si je me basais uniquement la dessus pour ordonner la traque des Jedi, je trouverais mon argumentation un peu légère! (ce ne sera pas apparemment le cas pour Palpatine). ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 28 Nov 2004 - 6:10   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Oups...excusez pour le double post!
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 09 Jan 2005 - 0:00   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

V'là des infos nouvelles trouvées sur Sithclan à propos des soldats de Griévous:

C'est confirmé, les gardes du corps du général Grievous seront nommés IG-100 Series MagnaGuard. Voici, la description de ces droids sur le site de Republic Commando :

En tant que garde personnel du Général Grievous, ces droids possèdent des pouvoirs offensifs exceptionnels et des bonnes habiletés défensives. Ils sont équipés d'une arme de combat rapproché (electrostaff, ou "bâton électrique") qui peut accumuler de très nombreux damages contre des agresseurs sans écran de protection. Ils ont aussi un double propulseur de missiles guidés. Les MagnaGuards ont aussi l'habiletés de sauter très haut et vraisemblablement voler sur une longue distance, ce qui fait d'eux des cibles particulièrement difficiles.


Le site donne aussi des informations sur le "bâton électrique" (électrostaff) :

Le bâton des droids MagnaGuard de Grievous est fatal, avec des extrémités à haute énergie. Ces bâtons sont efficaces contre les écrans protecteurs personnels des soldats clones, pénétrant leur barrière protectrice avec facilité. En plus du bâton, chaque garde possède des missiles guidés de faible impact. Ces missiles sont projetés deux à la fois, guidés vers leur cible malchanceuse.
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar darkcorran » Dim 09 Jan 2005 - 0:38   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

pour les batons electrisant je le savais deja (vus dans une video de RC). Par contre les missiles je le savais pas, ca doit faire tres tres mal a celui qui se le prend
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jango_32 » Dim 09 Jan 2005 - 0:43   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Pour les bâtons aussi, c'été dit dans le LFM, je ne sais plus quel num°, je chercherais si besoin.
Pour les missiles, moi non plus je ne savais pas, ils seront lancés à la maniére Jango sur Kamino ??
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 25 Jan 2005 - 4:51   Sujet: Re: Les Sbires du Général Droïd

Au fait, sait-on contre qui ils vont se battre ces gardes du corps droïds? Et puis surtout qui va les détruire? :confused:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations